Avis sur Best Western Plus Le Moderne
Best Western Plus Le Moderne
116 Boulevard Marechal Leclerc, Caen, Calvados
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
21 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Maud le 24 mars 2024
Chère Katia, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.Vous pouvez de plus nous suivre sur nos différents réseaux sociaux afin d’être au courant de toute notre actualité et, organiser votre futur séjour autour des différentes idées de sorties qui y sont proposées tout au long de l’année :- https://www.facebook.com/BestWesternCaen/- https://www.instagram.com/BWPlus_LeModerne/Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,MaudL'équipe de la réceptionBest Western Plus Le Moderne
10/10 Excellent
Julien
18 févr. 2024
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Maud le 24 mars 2024
Cher Julien,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.Vous pouvez de plus nous suivre sur nos différents réseaux sociaux afin d’être au courant de toute notre actualité et, organiser votre futur séjour autour des différentes idées de sorties qui y sont proposées tout au long de l’année !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,MaudL'équipe de la réceptionBest Western Plus Le Moderne
10/10 Excellent
Frederic
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maud le 24 mars 2024
Cher Frederic, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen ! Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte. Vous pouvez de plus nous suivre sur nos différents réseaux sociaux afin d’être au courant de toute notre actualité et, organiser votre futur séjour autour des différentes idées de sorties qui y sont proposées tout au long de l’année !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,MaudL'équipe de la réception Best Western Plus Le Moderne
8/10 Bien
Chantal
5 janv. 2024
Chantal
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maud le 24 mars 2024
Chère Chantal, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen ! Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement, Maud / La RéceptionBest Western Plus Le Moderne
10/10 Excellent
Sarah-Yaël
23 nov. 2023
Sarah-Yaël
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Maud le 7 janv. 2024
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen ! Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes ! N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement, Maud / La Réception
8/10 Bien
ghislaine
24 sept. 2023
ghislaine
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Aurélie le 29 oct. 2023
Bonjour,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,Aurélie / La Réception
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aurélie le 9 juil. 2023
Bonsoir Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,Aurélie/ Réception
10/10 Excellent
Marie-Françoise
Voyage en famille
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Françoise
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Aurélie le 4 juin 2023
Chère Marie FrançoiseTout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su dans l'ensemble répondre à vos attentes notamment pour l'accueil et la qualité de la literie!Nous vous remercions de votre suggestion pour la salle de bain. Votre avis nous est important et soyez certaine qu'il sera pris en compte.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,Aurélie / La Réception
10/10 Excellent
Lotfi
Voyage d’affaires
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lotfi
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Aurélie le 9 avr. 2023
Cher Monsieur Lotfi,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !Si des points sont selon vous à améliorer, vous pouvez nous faire part de vos observations. Votre avis nous est important et soyez certaine qu'il sera pris en compte.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,Bien Cordialement,Aurélie Réception
10/10 Excellent
VERONIQUE
Voyage d’affaires
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Aurélie le 20 mars 2023
Bonjour,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !Si des points sont selon vous à améliorer, vous pouvez nous faire part de vos observations. Votre avis nous est important et soyez certaine qu'il sera pris en compte.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,AurélieRéception
6/10 Satisfaisant
PINNA
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
PINNA
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hugo le 11 mars 2023
Cher Monsieur PINNA Jérôme,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas su pleinement vous satisfaire.En effet, vous nous avez fait part de ce problème le jour de votre départ. Nous sommes désolés que vous ayez rencontrés ce désagrément. Nous allons refaire un point avec nos équipes des étages afin de comprendre ce qu'il s'est passé ce jour ci. Votre avis nous est important et soyez certain que nous le prenons en compte.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour avoir l'occasion de satisfaire pleinement vos attentes, Monsieur Pinna, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,Hugo,Réception
10/10 Excellent
joel
Voyage d’affaires
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hugo le 5 mars 2023
Cher Monsieur Garrigue Joel,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !Effectivement, notre hôtel bénéficie d'une belle localisation, en plein cœur du centre-ville, où restaurant, magasins, lieux touristiques etc sont facilement accessibles à pied.Vous pouvez aussi nous partager vos observations si des points seraient, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Monsieur Garrigue, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,Hugo, Réception
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 févr. 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hugo le 5 mars 2023
Cher Monsieur Lenormant,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'ait pas correspondu à vos attentes.Pourriez-vous nous partager vos observations sur les attentes que nous n'avons pas pleinement réussi à satisfaire ?Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire en vous accueillant à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,Hugo, Réception
10/10 Excellent
William
29 janv. 2023
William
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hugo le 5 mars 2023
Cher Monsieur Errard William,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points seraient, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Monsieur Errard, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,Hugo, Réception
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage en couple
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludovic
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Hugo le 5 mars 2023
Cher Monsieur Benichou Ludovic,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes et pleinement vous satisfaire !N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points seraient, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Monsieur Benichou, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,Hugo, Réception
8/10 Bien
Gilbert, RUEIL MALMAISON
Voyage en couple
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilbert
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hugo le 5 mars 2023
Cher Monsieur Gilbert Roge,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !Concernant les chaussons, nous ne les disposons pas directement en chambre. Nous les proposons sur demande. N'hésitez pas à contacter la réception lors d'un prochain séjour si vous avez une quelconque hésitation. Nous serions ravis de vous apporter notre aide, comme par exemple vous fournir un autre savon ainsi que des chaussons.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée.Bien Cordialement,Hugo, Réception
6/10 Satisfaisant
Ludovic
Voyage d’affaires
12 janv. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
joel
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape agréable
joel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Isabelle
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et accueillant
Isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Antoine
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Pouit
5 déc. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un 4 étoiles qui en vaut 3.
Pouit
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
SOPHIE
Voyage d’affaires
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Yvan
Voyage en couple
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvan
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Dimitri
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Dimitri
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Aurélie le 16 sept. 2022
Bonjour,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur vos séjours passés au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes ravis de constater que ceux-ci ont su répondre à vos attentes !N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certaine qu'il sera pris en compte.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,AurélieLa Réception
6/10 Satisfaisant
Sylvie
26 août 2022
Sylvie
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Aurélie le 23 sept. 2022
Bonjour,Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !Nous sommes navrés de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certaine qu'il sera pris en compte.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable journée !Bien Cordialement,La Réception
6/10 Satisfaisant
Pascal
4 mai 2022
Pascal
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Aude
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aude
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Aurélie le 25 mars 2022
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !
Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !
N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certaine qu'il sera pris en compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée.
Bien Cordialement,
Aurélie
La Réception
2/10 Horrible
Pierre
22 févr. 2022
Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sarah le 24 févr. 2022
Cher Monsieur,
Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au Best Western Plus Le Moderne à Caen.
Nous sommes navrés que celui-ci n’ait pas su entièrement répondre à vos attentes.
Pouvez-vous cependant nous partager vos observations concernant les points qui seraient, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour ? Et également le nom de la réservation effectuée avec les dates de séjour?
Sachez que votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Monsieur, et vous souhaitons une agréable journée !
Bien Cordialement,
Sarah, La Réception
10/10 Excellent
Lauryane
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lauryane
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Aurélie le 16 févr. 2022
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !
Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su dans l'ensemble répondre à vos attentes !
N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Réception
Best Western Plus Le Moderne
10/10 Excellent
Ronan
21 janv. 2022
Ronan
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Aurélie le 16 févr. 2022
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !
Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su dans l'ensemble répondre à vos attentes !
N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Réception
Best Western Plus Le Moderne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour à Caen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Aurélie le 13 janv. 2022
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen.
Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas su répondre à vos attentes notamment sur la propreté, la température de la chambre et la barre du sèche serviette tombée sur vos pieds!
Cependant, nous n'avons eu aucune information à ce sujet ou rien n'a été constaté de la part de l'équipe lors de votre séjour.
Nous sommes désolés de ne pas avoir plus d'éléments sur les dates de votre séjour ou sur le numéro de chambre que vous occupiez pour remédier au problème rencontré, la catégorie confirmée ne pouvant être que "soit une supérieure ou Deluxe" et non une supérieure deluxe.
Nous restons à votre écoute et vous suggérons de nous contacter pour pouvoir échanger à ce sujet et nous améliorer pour un prochain séjour.
Bien Cordialement,
La Réception
10/10 Excellent
Christelle
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très statisfaits.
Christelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Aurélie le 9 janv. 2022
Chère Madame,
Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !
Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su dans l'ensemble répondre à vos attentes !
N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont selon vous à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certaine qu'il sera pris en considération.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une belle et heureuse année 2022!
Bien Cordialement
Réception
Best Western Plus Le Moderne
10/10 Excellent
philippe
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laure/ La Réception le 29 déc. 2021
Cher Monsieur ,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour a su répondre à vos attentes !
N’hésitez surtout pas à nous faire part d'éventuelles observations ou remarques si des points seraient selon vous à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !
Bien Cordialement,
La Réception
10/10 Excellent
ALAIN
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et en plein centre ville.
ALAIN
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Aurélie le 31 déc. 2021
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions concernant votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !
Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !
Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons un bon réveillon !
Bien Cordialement,
La Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Aurélie le 20 nov. 2021
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !
Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su dans l'ensemble répondre à vos attentes !
N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable journée.
Bien Cordialement,
La Réception
8/10 Bien
BERNARD
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BC
BERNARD
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Aurélie le 20 nov. 2021
Bonjour
Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !
Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su dans l'ensemble répondre à vos attentes !
N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable journée.
Bien Cordialement,
La Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Aurélie le 20 nov. 2021
Bonjour
Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !
Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !
N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable journée.
Bien Cordialement,
La Réception
10/10 Excellent
Adèle
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Adèle
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de aurélie le 12 oct. 2021
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !
Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !
N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable fin de semaine!
Bien Cordialement,
Marie LABROSSE
Directrice
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de aurélie le 18 sept. 2021
Bonsoir,
Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !
Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre en grande partie à vos attentes !
N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Bien Cordialement,
Marie LABROSSE
Directrice
10/10 Excellent
Gracinda
Voyage d’affaires
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable sejour
Gracinda
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de aurélie le 31 août 2021
Chère Madame,
Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !
Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !
N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certains qu'il sera pris en compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable semaine !
Bien Cordialement,
Marie LABROSSE
Directrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de aurélie le 31 août 2021
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !
Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes !
N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certains qu'il sera pris en compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable semaine !
Bien Cordialement,
Marie LABROSSE
Directrice
10/10 Excellent
Touret
22 juil. 2021
Touret
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de aurélie le 31 août 2021
Chère Madame,
Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour passé au sein du Best Western Plus Le Moderne à Caen !
Nous sommes ravis de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes
N’hésitez surtout pas à nous partager vos observations si des points sont, selon vous, à améliorer pour un prochain séjour. Votre avis nous est important et soyez certain qu'il sera pris en compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable fin de semaine !
Bien Cordialement,
Marie LABROSSE
Directrice
Best Western Plus Le Moderne
6/10 Satisfaisant
GUY
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situe
GUY
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Réception le 5 juin 2021
Cher Monsieur F. Guy,
Nous avons bien pris note de votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
Nous vous informons que la chambre dont vous avez bénéficié lors de votre séjour correspond à la catégorie confort.
Nous proposons d'autres catégories plus spacieuses telles que les chambres supérieure, deluxe ou exécutive.
N'hésitez pas à découvrir le descriptif sur notre site pour chacune d'entre elles et opter la prochaine fois plutôt pour l'une de ces catégories.
Nous restons tout naturellement à votre disposition par téléphone, ou par e-mail, Monsieur F. Guy, et nous profitons de ce message pour vous souhaiter une agréable journée !
Bien Cordialement,
La réception
6/10 Satisfaisant
Vincent
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour un peu mitigé
Vincent
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Romane
22 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romane
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Guillaume
Voyage d’affaires
1 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
EVRARD
Voyage d’affaires
30 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EVRARD
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Matthieu
21 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 1 nuit en février 2021