Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues

Avis sur Senator Cadiz

4 out of 5
Senator Cadiz
Calle Rubio y Diaz, 1, Cádiz, Cadiz

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 131 avis sur 388." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 157 avis sur 388." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 61 avis sur 388." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 388." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 388." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bon rapport qualité/prix
Hôtel très bien placé et au calme pour découvrir Cadix. Look un peu villissant mais très bon accueil, très bon petit-déjeuner. Parking sur place payant.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alvaro Gutierrez, Gérant de Senator Cádiz Spa Hot le 23 févr. 2024
Cher Patrice,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement calme et idéal de notre établissement pour découvrir la ville de Cadix. Merci également pour vos compliments sur l'accueil et la qualité de notre petit-déjeuner buffet, qui propose une variété de plus de 100 produits de qualité. Concernant votre remarque sur l'aspect un peu vieillissant de l'hôtel, nous tenons à souligner que notre bâtiment est une demeure restaurée qui conserve son charme historique tout en offrant des services et des installations modernes.Nous comprenons que le confort de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes attentifs à offrir à nos clients un hébergement de qualité. Veuillez noter que notre parking privé est une facilité appréciée par nos clients pour sa commodité, bien que celui-ci soit payant.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Alvaro Gutierrez, Gérant de Senator Cádiz Spa Hotel

6/10 Satisfaisant

Roberto

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Casi impossible de rentrer dans le parking ascensseur Espace petit déjeuner divisé en 3 parties,café imbuvable et lit pas trop confortable
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Senator Cádiz Spa Hotel le 12 janv. 2024
Cher Roberto,Merci pour ce retour.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Concernant l'accès au parking, nous sommes conscients que cela peut parfois représenter un défi en raison des caractéristiques architecturales de la zone, mais notre équipe est toujours disponible pour assister nos clients en cas de besoin. Nous regrettons que le café et le confort du lit n'aient pas été à votre goût. Nous apprécions également vos commentaires sur l'espace petit déjeuner et nous cherchons constamment à améliorer l'expérience de nos clients.Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien cordialement,Senator Cádiz Spa Hotel

6/10 Satisfaisant

Luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre décevante
Bien situé dans le vieux Cadix près des commodités, les espaces publiques de l’hôtel sont très bien, mais notre chambre était très de base. Ce n’était pas une chambre 4 étoiles…les oreillers étaient très dures, décoration des années 90, il y avait plein de cernes d’usure sur le comptoir de la salle de bain
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Alvaro Gutierrez, Gerente Senator Cádiz Spa Hotel le 31 août 2023
Cher Luc, Merci de votre commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié au cœur du vieux Cadix, ainsi que nos espaces communs. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre chambre n'a pas répondu à vos attentes en termes de confort et de décoration. Nous tenons à préciser que nos chambres sont équipées de matelas Pikolin et de deux oreillers par personne, mais nous comprenons que le confort peut être subjectif. N'hésitez pas à demander des oreillers supplémentaires à la réception lors de votre prochain séjour. Concernant la décoration et l'usure, nous prenons note de vos commentaires et les transmettons à notre équipe pour améliorer nos services.Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous.Cordialement,Alvaro Gutierrez, Gerente Senator Cádiz Spa Hotel

8/10 Bien

Ida

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Amelie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand hotel un peu ancien. Petite piscine pour le nombre de chambre Spa à 25e pour 1h mais très bien. Lit confortable. Buffet convenable pour le matin.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Lionel

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Marianne

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Karim

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parking inaccessible pour un véhicule type 4x4 moyen - vraiment dommage Équipement et standing faible pour un 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

simon

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien dans l'ensemble
hôtel bien placé - personnel aimable et disponible - moins luxueux que les autres hôtels de notre voyage
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

thomas

Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 Médiocre

Alain

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

ANDRE

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tout juste convenable. Pas de voiturier.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Rudy

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Laure

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Proximité des points d'intérêts
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très central
Séjour de 7 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Davy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement parfait
L’hôtel est idéalement placé pour découvrir le centre ville historique et la chambre est spacieuse.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

AURELIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spa genial / idéalement placé
Un complexe de bains spa genial. A ne pas manquer. Super cadre. A faire absolument. 20 euros / personne 1h30. Une piscine sympa sur le toit gratuite Chambre qui vieillisse un peu. Idéalement placé
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel bien situé piscine
Hôtel extrêmement bien situé au cœur du quartier historique Agréable piscine sur le toit avec vue sur la ville Parking public à 100metres
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

SPIROS

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Toujours en attente d un geste.
Malgre la force majeur du coronavirus et donc pas d acces au spa ou autre, aucune contre-partie recue.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

bernard

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

philippe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien mais personnel pas au niveau.
Tres bien placé dans la vieille ville de Cadix avec parking public gardé à 100 mètres. Mais aucune aide pour les bagages. Petit déjeuner mal organisé et personnel peu serviable et incompétent. Chambre correcte avec 2 immenses lits jumeaux et grande salle de bain.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

jennah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La situation de l’hôtel est très bien
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Quentin

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce n'est pas un 4 étoiles
Je déconseille cet hôtel qui ne mérite aucunement ses étoiles. Les chambres ne sont pas équipées de climatisation, les matelas sont médiocres et la douche n'a aucune pression. Le prix prend en compte la chambre et uniquement la chambre. Le parking est payant, le spa est payant, le petit déjeuner est payant, un service de laverie est à disposition mais les prix sont exorbitants... Pour le spa, il y a interdiction d'apporter les serviettes de l'hôtel, vous devez en louer en supplément... Quant au petit déjeuner, nous avons demandé si il était nécessaire de réserver, on nous a affirmé que non et arrivé le matin, nous n'avons pas pu accéder au buffet sans réservation préalable. Le service est cordial mais minimal (j'ai par exemple demandé un coussin supplémentaire que je n'ai jamais eu). Pour finir, la piscine en rooftop est à l'ombre la majeure partie de la journée et la vue donne en plein sur le port industriel. En résumé, ne vous attardez pas sur cet hôtel qui ne fera que vous faire perdre votre argent. Et si comme nous vous voulez réserver notamment pour le spa, ce dernier est accessible au même prix pour les gens extérieurs à l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Sylvie, Ille sur Têt

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
"tape à l'oeil"
Hôtel très bien placé, mais le confort n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend (literie de mauvaise qualité)

2/10 Horrible

jean marie, lyon

Les points faibles : Personnel et service
nul à eviter l'hotel el senator Cadiz
une nuit pour profiter de la piscine sur le toit et du spa. mais piscine et jacuzzi sur le toit fermés sans que ce soit indiqué sur le site ( ouvert en saison : mais quelles sont les dates ?) spa payant le soir 19euros quand même personnel déagréable

4/10 Médiocre

K-RiddiM

Les points faibles : Personnel et service
Senator
la clé magnétique ne fonctionne pas… il faut redescendre à la réception 4x, cela prend une heure presque. Sur un séjour c'est trop. Plusieurs petits tracas qui montre une désinvolture du personnel et d'ailleurs c'est le cas dans toute la ville. Nous sommes habitués - en Suisse - à certains standards. Mais là on en est loin !

6/10 Satisfaisant

Annick, Guérard (France)

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon petit déjeuner et personnel efficace
Un grand hôtel bien situé qui pourrait être très bien après rénovation .La chambre quadruple était trop juste et mériterait d'être redécorée .Par contre ,très bon petit déjeuner et personnel compétant et aimable .

8/10 Bien

danpat

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bien mais peut faire mieux
Des petits détails sans importance mais quand même. Parking trop cher, cheveux dans la salle de bain, aucune vue pa les fenêtres...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
avis senator spa cadiz
notre chambre était petite pour un 4 étoiles.le personnel ne parle pas francais.Petit déjeuner servi dans la patio est copieux et raisonnable en tarif.

8/10 Bien

Jano, Chambéry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement
Hôtel bien placé, confortable. Hôtel un peu vieillissant, mais qui conserve un certain charme. Le patio est très agréable.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Très bon acceuil. A noter que l'ascenseur est très très lent. Dommage aussi pour la propreté des plats et de la vaisselle du petit déjeuner.

8/10 Bien

sehia, ile de france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
la belle de cadix
hotel tres bien situe en plein centre .pres .de le cathedrale ...des boutiques ...des 2 plages celebres de Cadix ...pres du port aussi la piscine sur le toit avec ces jets ...trop bien et sa vue sur la cathedrale ...Extra le spa en sous sol un regal avec une vraie piscine aussi ..et tous ces jets et bouillonnements trop bien aussi. j'aime Cadix et cet hotel me convient aussi pour son calme i ...Personnel agreable et disponible ..... pour les aficioanados de flamenco ...on est a egale distance de toutes les penas ... Que demander de plus ! .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel Spa Senator Cadiz pour un séjour en amoureux
Joli hôtel, belle cour intérieur. Spa incroyable composé de plusieurs bassins et sauna. Bien placé par rapport au centre animé de la vieille ville.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel spa senator : cher pour pas grand-chose
l'hotel est correct, service impecc, propre, bien situe. Cependant la nuit est beaucoup trop chere, au vu de la piscine ridicule et de la chambre basique, mais surtout quasi sans fenetre. En bref un hotel correct mais qui surevalue ses prix du double au moins.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
senator cadix
bon hotel. mais pas 4 etoile. super spa. eviter absoluemeñt la restauration-

4/10 Médiocre

Kevin, Paris - France

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel Spa Senator, bel hotel mais mal entretenu
L'hotel Spa Senator est un hotel récemment rénové, relativement bien situé au centre de Cadiz. Le personnel y est sympathique et plutot efficace. Cependant, le rapport qualité prix pour la chambre est très insatisfaisant. Les chambres sont petites et sombres, avec une forte odeur de cigarette y compris dans les chambres non fumeurs. Le ventilateur était mal fixé au plafond et faisait un bruit particulièrement inquiétant lorsqu'il était mis en marche. Au delà du prix élevé des chambres, les services au sein de l'hotel sont également pas à la hauteur du tarif, comme par exemple le petit déjeuner qui est particulièrement décevant. Il est dommage que l'hotel soit aussi mal entretenu, car la localisation est vraiment idéale, mais le confort des chambres risque réellement de mettre un bémol à votre séjour à Cadiz.

8/10 Bien

Brian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fab
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Álvaro Gutiérrez Senator Cádiz Hotel, Manager le 28 mai 2024
Dear Brian,We thank you for your kind review.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us. Thank you for appreciating our team's quality service; this will encourage us to continue with our efforts to deliver an excellent experience to all our guests.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Álvaro Gutiérrez Senator Cádiz Hotel, Manager

8/10 Bien

Nuno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very close to main city attractions. Quiet and comfortable. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel le 4 mai 2024
Dear Nuno,Thank you for such a great review.We are delighted to hear that you enjoyed the peaceful comfort of our hotel and found the staff to be welcoming and attentive. Our prime location is indeed perfect for exploring the beautiful city of Cádiz and its attractions.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel

10/10 Excellent

Lindsay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The location of the Hotel is excellent. The rooms are spotless and well maintained. Our one criticism is that the breakfast is poorly organised. i.e the butter and jam should be next to the bread, the 'hot food' area should be signposted as it is tucked away from the main breakfast area. We had booked 3 breakfasts not realising that on the weekend it started later. Due to our early departure time on the Sunday we were not able to have a breakfast. Our request for a refund was refused and instead we were offered a picnic at 07.30 am which was certainly very poor value for the money the breakfast had cost.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel le 29 avr. 2024
Dear Lindsay, We would like to thank you for this review about your recent experience in our hotel.It is heartwarming to learn that you found our location excellent and our rooms to be spotlessly maintained. We take great pride in the upkeep of our hotel and it is always encouraging to receive such positive comments.We regret to hear that the breakfast setup did not meet your expectations and we apologize for any inconvenience this may have caused. Our aim is to provide an enjoyable dining experience for all our guests, and your feedback is invaluable as it helps us improve. We also understand the disappointment regarding the breakfast timing on the weekend, and while we strive to accommodate early departures, we apologize that the alternative picnic option offered did not live up to your satisfaction. Rest assured, we continuously review our services to enhance our guests' experiences.We hope to welcome you back. Best wishes,Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel

6/10 Satisfaisant

Diana

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very disappointed that the pool was a) not open and b) did not look at all like the photos on the hotel website - in fact, the area with the sun loungers was grim. The beige sun loungers need attention, as does the artificial grass and the general area. However, the spa facilities are excellent, if a little pricey, although it is 2 for 1 if you are staying at the hotel. The restaurant is more like the cafeteria - nice staff, limited offering, lacks ambience. Location is good, lots of bars and restaurants around and easily walkable. Room was basic but clean and acceptable.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel le 16 avr. 2024
Dear Diana,Thank you for taking the time to share your feedback.We are pleased to hear you found our spa facilities to your satisfaction and that you enjoyed our convenient location in the heart of Cádiz. It is also gratifying to know that the cleanliness of your room met your expectations and that our staff's service positively contributed to your experience.However, we regret to hear that the pool area did not meet the standards you expected. We understand the importance of having a welcoming and well-maintained leisure space, and we continuously strive to improve our facilities. Concerning the room amenities, we are continually reviewing our offerings to ensure our guests' needs are met. Rest assured, we are committed to providing a relaxing and enjoyable environment for all our visitors.We hope we may have the chance to welcome you back in the future. Kindest regards,Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel

10/10 Excellent

moyra

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were all amazing! First time using a car elevator to park under the hotel!! So easy and convenient, especially since we were in Old Town!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel le 16 avr. 2024
Dear Moyra, thank you for taking the time to share your experience at our hotel.We are delighted to hear that we met your expectations. Our team members always work hard to create a memorable experience for our guests, and feedback like this inspires us to keep up the good work.Furthermore, we are happy that you found our location to be ideal for your needs.It would be a pleasure to welcome you back.Best wishes,Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel

6/10 Satisfaisant

Alberto Salvador

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Faltaron toallas y nos retrasaron la entrada. No estaba preparada la habitación. Ese primer día la habitación estaba sucia (entiendo por esa urgencia). Los demás días ya si limpiaban correctamente.
Réponse de Alvaro Gutierrez, Gerente Senator Cádiz Spa Hotel le 7 mars 2024
Estimado Alberto,Gracias por su comentario.Nos complace saber que nuestro servicio cumplió con sus expectativas y le agradecemos mucho sus amables palabras sobre la atención de nuestro equipo. Lamentamos los inconvenientes que experimentó con la demora en el acceso a su habitación y la falta de toallas el primer día, así como la limpieza que no estuvo a la altura de nuestros estándares habituales. Queremos asegurarle que la limpieza diaria es una prioridad en nuestro establecimiento, y su experiencia no refleja la calidad que nos esforzamos por ofrecer.Gracias por su comentario que nos ayuda a seguir mejorando cada día.Saludos cordiales,Alvaro Gutierrez, Gerente Senator Cádiz Spa Hotel

10/10 Excellent

Ulf

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mycket bra hotell i en väldigt trevlig stad!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel le 27 févr. 2024
Kära Ulf, Tack för ett så positivt omdöme.Det är trevligt att höra att du tyckte att rummens renlighet och hotellets skick var utmärkt. Vi är också tacksamma för ditt höga betyg på servicen och att du tyckte att rumskomforten var tillfredsställande. Vårt team arbetar hårt för att erbjuda en minnesvärd upplevelse och det är givande att få så positiv feedback.Vi ser fram emot att träffa dig igen.Med vänlig hälsning, Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel