3 piscines couvertes, piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Ensana Grand Margaret Island

4.5 out of 5
Ensana Grand Margaret Island
Margitsziget 1007, Budapest

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 436 avis sur 987." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 390 avis sur 987." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 122 avis sur 987." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 987." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 987." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

jerome

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel au calme mais en cette saison un peu triste.Manquait un peu d'animation pour un 4 étoiles au niveau du bar style piano ou orchestre typique .Le spa avec piscine appartenant a l'autre hôtel est accessible a partir d'un couloir de l'hôtel et cela est agréable. Le petit déj était assez copieux mais dommage qu'il n'y avait pas de service a table pour le café ou thé , car du coup il y avait bcp de monde pour accéder aux distributeurs et parfois cela ne marchait plus.Oblige a chaque fois de demander au personnel pour que cela refonctionne. Nous avions pris une suite car nous étions 2 adultes et un enfant de 15 ans et c'était très spacieux avec 2 tv ,2 chambres dont 1 king size super confortable,par contre petit lit de camp pour l'enfant de 15 ans donc bcp moins confortable pour lui. Aurait mérité un lit 140 très confortable car il y avait de la place ds sa chambre. Sdb très moderne avec baignoire,douche et WC a l'intérieur. Dommage que le minibar (alcool et jus de fruit) était vide pour se désaltérer qd on rentre de visites de tte une journée. Sauf 1 gde bouteille d'eau ds la chambre qui était présente pendant 3 jours sur 5. En conclusion, 15/20 mais pourrait être bcp mieux si une présence directionnelle apportait plus de chaleur humaine et d'animation de cet établissement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de . le 26 févr. 2024
Dear Jerome,Thank you for sharing your detailed feedback about your recent stay at our hotel. We appreciate your thorough review and are glad to hear that you found our hotel to be nice and the spa with swimming pool pleasant. We also appreciate your constructive comments regarding areas where improvements could be made. Your observations have been duly noted and we will consider these points for future enhancements.Your overall rating and suggestions are valuable to us, and we will take them into consideration as we continue to strive for improvements. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide an even better experience.Best regards,Péter MácsaiGeneral Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxury and hospitality
We had wonderful experience at the Ensana Grand Margaret Island hotel. From the moment we arrived, the staff were incredibly welcoming and attentive, ensuring that every aspect of our stay was exceptional. The room was spacious, with a view over the River Danube and a balcony facing the forest. Breakfast was excellent and varied. Unfortunately the restaurant is closed for evening meals at this time but the connecting thermal hotel has two options. The beautiful spa and gym are also in this location. Public transport is close by with links to all city attractions.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de . le 18 oct. 2023
Dear Guest,Thank you very much for taking the time and writing about your positive experience at Ensana Grand Hotel Margaret Island. We are thrilled that you enjoyed your stay with us and hope to have the pleasure of hosting you again soon.Best regards,Péter MácsaiGeneral Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel, style ancien, tres sympathique. Petit déjeuner un peu décevant par contre...
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de . le 11 oct. 2023
Dear Guest,Thank you very much for taking the time and writing about your experience at Ensana Grand Hotel Margaret Island. We are happy to know that you had a nice stay and enjoyed the location and service. We hope to have you back again in the near future.Best regards,Péter MácsaiGeneral Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 nuits
Très bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de . le 2 oct. 2023
Dear Guest,Thank you very much for your kind comment, it would be wonderful to see you again soon.Best regards,Péter MácsaiGeneral Manager

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de . le 21 juil. 2023
Dear Marie,Thank you for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travelers. We are thrilled you had such a good time with us and that we could meet all your expectations. We look forward to hosting you again soon for another fantastic experience.Best regards,Péter MácsaiGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Bruno

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonjour tout d’abord l’isolation phonique après une salle de bain avec une baignoire et les extérieurs pas propre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de . le 9 janv. 2023
Dear Guest, Dear Bruno,Thank you very much for taking the time and writing about your experience at Ensana Grand Hotel Margaret Island. It was sad to learn from your feedback that we could not meet with your expectations. Please accept our honest apologies for the mentioned issues. We will be working diligently to make your stays more enjoyable in the future.Sincerely,Hotel Management

8/10 Bien

Adrien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heureux d'avoir séjourné dans cet hôtel
Atout majeur: le spa de l'hôtel ouvert de 7h à 21h. Possibilité d'aller nager tous les matins tranquille. Buffet du petit-déjeuner copieux et de bonne qualité. Personnel de l'hôtel très courtois et prêt à rendre service. Communication aisée en anglais et en allemand.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de . le 2 sept. 2022
Dear Guest, Dear Adrien,Thank you very much for the most positive review on your recent Ensana experiences. We are thrilled that you enjoyed your stay with us, and hope to have the pleasure of hosting you again soon.Best regards,Hotel Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'hôtel était conforme à mes attentes, tant pour l'emplacement que le style
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Management le 18 janv. 2020
Dear Guest, First and foremost, please allow us to express our gratefulness toward you for choosing our Ensana Grand Margitsziget as your accommodation. Thank you so much for highlighting the excellent location. It would be our greatest pleasure to have you back, please do not hesitate to visit us again, should you return to our amazing capital city. Warm regards, Hotel Management

10/10 Excellent

Chrystelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille inoubliable
Magnifique hotel au caractère désuet, très cocoon. Les chambres sont confortables, le personnel, au petit soin, le petit déjeuner international très appréciable. Et le fat de pouvoir se rendre au centre thermal en peignoir depuis la chambre est un vrai plus.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Management le 8 janv. 2020
Dear Chrystelle, We are much obliged to you for not regretting your precious time to share your thoughts about Ensana Grand Margaret Island. Hearing our hotel managed to live up to your expectations brings pure pleasure to our hearts. Besides, it is nice that you were content with your spacious room and the great breakfast. Should your travel plans ever bring you back to our beautiful city, please do not hesitate to contact us directly. We will always wait you with friendly welcome. Best wishes, Hotel Management

10/10 Excellent

Olivia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable !
Hôtel situé dans un cadre verdoyant très agreable avec le bus au pied de l'hôtel. Le personnel est très aimable, le spa est top tout comme le petit-déjeuner. J'y retournerai dans aucune hésitation, je ne peux que le recommander !
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Management le 23 déc. 2019
Dear Olivia, Thank you very much for taking your time on writing about Ensana Grand Margaret Island a review. It is lovely to learn that both our excellent location and our superb spa area met your expectations. It makes us even happier that you liked our friendly staff and the nice breakfast also. Our team is glad that you had a wonderful experience here, and on behalf of them, we truly hope you will return to us in the future. Best regards, Hotel Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel de charme Belle chambre , terrasse pour le petit déjeuner, bon petit déjeuner Les bains sont très agréables
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Hotel Management le 27 juin 2019
Dear Guest, Thank you very much for rating us and sharing you experience about Danubius Grand Hotel Margitsziget. We are extremely happy that you have enjoyed your stay. We are thrilled by the fact that you found our breakfast good. I more than happy that you were satisfied with our large rooms. In the future if you visit Budapest, we are waiting for you with open doors and a warm welcome, until then we wish you the best! Best regards, Hotel Management

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très bon séjour
Nous avons passé un excellent séjour. Nous recommandons cet hôtel. Cependant à savoir:un peu loin du centre ville à pied, mais très agréable dans le parc de l’île marguerite au calme. possibilité de se garer sur le parking de l’hôtel sans difficulté. Les prestations de l’hôtel (accueil, petit déjeuner) sont très bien. Accès à la piscine et au spa de l’hôtel mitoyen par un tunnel. Petit point négatif pour un séjour de plusieurs jours la chambre n'est pas systématiquement faite, du moins que très partiellement (poubelle non vidée, oubli de remettre le savon douche où les dosettes de café, lit non refait même si nous le faisions nous même)
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Hotel Management le 19 août 2018
Dear Olivier, It is marvellous reading you had such a great time here and it is lovely to learn you were really satisfied with the service at our place. We are grateful to you for writing us a kind review and special thanks to you for recommending us to others, it would be a pleasure meeting you again in the future. Kind regards, Hotel Management

10/10 Excellent

Reinaldo de sousa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Hotel Management le 12 juin 2018
Dear Reinaldo, It was so nice of you to take your precious time to share your rating of your most recent experience staying at our lovely hotel. We are looking forward very much to seeing and hosting you again, I hope that your visit will be as soon as possible. Kind regards, Hotel Management

8/10 Bien

Christian, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bel hôtel classique et confort
service ok mais qualité du petit déjeuner trop faible
Réponse de Hotel Management le 1 mai 2018
Dear Christian, Thank you for sharing this review on Hotels.com website. Your feedback is a great support to the resort and it encourages the team to continue what has been achieved. I am glad to hear that you were satisfied with the service that our hotel provided to you. On the other hand, I am sadly read that you were disappointed with the breakfast. Let me thank you your useful feedback, I will forward your words to the Food and Beverage department. We hope your experience will make you want to return for another holiday and we will certainly make sure you have another enjoyable time as you just had. Yours Sincerely, Hotel Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Au calme
Hôtel au calme en pleine verdure Situé à 15' à pied des transports Seul bémol moquette dans les chambres Très beau complexe spa +++
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel emplacement excellent sur l'île. personnel sympathique faisant des efforts pour l'écoute.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
Réponse de Noemi le 1 oct. 2017
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience passée au Danubius Hotel et de recommander notre hôtel. C’est un plaisir de lire votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos produits et services correspondent à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain voyage. A bientôt à Budapest. Cordialement Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Réponse de Noemi le 21 mars 2017
Dear Guest, Thank you for your stay and rating of our hotel. Kind regards Hotel Manager

10/10 Excellent

Frédéric, Lavaldens

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Si le charme de l'hôtel est un gros atout, sa situation est un avantage pour le calme, mais pas simple pour se rendre en centre ville avec une carte de transport en commun. Réalisable mais compter une vingtaine de minute par bus puis métro. Le spa est de qualité. Excellent petit déjeuner, très complet et varié. Pour les sportifs, une piste en tartan fait le tour de l'île. Des coureurs à toute heure de la journée et même tard le soir. Ensemble plus que sympathique en tenant compte de la belle promo.
Bains de Szelejnyi, de jour
Bains de Szelejnyi, de nuit
Réponse de Noemi le 16 févr. 2017
Chér client, Nous tenons à vous remercier pour avoir publié une critique positive sur notre Hôtel. Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de l'emplacement de l'hôtel. Nous vous remercions de vos commentaires utiles sur le service, le petit déjeuner. Nous ne souhaite vivement que vous trouverez le temps de retourner à notre hôtel. Cordialement Management

8/10 Bien

Mustapha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Réponse de General Manager le 30 sept. 2016
Chér client ! Merci pour le commentaire positiv et la bonne publicité de notre hotel, Danubius Hotel Margitsziget. Nous sommes trés heureux que vous avéz eu un excellent séjour ! Nous espérons vous revoir bientót. Salutations Direction

8/10 Bien

Thomas, Paris

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour reposant. Loin des commerce et du centre ville mais rapide en taxi. Hôtel au milieu d'un parc calme, très pratique pour le sport extérieur. La chambre était bien mais demandait à être un peu plus propre.
Réponse de Noemi le 29 juin 2016
Cher Thoma, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience passée au Danubius Hotel et de recommander notre hôtel. C’est un plaisir de lire votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos produits et services correspondent à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain voyage. A bientôt à Budapest. Cordialement Hotel Manager

8/10 Bien

ODILE M.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Accueil professionnel, plus chaleureux si vous tentez la langue magyar avec certains ! ( pas tous!!!) Très bien situé car très au calme avec des transport bus à proximité! Le retour après 22h se fait par le pond au nord de l île avec une traversée sous un pond squatte par SDF pacifiques (l'agression est olfactive!!!) bus 26 arrive derrière l hôtel et passe par le pont sud mais trafic ferme après 21h Les bains sont extra jusqu a 21h30 super après une journée de marche!!! Petit déjeuner en sup à 15€ pantagruélique ! Nous y reviendrons bien volontiers! Mars 2016.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un voyage dans le temps tres agreable
bel hotel "ancienne epoque" avec beaucoup de charme pour qui aime les ambiances du passé .bains tres agreables
Réponse de Noemi le 9 avr. 2016
Dear Guest, Thank you for staying with us and sending a positive review on our Grand Hotel. We are glad that you could appreciate the classical style of this building with its special atmosphere. We do hope you will return back to us for a relaxing holiday. Kind regards Hotel Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel...but bad food for lunch.
Very nice hotel, confortable rooms and very good location. However, we took the dinner 3 times in the hotel and it was very bad. It was a buffet but the food seemed to be recycled, a lot of moustics inside (I understand that it was summer and that the Danube was just beside, but..). Except this, I recommand it.
Réponse de Noemi le 12 sept. 2015
Dear Guest, We appreciate your efforts for having taken your time for a report on this website, concerning your recent stay in our Danubius Hotel Margitsziget! We are pleased that you have chosen to stay in our hotel and you could enjoy our comfortable rooms and location. Regarding your feedback on the food it made us wondering because your experience is not typical of what the vast majority of our guests' feedbacks tell us lately, as we had great changes in our F&B department and the guest reviews are reflecting already the renewals. We are looking forward to welcoming you again in our Danubius Hotel. Best regards Hotel Management

8/10 Bien

vannina, cagnes sur mer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très agréable et reposant.
le bus à proximité de l'hôtel, les thermes très agréables et le parc magnifique!
Réponse de Hotel Manager le 10 juil. 2015
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience passée au Danubius Hotel et de recommander notre hôtel. C’est un plaisir de lire votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos produits et services correspondent à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain voyage. A bientôt à Budapest. Cordialement

8/10 Bien

pascale, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de charme très reposant situé sur une ile en
tres bon accueil , mais la chambre etait un peu trop petite,
Réponse de Hotel Manager le 27 janv. 2016
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience passée au Danubius Hotel et de recommander notre hôtel. C’est un plaisir de lire votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos produits et services correspondent à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain voyage. A bientôt à Budapest. Cordialement

8/10 Bien

Robert, NICE

Les points faibles : Personnel et service
Hotel de facture un peu rétro pour un 4 étoiles.
Les plus: spa et piscine / possibilité de ne prendre qu'un café gratuit le matin au lieu du buffet habituel / Bon positionnement si on veut aller au Spring Festival / Moins bien pour aller en centre ville. Les moins : Drap du lit en deux parties comme dans tous les hotels anciens de Hongrie / Aucune information précise des employés ( ex: accés au Spa / accés au centre ville par le Bus 26 à proximité.)
Réponse de Noemi le 21 mars 2015
Chér client ! Merci pour le commentaire positiv et la bonne publicité de notre hotel, Danubius Grand Hotel Margitsziget. Nous sommes trés heureux que vous avéz eu un excellent séjour ! Nous espérons vous revoir bientót. Salutations Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 16 nov. 2016
Dear Guest, thank you for staying with us and for your rating. Best regards, Hotel Manager

8/10 Bien

Mondiaphoto, Calais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Délicieusement ancien !
Si vous aimez le calme et appréciez les beaux bâtiments, cet hôtel est fait pour vous.
Réponse de Noemi le 17 mai 2014
Chér client, Nous tenons à vous remercier pour avoir publié une critique positive sur notre Hôtel. Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de l'emplacement de l'hôtel. Nous vous remercions de vos commentaires utiles sur le service, le petit déjeuner. Nous ne souhaite vivement que vous trouverez le temps de retourner à notre hôtel. Cordialement

8/10 Bien

marino, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
calme au sein de l ile et d un parc bains thermaux
tres agreable chambres spacieuses calme
Réponse de Noemi le 11 janv. 2014
Chér client, Nous tenons à vous remercier pour avoir publié une critique positive sur notre Hôtel. Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de l'emplacement de l'hôtel. Nous vous remercions de vos commentaires utiles sur le service, le petit déjeuner. Nous ne souhaite vivement que vous trouverez le temps de retourner à notre hôtel. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Margret

Les points forts : Propreté et personnel et service
Du charme & du calme
très bel emplacement et accès libre à un ensemble piscine + spa de 1°classe pour un prix très raisonnable ... qui tente de se refaire sur la restauration (pas de concurrence à proximité) : ti-déj à 15 € ... et buffet du soir à 15€ également ce qui est cher pour Budapest. Accès facile au centre ville par très bon réseau de transports.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
entre amis
hôtel désuet

10/10 Excellent

Sacha

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent
Hotel de luxe, calme avec équipement spa compris dans le prix. Nous avons passé un très bon séjour. seul (petit) bémol : c'est un peu loin du centre ville mais le calme et la verdure n'ont pas de prix !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
sejour bien etre
personnel et service très désagréable, restaurant et buffet immangeable catastrophique !!!!les thermes et spa super !!!

8/10 Bien

B, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exellent rapport qualité prix
Hotel superbe dans un cadre mignifique. Pascine OK. N'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant qui semblait du même niveau.

4/10 Médiocre

l, paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Franchement pas sympa !
On est venu pour zsiget, on a eu un tarif sympa, mais l'accueil s'en est ressenti. On a pas été traités comme les autres résidents. Une chambre au rdc sur le parking, pas d'informations sur les services de l'hotel, pas de porteur de bagages.. bref, comme des pestiférés. La prochaine fois on prendra un hotel moyen mais avec la meilleure chambre ! lol !

8/10 Bien

Laurent, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour des vacances loin de la Ville !
Cadre très agréable, proche de la ville et surtout accès à la piscine et aux centres de "Thalasso" très raisonnable au niveau coût

10/10 Excellent

j, Montmorency

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très très agréable
Situation très agréable. équipement balnéaire extraordinaire service prévenent

10/10 Excellent

Christophe, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel avec un super SPA !
Tout serait parfait dans cet hôtel 4 étoiles si son restaurant ne dispensait pas une cuisine somme toute assez banale. Nous avons mangé beaucoup mieux dans les restaurants de Budapest qui cuisinent Hongrois (délicieuse, cette cuisine Hongroise). L'établissement thermal de l'hôtel que l'on rejoint par un souterrain est vraiment inoubliable avec ses baies vitrées qui donnent sur le parc de l'ile et sa source sulfureuse qui jaillit dans l'un des bassins. Pour les sportifs, il y a aussi une piscine de 25 mètres.

8/10 Bien

P, Boulogne Billancourt

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon plan
l

8/10 Bien

julie, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très sympa...
...au coeur d'un parc paisible sans voitures. personnel sympatique, spa à disposition, un bus pratique qui mène en centre ville! des chambres très correctes, la nôtre avait une vue sur le danube. Petit bémol tout de même, les repas buffets sont assez chers par rapport à la carte, ce qui est plutôt rare. Mais en tous cas un très bon moment passé à budapest.

10/10 Excellent

Philippe, Aubais, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
commentaires
précision sur la localisation de l'hôtel au nord de l'île Margitsziget. dans la journée, remonter l'île, compter 20 minutes pour prendre le tram au sud. mais le soir, la solution est le taxi. car il n'y a pas d'autres moyens de transports. idée : prendre le tram ligne 2 qui longe le Danube côté parlement, puis au terminus, un taxi pour 2000 Ft vous ramènera devant l'hôtel.

10/10 Excellent

christina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms had character and the hotel was well situated, a bus ride away from the city center. Breakfast was excellent and the staff were extremely helpful.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de . le 19 avr. 2024
Dear Christina,Thank you for your kind words and for choosing to stay with us. We are delighted to hear that you enjoyed the decoration of our rooms and found our hotel to be well situated for your needs. It's wonderful to know that you appreciated our tasty breakfast and that our staff were able to assist you throughout your stay. Your satisfaction is our top priority, and we are thrilled to have met your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you back for another enjoyable stay in the future.Warm regards,Péter MácsaiGeneral Manager

10/10 Excellent

Svetlana

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
this is was our vacation ever. The Thermal bach pools are simply amazing. Breakfast bufett was great every morning. We will come back one day.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de . le 15 avr. 2024
Dear Svetlana,Thank you for great review. We're thrilled to hear that you had such an amazing vacation with us! It's fantastic to know that you enjoyed our wonderful thermal pools and that our breakfast buffet met your expectations. Thank you for choosing to stay with us, and we can't wait to welcome you back again one day! If there's anything we can do to make your next stay even more memorable, please don't hesitate to let us know.Best regards,Péter MácsaiGeneral Manager

10/10 Excellent

Aijamal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very polite and helpful staff, especially at the reception desk.Did not like outdated carpets.Rooms with parquet flooring are much nicer.The outdated carpeter rooms and corridors need renovation.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de . le 15 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for your review of our hotel! We're delighted to hear that you enjoyed your stay with us and that you appreciated the upgrade. It's great to know that you found our spa facilities to your liking, and that you enjoyed the delicious food at our Bistro. Our team at the reception is dedicated to ensuring that our guests have a pleasant experience, and we're glad to hear that they were friendly and helpful during your stay. Your feedbacks are appreciated, and we will certainly take it into consideration as we strive to continuously improve our facilities. Thank you for choosing to stay with us, and we hope to welcome you back again soon!Sincerely,Péter MácsaiGeneral Manager

10/10 Excellent

LEIF HENRIK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice and calm recreation area. The Island was perfekt for jogging. The hotel with spa was rally good.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de . le 8 avr. 2024
Dear Leif Henrik,Thank you for sharing your positive feedback with us. We're thrilled to hear that you enjoyed your stay at our hotel and found Margaret Island to be perfect for you. It's wonderful to know that you had a relaxing experience in our spa facilities and appreciated the calm atmosphere of our recreation area. We hope to welcome you back for another rejuvenating stay in the future.Warm regards,Péter Mácsaigeneral manager

10/10 Excellent

tara

Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de . le 19 avr. 2024
Dear Tara,Thank you for your kind words and for choosing to stay with us. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Your satisfaction is our top priority, and we are thrilled to have met your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you back for another enjoyable stay in the future.Warm regards,Péter MácsaiGeneral Manager

8/10 Bien

Narcisa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nice hotel but the pool and facilities are in the engine thermal hotel
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de . le 2 avr. 2024
Dear Narcisa,Thank you very much for the most positive review on your recent Ensana experiences. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to see you again soon.Best regards,Péter MácsaiGeneral Manager

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de . le 15 avr. 2024
Dear Michael,Thank you for taking the time to leave us a five star review, we are delighted that you enjoyed your stay. We look forward to hosting you again soon for another unforgettable experience!Best regards,Péter MácsaiGeneral Manager

8/10 Bien

Ana

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de . le 2 avr. 2024
Dear Ana,Thank you very much for taking the time and writing about your positive experience at Ensana Grand Hotel Margaret Island. Hopefully we'll see you again next time you are in Budapest.Best regards,Péter MácsaiGeneral Manager

10/10 Excellent

wayne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful location, fantastic spa and great staff.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de . le 19 févr. 2024
Dear Wayne,Thank you for your positive feedback! We're delighted to hear that you enjoyed our excellent beautiful location, great spa, and the service provided by our staff. We appreciate your patronage and look forward to welcoming you back in the future. Best regards,Péter MácsaiGeneral Manager