Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Francois
Voyage d’affaires
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait à Budapest. Personnel excellent
Francois
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Edouard
Voyage en famille
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good stay at NH Bucharest
Edouard
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Elena Dumitrescu le 14 sept. 2020
Dear Mr. Edouard, Thank you very much for taking the time to post such a nice review on our hotel. We are very happy to see that we could met your expectations. Hope to have the chance to welcome you back soon in our NH Bucharest Hotel. Sincerely, Elena Dumitrescu General Manager
10/10 Excellent
claire
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claire
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Elena Dumitrescu le 7 nov. 2019
Dear Ms. Claire,
We highly appreciate your given score regarding your stay at NH Bucharest!
We hope to have the pleasure to welcome you back soon.
Kind regards,
Elena Dumitrescu
General Manager
10/10 Excellent
nicolas
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Elena Dumitrescu le 6 mai 2019
Dear Guest,
Thank you very much for reviewing our NH Bucharest Hotel. We are delighted to find out that you enjoyed your time with us.
We are looking forward to welcoming you back soon in our property!
Sincerely,
Elena Dumitrescu
General Manager
8/10 Bien
STEPHANE
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Elena Dumitrescu le 22 avr. 2019
Dear Guest,
On behalf of the NH Bucharest team I would like to thank you for having been our guest and also for having taken your time to review us on Hotels.com.
We are happy to see that you enjoyed the stay with us.
We are looking forward to welcome you soon again in our NH Bucharest Hotel.
Sincerely,
Elena Dumitrescu
General Manager
8/10 Bien
Laurent
15 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Elena Dumitrescu le 19 nov. 2018
Dear Mr. Laurent,
Thank you very much for your nice review about our hotel.
On behalf of the entire team here, at NH Bucharest we would like to thank you for staying with us.
We are looking forward to welcoming you again in the near future!
Sincerely,
Elena Dumitrescu
General Manager
8/10 Bien
Cristina
11 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cristina
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Elena Dumitrescu le 16 oct. 2018
Dear Ms. Cristina,
On behalf of the NH Bucharest team I would like to thank you for having been our guest and also for having taken your time to review us on Hotels.com.
We are looking forward to welcome you soon again in our NH Bucharest Hotel.
Sincerely,
Elena Dumitrescu
General Manager
8/10 Bien
Hervé
20 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fonctionnel et propre
Hervé
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Elena Dumitrescu le 19 févr. 2018
Dear Herve,
Thank you very much for your review about our NH Bucharest.
It is great to know that you enjoyed your stay with us and thank you also for the constructive feedback related to the breakfast service and water pressure. I have further address it to the responsible staff for immediate improvement.
It will be our great pleasure to welcome you back again at NH Bucharest in the near future.
Sincerely,
Elena Dumitrescu
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de Elena Dumitrescu le 28 nov. 2017
Dear Guest,
On behalf of all of us at NH Bucharest, thank you very much for choosing to stay with us.
We are sorry we coudn't meet your expectations this time and your valuable feedback will be taken into consideration for proving a much better experience in the future.
We hope to have the chance to welcome you back soon to prove we have deserved a second chance.
Sincerely,
Elena Dumitrescu
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel mais loin de tout
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Stéphane
24 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
8/10 Bien
Christophe
7 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
10/10 Excellent
Anaïs, Paris
19 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anaïs
8/10 Bien
Jennifer
26 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel agréable mais éloigné
Jennifer
10/10 Excellent
MAXIME, Paris
20 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business hotel
MAXIME
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 juin 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
NH Bucarest mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Stéphane, Pays-Bas
2 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable non loin du centre
Stéphane
6/10 Satisfaisant
Zaza, Geneve
13 juin 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Zaza
4/10 Médiocre
cofle
22 oct. 2012
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Très moyen de gamme
cofle
8/10 Bien
m et m
18 oct. 2012
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Quelques détails qui gâchent l'image générale.
m et m
8/10 Bien
RoadTripper
1 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
RoadTripper
8/10 Bien
James
14 févr. 2024
James
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Oana
Voyage en couple
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oana
8/10 Bien
Claus
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Claus
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Qais
3 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Qais
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Robert
Voyage d’affaires
22 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Nikolay
Voyage en groupe
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nikolay
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Cameron
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cameron
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Martin
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Marian
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marian
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
Réponse de Roxana D le 22 déc. 2022
Dear Guest,On behalf of our team I would like to thank you for your kind comments. Hope to be your first option for the next visit in Bucharest.Best regards,Roxana DincaDirector of Sales
8/10 Bien
Gulden
Voyage en famille
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beğendim
Gulden
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Roxana D le 22 déc. 2022
Dear Sir,First of all thank you for choosing CH Bucharest for your visit in Romania. We kindly inform you that our hotel has parking lot in front but also next to the building, in a private yard belonging to our property.Hope to be your option for the future visit in Bucharest.Best regards,Roxana DincaDirector of Sales
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business trip
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Toni
10 oct. 2022
Toni
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Jan
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Roxana D le 4 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for your opinion. We are glad we succeeded in our efforts to provide quality services to our guests. Hope to be your first option for the next visit in Bucharest.Best regards,Roxana DincaDirector of Sales
10/10 Excellent
Tobias
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good beds and free parking
Tobias
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de CH Hotel Team le 4 août 2022
Thank you!
See you next time!
Kind regards,
8/10 Bien
Luca
Voyage d’affaires
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luca
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de CH Hotel Team le 4 août 2022
Thank you!
See you next time!
Kind regards,
8/10 Bien
Bilal
Voyage d’affaires
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bilal
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de CH Hotel Team le 4 août 2022
Thank you!
See you next time!
Kind regards,
10/10 Excellent
Alexandru
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandru
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Per
Voyage d’affaires
10 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Per
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Petar
Voyage d’affaires
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petar
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Roxana D le 10 mai 2022
Dear Guest,
Thank you for your opinion. We are glad we succeeded in our efforts to provide quality services to our guests. Hope to be your first option for the next visit in Bucharest.
Best regards,
Roxana Dinca
Director of Sales
10/10 Excellent
Elite Design
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elite Design
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Elite Design
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elite Design
Séjour de 6 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Razvan
Voyage d’affaires
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Razvan
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Roxana D le 25 janv. 2022
Dear Guest,
Thank you for your opinion. We are glad we succeeded in our efforts to provide quality services to our guests. Hope to be your first option for the next visit in Bucharest.
Best regards,
Roxana Dinca
Director of Sales
10/10 Excellent
Onur
8 janv. 2022
Onur
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Roxana D le 10 janv. 2022
Dear Guest,
Thank you for your opinion. We are glad we succeeded in our efforts to provide quality services to our guests. Hope to be your first option for the next visit in Bucharest.
Best regards,
Roxana Dinca
Director of Sales
10/10 Excellent
Eleftherios
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eleftherios
Séjour de 1 nuit en décembre 2021