Espace de soins en plein air, sauna, bain à remous, soins corporels

Avis sur Hotel Madero Buenos Aires

4.5 out of 5
Hotel Madero Buenos Aires
Rosario Vera Peñaloza 360 – Dique 2, Puerto Madero, Buenos Aires, Capital Federal

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 659 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 256 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 1000." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
voyage affaires, hotel starts to be old you can ser this in general, its time to upgrade certain places lije bathrooms in rooms.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de MartinM le 11 avr. 2023
Dear David,Thank you very much for your comments. We look forward to receive you in the near future. Kind regards,Martin Merino

10/10 Excellent

Cyrille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé, très agréable, chambre spacieuse, très grand lit et un personnel attentionné rapport qualité-prix excellent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Natacha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel
Nous avons passé 1 nuit à l’hotel Madero L’hôtel est très bien, le petit déjeuner très complet Le quartier n’est pas d’un intérêt fou pour le tourisme
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Paula Carzoglio- Guest Services Manager le 9 mars 2020
Cher Natacha, Merci beaucoup pour votre précieuse expérience. Ce sera un honneur de le recevoir bientôt! Cordialement

8/10 Bien

mike

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Paula Carzoglio- Guest Services Manager le 27 janv. 2020
Dear Mike, Thank you for your feedback. We hope to welcome you back soon! Kind regards,

8/10 Bien

yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bonne hôtel, bien placé dans le quartier de port Madeiro. Billard disponible au bar
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Paula Carzoglio- Guest Services Manager le 27 janv. 2020
Cher Yannick Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons le recevoir bientôt! Avec nos meilleures salutations

10/10 Excellent

catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hôtel
Super séjour C’est la troisième fois que nous séjournions dans cet hôtel Hôtel très bien placé et très agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Paula Carzoglio- Guest Services Manager le 30 déc. 2019
Dear Catherine, Thank you for your review. We are glad to know that you enjoyed an excellent stay. We hope to welcome you back soon! Kind regards,

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

William, Lyon (France)

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait, autant l’hôtel que le restaurant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Paula Carzoglio- Guest Services Manager le 19 nov. 2019
Dear William, Thank you for your valious feedback. We hope to welcome you back soon! Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très bon petit déjeuner, un personnel prévenant et agréable
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Paula Carzoglio- Guest Services Manager le 8 oct. 2019
Dear Sir, Thank you for your valious review. We are glad to know that you enjoyed an excellent stay. We hope to see you soon! Kind regards,

8/10 Bien

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Paula Carzoglio- Guest Services Manager le 23 janv. 2019
Estimado Fabien, Fue un honor recibirlo en Hotel Madero. Agradecemos su devolución y esperamos darle la bienvenida pronto. Me encuentro a disposición Saludos cordiales,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de luxe excellent accueil bel emplacement Chambre très vaste, des attentions (thé,cookies,chocolat,fleurs...)
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Paula Carzoglio- Guest Services Manager le 23 janv. 2019
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour précieux. C'est un honneur de savoir que vous avez passé un excellent séjour. Nous espérons le recevoir bientôt Avec nos meilleures salutations,

8/10 Bien

Jose

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel, service distrait.
Très bel hôtel, belle décoration, relativement calme. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le quartier est un peu "mort", et les travaux de voirie rendent les déplacements un peu longs. Le service est moyen au bar et au petit déjeuner: lent et distrait. Joli espace de spa, piscine et gym. Le WiFi allait et venait en permanence.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Paula Carzoglio- Guest Services Manager le 11 janv. 2019
Cher Jose, Cher, Merci beaucoup de partager votre expérience. C'est un honneur de savoir que vous avez apprécié la décoration et la salle. Nous regrettons les inconvénients liés au petit-déjeuner et au service wifi. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer jour après jour et d’offrir un excellent service à nos clients. Ce sera un honneur de le recevoir bientôt! Je suis à ta disposition Avec nos meilleures salutations

8/10 Bien

Geoffrey, Luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant et professionnel, bel hall d entree. Chambre spacieuse et confortable, mais un peu vieillissantes (coups aux murs, planche toilette abîmée,...). Wifi très faible, donc quasi inutilisable (3-ieme étage). Espace sport/piscine de bonne taille et qualité, mais eau froide dans le jacuzzi et mauvaises odeurs.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Paula Carzoglio- Guest Services Manager le 31 oct. 2018
Cher Monsieur Geoffrey, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Madero. Nous adresserons vos félicitations à notre personnel. Nous regrettons les inconvénients avec le wifi. Nous travaillons pour garantir à nos clients le meilleur service. Nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir bientôt Je suis à ta disposition Avec nos meilleures salutations,

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel mais loin de tout.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Paula Carzoglio- Guest Services Manager le 26 oct. 2018
Cher M. Thierry, Merci beaucoup d'avoir choisi l'hôtel Madero. Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour. Ce sera un honneur de le recevoir bientôt! L'équipe Madero est à votre disposition Cordialement

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Paula Carzoglio- Guest Services Manager le 10 août 2018
Dear Alain, Thank you for choosing Hotel Madero. Your review is very important for us. We hope to welcoming you back soon. Kind regards, Paula Carzoglio Guest Services Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Très bel hôtel. Service excellent, petit dej , restaurant, piscine intérieur et extérieur , sauna ....seul bémol , il manque un fer à repasser dans la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Paula Carzoglio- Guest Services Manager le 3 août 2018
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci beaucoup de partager votre expérience. Ce sera un réel plaisir de le recevoir bientôt! Avec nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Paula Carzoglio - Guest Services Manager le 1 juin 2018
Dear Sir/ Madam Thank you for choosing Hotel Madero! We look forward to welcoming you back soon. Kind regards

8/10 Bien

Jean-François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Paula Carzoglio - Guest Services Manager le 31 mai 2018
Dear Mr Jean- Francois, Thank you for choosing Hotel Madero! We look forward to welcoming you back soon. Kind regards,

8/10 Bien

jean marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de lemclub le 25 janv. 2018
Dear Christophe, Thank you very much for sharing your score of your stay at Hotel Madero. We hope to have you back in a near future. Cordially Paula Carzoglio Guest service Manager

8/10 Bien

edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Hotel Madero le 1 déc. 2017
Dear Edouard, Thank you for rating us. It will be a pleasure to have you back in a near future. Cordially yours, Mariano Alcaraz Operations Manager

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Hotel Madero le 14 juin 2016
Dear Alain, Thank you for scoring us on this website. We hope to welcoming you very soon. Cordially,

10/10 Excellent

daniel, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Qualité de l'hotel irreprochable ...mais .....
En tous (ou presque )points parfait sauf un bemol... J'ai sejourné du 30 au 1er puis du 2 au 3 janvier. Le 1er je partais pour Iguazu et tevenais le 2. J'avais oublié 2 livres et la base de ma brosse electrique. J'ai telephoné le 1er pour signaler l'oubli... Reponse par mail le lendemain ...nous n'avons RIEN trouvé... J'arrive le 2 et reclame a nouveau ... Reponse identique . Je quitte le 3 , regle ma facture (Annoncee sur la confirmation pour + ou moins 180 €... Or la facture etait de 3041 pesos soit 217€....) En reglant ma facture je mentionne que les objets laisses le 1 dans ma chambre ont donc ete jetes !... Le 3 dans l'apres midi je recois (a bord de l'Infinity au port de Buenos Aires en partance pour ma croisiere) un mail de l'hotel me disant avoir retrouve la base électrique de ma brosse à dents ... Je reponds immediatement .... Je saute dans un taxi tenez l'objet a ma disposition a l'acueil car j'ai le temps pour l'aller et retour en taxi.... A l'arrivee 10 minutes d'attente , la gouvernante apporte un sac contenant l'objet plus un livre qui ne m'appartenait pas. J'ai laissé mon adresse francaise esperant que peut etre moes 2 livres seraient retrouves (!) et que l'hotel me les renverrait .... Conclusion Objets oubliés non idifies serieusement Pris annoncés non respectés.... Merci de bien vouloir considerer mes remarques qui concernent le service et non la qualité de l'hotel . Daniel Roussel
Réponse de Hotel Madero le 19 janv. 2016
Cher Daniel, Je vous remercie de partager vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Madero. Nous regrettons la situation d'oubli d'objets et de livraison erronée. Il est pas l'image que nous voulons donner. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires et nous lèverons à la Direction Générale d'être considéré. Ce serà un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

Yolanda

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un excelente lugar con una muy buena ubicación.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de MartinM le 15 mai 2024
Estimada Yolanda,Muchas gracias por compartir su experiencia en Hotel Madero.Nos complace saber que ha disfrutado su estadía con nosotros.Esperamos recibirlo pronto nuevamente!Saludos cordiales,Martín MerinoGerente de División Cuartos

8/10 Bien

Juan, Santiago de Chile

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de MartinM le 6 mai 2024
Estimado Juan,Muchas gracias por compartir su experiencia en Hotel Madero.Nos complace saber que ha disfrutado su estadía con nosotros.Esperamos recibirlo pronto nuevamente!Saludos cordiales,Martín MerinoGerente de División Cuartos

10/10 Excellent

Arturo Alfredo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy bonito hotel de buena categoría. Excelente servicio y desayuno delicioso. Lis baños algo antiguos y toallas percudidas
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de MartinM le 24 avr. 2024
Estimado Arturo,Muchas gracias por compartir su experiencia en Hotel Madero.Nos complace saber que ha disfrutado su estadía con nosotros.Esperamos recibirlo pronto nuevamente!Saludos cordiales,Martín MerinoGerente de División Cuartos

10/10 Excellent

Tatiana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de MartinM le 24 avr. 2024
Estimada Tatiana,Muchas gracias por compartir su experiencia en Hotel Madero.Nos complace saber que ha disfrutado su estadía con nosotros.Esperamos recibirlo pronto nuevamente!Saludos cordiales,Martín MerinoGerente de División Cuartos

10/10 Excellent

Arnold

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is very good, the room is too big and comfortable, bar is very good and breakfast perfect.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de MartinM le 22 avr. 2024
Dear Arnold,Thank you for sharing your experience at Hotel Madero.We are glad to know that you enjoyed your stay with us!We look forward to welcome you soon!Kind regards,Martin MerinoRooms Division Manager

10/10 Excellent

Judy

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de MartinM le 11 mai 2024
Dear Judy,Thank you for sharing your experience at Hotel Madero.We are glad to know that you enjoyed your stay with us!We look forward to welcome you soon!Kind regards,Martin MerinoRooms Division Manager

10/10 Excellent

JUAN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en avril 2024
Réponse de MartinM le 15 avr. 2024
Estimado Juan,Muchas gracias por compartir su experiencia en Hotel Madero.Nos complace saber que ha disfrutado su estadía con nosotros.Esperamos recibirlo pronto nuevamente!Saludos cordiales,Martín MerinoGerente de División Cuartos

10/10 Excellent

Rami

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property need to be updated , some of the stuff in the the room or the lobby are in bad shape, broken , door opener not working properly, no outlet working properly,
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de MartinM le 3 avr. 2024
Dear Rami,Thank you for your feedback. We are glad you had a great stay. We apologize for any inconvenience caused by the condition of some items in the room and lobby. We will address these issues promptly to ensure a better experience for our guests. Kind regards,Martin MerinoRooms Division Manager

10/10 Excellent

James

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de MartinM le 31 mars 2024
Dear James,Thank you for sharing your experience at Hotel Madero.We are glad to know that you enjoyed your stay with us!We look forward to welcome you soon!Kind regards,Martin MerinoGuest Service & Rooms Division Manager

10/10 Excellent

gloria

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elegant and modern hotel in an excellent location.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de MartinM le 26 mars 2024
Dear Gloria,Thank you for sharing your experience at Hotel Madero.We are glad to know that you enjoyed your stay with us!We look forward to welcome you soon!Kind regards,Martin MerinoRooms Division Manager

6/10 Satisfaisant

Steve

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de MartinM le 25 mars 2024
Dear Steve,Thank you for sharing your experience at Hotel Madero.We are glad to know that you enjoyed your stay with us!We look forward to welcome you soon!Kind regards,Martin MerinoRooms Division Manager

10/10 Excellent

Janet

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is in a very nice area, paks and pedestrian walkways. Out of the rush of the city. Room was well appointed- only comment would be the cloudy glass in the glass door to the deck.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de MartinM le 25 mars 2024
Dear janet,Thank you for sharing your experience at Hotel Madero.We are glad to know that you enjoyed your stay with us!We look forward to welcome you soon!Kind regards,Martin MerinoRooms Division Manager

10/10 Excellent

Ricardo Alfredo, Ciudad de México

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente Hotel, muy bien ubicado y con todos los servicios
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de MartinM le 20 mars 2024
Estimado Ricardo, Muchas gracias por compartir su experiencia en Hotel Madero.Nos complace saber que ha disfrutado su estadía con nosotros.Esperamos recibirlo pronto nuevamente!Saludos cordiales,Martín MerinoGerente de División Cuartos

10/10 Excellent

Caridad

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location! Safe neighborhood. Lots of restaurants around. The staff is very friendly. Recommended!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de MartinM le 18 mars 2024
Estimado Imer,Muchas gracias por compartir su experiencia en Hotel Madero.Nos complace saber que ha disfrutado su estadía con nosotros.Esperamos recibirlo pronto nuevamente!Saludos cordiales,Martín MerinoGerente de División Cuartos

6/10 Satisfaisant

Francisco

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelentes alrededores, desayuno promedio para su costo, sin aislamiento de ruido
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de MartinM le 17 mars 2024
Estimado Francisco,Muchas gracias por compartir su experiencia en Hotel Madero.Esperamos recibirlo en un futuro cercano.Saludos cordiales,Martín MerinoGerente de División Cuartos

10/10 Excellent

Carlos Efrain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El servicio y amabilidad, se anticipan con muy buena actitud. Gracias a Axel y Paola.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de MartinM le 12 mars 2024
Estimado Carlos,Muchas gracias por compartir su experiencia en Hotel Madero.Nos complace saber que ha disfrutado su estadía con nosotros y que haya sobresalido la atención de Axel y Paula.Esperamos recibirlo pronto nuevamente!Saludos cordiales,Martín MerinoGerente de División Cuartos

10/10 Excellent

Joshua

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a great experience
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de MartinM le 19 févr. 2024
Dear Joshua,Thank you for sharing your experience at Hotel Madero.We are glad to know that you enjoyed your stay with us!We look forward to welcome you soon!Kind regards,Martin MerinoRooms Division Manager

8/10 Bien

Deepti

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice location
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de MartinM le 16 févr. 2024
Dear Deeoti,Thank you for sharing your experience at Hotel Madero.We are glad to know that you enjoyed your stay with us!We look forward to welcome you soon!Kind regards,Martin MerinoRooms Division Manager

10/10 Excellent

Carlos E

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de MartinM le 15 févr. 2024
Estimado Carlos,Muchas gracias por compartir su experiencia en Hotel Madero.Esperamos recibirlo pronto nuevamente!Saludos cordiales,Martín MerinoGerente de División Cuartos

8/10 Bien

Reto

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de MartinM le 14 févr. 2024
Dear Reto,Thank you for sharing your experience at Hotel Madero.We are glad to know that you enjoyed your stay with us!We look forward to welcome you soon!Kind regards,Martin MerinoRooms Division Manager

10/10 Excellent

Flavia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótimo lugar
Amamos o hotel super confortável!
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de MartinM le 14 févr. 2024
Dear Flavia,Thank you for sharing your experience at Hotel Madero.We are glad to know that you enjoyed your stay with us!We look forward to welcome you soon!Kind regards,Martin MerinoRooms Division Manager

10/10 Excellent

Mitchell, corona del mar

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de MartinM le 21 mars 2024
Dear John,Thank you for sharing your experience at Hotel Madero.We are glad to know that you enjoyed your stay with us!We look forward to welcome you soon!Kind regards,Martin MerinoRooms Division Manager

8/10 Bien

Zohreh, edmonds

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location Nice hotel The pool and jacuzzi need upgrading
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de MartinM le 14 févr. 2024
Dear Zohreh,Thank you for sharing your experience at Hotel Madero.We are glad to know that you enjoyed your stay with us!We look forward to welcome you soon!Kind regards,Martin MerinoRooms Division Manager

8/10 Bien

Vivian

Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de MartinM le 14 févr. 2024
Dear Vivian,Thank you for sharing your experience at Hotel Madero.We are glad to know that you enjoyed your stay with us!We look forward to welcome you soon!Kind regards,Martin MerinoRooms Division Manager

10/10 Excellent

Miguel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de MartinM le 6 févr. 2024
Estimado Miguel, Muchas gracias por compartir su experiencia en Hotel Madero.Nos complace saber que ha disfrutado su estadía con nosotros.Esperamos recibirlo pronto nuevamente!Saludos cordiales,Martín MerinoGerente de División Cuartos

8/10 Bien

Robert

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The bell hop at the front of the hotel could have been more receiving of guests in transportation vehicles
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de MartinM le 6 févr. 2024
Dear Robert,Thank you for sharing your experience at Hotel Madero.We are glad to know that you enjoyed your stay with us!We look forward to welcome you soon!Kind regards,Martin MerinoRooms Division Manager

10/10 Excellent

JOAO MARCOS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de MartinM le 6 févr. 2024
Estimado Joao,Muchas gracias por compartir su experiencia en Hotel Madero.Nos complace saber que ha disfrutado su estadía con nosotros.Esperamos recibirlo pronto nuevamente!Saludos cordiales,Martín MerinoGerente de División Cuartos