Avis sur pentahotel Brussels City Centre
pentahotel Brussels City Centre
Chaussee De Charleroi 38, Brussels
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
19 févr. 2024
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Menno de Richemont, Regional Director Belgium le 28 févr. 2024
Cher Laurent,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Menno de Richemont, Regional Director Belgium
10/10 Excellent
Cédric
Voyage en couple
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cédric
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Menno de Richemont, Regional Director Belgium le 28 févr. 2024
Cher Cédric,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'atmosphère moderne et conviviale de notre Pentalounge, ainsi que le calme qui y règne. Votre satisfaction concernant la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel ainsi que la qualité de nos services et de nos équipements nous honore et reflète notre engagement à offrir une expérience exceptionnelle à nos hôtes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Menno de Richemont, Regional Director Belgium
8/10 Bien
Stephane
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Menno de Richemont, Regional Director Belgium le 28 févr. 2024
Cher Stephane,Merci pour votre sympathique commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Menno de Richemont, Regional Director Belgium
10/10 Excellent
Soliman
Voyage en groupe
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soliman
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Menno de Richemont, Regional Director Belgium le 28 févr. 2024
Cher Soliman,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement,Menno de Richemont, Regional Director Belgium
8/10 Bien
Antonio
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Menno de Richemont, Regional Director Belgium le 13 févr. 2024
Cher Antonio,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de mentionner le confort et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Menno de Richemont, Regional Director Belgium
10/10 Excellent
Jacky
31 janv. 2024
Jacky
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Menno de Richemont, Regional Director Belgium le 2 févr. 2024
Beste Jacky, Hartelijke dank voor deze enthousiaste beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen en wensen u een fijne dag toe. Met vriendelijke groet.Menno de Richemont, Regional Director Belgium
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Menno de Richemont, Regional Director Belgium le 2 févr. 2024
Cher hôte,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Ce serait un plaisir de vous recevoir pour une autre expérience de qualité.Bien à vous,Menno de Richemont, Regional Director Belgium
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en groupe
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Menno de Richemont, Regional Director Belgium le 30 janv. 2024
Beste Kevin,Bedankt voor uw beoordeling en feedback.Het doet ons veel plezier dat u tevreden was met uw verblijf bij ons en dat de netheid van de kamer naar wens was. Daar doen we het voor!Het was een plezier jullie te mogen ontvangen en hopelijk tot een volgende keer.Hartelijke groet,Menno de Richemont, Regional Director Belgium
10/10 Excellent
patrice
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrice
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Menno de Richemont, Regional Director Belgium le 10 janv. 2024
Cher Patrice,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Menno de Richemont, Regional Director Belgium
6/10 Satisfaisant
Maxime
26 nov. 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Menno de Richemont, Regional Director Belgium le 27 déc. 2023
Cher Maxime, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Menno de Richemont, Regional Director Belgium
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Menno, Cluster Hotel Manager le 6 nov. 2023
Cher Alexandre,Merci d’avoir rédigé cet avis.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Menno, Cluster Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire, propre et confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Menno, Cluster Hotel Manager le 24 oct. 2023
Cher hôte,Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce sympathique avis.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité du service. Merci d'avoir souligné la propreté impeccable de votre chambre !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,Menno, Cluster Hotel Manager
10/10 Excellent
Sara
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay
Sara
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Manager. le 2 oct. 2023
Chère Sara,Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaVotre
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable
Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Manager. le 31 août 2023
Cher Olivier,Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaVotre
4/10 Médiocre
Lylee
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
13 août 2023
Lylee
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Manager. le 31 août 2023
Chère Lylee,Tout d’abord je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris à nous faire part de vos retours ! Il est regrettable de constater que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à partager avec nous plus de détails ou d'informations afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.Je vous souhaite une excellente journée !#PentaVotre
8/10 Bien
Alison
10 août 2023
Alison
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Manager. le 31 août 2023
Dear Alison,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the nice scores you have given us ! Feel free to share with us what you missed during your stay, so we can continuously improve our services !We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours
6/10 Satisfaisant
DENIS
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
DENIS
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Manager. le 31 juil. 2023
Dear Denis,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the nice scores you have given us ! For your next visit, feel free to ask a room at the backside of the hotel.We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours
10/10 Excellent
poyer
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
poyer
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Manager. le 31 juil. 2023
Cher Poyer,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours
10/10 Excellent
Matthieu, Paris
14 juil. 2023
Matthieu
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Manager. le 7 août 2023
Dear Matthieu,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the fantastic scores you have given us !We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours
2/10 Horrible
Sebastien
4 juil. 2023
Sebastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Manager. le 31 juil. 2023
Dear Sebastien,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the scores you have given us ! It is unfortunate to read that we could not meet your expectations. Feel free to elaborate what you missed during your stay so we can continuously improve our services.We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours
8/10 Bien
LAMYA
26 juin 2023
LAMYA
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Manager. le 1 juil. 2023
Dear Lamya,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the nice scores you have given us ! Feel free to share with us what you missed during your stay, so we can continuously improve our services !We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours
8/10 Bien
Dominique
Voyage en groupe
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel Manager. le 1 juil. 2023
Dear Dominique,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the nice scores you have given us ! Feel free to share with us what you missed during your stay, so we can continuously improve our services !We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours
2/10 Horrible
Chloe
Voyage en famille
29 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chloe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Manager. le 30 mai 2023
Chère Chloé,tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires. Il est regrettable de lire que nous n'avons pu répondre à vos attentes. En référence aux informations que vous avez partagées, puis-je vous demander dans quelle chambre vous avez séjourné afin que nous puissions faire vérifier la présence de punaises de lit dans cet endroit par une société officielle.Pourriez-vous également me faire parvenir une copie de l'e-mail que vous avez envoyé, car nous ne sommes pas en mesure de le récupérer ou de le localiser. Cela nous aidera sincèrement à éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Je vous remercie d'avance pour vos retours.Cordialement, Menno de RichemontDirecteur de l'hôtelmenno.derichemont@pentahotels.com
10/10 Excellent
Gilles
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Manager. le 31 mai 2023
Dear Gilles,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the fantastic scores you have given us !We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours
8/10 Bien
Gerardo
6 mai 2023
Gerardo
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Manager. le 31 mai 2023
Dear Gerardo,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the nice scores you have given us ! Feel free to share with us what you missed during your stay, so we can continuously improve our services !We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours
8/10 Bien
agnes
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Avis, globalement positif
agnes
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Hotel Manager. le 27 avr. 2023
Chère Agnes,Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris à nous faire part de vos retours et les belles notes que vous nous avez attribuées ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours
4/10 Médiocre
Nam
1 mars 2023
Nam
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hotel Manager. le 8 mars 2023
Dear Nam,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback! It is unfortunate to see that we could not meet your expectations. Feel free to share with us further details or information, so we are able to take the necessary actions.Wishing you an excellent day !#PentaYours
10/10 Excellent
Jean-marc
28 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très belle adresse
Jean-marc
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Manager. le 8 mars 2023
Cher Jean-Marc,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours
8/10 Bien
cyrille, Saint Clair du Rhone
Voyage d’affaires
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
cyrille
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Manager. le 28 févr. 2023
Cher ,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les belles notes que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours
8/10 Bien
Anne Francine
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne Francine
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Manager. le 31 janv. 2023
Chère Anne Francine,Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris à nous faire part de vos retours et les belles notes que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours
8/10 Bien
Kamal
Voyage en famille
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel , bon petit dejeuner
Kamal
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hotel Manager. le 31 janv. 2023
Cher Kamal,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées ! N'hésitez pas à partager avec nous ce que vous avez manqué pendant votre séjour afin que nous puissions continuellement améliorer nos services.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours
8/10 Bien
Thomas
Voyage d’affaires
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel top, resto bof
Thomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hotel Manager. le 31 janv. 2023
Cher Thomas,Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris à nous faire part de vos retours et les belles notes que vous nous avez attribuées ! J'ai partagé vos commentaires avec notre chef de cuisine qui prendra les mesures nécessaires.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hotel Manager le 30 déc. 2022
Cher client,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel branché
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Hotel Manager le 30 déc. 2022
Cher Client,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours
10/10 Excellent
fabrice
15 déc. 2022
fabrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hotel Manager le 30 déc. 2022
Cher Client,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours
6/10 Satisfaisant
Mathilde
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathilde
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hotel Manager le 30 déc. 2022
Chère Mathilde,Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos retours et des notes que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours
10/10 Excellent
SALOMÉ
Voyage en couple
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SALOMÉ
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hotel Manager le 29 nov. 2022
Cher Salomé,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours
10/10 Excellent
Louis
Voyage d’affaires
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Hotel Manager le 31 oct. 2022
Cher Louis,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours
10/10 Excellent
Sylvio, Caraquet
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvio
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hotel Manager le 31 oct. 2022
Cher Sylvio,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours
10/10 Excellent
Julie
17 oct. 2022
Julie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Manager le 31 oct. 2022
Dear Julie,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the fantastic scores you have given us !We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours
6/10 Satisfaisant
Baudouin
Voyage d’affaires
8 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Baudouin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hotel Manager le 31 oct. 2022
Dear Baudoin,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the scores you have given us ! Feel free to share with us what we could have done more in order to have made your staying even more Pentastic !We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours
6/10 Satisfaisant
Julie
Voyage d’affaires
1 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon sejour
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel Manager le 28 sept. 2022
Cher Julie,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes que vous nous avez attribuées ! Pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à l'avance afin que nous puissions vous attribuer une chambre à l'arrière de l'hôtel.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !#PentaYours
4/10 Médiocre
Joanna
Voyage d’affaires
30 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nuit horrible
Joanna
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel Manager le 31 août 2022
Chère Joanna,Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires ! Il est regrettable de voir que nous n'avons pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à partager avec nous plus de détails ou d'informations, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.En vous souhaitant une excellente journée !#PentaYours
8/10 Bien
Julie
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Julie
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Manager le 31 août 2022
Dear Julie ,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the fantastic scores you have given us ! Feel free to share with us what we could have done more during your stay to have been awarded even higher scores.We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours
10/10 Excellent
Pierre
10 août 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel Manager le 31 août 2022
Dear Pierre,First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the fantastic scores you have given us !We are looking forward in welcoming you again to our hotel !#PentaYours
8/10 Bien
Bernard
Voyage en famille
29 juil. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Manager le 1 août 2022
Dear Bernard,
First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the fantastic scores you have given us !
We are looking forward in welcoming you again to our hotel !
#PentaYours
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Manager le 28 juil. 2022
Dear Guest,
First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the fantastic scores you have given us !
We are looking forward in welcoming you again to our hotel !
#PentaYours
10/10 Excellent
Pierre
4 juil. 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hotel Manager le 28 juil. 2022
Dear Pierre,
First of all I would like to thank you for the time you have taken in providing us with feedback and the fantastic scores you have given us !
We are looking forward in welcoming you again to our hotel !
#PentaYours
10/10 Excellent
elias
6 juin 2022
elias
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Norbert
Voyage en couple
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Norbert
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Manager le 17 juin 2022
Cher Norbert,
Tout d'abord un grand merci pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les belles notes que vous nous avez attribuées ! N'hésitez pas à nous faire part de tout ce que nous aurions pu faire pour dépasser vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
#PentaYours