Avis sur Quality Inn Buellton - Solvang
Quality Inn Buellton - Solvang
630 Avenue Of The Flags, Buellton, CA
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
sylvia
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
sylvia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
bernard
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en famille
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Virginie
Voyage en famille
11 févr. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de General Manager le 12 févr. 2023
Dear Virginie, Thank you for taking the time to share your honest feedback. We are disheartened to hear that your experience did not match your expectations. Your feedback is appreciated immensely, and we can assure you that we will do everything in our control to rectify your concerns from this recent visit. We sincerely hope that you will consider giving us another opportunity in the future to change your lasting impression.
10/10 Excellent
Lyne
Voyage en groupe
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment emballée
Lyne
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de STAFF le 1 févr. 2023
Hello , thank you for your stay with us at Quality Inn. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
nicole
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
nicole
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
melanie
Voyage en famille
19 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
melanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Ana
26 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
zorana, santa clarita
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
zorana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Olga, Long Beach
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olga
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Susan, Long Beach
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
George
Voyage en couple
17 mai 2024
George
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Jordan
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jordan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de General Manager le 16 mai 2024
Dear Jordan,Thank you for sharing your experience with us. We're sorry to hear your stay was not as restful as you had hoped. Feedback like yours is essential in helping us provide a comfortable stay to future guests, and we will be sure to do what we can to mitigate any potential noise disturbances.
2/10 Horrible
Jordan
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jordan
Réponse de General Manager le 16 mai 2024
Dear Jordan,Thank you for sharing your thoughts with us. We strive to deliver a peaceful and comfortable experience, and we apologize that we didn't meet this standard for you during your recent visit. We work diligently to address any noise disturbances to ensure a peaceful stay for all our guests, and your feedback will help us to improve where needed. It is our hope to have the opportunity to provide you with a more restful stay in the future.
10/10 Excellent
Yasary
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasary
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Ron
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Ron
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de General Manager le 14 mai 2024
Dear Ron,Thank you for sharing your experience. Your comfort is important to us, and we regret that you were disturbed by noise from neighboring guests and an odor in your room. Rest assured, we'll address these issues to ensure better accommodations in the future. We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to provide you with a more peaceful stay next time.
10/10 Excellent
Ksenia, Glendale
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ksenia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Debiprasad, Pleasanton
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Debiprasad
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Bryant
Voyage en groupe, Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Bryant
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de General Manager le 29 avr. 2024
Dear Bryant,Thank you for your feedback. We are delighted to hear you experienced our warm, friendly service. However, we regret to hear you experienced an odor upon your arrival and did not find value in our accommodations. We would appreciate another opportunity to provide you with the accommodations you expected and deserve.
10/10 Excellent
Jerry
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerry
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Jimmy
Voyage d’affaires
27 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jimmy
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de General Manager le 29 avr. 2024
Dear Jimmy,Thank you for taking the time to share with us. We are genuinely concerned about your experience, particularly with our service. Your input is greatly valued and will guide our efforts to enhance the services we provide to our guests. If there is any chance to welcome you back in the future and change your perceptions, we'd be grateful for it.
10/10 Excellent
Jason
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Marge
Voyage en groupe
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marge
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Prakash, Rolling hills est
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prakash
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Ces
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ces
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Cristina
12 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
TERRELL
29 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
TERRELL
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Kenneth
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
john
Voyage d’affaires
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
john
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Marisela
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marisela
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Cesar
Voyage en famille
16 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cesar
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Kimberly
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Alison
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alison
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Karen
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Lutz
Voyage en couple
2 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Lutz
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Svetlana
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Svetlana
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Harold, MURRELLS INLET
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Harold
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Adele
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adele
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Mia
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect for my situation
Mia
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Guadalupe
24 févr. 2024
Guadalupe
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Dennis
16 févr. 2024
Good breakfast , poor tv
Dennis
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 19 févr. 2024
Dear Dennis,Thank you for choosing to stay with us for your recent getaway. It's great to hear that you enjoyed your stay, and we hope to see you again someday soon.
10/10 Excellent
Grace
Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Grace
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Fiorella
Voyage en famille
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fiorella
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Cindy
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cindy
Séjour de 1 nuit en février 2024