Réception

Avis sur Best Western Plus Le Moderne

4 out of 5
Best Western Plus Le Moderne
116 Boulevard Marechal Leclerc, Caen, Calvados

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 216 avis sur 413." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 140 avis sur 413." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 413." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 413." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 413." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Katia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bonne situation géographique.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Maud le 24 mars 2024
Chère Katia, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.Vous pouvez de plus nous suivre sur nos différents réseaux sociaux afin d’être au courant de toute notre actualité et, organiser votre futur séjour autour des différentes idées de sorties qui y sont proposées tout au long de l’année :- https://www.facebook.com/BestWesternCaen/- https://www.instagram.com/BWPlus_LeModerne/Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,MaudL'équipe de la réceptionBest Western Plus Le Moderne

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Maud le 24 mars 2024
Cher Julien,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.Vous pouvez de plus nous suivre sur nos différents réseaux sociaux afin d’être au courant de toute notre actualité et, organiser votre futur séjour autour des différentes idées de sorties qui y sont proposées tout au long de l’année !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,MaudL'équipe de la réceptionBest Western Plus Le Moderne

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maud le 24 mars 2024
Cher Frederic, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen ! Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte. Vous pouvez de plus nous suivre sur nos différents réseaux sociaux afin d’être au courant de toute notre actualité et, organiser votre futur séjour autour des différentes idées de sorties qui y sont proposées tout au long de l’année !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,MaudL'équipe de la réception Best Western Plus Le Moderne

8/10 Bien

Chantal

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maud le 24 mars 2024
Chère Chantal, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen ! Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement, Maud / La RéceptionBest Western Plus Le Moderne

10/10 Excellent

Sarah-Yaël

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Maud le 7 janv. 2024
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen ! Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement, Maud / La Réception

8/10 Bien

ghislaine

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Aurélie le 29 oct. 2023
Bonjour,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,Aurélie / La Réception

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aurélie le 9 juil. 2023
Bonsoir Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,Aurélie/ Réception

10/10 Excellent

Marie-Françoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil et excellente literie. Chambre un peu petite et salle de bain ayant besoin d'être rafraîchi notamment au nivdau des fenêtres et des peintures.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Aurélie le 4 juin 2023
Chère Marie FrançoiseTout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su dans l'ensemble répondre à vos attentes notamment pour l'accueil et la qualité de la literie!Nous vous remercions de votre suggestion pour la salle de bain. Votre avis nous est important et soyez certaine qu'il sera pris en compte.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,Aurélie / La Réception

10/10 Excellent

Lotfi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top !
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Aurélie le 9 avr. 2023
Cher Monsieur Lotfi,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !Si des points sont selon vous à améliorer, vous pouvez nous faire part de vos observations. Votre avis nous est important et soyez certaine qu'il sera pris en compte.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,Bien Cordialement,Aurélie Réception

10/10 Excellent

VERONIQUE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Aurélie le 20 mars 2023
Bonjour,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !Si des points sont selon vous à améliorer, vous pouvez nous faire part de vos observations. Votre avis nous est important et soyez certaine qu'il sera pris en compte.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,AurélieRéception

6/10 Satisfaisant

PINNA

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Salle de bain non nettoyée, poubelle pleine et pas de serviettes ni de tapis de sortie de douche. ok pour le reste.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hugo le 11 mars 2023
Cher Monsieur PINNA Jérôme,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas su pleinement vous satisfaire.En effet, vous nous avez fait part de ce problème le jour de votre départ. Nous sommes désolés que vous ayez rencontrés ce désagrément. Nous allons refaire un point avec nos équipes des étages afin de comprendre ce qu'il s'est passé ce jour ci. Votre avis nous est important et soyez certain que nous le prenons en compte.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour avoir l'occasion de satisfaire pleinement vos attentes, Monsieur Pinna, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,Hugo,Réception

10/10 Excellent

joel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé au cœur du centre de Caen
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hugo le 5 mars 2023
Cher Monsieur Garrigue Joel,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !Effectivement, notre hôtel bénéficie d'une belle localisation, en plein cœur du centre-ville, où restaurant, magasins, lieux touristiques etc sont facilement accessibles à pied.Vous pouvez aussi nous partager vos observations si des points seraient, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Monsieur Garrigue, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,Hugo, Réception

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hugo le 5 mars 2023
Cher Monsieur Lenormant,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'ait pas correspondu à vos attentes.Pourriez-vous nous partager vos observations sur les attentes que nous n'avons pas pleinement réussi à satisfaire ?Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire en vous accueillant à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,Hugo, Réception

10/10 Excellent

William

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hugo le 5 mars 2023
Cher Monsieur Errard William,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points seraient, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Monsieur Errard, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,Hugo, Réception

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel remarquablement bien placé personnel tres prévenant chambre et literie de qualité
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Hugo le 5 mars 2023
Cher Monsieur Benichou Ludovic,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes et pleinement vous satisfaire !N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points seraient, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Monsieur Benichou, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,Hugo, Réception

8/10 Bien

Gilbert, RUEIL MALMAISON

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'amabilité du personnel, le design de l'hotel,le ptit déjeuner. Les moins: Il manquait des chaussons dans la chambre , un seul sabln liquide pour lavabo et douche.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hugo le 5 mars 2023
Cher Monsieur Gilbert Roge,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !Concernant les chaussons, nous ne les disposons pas directement en chambre. Nous les proposons sur demande. N'hésitez pas à contacter la réception lors d'un prochain séjour si vous avez une quelconque hésitation. Nous serions ravis de vous apporter notre aide, comme par exemple vous fournir un autre savon ainsi que des chaussons.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,Hugo, Réception

6/10 Satisfaisant

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape agréable
Hôtel très bien situé, propre et calme.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et accueillant
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Pouit

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un 4 étoiles qui en vaut 3.
Bon accueil, mais nous avons été surpris qu'on nous demande en arrivant :"souhaitez-vous qu'on fasse le ménage tous les jours dans votre chambre puisque vous restez 3 nuitées ?". A notre demande, le lit a été fait mais les tasses de thé n'ont pas été lavées. Le plateau du petit déjeuner de la chambre voisine est resté au sol dans le couloir toute la journée.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

SOPHIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Yvan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Difficile d’accès en auto, mais très bien situé pour le reste.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Dimitri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Tres satisfait de l'hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Aurélie le 16 sept. 2022
Bonjour,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur vos séjours passés au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que ceux-ci ont su répondre à vos attentes !N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certaine qu'il sera pris en compte.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,AurélieLa Réception

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Aurélie le 23 sept. 2022
Bonjour,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes navrés de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certaine qu'il sera pris en compte.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable journée !Bien Cordialement,La Réception

6/10 Satisfaisant

Pascal

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Aude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Aurélie le 25 mars 2022
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen ! Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certaine qu'il sera pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement, Aurélie La Réception

2/10 Horrible

Pierre

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sarah le 24 févr. 2022
Cher Monsieur, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au Best Western Plus Le Moderne à Caen. Nous sommes navrés que celui-ci n’ait pas su entièrement répondre à vos attentes. Pouvez-vous cependant nous partager vos observations concernant les points qui seraient, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour ? Et également le nom de la réservation effectuée avec les dates de séjour? Sachez que votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Monsieur, et vous souhaitons une agréable journée ! Bien Cordialement, Sarah, La Réception

10/10 Excellent

Lauryane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Aurélie le 16 févr. 2022
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen ! Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su dans l'ensemble répondre à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Réception Best Western Plus Le Moderne

10/10 Excellent

Ronan

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Aurélie le 16 févr. 2022
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen ! Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su dans l'ensemble répondre à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Réception Best Western Plus Le Moderne

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour à Caen
Pas à la hauteur d'un best westerrn plus : je logeais dans la chambre supérieure deluxe, qui n'était pas totalement propre (cheveux sur le lit et dans la baignoire), pas en très bon état (la barre du sèche serviette m'est tombée sur les pieds) et il faisait froid dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Aurélie le 13 janv. 2022
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas su répondre à vos attentes notamment sur la propreté, la température de la chambre et la barre du sèche serviette tombée sur vos pieds! Cependant, nous n'avons eu aucune information à ce sujet ou rien n'a été constaté de la part de l'équipe lors de votre séjour. Nous sommes désolés de ne pas avoir plus d'éléments sur les dates de votre séjour ou sur le numéro de chambre que vous occupiez pour remédier au problème rencontré, la catégorie confirmée ne pouvant être que "soit une supérieure ou Deluxe" et non une supérieure deluxe. Nous restons à votre écoute et vous suggérons de nous contacter pour pouvoir échanger à ce sujet et nous améliorer pour un prochain séjour. Bien Cordialement, La Réception

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très statisfaits.
Séjour agréable dans une belle ville. Hitel en plein centre ville avec commerces, parking, restaurant, lieux touristiques accessibles à pieds. Accueil à l'hôtel agréable et cordial. Chambre calme, décorée avec soin et bien équipée.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Aurélie le 9 janv. 2022
Chère Madame, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen ! Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su dans l'ensemble répondre à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont selon vous à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certaine qu'il sera pris en considération. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une belle et heureuse année 2022! Bien Cordialement Réception Best Western Plus Le Moderne

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel moderne; personnel très gentil et belle chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laure/ La Réception le 29 déc. 2021
Cher Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a su répondre à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous faire part d'éventuelles observations ou remarques si des points seraient selon vous à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! Bien Cordialement, La Réception

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et en plein centre ville.
Très bien situé. En plein centre ville. Pas bruyant. Très joli. Chambre confortable et accueil très sympathique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Aurélie le 31 déc. 2021
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions concernant votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen ! Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes ! Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons un bon réveillon ! Bien Cordialement, La Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Aurélie le 20 nov. 2021
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen ! Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su dans l'ensemble répondre à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement, La Réception

8/10 Bien

BERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BC
Hotel de centre ville bien situé. Permet de visiter les principaux sites à pied.Bien que venu en voiture je n'ai eu aucune difficulté pour stationner dans le parking public payant situé à 200m.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Aurélie le 20 nov. 2021
Bonjour Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen ! Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su dans l'ensemble répondre à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement, La Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Aurélie le 20 nov. 2021
Bonjour Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen ! Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement, La Réception

10/10 Excellent

Adèle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour à l'hôtel, chambre propre et confortable, literie de qualité, personnel très agréable et le tout bien placé, je recommande !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de aurélie le 12 oct. 2021
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen ! Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable fin de semaine! Bien Cordialement, Marie LABROSSE Directrice

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de aurélie le 18 sept. 2021
Bonsoir, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen ! Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre en grande partie à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien Cordialement, Marie LABROSSE Directrice

10/10 Excellent

Gracinda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable sejour
Accueil très agréable, très bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de aurélie le 31 août 2021
Chère Madame, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen ! Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certains qu'il sera pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable semaine ! Bien Cordialement, Marie LABROSSE Directrice

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé en centre ville, calme, bon standing.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de aurélie le 31 août 2021
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen ! Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certains qu'il sera pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable semaine ! Bien Cordialement, Marie LABROSSE Directrice

10/10 Excellent

Touret

Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de aurélie le 31 août 2021
Chère Madame, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen ! Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable fin de semaine ! Bien Cordialement, Marie LABROSSE Directrice Best Western Plus Le Moderne

6/10 Satisfaisant

GUY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situe
En plein centre de Caen, les chambres sont trop petites pour un 4*.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Réception le 5 juin 2021
Cher Monsieur F. Guy, Nous avons bien pris note de votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous vous informons que la chambre dont vous avez bénéficié lors de votre séjour correspond à la catégorie confort. Nous proposons d'autres catégories plus spacieuses telles que les chambres supérieure, deluxe ou exécutive. N'hésitez pas à découvrir le descriptif sur notre site pour chacune d'entre elles et opter la prochaine fois plutôt pour l'une de ces catégories. Nous restons tout naturellement à votre disposition par téléphone, ou par e-mail, Monsieur F. Guy, et nous profitons de ce message pour vous souhaiter une agréable journée ! Bien Cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour un peu mitigé
Bel hôtel, décoré avec goût, très bien situé en plein centre-ville, personnel accueillant et bienveillant. Seul hic : on a crevé de chaud pendant 2 nuits alors qu'il faisait 15 degrés dehors et pas de chauffage... aucune solution trouvée, mystère. Petit-déjeuner hors de prix, comme dans tous les hôtels
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Romane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, chambre confortable et calme. Personnel disponible et aimable.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

EVRARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé en centre-ville ville Personnel très accueillant
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021