Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Louis / Réception le 13 mai 2024
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,
2/10 Horrible
Jean-Baptiste
Voyage d’affaires
28 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Pierre le 29 févr. 2024
Bonjour Jean-Baptiste. Nous sommes navrés pour la gêne engendrée par les travaux de rénovation que nous effectuons actuellement dans notre hôtel et pour lesquels vous aviez été prévenu en amont. Cordialement. Pierre - 1er de Réception
2/10 Horrible
Laurent-richard
7 févr. 2024
Laurent-richard
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Emma - La Reception le 13 févr. 2024
Bonjour Laurent,Nous sommes navrés de voir cette note attribuée à notre Hôtel !Nous sommes à votre écoute et disponible afin de comprendre ce qui vous a manqué pendant votre séjour.Belle journée,
2/10 Horrible
Jeanne
5 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très décevant !
Jeanne
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Tom le 9 févr. 2024
Bonjour Jeanne, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour, le personnel appréciera vos gentils commentaires à nos égards. Comme vous avez peut être pu vous en apercevoir, notre hôtel Ibis est en complète rénovation. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau quand nos chambres seront rafraichies. Concernant la restauration, celle ci n'est effective que du lundi au jeudi, peut être pourrez vous en profiter une prochaine fois. Bien cordialement - Tom Réception Ibis
10/10 Excellent
Jean-François
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-François
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 25 janv. 2024
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
10/10 Excellent
Jean-François
4 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-François
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 25 janv. 2024
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
2/10 Horrible
Stéphanie
1 janv. 2024
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Charles-Edouard
29 déc. 2023
Charles-Edouard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Pierre le 4 janv. 2024
Bonjour Charles-Edouard et un grand merci pour votre note suite votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Pierre - 1er de Réception.
6/10 Satisfaisant
didier
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
didier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Emma - La Reception le 15 déc. 2023
Bonjour Didier,Nous vous remercions d'avoir partager votre avis !Nous sommes navrés que les bruits extérieurs ont impacté sur votre séjour !Belle journée,
10/10 Excellent
daniel
Voyage en groupe
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Louis / Reception le 23 nov. 2023
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer.Au plaisir de vous revoir dans notre etablissement.Bien cordialement,
8/10 Bien
Sylviane
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sylviane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Andrea - Reception desk le 17 nov. 2023
Dear Sylviane,Thank you for taking the time to rate us! We always appreciate feedback so don't hesitate to let us know what we could improve upon.Kind regards,
8/10 Bien
Rolland
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rolland
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Emma - La Reception le 14 nov. 2023
Un très grand merci pour cette excellente note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
10/10 Excellent
Jean-Jacques
5 nov. 2023
Jean-Jacques
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Louis / Reception le 7 nov. 2023
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Louis / Réception le 7 nov. 2023
Bonjour,Nous comprenons vos préoccupations concernant l'état des chambres de l'hôtel, malgré son emplacement idéal et un bon petit déjeuner. Il est décevant de constater que la qualité des chambres ne semble pas être à la hauteur de vos attentes pour un établissement classé 3 étoiles. Cependant, il est bon de noter que l'hôtel se prépare actuellement à une rénovation complète, ce qui devrait améliorer considérablement la qualité de ses installations. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir après les travaux. Merci d'avoir partagé vos impressions.Bien cordialement,
8/10 Bien
Eric
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Emma - La Reception le 22 sept. 2023
Dear Eric,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Caen Centre. We hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Karine
Voyage d’affaires
10 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant et très mauvais rapport qualité prix
Karine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de - Andrea, Réception le 11 sept. 2023
Chère Karine,Merci d'avoir partagé votre ressenti suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes navrés de lire que celui-ci n'a pas répondu pleinement à vos attentes. Nous vous l'accordons, notre hôtel n'est pas le plus moderne de sa catégorie, sachez que les travaux de rénovation des chambres débutent dans les prochaines semaines!Nous espérons ainsi que votre prochain séjour vous apportera satisfaction. Cordialement
8/10 Bien
Mickael
Voyage d’affaires
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Louis / Receptionniste le 3 sept. 2023
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,
8/10 Bien
Théophane
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel. Très bien placé
Théophane
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La réception le 11 juil. 2023
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,
8/10 Bien
GRAZIELLA
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GRAZIELLA
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La reception le 8 juil. 2023
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
simon
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
simon
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de David HUET Directeur-General Manager le 4 juil. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Patrick
23 juin 2023
Patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L'equipe Mercure / Ibis le 4 juil. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Thomas
7 juin 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Louis le 9 juin 2023
Cher client,Nous avons récemment pris connaissance de votre évaluation et nous regrettons sincèrement que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions prendre le temps de comprendre vos préoccupations afin de pouvoir améliorer nos services.Nous aimerions vous inviter à nous contacter directement pour discuter des problèmes spécifiques que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Votre feedback est précieux pour nous, car il nous permet de nous améliorer et de fournir un service de qualité à tous nos clients.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir dans le futur, afin que nous puissions vous montrer les améliorations que nous avons apportées en tenant compte de vos commentaires. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance et vous offrir une expérience agréable.Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à fournir un service exceptionnel à tous nos clients.Cordialement,
8/10 Bien
Huguete
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Huguete
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Louis le 7 juin 2023
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Cordialement,
8/10 Bien
Yacouba
28 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yacouba
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Louis le 7 juin 2023
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Cordialement,
10/10 Excellent
Gilles
26 mai 2023
Gilles
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Louis le 7 juin 2023
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Cordialement,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passez votre chemin
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Louis le 7 juin 2023
Cher(e) invité(e),Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre déception.Nous tenons à vous informer que nous sommes conscients des problèmes que vous avez mentionnés, tels que la taille des chambres, la propreté, les traces dans les toilettes, le confort du lit et l'état obsolète de la salle de bain. Ces problèmes sont précisément les raisons pour lesquelles nous avons prévu une rénovation complète de notre hôtel en décembre 2023.Nous comprenons totalement votre frustration face à ces problèmes, et nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer lors de votre séjour. Votre confort et votre satisfaction sont d'une importance capitale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.Nous aimerions avoir une chance de nous racheter en vous offrant une expérience bien meilleure dans le futur. Lorsque nos rénovations seront terminées, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour vous offrir une expérience plus agréable et conforme à vos attentes.Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre avis avec nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,
10/10 Excellent
alain
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Louis le 7 juin 2023
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Cordialement,
10/10 Excellent
CHRISTIAN
Voyage en couple
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Eric, VERNON
Voyage en couple
2 avr. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Emma - La Reception le 16 mai 2024
Monsieur Eric,Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu venir visiter notre belle ville de Caen.Au moment de votre réservation vous avez la possibilité de choisir un tarif annulable et remboursable. Nous appliquons les conditions de votre réservation. Belle journée,
8/10 Bien
karine
26 févr. 2023
karine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Pierre le 27 mars 2023
Bonjour Karine et merci pour votre note suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Pierre - 1er de réception.
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Pierre le 23 févr. 2023
Bonjour David. Nous vos remercions pour cette excellente note et espérons vous retrouver très prochainement. Cordialement. Pierre - 1er de Réception.
10/10 Excellent
michel
1 janv. 2023
michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
jean-Philippe
26 nov. 2022
jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Jennifer
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Catherine
Voyage en groupe
22 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Céline
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Céline
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage d’affaires
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
14 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
François
Voyage d’affaires
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
JEAN PIERRE
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée étape sur Caen
JEAN PIERRE
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage pour le prix.
David
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
ANTOINE
20 juil. 2022
ANTOINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Franck
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
catherine
1 juin 2022
catherine
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen mais dépanne
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Annick
3 avr. 2022
Annick
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Claire
10 mars 2022
Claire
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
CHRISTIAN
Voyage en famille
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
benoit
Voyage d’affaires
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
benoit
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
ALAIN
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté
Bof
ALAIN
Séjour de 1 nuit en janvier 2022