Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Michelle, Front Office Supervisor le 1 mai 2024
Cher hôte,Merci pour ce superbe commentaire.Il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié l'amélioration apportée à votre réservation, vous permettant d'expérimenter le luxe de notre palace ainsi que la vue imprenable qu'offre The Hotel Brussels.Nous sommes fiers que la propreté de nos chambres et l'état impeccable de notre établissement aient contribué positivement à votre expérience globale.Nous prenons note de votre retour concernant le service et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Sachez que nous sommes engagés à offrir un service d'excellence et restons attentifs à vos impressions pour constamment nous améliorer.La qualité des équipements de nos chambres est un aspect que nous chérissons et il nous réjouit qu'ils aient répondu à vos attentes, complétant ainsi la sensation de bien-être ressentie lors de votre séjour.Au plaisir de vous revoir,Michelle, Front Office Supervisor
8/10 Bien
Mounia
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mounia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Valerie, Front Desk Supervisor le 30 mars 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Valerie, Front Desk Supervisor
6/10 Satisfaisant
Kameron
Voyage en famille
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kameron
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Boris Pérez
Front Office Manager le 5 mars 2024
Cher Kameron,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement stratégique ainsi que la vue imprenable qu'offrent nos chambres. Il est également réconfortant de savoir que l'accès à notre parking et aux transports en commun a été pratique pour vous.Nous prenons note de vos remarques concernant la taille de la chambre et le chauffage. Sachez que la taille de nos chambres est conçue pour maximiser le confort et l'espace, tout en offrant une vue spectaculaire sur la ville. Nous regrettons que la température de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous restons ouverts pour discuter plus en détail de cette expérience. En ce qui concerne le lit, nos chambres sont équipées de lits king-size ou twin pour assurer une qualité de sommeil optimale, et nous sommes attentifs à l'expérience de nos clients de grande taille pour leur offrir le meilleur confort possible.Nous sommes également fiers de notre engagement envers l'environnement en tant qu'hôtel labellisé Green Key, et nous tenons à rassurer nos clients que chaque décision prise s'inscrit dans cette démarche de développement durable.Nous espérons vous accueillir à nouveau,Boris PérezFront Office Manager
10/10 Excellent
Bailo
2 mars 2024
Bailo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Valerie, Front Desk Supervisor le 22 mars 2024
Chère Madame, Cher Monsieur,Merci pour ce superbe commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,Valerie, Front Desk Supervisor
10/10 Excellent
Raphaël
Voyage d’affaires
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphaël
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Michele, Front Office Supervisor le 27 févr. 2024
Cher Raphaël,Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de votre chambre a répondu à toutes vos attentes et que vous avez trouvé l'état de l'hôtel impeccable. Il est également gratifiant de savoir que le service fourni par notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions particulièrement que vous recommandiez notre établissement suite à votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,Michele, Front Office Supervisor
8/10 Bien
Etienne
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etienne
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 14 févr. 2024
Cher Etienne,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement,Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Michele, Front Office Supervisor le 11 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for this great review.We are delighted to know that you had a pleasant stay with us.We look forward to seeing you in the future.Kind regards,Michele, Front Office Supervisor
10/10 Excellent
Marie
5 févr. 2024
Marie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 7 févr. 2024
Chère Marie,Merci de ce retour positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
BANNA
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BANNA
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 6 févr. 2024
Cher hôte,Merci pour votre sympathique commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de mentionner le confort et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
Jacqueline
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 1 févr. 2024
Chère Jacqueline,Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de mentionner le confort et la propreté de votre chambre.À bientôt pour une expérience tout aussi agréable. Bien à vous,Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
valerie
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
valerie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 29 janv. 2024
Dear Valerie,Thank you for sharing your opinion after your recent stay.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to seeing you again on your next stay.Best wishes,Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
Théodore
21 janv. 2024
Théodore
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Michele, Front Office Supervisor le 22 janv. 2024
Cher Theodore,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Michele, Front Office Supervisor
10/10 Excellent
Erick
13 janv. 2024
Erick
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Michele, Front Office Supervisor le 14 janv. 2024
Beste Erick,Bedankt voor uw beoordeling en feedback.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Een volgende keer verwelkomen we u graag opnieuw.Met vriendelijke groet,Michele, Front Office Supervisor
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en couple
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 5 janv. 2024
Dear Alexandre,Thank you for your kind feedback.We are thrilled to hear that you appreciated the cleanliness and condition of our hotel, as well as the room amenities. Our team takes pride in providing a comfortable and enjoyable stay for our guests. It's also great to know that our service met your expectations, and we will continue to strive for excellence in this area.We look forward to seeing you again on any future visits you make to Brussels.Best wishes,Ben, Guest Experience Specialist
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 déc. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Déçu
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 28 déc. 2023
Cher Hôte,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note.Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons sincèrement que la propreté de la chambre et le confort n'aient pas répondu à vos standards. En ce qui concerne l'état de l'hôtel et le service, nous sommes constamment engagés dans l'amélioration de nos prestations et votre retour est précieux à cet égard. Nous serions ravis de pouvoir échanger plus en détail sur votre séjour et vous invitons à nous envoyer un message pour discuter plus avant. L'environnement est une priorité pour nous, et nous sommes un hôtel certifié Green Key, engagés dans une démarche écoresponsable, ce qui peut influencer certains aspects de nos services.Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.Bien à vous,Ben, Guest Experience Specialist
8/10 Bien
Houria
20 déc. 2023
Houria
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Michele, Front Office Supervisor le 12 janv. 2024
Chère Houria,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt,Michele, Front Office Supervisor
6/10 Satisfaisant
Rémi
17 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Rémi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Mélanie
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 14 déc. 2023
Chère Mélanie,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
Jacqueline
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 11 déc. 2023
Merci Jacqueline de nous communiquer votre appréciation favorable.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
Caroline
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 22 nov. 2023
Bonjour Caroline,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
LAURENCE
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 22 nov. 2023
Bonjour Laurence,Merci pour votre recommandation.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de mentionner le confort et la propreté de votre chambre.Ce serait un plaisir de vous revoir,Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
youssouf
Voyage en couple
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
youssouf
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 16 nov. 2023
Dear Youssouf,It's a real reward to receive such a great review.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We look forward to seeing you again on any future visits you make to Brussels.Best wishes,Ben, Guest Experience Specialist
8/10 Bien
Douaa
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Douaa
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 12 nov. 2023
Cher Douaa,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Ben, Guest Experience Specialist
8/10 Bien
bernard, boucherville
Voyage en couple
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bernard
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 16 oct. 2023
Cher Bernard.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de votre chambre et ses équipements.En effet, notre équipe s'efforce de fournir un service impeccable et des chambres élégamment aménagées pour assurer un séjour agréable à nos clients.Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau,Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
Gaëtan
Voyage en couple
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaëtan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 16 oct. 2023
Cher Gaétan,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et tout particulièrement apprécié notre emplacement de choix et la propreté irréprochable des lieux.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
Gerardo
15 oct. 2023
Gerardo
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 17 oct. 2023
Dear Gerardo,Thank you for such a positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again on any future visits you make to Brussels.Best wishes,Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
Sandrine
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 12 oct. 2023
Chère Sandrine,Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes.Nous espérons vous revoir bientôt.Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
Abdelhamid
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelhamid
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 11 oct. 2023
Cher Abdelhamid,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Ben, Guest Experience Specialist
8/10 Bien
Virginie
9 oct. 2023
Virginie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 30 oct. 2023
Chère Virginie,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaireNous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Encore tous nos remerciements !Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement,Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
sandra
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sandra
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 12 oct. 2023
Chère Sandra,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration soignée de notre établissement ainsi que la qualité de notre personnel et du buffet du petit déjeuner. Il est important pour nous de proposer des chambres spacieuses et bien équipées pour le confort de nos clients.Nous comprenons que l'emplacement de l'hôtel, malgré la proximité des boutiques de luxe, puisse ne pas convenir à tout le monde. Cependant, notre hôtel est situé à seulement quelques minutes des principales attractions de la ville et des institutions européennes, ce qui en fait un choix idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir prochainement.Cordialement,Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
Ahmed
8 oct. 2023
Ahmed
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 12 oct. 2023
Dear Ahmed,Thank you for this kind review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again on any future visits you make to Brussels.Best wishes,Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
ODILE
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ODILE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 2 oct. 2023
Chère Odile,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement proche de tout et que vous avez trouvé notre hôtel chouette. Concernant la vue, vous avez absolument raison, les étages supérieurs offrent une vue magnifique sur la ville. Nous espérons que cela a rendu votre séjour encore plus agréable.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,Ben, Guest Experience Specialist
8/10 Bien
dalila
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
dalila
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 2 oct. 2023
Estimada Dalila,Nos alegra saber que la limpieza de la habitación fue de su agrado y que pudo disfrutar de un ambiente cómodo y agradable durante su estancia.Esperamos poder disfrutar nuevamente de su compañía en un futuro próximo. Un saludo cordial,Ben, Guest Experience Specialist
2/10 Horrible
Karine
30 sept. 2023
Karine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 2 oct. 2023
Chère Karine,Merci de partager votre avis avec nous.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Je vous ai également envoyé un courriel afin d'avoir un meilleur aperçu de la situation.Merci d'avoir choisi notre hôtel. Bien à vous,Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
Mario
Voyage en couple
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 20 sept. 2023
Cher Mario,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre, l'état de l'hôtel, le service et les équipements de la chambre. Il est important pour nous de fournir un service impeccable et des installations de qualité à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles.Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt,Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
Sandrine
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 1 sept. 2023
Chère Sandrine,Merci pour votre charmant commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous et la propreté aient été très satisfaisants.Au plaisir de vous revoir,Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
Bertrand
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 28 août 2023
Cher Bertrand,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous revoir très prochainement,Ben, Guest Experience Specialist
10/10 Excellent
tina
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tina
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 25 août 2023
Estimada Tina,Nos alegra saber que disfrutó de la limpieza de la habitación, la condición del hotel y nuestro servicio. Estamos orgullosos de ofrecer un ambiente elegante y cómodo para nuestros huéspedes, y nos complace que haya apreciado estos aspectos durante su estancia.Esperamos poder disfrutar nuevamente de su compañía en un futuro próximo. Un saludo cordial,Ben, Guest Experience Specialist
8/10 Bien
Philippe
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eco responsabilité a revoir
Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 21 août 2023
Cher Philippe,Merci pour ce retour.Nous nous réjouissons que votre passage dans notre établissement se soit bien déroulé.Nous vous remercions de nous avoir alerté sur ce problème, nous faisons un suivi immédiatement.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,Ben, Guest Experience Specialist
6/10 Satisfaisant
Lise
15 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lise
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Ben, Guest Experience Specialist le 21 août 2023
Chère Lise,Merci pour ce commentaire positif.Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées avec la climatisation. Nous vous prions de nous excuser pour ce manque de réaction très inhabituel. Nous faisons immédiatement un point afin de comprendre ce qui s'est passé et éviter que ceci se renouvelle.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.Bien à vous,Ben, Guest Experience Specialist
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ben Nerecina, Guest experience specialist le 1 août 2023
Cher Hôte,Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis pendant votre séjour. Il est regrettable que l'insonorisation de la chambre ait été insuffisante et que les bruits extérieurs aient perturbé votre repos, même au 24ème étage. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant lorsque vous essayez d'avoir un sommeil paisible.De plus, la disposition ouverte de la salle de bains et des toilettes dans la chambre n'a peut-être pas fourni le niveau d'intimité et de confort que vous espériez. Nous disposons de chambres avec salle de bain fermée. Nous accordons une grande importance aux opinions de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforçons d'améliorer l'expérience globale de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous,Ben Nerecina, Guest experience specialist
10/10 Excellent
Didier
Voyage en groupe
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Always outstanding
Didier
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ben Nerecina, Guest experience specialist le 1 août 2023
Dear Didier,Thank you for taking the time to review your recent stay.We aim to provide a memorable experience with our high standards and quality service and are delighted that we met your expectations.We will be sure to let our team members know how much of an impact they made on your experience.We look forward to seeing you again on any future visits you make to Brussels.Best wishes,Ben Nerecina, Guest experience specialist
8/10 Bien
Geoffroy
14 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une valeur sûre
Geoffroy
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ben Nerecina, Guest experience specialist le 1 août 2023
Cher Geoffroy,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable chez nous et apprécié l'ensemble de nos prestations de qualité.Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes sincèrement désolés du désagrément.Dans de pareils cas, n'hésitez pas à nous solliciter sur place afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux pour garantir votre confort.Nous vous présentons nos plus sincères excuses.Nous espérons vous avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.Bien cordialement,Ben Nerecina, Guest experience specialist
10/10 Excellent
Hicham
14 juil. 2023
Hicham
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ben Nerecina, Guest experience specialist le 1 août 2023
Cher Hicham,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Ben Nerecina, Guest experience specialist
10/10 Excellent
Matteo
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matteo
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ben Nerecina, Guest experience specialist le 1 août 2023
Cher Matteo,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Ben Nerecina, Guest experience specialist
10/10 Excellent
Florent
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Boris, Front office le 10 juil. 2023
Cher Florent,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Boris, Front office
10/10 Excellent
Mike
5 juil. 2023
Mike
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Ben Nerecina, Guest experience specialist le 1 août 2023
Cher Mike,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement. Bien à vous,Ben Nerecina, Guest experience specialist
10/10 Excellent
Yildiz
Voyage d’affaires
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yildiz
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Boris, Front office le 10 juil. 2023
Chère Yildiz,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt,Boris, Front office
6/10 Satisfaisant
Sarah
Voyage en couple
2 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Sarah
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Boris, Front office le 10 juil. 2023
Chère Sarah,Nous vous remercions du temps consacré à la rédaction de ce commentaire suite à votre séjour parmi nous.Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.Dans de pareils cas, sachez que notre réception est à votre entière disposition sur place.Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant de trouver les solutions vous garantissant un séjour agréable.Nous révisons votre chambre et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,Boris, Front office
10/10 Excellent
helene
Voyage en couple
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
helene
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Boris, Front office le 10 juil. 2023
Chère Helene,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaireNous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié la propreté impeccable des lieux ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,Boris, Front office