Façade de l’hébergement

Avis sur Novotel Brussels Centre Midi Station

4 out of 5
Novotel Brussels Centre Midi Station
Avenue Fonsny, 5-6-7, Brussels

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 193 avis sur 377." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 127 avis sur 377." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 377." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 377." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 377." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Sicid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable. Personnel est accueillant et professionnel. Literie confortable. A recommander
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jovan

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Gabrielle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J ai passer un sejour agreable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Christina le 24 oct. 2023
Dear guest, We very much appreciate your review regarding your stay at the Novotel Brussels Midi. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best Regards,

10/10 Excellent

tchamba

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Belkacem, Neuilly sur Seine

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement, Proche de la gare, attention au ménage les tasses étaient sales.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Jean claude

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

F

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Gregoire

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 Médiocre

Toufik

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Jean-Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, chambre accueillante, pas de bruit même étant proche de la rue principale. Je recommande cet hôtel. Petit déjeuner très copieux
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Christina le 26 janv. 2023
Cher Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement les produits de notre petit-déjeuner ainsi que l'insonorisation et le confort de nos chambres. De plus, notre équipe s'efforce chaque jour de vous offrir le meilleur service possible et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Christina Guest Relations

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon séjour hôtel à proximité de la grande place . Vue sur la gare et le bruit des trains moins agréable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Christina le 26 janv. 2023
Chère Madame, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre localisation à proximité du centre-ville. Nous sommes, cependant, navrés et assez surpris de lire que vous a été dérangé par le bruit des trains. Or, toutes nos chambres, récemment rénovées, sont très bien insonorisées. Nous souhaitons également vous informer que la réception est ouverte 24h/24 pour vous accueillir et vous aider à répondre au mieux à toutes vos préoccupations durant votre séjour. C’est avec plaisir que nous aurions trouvé une solution afin de rendre celui-ci plus agréable. La satisfaction de nos clients est, en effet, notre priorité. Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Christina Guest Relations

10/10 Excellent

Wendy

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Alain

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très confortable sur la literie et petit désagrément du wk pour ceux qu'ils viennent en voiture, parking obligatoire et dimanche matin 5h jusqu'à 13h impossible de rentrer et de sortir la voiture
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Jean-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Hotel très bien situé et très agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Irena

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon séjour dans l'ensemble, chambre propre ,confortable, mais impossible de respirer odeur fumé, mais je pris une chambre non fumeur, hôtesse pas très agréable. Mais dans l'ensemble correcte
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Grégory

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé et très propre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

jean-pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement ne correspond pa à la catégorie. Nul. Nul nul J ai payé 375 euros la nuit Ça ne vaut pa plus de 120!euros
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Marine le 1 juil. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel et ce, surtout en en raison du prix payé. Il est vrai que durant votre séjour, les prix dans la ville étaient élevés en raison d'un salon international. Néanmoins, je peux vous assurer que la qualité de nos prestations ainsi que du service que nous proposons correspond parfaitement à la catégorie d'hôtel dans laquelle nous nous situons. Il est dès lors navrant que lire que votre séjour ait été "Nul Nul Nul" Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles, qui nous l'espérons ne se déroulera en même temps qu'un gros évènement. Cordialement, Marine Guest relation

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Sonia

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Je suis allée à l'hôtel pour récupérer d'un très long voyage, avant de continuer. J'ai été accueilli avec le sourire, la nourriture est bonne et le personnels est très serviable.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

BERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la gare
Proche de la gare, très pratique pour visiter Bruxelles avec les transports à proximité. Très bon hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
problème de chasse d’eau défectueuse et bruyante. Pas eu ma facture par mail comme demandé. J’ai dû rappeler l’hôtel le soir pour l’obtenir
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Sidney

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil et service excellent. Très bien situé. Table dans le chambre pas propre, et chaise pas confortable. Autrement, chambre moderne et bien illuminé. Seulement un des deux ascenseurs en service.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Amer

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joël agréable et bien placé
Accueil très agréable et disponible. Le petit-déjeuner est bon surtout le jus d’orange pressé manuellement. L’hôtel est à quelques pas de la gare du Midi, donc très pratique.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

SERENA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon emplacement
hotel bien placé près de la gare internationale Bruxelles-midi
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 Médiocre

Lionel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Ce n'est pas un Novotel, plutôt un mauvais Ibis, chambre propre mais exigue, impossible de réserver une place de parking (réponse peu claire et ammbigue de la part de la réception), petit déjeuner cher et particulierement mauvais digne d'un Formule 1 Chambre donnant sur la rue à l'insonorisation très nettement insuffisante. L'endroit est clairement à éviter
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Novotel Brussels Centre Midi Station le 31 mars 2022
Cher Monsieur Lionel, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes néanmoins très étonnés de lire vos remarques portant sur la qualité des prestations proposées et plus particulièrement de vos comparaisons avec un « mauvais Ibis » ou d’un « Formule 1 ». La taille de nos chambres (minimum 21 m²), la très bonne insonorisation ainsi que les rénovations récentes de celles-ci sont fortement appréciées par nos clients. Le petit déjeuner étant un élément important du séjour et de l’expérience de nos clients, nous accordons une grande importance à celui-ci. Nous proposons un service de qualité, avec une large gamme de produits chauds et froids, des produits végétariens et sans gluten, des produits locaux. Tout ceci a effectivement un prix et le rapport qualité/prix de notre petit déjeuner est également apprécié par notre clientèle. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

YASMINA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

yawa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour correct, hélas il faisait un peu froid dans la chambre malgré le chauffage qui a été augmenté.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

BRIGITTE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour novotel excellent, personnel accueillant et agréable, chambre confortable dans son volume et qualité avec baignoire et frigo Petit déjeuner avec produits locaux et traditionnels copieux et de bonne qualité
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Personnel tres acceuillant
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Erna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel et personnels au top
Hôtel très confortable, propre, calme, bien situé, face à la gare du Midi, le personnel de d'accueil et au top, souriant, professionnelle et attentionné, 10/10 pour la réception
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Jean Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
L'hotel est tres agréable et le personnel professionnel souriant et disponible.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Melanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Michaëlle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

PATRICK

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Jeremie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme une deuxième maison
Personnel accueillant, disponible et à l’écoute. Chambre très propre et confortable malgré un petit soucis technique qui a desuite était réglé par l’équipe. Merci !
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Tristan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Losseni

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
L’accueil de l’agent a été horrible alors que nous avions L’agent nous laisses en dehors en nous disant qu’il y avait plus chambre alors que nous avions reserver Nous avons du appeler le service client hôtel.com pour qu’il puisse appeler l’hôtel Pour avertir à l’agent que nous avions bien une réservation
Séjour de 1 nuit en octobre 2021