Avis sur Holiday Inn Express South Burlington, an IHG Hotel
Holiday Inn Express South Burlington, an IHG Hotel
1720 Shelburne Rd, South Burlington, VT
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de NIcole W. le 9 janv. 2024
Dear Marielle, Thank you for taking the time to provide feedback. We appreciate your wonderful review! It was a pleasure having you stay with us, and we would love to welcome you back for your next visit. Sincerely, Nicole W
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nicole W le 27 déc. 2023
Dear KevinThank you for giving us this great review! It was a pleasure having you stay with us and we look forward to your next visit! Sincerely, Nicole W
10/10 Excellent
Linda
30 oct. 2023
Linda
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Lilly le 31 oct. 2023
Hello and thank you for giving us this great review! It was a pleasure having you stay with us and we look forward to your next visit!
8/10 Bien
Julie
Voyage en couple
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Julie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Lilly le 30 oct. 2023
Thanks for taking the time to provide your candid feedback regarding your room and the hotel. We appreciate your positive comments about our staff and amenities and look forward to welcoming you back in the near future.
10/10 Excellent
Johanne
Voyage en famille
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Lilly le 25 juil. 2023
Thank you for taking the time to leave us your review! We're glad you enjoyed your visit to South Burlington. We appreciate you choosing Holiday Inn Express, South Burlington VT and look forward to welcoming you back in the near future.
4/10 Médiocre
Kim
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Lilly le 6 juil. 2023
Hi KimIt is our goal to provide superior service to all our guests, and we clearly missed the mark. We regret that we left you with a poor impression. Thanks for taking the time to share your experience. We hope to have the opportunity to deliver a better experience on a return visit.
8/10 Bien
Catia
28 avr. 2023
Catia
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Lilly le 18 mai 2023
Thank you for taking the time to leave us your review! We look forward to earning a full five stars from you in the future. Thank you for staying with us and we hope you will return soon.
2/10 Horrible
Franco
9 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Franco
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lilly le 29 avr. 2023
Thank you for your feedback, Franco.We're disappointed to hear that you were not completely satisfied with your experience with us. We are dedicated to providing our guests with quality service and accommodations. It's unfortunate to know that you felt we could have done a better job, but we're confident that we can provide you with a more positive experience in the future.We'd love to host you again and give you the wonderful experience we have become known for here.
6/10 Satisfaisant
Georges, Boisbriand
Voyage en famille
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Georges
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lilly le 13 mars 2023
HI GeorgesWe are sorry for the inconveniences you had while staying with us, but we do appreciate your positive comments about our hotel. We set a high standard for ourselves, and it's disappointing that we fell short. We will share this with our team members and leadership and use it as a training opportunity to prevent issues like this in the future. We hope to have the opportunity to deliver a better experience on a return visit.
10/10 Excellent
J
Voyage en famille
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Lilly le 8 mars 2023
Hello and thank you for giving us this great review! It was a pleasure having you stay with us and we look forward to your next visit!
8/10 Bien
Nahida
Voyage en couple
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nahida
Réponse de Lilly le 10 mars 2023
Thank you so much for taking the time to acknowledge the nice things about our hotel, and for letting us know where we fell short. Your comments are important to us and we will keep them in mind as we are always working to improve our guest experience. We look forward to earning a full ten stars from you in the future. Thank you for staying with us and we hope you will return soon
8/10 Bien
Josée
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josée
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
stephan
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
stephan
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Erik
Voyage en couple
21 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erik
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Mostafa
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mostafa
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
sophie
Voyage en famille
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sophie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Patricia
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Sylvain
Voyage en groupe
2 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien et près des magasins
Sylvain
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Elena, Laval
Voyage en couple
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elena
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Sylvain
6 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Ok pour un cours séjour
Sylvain
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
martine
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !!
martine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Marielle
Voyage en groupe
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marielle
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Sebastien
4 sept. 2019
Sebastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Danielle
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danielle
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Lynn, Trois -Rivières
Voyage en famille
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynn
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Vanessa
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait
Vanessa
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Lucien
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
MOHAMED
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
MOHAMED
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et chaleureux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Daniel
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel propre mais unité chauffage trop bruyant
Daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Aurélien
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurélien
Séjour de 1 nuit en septembre 2018