Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alvaro Gutierrez, Gérant de Senator Cádiz Spa Hot le 23 févr. 2024
Cher Patrice,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement calme et idéal de notre établissement pour découvrir la ville de Cadix. Merci également pour vos compliments sur l'accueil et la qualité de notre petit-déjeuner buffet, qui propose une variété de plus de 100 produits de qualité. Concernant votre remarque sur l'aspect un peu vieillissant de l'hôtel, nous tenons à souligner que notre bâtiment est une demeure restaurée qui conserve son charme historique tout en offrant des services et des installations modernes.Nous comprenons que le confort de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes attentifs à offrir à nos clients un hébergement de qualité. Veuillez noter que notre parking privé est une facilité appréciée par nos clients pour sa commodité, bien que celui-ci soit payant.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Alvaro Gutierrez, Gérant de Senator Cádiz Spa Hotel
6/10 Satisfaisant
Roberto
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Roberto
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Senator Cádiz Spa Hotel le 12 janv. 2024
Cher Roberto,Merci pour ce retour.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Concernant l'accès au parking, nous sommes conscients que cela peut parfois représenter un défi en raison des caractéristiques architecturales de la zone, mais notre équipe est toujours disponible pour assister nos clients en cas de besoin. Nous regrettons que le café et le confort du lit n'aient pas été à votre goût. Nous apprécions également vos commentaires sur l'espace petit déjeuner et nous cherchons constamment à améliorer l'expérience de nos clients.Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien cordialement,Senator Cádiz Spa Hotel
6/10 Satisfaisant
Luc
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre décevante
Luc
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Alvaro Gutierrez, Gerente Senator Cádiz Spa Hotel le 31 août 2023
Cher Luc, Merci de votre commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié au cœur du vieux Cadix, ainsi que nos espaces communs. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre chambre n'a pas répondu à vos attentes en termes de confort et de décoration. Nous tenons à préciser que nos chambres sont équipées de matelas Pikolin et de deux oreillers par personne, mais nous comprenons que le confort peut être subjectif. N'hésitez pas à demander des oreillers supplémentaires à la réception lors de votre prochain séjour. Concernant la décoration et l'usure, nous prenons note de vos commentaires et les transmettons à notre équipe pour améliorer nos services.Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous.Cordialement,Alvaro Gutierrez, Gerente Senator Cádiz Spa Hotel
8/10 Bien
Ida
25 mai 2023
Ida
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Amelie
Voyage en groupe
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amelie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Philippe
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Alain
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alain
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Lionel
20 déc. 2022
Lionel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Marianne
28 juil. 2022
Marianne
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Karim
Voyage en famille
28 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Karim
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
simon
18 juil. 2022
simon
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Patrick
17 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien dans l'ensemble
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
thomas
26 avr. 2022
thomas
Séjour de 2 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
Alain
3 avr. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
ANDRE
Voyage en groupe
1 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tout juste convenable. Pas de voiturier.
ANDRE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Rudy
26 sept. 2021
Rudy
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Laure
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Laure
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Frédéric
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Frédéric
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Davy
Voyage d’affaires
19 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement parfait
Davy
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
AURELIE
16 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spa genial / idéalement placé
AURELIE
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Thierry
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel bien situé piscine
Thierry
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 avr. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
SPIROS
18 mars 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Toujours en attente d un geste.
SPIROS
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Isabelle
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
bernard
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
philippe
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien mais personnel pas au niveau.
philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
jennah
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jennah
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Quentin
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce n'est pas un 4 étoiles
Quentin
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Sylvie, Ille sur Têt
10 mars 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
"tape à l'oeil"
Sylvie
2/10 Horrible
jean marie, lyon
2 nov. 2014
Les points faibles : Personnel et service
nul à eviter l'hotel el senator Cadiz
jean marie
4/10 Médiocre
K-RiddiM
17 sept. 2014
Les points faibles : Personnel et service
Senator
K-RiddiM
6/10 Satisfaisant
Annick, Guérard (France)
1 mai 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon petit déjeuner et personnel efficace
Annick
8/10 Bien
danpat
23 juin 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bien mais peut faire mieux
danpat
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 juin 2013
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
avis senator spa cadiz
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jano, Chambéry
27 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement
Jano
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 août 2012
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Voyageur vérifié
8/10 Bien
sehia, ile de france
6 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
la belle de cadix
sehia
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel Spa Senator Cadiz pour un séjour en amoureux
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 août 2011
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel spa senator : cher pour pas grand-chose
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
senator cadix
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Kevin, Paris - France
27 août 2010
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel Spa Senator, bel hotel mais mal entretenu
Kevin
8/10 Bien
Brian
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Álvaro Gutiérrez Senator Cádiz Hotel, Manager le 28 mai 2024
Dear Brian,We thank you for your kind review.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us. Thank you for appreciating our team's quality service; this will encourage us to continue with our efforts to deliver an excellent experience to all our guests.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Álvaro Gutiérrez Senator Cádiz Hotel, Manager
8/10 Bien
Nuno
Voyage en famille
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nuno
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel le 4 mai 2024
Dear Nuno,Thank you for such a great review.We are delighted to hear that you enjoyed the peaceful comfort of our hotel and found the staff to be welcoming and attentive. Our prime location is indeed perfect for exploring the beautiful city of Cádiz and its attractions.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel
10/10 Excellent
Lindsay
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lindsay
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel le 29 avr. 2024
Dear Lindsay, We would like to thank you for this review about your recent experience in our hotel.It is heartwarming to learn that you found our location excellent and our rooms to be spotlessly maintained. We take great pride in the upkeep of our hotel and it is always encouraging to receive such positive comments.We regret to hear that the breakfast setup did not meet your expectations and we apologize for any inconvenience this may have caused. Our aim is to provide an enjoyable dining experience for all our guests, and your feedback is invaluable as it helps us improve. We also understand the disappointment regarding the breakfast timing on the weekend, and while we strive to accommodate early departures, we apologize that the alternative picnic option offered did not live up to your satisfaction. Rest assured, we continuously review our services to enhance our guests' experiences.We hope to welcome you back. Best wishes,Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel
6/10 Satisfaisant
Diana
Voyage en groupe, Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel le 16 avr. 2024
Dear Diana,Thank you for taking the time to share your feedback.We are pleased to hear you found our spa facilities to your satisfaction and that you enjoyed our convenient location in the heart of Cádiz. It is also gratifying to know that the cleanliness of your room met your expectations and that our staff's service positively contributed to your experience.However, we regret to hear that the pool area did not meet the standards you expected. We understand the importance of having a welcoming and well-maintained leisure space, and we continuously strive to improve our facilities. Concerning the room amenities, we are continually reviewing our offerings to ensure our guests' needs are met. Rest assured, we are committed to providing a relaxing and enjoyable environment for all our visitors.We hope we may have the chance to welcome you back in the future. Kindest regards,Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel
10/10 Excellent
moyra
Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
moyra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel le 16 avr. 2024
Dear Moyra, thank you for taking the time to share your experience at our hotel.We are delighted to hear that we met your expectations. Our team members always work hard to create a memorable experience for our guests, and feedback like this inspires us to keep up the good work.Furthermore, we are happy that you found our location to be ideal for your needs.It would be a pleasure to welcome you back.Best wishes,Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel
6/10 Satisfaisant
Alberto Salvador
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alberto Salvador
Réponse de Alvaro Gutierrez, Gerente Senator Cádiz Spa Hotel le 7 mars 2024
Estimado Alberto,Gracias por su comentario.Nos complace saber que nuestro servicio cumplió con sus expectativas y le agradecemos mucho sus amables palabras sobre la atención de nuestro equipo. Lamentamos los inconvenientes que experimentó con la demora en el acceso a su habitación y la falta de toallas el primer día, así como la limpieza que no estuvo a la altura de nuestros estándares habituales. Queremos asegurarle que la limpieza diaria es una prioridad en nuestro establecimiento, y su experiencia no refleja la calidad que nos esforzamos por ofrecer.Gracias por su comentario que nos ayuda a seguir mejorando cada día.Saludos cordiales,Alvaro Gutierrez, Gerente Senator Cádiz Spa Hotel
10/10 Excellent
Ulf
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ulf
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel le 27 févr. 2024
Kära Ulf, Tack för ett så positivt omdöme.Det är trevligt att höra att du tyckte att rummens renlighet och hotellets skick var utmärkt. Vi är också tacksamma för ditt höga betyg på servicen och att du tyckte att rumskomforten var tillfredsställande. Vårt team arbetar hårt för att erbjuda en minnesvärd upplevelse och det är givande att få så positiv feedback.Vi ser fram emot att träffa dig igen.Med vänlig hälsning, Alvaro Gutierrez, GM Senator Cádiz Spa Hotel