Avis sur Sheraton Brussels Airport Hotel
Sheraton Brussels Airport Hotel
Brussels National Airport, Zaventem
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
J
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Pierre
2 mars 2024
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Vital
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vital
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Lenje
23 déc. 2023
Lenje
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu surbooking
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Patricia
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Serge
7 oct. 2023
Serge
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Julie
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stranded in Brussels
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Céline
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaite de notre nuitée. Je recommande
Céline
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Matheos
14 juil. 2023
Matheos
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Lina
Voyage en couple
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lina
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
VALERIE
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
VALERIE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Nathalie
7 juin 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Jean-Nicolas
4 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Jean-Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Zoubida
12 mai 2023
Zoubida
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
jean-pol
9 mai 2023
jean-pol
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
sylvie
27 avr. 2023
sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Bernard
22 avr. 2023
Bernard
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Yvon
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvon
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
DAVID, Granby
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DAVID
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
RONY
Voyage en famille
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RONY
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Francis
17 janv. 2023
Francis
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Fabienne
8 janv. 2023
Fabienne
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Benoit
Voyage en famille
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Dominique, Montreal
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
KATERINA
30 oct. 2022
KATERINA
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Sylvie
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
RUDI
14 oct. 2022
RUDI
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Espérance
Voyage d’affaires
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très déçue
Espérance
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A 30 mètres de l'aéroport.
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good for early departure or late arrival
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Daniela
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniela
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Nadia
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Nadia
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Geoffrey
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
JEAN, ABIDJAN
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Catherine
8 juil. 2022
Catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hany le 15 juil. 2022
Thank you so much for sharing your recent experiences with us! Your well-being and joy during your stay is our priority, and I am glad to hear that you have experienced good services while staying with us. All your feedback has been shared with the responsible teams, and we hope to welcome you back again in the future. Thank you! Front Office Manager.
10/10 Excellent
Louis
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Thomas
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente nuit
Thomas
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Hany le 28 mai 2022
Thank you so much for sharing your recent experiences with us! Your well-being and joy during your stay is our priority, and I am glad to hear that you have experienced good services while staying with us. All your feedback has been shared with the responsible teams, and we hope to welcome you back again in the future. Thank you! Front Office Manager.
6/10 Satisfaisant
Véronique
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Hany le 10 mai 2022
Thank you so much for sharing your recent experiences with us! Your well-being and joy during your stay is our priority, and I am glad to hear that you have experienced good services while staying with us. All your feedback has been shared with the responsible teams, and we hope to welcome you back again in the future. Thank you! Front Office Manager.
8/10 Bien
Etienne
19 avr. 2022
Etienne
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Hany le 10 mai 2022
Thank you so much for sharing your recent experiences with us! Your well-being and joy during your stay is our priority, and I am glad to hear that you have experienced good services while staying with us. All your feedback has been shared with the responsible teams, and we hope to welcome you back again in the future. Thank you! Front Office Manager.
10/10 Excellent
Nadine, Bruxelles
Voyage en famille
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Hany le 13 avr. 2022
We really appreciate you for sharing your genuine feedback as this helps us identify our shortcomings and helps us rectify it to ensure we offer our valued guests nothing but the best services. We will ensure your feedback will be shared with the rest of the hotel team Thank you once again for choosing to stay with us, and we are all looking forward to welcoming you back to the Sheraton Brussels Airport Hotel in the near future. Front Office Manager
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Front desk le 23 févr. 2022
Thank you so much for sharing your recent experiences with us! Your well-being and joy during your stay is our priority, and I am glad to hear that you have experienced good services while staying with us. All your feedback has been shared with the responsible teams, and we hope to welcome you back again in the future. Thank you! Front Office Manager.
8/10 Bien
Manola
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manola
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hany le 19 janv. 2022
Thank you so much for sharing your recent experiences with us! Your well-being and joy during your stay is our priority, and I am glad to hear that you have experienced good services while staying with us. All your feedback has been shared with the responsible teams, and we hope to welcome you back again in the future. Thank you! Front Office Manager.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hany le 19 janv. 2022
Thank you so much for sharing your recent experiences with us! Your well-being and joy during your stay is our priority, and I am glad to hear that you have experienced good services while staying with us. All your feedback has been shared with the responsible teams, and we hope to welcome you back again in the future. Thank you! Front Office Manager.
8/10 Bien
Philippe
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour courts séjours
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hany le 18 déc. 2021
Thank you so much for sharing your recent experiences with us! Your well-being and joy during your stay is our priority, and I am glad to hear that you have experienced good services while staying with us. All your feedback has been shared with the responsible teams, and we hope to welcome you back again in the future. Thank you! Front Office Manager.
8/10 Bien
Michele, Verdun
Voyage en couple
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michele
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Yassine le 11 déc. 2021
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de soumettre ce feedback fantastique par rapport à votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le bon service de notre personnel. Vous pouvez être sûr que nous partagerons vos commentaires avec le reste de l'équipe de l'hôtel. Merci encore une fois d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons vivement vous accueillir dans le futur.
10/10 Excellent
Hélène
15 nov. 2021
Hélène
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hany le 22 nov. 2021
Thank you so much for sharing your recent experiences with us! Your well-being and joy during your stay is our priority, and I am glad to hear that you have experienced good services while staying with us. All your feedback has been shared with the responsible teams, and we hope to welcome you back again in the future. Thank you! Front Office Manager.
8/10 Bien
Lina
Voyage en famille
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lina
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hany le 27 oct. 2021
We really appreciate you for sharing your genuine feedback as this helps us identify our shortcomings and helps us rectify it to ensure we offer our valued guests nothing but the best services. We will ensure your feedback will be shared with the rest of the hotel team Thank you once again for choosing to stay with us, and we are all looking forward to welcoming you back to the Sheraton Brussels Airport Hotel in the near future