Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 18 mai 2024
Chère Johanie,Nous vous remercions pour votre recommandation.Nous sommes enchantés d'apprendre que la propreté de l'hôtel a répondu à vos attentes et que vous avez trouvé notre service à la hauteur de vos exigences. Concernant l'emplacement, Thon Brussels Airport est en effet conçu pour offrir une commodité maximale aux voyageurs aériens, avec des options de transport vers l'aéroport telles qu'un partenariat avec une compagnie de taxi pour un service à un tarif avantageux.Enfin, nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'offre de transport pratique et à un prix raisonnable.Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous.Bien à vous,Stefanie Roels, Directrice générale
10/10 Excellent
Charly Koomba
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charly Koomba
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 8 mars 2024
Cher Charly,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes enchantés que la propreté de votre chambre ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité de notre service. En effet, nous réalisons quelques modernisations de nos espaces, mais avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour limiter les désagréments.Merci par ailleurs de l'avoir souligné !Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,Stefanie Roels, Directrice générale
6/10 Satisfaisant
cynthia
25 févr. 2024
cynthia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 26 févr. 2024
Chère Cynthia,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que notre hôtel ait été un choix pratique pour votre départ en avion. Nous comprenons l'importance d'avoir des options de restauration à proximité et nous sommes heureux de vous informer que notre établissement est situé à une distance de marche du village de Diegem, qui offre plusieurs restaurants. De plus, nous proposons un réfrigérateur Grab and Go où nos clients peuvent acheter des sandwichs, des salades et des plats à réchauffer.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Stefanie Roels, Directrice générale
8/10 Bien
Jose
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 11 déc. 2023
Cher José,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Stefanie Roels, Directrice générale
6/10 Satisfaisant
Dimitri
Voyage en famille
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dimitri
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 16 févr. 2024
Cher Dimitri,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous!Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau bientôt. Bien cordialement,Stefanie Roels, Directrice générale
10/10 Excellent
Yücel
16 oct. 2023
Yücel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 18 oct. 2023
Cher Hôte,Merci pour cette appréciation parfaite.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour de qualité,Stefanie Roels, Directrice générale
8/10 Bien
Olivier
10 oct. 2023
Olivier
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 12 oct. 2023
Cher Olivier,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueilir à nouveau,Stefanie Roels, Directrice générale
8/10 Bien
Victor
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victor
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 9 sept. 2023
Cher Victor,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,Stefanie Roels, Directrice générale
10/10 Excellent
Enzo
13 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Enzo
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 18 août 2023
Cher Enzo,Nous prenons connaissance de cette appréciation parfaite.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Kevin
22 juin 2023
Kevin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Manager le 28 juin 2023
Cher Kevin,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir poup un nouveau séjour de qualité,
8/10 Bien
David
Voyage en couple
4 juin 2023
Les points forts : Propreté
David
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Manager le 5 juin 2023
Cher David,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.C'est avec plaisir que nous lisons que votre séjour a été dans l'ensemble agréable.Cependant, nous vous invitons à nous faire part de tout dysfonctionnement directement sur place afin que nous puissions intervenir. Nous faisons vérifier votre bouilloire.Aussi, nous regrettons que le prix de notre parking vous ait paru excessif et précisons néanmoins qu'il correspond aux tarifs pratiqués dans la région.Ce serait une joie de vous recevoir à nouveau parmi nous !
4/10 Médiocre
Joseta
31 mai 2023
Joseta
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 2 juin 2023
Cher hôte,Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration de nos services afin de vous accueillir de nouveau parfaitement.Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Antonia
1 mai 2023
Antonia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Manager le 3 mai 2023
Chère Antonia,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Votre satisfaction est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration.Nous voudrions vous revoir pour un séjour à la hauteur de nos exigences.Bien cordialement,
2/10 Horrible
Etienne
Voyage d’affaires
21 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etienne
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Manager le 24 avr. 2023
Cher Etienne,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous aurions aimé en savoir plus sur votre déception. Sachez que le confort de nos hôtes est au coeur de nos priorités et que dans ce but, notre équipe est toujours à votre écoute sur place !Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,
10/10 Excellent
Aïssé
Voyage en groupe
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon séjours
Aïssé
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 13 mars 2023
Chers Hôtes,Merci pour ce très bon retour.Quel plaisir de lire que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous ayez apprécié le confort de notre établissement.En revanche, nous sommes navrés pour ce désagrément et faisons un rappel à notre personnel quant à l'importance de maintenir la qualité de notre accueil.Merci d'avoir mis en avant la sympathie de notre personnel d'entretien ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,Stefanie Roels, Directrice générale
8/10 Bien
Fatoumata
5 mars 2023
Fatoumata
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 8 mars 2023
Chère Fatoumata,Merci pour ce retour.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Stefanie Roels, Directrice générale
10/10 Excellent
wilfried
2 mars 2023
wilfried
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 5 mars 2023
Cher Wilfried,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Stefanie Roels, Directrice générale
8/10 Bien
Amina
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Amina
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 25 oct. 2022
Chère Amina,Merci pour ce retour.La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et pistes d'amélioration.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Stefanie Roels, Directrice générale
10/10 Excellent
Salim
16 oct. 2022
Salim
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 18 oct. 2022
Cher Salim,Nous découvrons votre évaluation très positive.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Stefanie Roels, Directrice générale
8/10 Bien
ABDI-SALAM
19 août 2022
ABDI-SALAM
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 22 août 2022
Cher Salam,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note.Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale?Bien à vous,Stefanie Roels, Directrice générale
10/10 Excellent
Pro
26 juin 2022
Pro
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 27 juin 2022
Cher Hôte
Merci pour la note parfaite.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Stefanie Roels, Directrice générale
6/10 Satisfaisant
Etienne
9 mai 2022
Etienne
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 12 mai 2022
Cher Etienne,
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur.
N'hésitez pas à nous communiquer ce que vous auriez aimé.
Bien à vous,
Stefanie Roels, Directrice générale
6/10 Satisfaisant
Ludo
8 mai 2022
Ludo
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 10 mai 2022
Cher Ludo,
Merci de nous communiquer votre appréciation.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos espérances.
Pourriez-vous nous dire ce que vous auriez souhaité? Nous souhaitons faire mieux la prochaine fois.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Stefanie Roels, Directrice générale
10/10 Excellent
Sarah
8 mai 2022
Sarah
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 10 mai 2022
Chère Sarah,
Merci pour cette note parfaite!
Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant.
Bien à vous,
Stefanie Roels, Directrice générale
6/10 Satisfaisant
Alain
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres correct au regard du prix de la zone
Alain
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 25 avr. 2022
Cher Alain,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le tarif attractif de notre hôtel ainsi que l'amabilité de notre équipe.
Nous espérons vous recevoir à nouveau,
Stefanie Roels, Directrice générale
10/10 Excellent
Mehdi
Voyage en groupe
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mehdi
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Stefanie Roels, Directrice générale le 9 nov. 2021
Cher Mehdi,
Merci de partager votre expérience avec nous !
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité-prix.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.
Cordialement,
Stefanie Roels, Directrice générale
10/10 Excellent
elisabeth
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
elisabeth
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Erika Valgaerts, Directrice générale le 15 févr. 2020
Chère Elisabeth,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hôtel Thon Brussels Airport.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie. Nous avons bien pris note de votre suggestion et nous vous en remercions. Nous allons en discuter avec les équipes concernées afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous compter parmi nous très bientôt.
Bien à vous,
Erika Valgaerts, Directrice générale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Erika Valgaerts, Directrice générale le 14 févr. 2020
Cher hôte,
Nous vous remercions pour la bonne note que vous avez accordée à notre établissement et vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous nous faites part. Nous réalisons actuellement une campagne de rénovation pour le plus grand confort de nos hôtes et soyez assuré que toutes les dispositions sont mises en place afin de limiter au mieux les nuisances.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Erika Valgaerts, Directrice générale
8/10 Bien
Albert
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albert
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en groupe
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Eddy
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Eddy
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Erika Valgaerts, Directrice générale le 18 déc. 2019
Cher Eddy,
Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous.
Nous nous réjouissons de lire que votre étape dans notre établissement a été une réussite et que notre emplacement à proximité de l'aéroport a facilité votre déplacement.
Cela a été un plaisir de vous recevoir et espérons vous compter parmi nos clients fidèles!
Bien à
8/10 Bien
Jocelyne
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal avant de prendre l’avion
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Erika Valgaerts, Directrice générale le 18 déc. 2019
Chère Jocelyne,
Nous sommes heureux que notre emplacement ait facilité votre séjour et avons bien pris note de vos observations.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons vous revoir parmi
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service parfait
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Erika Valgaerts, Directrice générale le 18 oct. 2019
Chère Nathalie,
C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous s'est parfaitement déroulé et que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes !
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous,
Erika Valgaerts, Directrice générale
8/10 Bien
Nathalie
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
christina
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christina
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Erika Valgaerts, Directrice générale le 13 déc. 2019
Cher hôte,
Pour toute l'équipe, les marques de satisfaction publiées par nos hôtes sont une source formidable de motivation. Nous transmettons donc avec un grand plaisir votre compliment !
Cela a été un plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir prochainement.
Bien à vous,
Erika Valgaerts, Directrice générale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Erika Valgaerts, Directrice générale le 1 mai 2019
Cher Hôte. Nous vous remercions pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Thon Brussels Airport.
Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que notre établissement ait entièrement répondu à vos attentes.
Merci pour vos excellentes notes concernant l'ensemble de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Erika Valgaerts, Directrice générale
8/10 Bien
jacques
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situe et confortable
jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Erika Valgaerts, Directrice générale le 3 mai 2019
Cher jacques,
Merci pour votre retour d'expérience positif.
Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié le confort de notre établissement, sa proximité avec l'aéroport, ainsi que l'utilité de notre navette.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
Erika Valgaerts, Directrice générale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Erika Valgaerts, Directrice générale le 22 févr. 2019
Cher Hôte, Merci pour ce gentil commentaire.
Nous sommes heureux de constater que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel, à 15 minutes en train de Bruxelles centre et à 10 minutes de l’aéroport s'est parfaitement bien déroulé. Merci de souligner la propreté et le calme des lieux, tout comme la qualité de la literie.
Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous. Bien à vous,
Erika Valgaerts, Directrice générale
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 févr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Erika Valgaerts, Directrice générale le 15 févr. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis relatif à votre passage chez nous.
Nous sommes navrés que les prestations de notre établissement ne vous aient pas convenu et que notre décoration n'ait pas été de votre goût. Nous tenons à préciser que nous avons effectué des rénovations en 2017. Nous sommes désolés que notre offre de restauration n'ait pas répondu à vos attentes et nous faisons remonter vos remarques à l'équipe concernée. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et vos observations nous sont précieuses pour continuer à progresser.
Nous voudrions pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous convaincre avec une expérience 100% réussie cette fois. Bien cordialement,
Erika Valgaerts, Directrice générale
8/10 Bien
Brice, France
22 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct, personnel
Brice
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Erika Valgaerts, Directrice générale le 25 nov. 2018
Cher Brice,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé au sein de notre établissement.
De même, nous nous réjouissons d'apprendre que votre chambre a été à votre convenance, avec un lit confortable et une propreté impeccable, tout comme votre salle de bains.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
Bien cordialement,
Erika Valgaerts, Directrice générale
8/10 Bien
Christian
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel confortable pour une nuit près de l'aéropor.
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Erika Valgaerts, Directrice générale le 26 oct. 2018
Cher Christian, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire vis à vis de l'hôtel Thon Brussels Airport.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort de notre établissement ainsi que notre emplacement à 15 minutes en train de Bruxelles centre et à 10 minutes de l’aéroport. Merci de mentionner notre navette gratuite.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
Erika Valgaerts, Directrice générale
10/10 Excellent
LAURENT
1 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Erika Valgaerts, Directrice générale le 8 juin 2018
Cher Laurent, Merci à vous pour ce point de vue positif relatif à l'hôtel Thon Brussels Airport.
Notre emplacement à proximité de l'aéroport est en effet très pratique pour les vols aussi bien matinaux que tardifs. Tout le personnel vous remercie de votre aimable commentaire et est très fier d'avoir été à la hauteur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Erika Valgaerts, Directrice générale
6/10 Satisfaisant
kaare
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kaare
Réponse de Erika Valgaerts, General manager le 27 avr. 2018
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Mohy
31 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohy
Réponse de Erika Valgaerts, General manager le 27 avr. 2018
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Brice
12 oct. 2016
Les points forts : Propreté
Un hôtel quelconque
Brice
Réponse de General Manager le 22 nov. 2016
Cher client,
Merci pour votre commentaire sur Expedia.
J'espère de vous revoir bientôt!
Bien à vous,
Eline Egter van Wissekerke
Front Office Manager
10/10 Excellent
Bernard, Lille
6 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé par rapport à l'aéroport.
Bernard
Réponse de Thon Hotel Brussels Airport le 24 nov. 2016
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Eline Egter van Wissekerke
10/10 Excellent
Yvon
11 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvon
Réponse de Eline le 3 juil. 2016
Dear Yvon,
Many thanks for your excellent review.
Hope we can welcome you back soon!
With kind regards,
Eline Egter van Wissekerke
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 janv. 2016
Pour limiter les coûts du parking à l'aéroport
Voyageur vérifié
Réponse de Eline le 18 janv. 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Lydia Collier
8/10 Bien
jacques, france
20 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pratique pour prendre avion
jacques
Réponse de Eline le 18 janv. 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Lydia Collier