Avis sur ibis Styles Caen Centre Historique
ibis Styles Caen Centre Historique
33 Rue De Bras, Caen, Calvados
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de David le 9 mai 2024
Cher Robert,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Caen Centre Historique.Concernant le parking, il est possible de se garer gratuitement autour de l'établissement entre 19h et 09h30 le lendemain matin.Cordialement.David, réceptionniste.
8/10 Bien
corbin
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
corbin
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Cedric
Voyage d’affaires
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Johann
16 déc. 2023
Johann
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Stephane
24 nov. 2023
Stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de David le 26 nov. 2023
Cher Stephane,,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Caen Centre Historique.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Stephane, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,David, Réceptionniste et toute l' équipe ibis Styles Caen Centre Historique à votre service.
10/10 Excellent
Cedric Malueki
9 nov. 2023
Cedric Malueki
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de David le 26 nov. 2023
Monsieur Malueki,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l' hôtel Ibis Styles Caen Centre Historique.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Malueki, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,David, Réceptionniste et toute l' équipe ibis Styles Caen Centre Historique à votre service
8/10 Bien
Bresteau
Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bresteau
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de David le 26 nov. 2023
Monsieur Bresteau,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l' hôtel Ibis Styles Caen Centre Historique.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Bresteau, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,David, Réceptionniste et toute l' équipe ibis Styles Caen Centre Historique à votre service
6/10 Satisfaisant
Gérald
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gérald
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Alexandra
Voyage en couple
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
ALINE
25 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ALINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de David le 26 nov. 2023
Chère Aline,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Caen Centre Historique.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Aline, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,David, Réceptionniste et toute l' équipe ibis Styles Caen Centre Historique à votre service
10/10 Excellent
MICHEL
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
MICHEL
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Sylvia
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvia
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Claireaux
Voyage d’affaires
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claireaux
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Claireaux
Voyage en famille
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claireaux
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage en famille
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa
Guillaume
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Claireaux
Voyage en couple
5 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claireaux
8/10 Bien
Didier
13 févr. 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Fabrice
2 janv. 2023
Fabrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
annie
Voyage en couple
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
annie
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Yann
Voyage d’affaires
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yann
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception le 13 oct. 2022
Monsieur Yann,Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous retenons que vous avez été gêné par le bruit de la rue et nous regrettons mais nous ne gérons pas les passants.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,
8/10 Bien
yves
10 sept. 2022
yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception le 23 sept. 2022
Cher Monsieur Yves,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Yves, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Jacky
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, une valeur sûre !
Jacky
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception le 8 sept. 2022
Monsieur Jacky,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Jacky, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Karine
17 juil. 2022
Karine
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception le 8 sept. 2022
Madame Karine,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Karine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Martine
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite de Caen
Martine
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Marvin
6 juin 2022
Marvin
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Jean-Loïc
23 mai 2022
Jean-Loïc
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et bien situé
Vincent
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Tiberghien
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tiberghien
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Adele
Voyage d’affaires
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adele
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Gwénaël LE RET, Directeur le 4 févr. 2022
Madame Adele,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Adele, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Gwénaël LE RET, Directeur le 4 févr. 2022
Madame / Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame / Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Gwénaël LE RET, Directeur le 14 déc. 2021
Bonjour Madame / Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame / Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
8/10 Bien
Bertrand
Voyage d’affaires
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Gwénaël LE RET, Directeur le 7 déc. 2021
Monsieur BERTRAND,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur BERTRAND en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
8/10 Bien
Jean
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Gwénaël LE RET, Directeur le 24 nov. 2021
Monsieur JEAN,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Caen Paul Doumer.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur JEAN, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Gwénaël LE RET, Directeur et toute son équipe ibis Styles Caen Centre Paul Doumer à votre service.
8/10 Bien
yves
Voyage d’affaires
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Gwénaël LE RET, Directeur le 24 nov. 2021
Monsieur YVES,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Caen Paul Doumer.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur YVES, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Gwénaël LE RET, Directeur et toute son équipe ibis Styles Caen Centre Paul Doumer à votre service
8/10 Bien
Anne
Voyage d’affaires
31 mars 2021
Anne
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
arnaud
29 janv. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
arnaud
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
21 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Elza
Voyage d’affaires
24 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elza
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Yoann
Voyage d’affaires
8 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yoann
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Hans
8 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hans
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Emilie
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Yoann
Voyage d’affaires
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yoann
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Agathe
Voyage d’affaires
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agathe
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
marc
Voyage d’affaires
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Jérôme
Voyage d’affaires
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérôme
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Jean François
Voyage d’affaires
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean François
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Michel
Voyage d’affaires
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019