Kamolot Guesthouse - Hostel
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Kamolot Guesthouse - Hostel
Exceptionnel
Équipements populaires
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
- Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
- Parking comprisParking compris
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
- RestaurantRestaurant
- BarBar
Découvrir la zone
- Mosquée de Kalyan15 min à pied
- Minaret de Kalyan15 min à pied
- The Ark19 min à pied
- Boukhara (BHK-Aéroport international de Boukhara)18 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dortoir Partagé, dortoir mixte (5 beds)
Dortoir Partagé, dortoir mixte (5 beds)
Points forts
- 32 m²
- 1 personne
- 5 lits 1 place
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune
Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune
Points forts
- 2 personnes
- 2 lits 1 place
À propos du quartier
Boukhara
À proximité
- Mosquée de Kalyan - 15 min à pied
- Minaret de Kalyan - 15 min à pied
- Forteresse d'Ark - 16 min à pied
- Lyab-i-Hauz - 18 min à pied
- The Ark - 19 min à pied
Comment se déplacer
- Aéroport international de Boukhara (BHK) - 19 min en voiture
Restaurants
- Мирхан - 7 min en voiture
- The Plov - 11 min en voiture
- Lyabi Hauz - 17 min à pied
- Bella italia - 7 min en voiture
- Chayxana Chinar - 19 min à pied
À propos de cet hébergement
Kamolot Guesthouse - Hostel
- Parking en libre-service gratuit
- Location de vélos, navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et consigne à bagages
- Réception ouverte 24 h/24, service de conciergerie et barbecues
- Salle de bain commune avec douche
- Cour privée, coin salon séparé et coin salle à manger séparé
Langues parlées
Services et équipements
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
- Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
- Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite
Nourriture et boissons
- Petit-déjeuner gratuit à base de spécialités locales disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00
- Un bar/salon
- Un restaurant
Activités
- Bibliothèque
- Télévision dans les parties communes
- Vélos de location
Pour les familles
- Laverie
- Salle à manger séparée dans la chambre
Commodités
- Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
- Casiers
- Coffre-fort à la réception
- Consigne à bagages
- Distributeur d’eau
- Laverie
- Micro-ondes partagé
- Réception ouverte 24 h/24
- Réfrigérateur partagé
- Salon de coiffure
Services aux voyageurs
- Personnel polyglotte
- Service d’assistance pour les visites touristiques
- Service de ménage sur demande
- Service de nettoyage à sec/blanchisserie
- Services de conciergerie
Extérieur
- Aire de pique-nique
- Barbecue
- Jardin
- Mobilier d’extérieur
- Terrasse
Accessibilité
- Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
- Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
Plus
- Espaces fumeurs prévus
- Salle de séjour commune
Équipements de la chambre
Chambre
- Draps fournis
Salle de bain
- Chaussons
- Douche
- Salle de bain commune
- Serviettes
Nourriture et boissons
- Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
- Plaque de cuisson
- Salle à manger séparée
Espace extérieur
- Cour
Plus de services et équipements
- Adaptateurs électriques
- Air conditionné
- Appels locaux gratuits
- Chambres partagées
- Coin salon séparé
- Fer et planche à repasser sur demande
- Machine à laver
- Téléphone
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Taxe prélevée par la ville : 17000.00 UZS par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 20000 UZS par personne, aller simple
- Navette aéroport : 15000 UZS par enfant, aller simple (enfants âgés de 2 à 6 ans)
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Kamolot Guesthouse - Hostel ?
Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Kamolot Guesthouse - Hostel ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kamolot Guesthouse - Hostel ?
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kamolot Guesthouse - Hostel ?
Le départ a lieu à 12 h 00. Le départ tardif est disponible à condition de vous acquitter d’un supplément.
L'hébergement Kamolot Guesthouse - Hostel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20000 UZS par personne.
Où se situe l'hébergement Kamolot Guesthouse - Hostel ?
Vos vacances à Boukhara commencent ici ! Cette auberge de jeunesse se trouve à moins de 15 minutes de marche de Madrasa Abdallah Khan, Turki Jandi mausoleum et Gaukushan Medressa. Water Tower et Hammom Kunjak se trouvent également à moins de 15 minutes.
Avis sur l’hébergement Kamolot Guesthouse - Hostel
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre