Avis sur Novotel Brussels Centre Midi Station
Novotel Brussels Centre Midi Station
Avenue Fonsny, 5-6-7, Brussels
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jovan
27 oct. 2023
Jovan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Gabrielle
Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabrielle
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Christina le 24 oct. 2023
Dear guest, We very much appreciate your review regarding your stay at the Novotel Brussels Midi. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best Regards,
10/10 Excellent
tchamba
14 sept. 2023
tchamba
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Belkacem, Neuilly sur Seine
24 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belkacem
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Jean claude
5 juin 2023
Jean claude
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
F
1 mai 2023
F
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Vincent
11 avr. 2023
Vincent
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Nathalie
7 avr. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Mohamed
Voyage en famille
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Gregoire
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregoire
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 Médiocre
Toufik
4 janv. 2023
Toufik
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Jean-Charles
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Christina le 26 janv. 2023
Cher Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement les produits de notre petit-déjeuner ainsi que l'insonorisation et le confort de nos chambres. De plus, notre équipe s'efforce chaque jour de vous offrir le meilleur service possible et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Christina Guest Relations
8/10 Bien
Catherine
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Catherine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Christina le 26 janv. 2023
Chère Madame, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre localisation à proximité du centre-ville. Nous sommes, cependant, navrés et assez surpris de lire que vous a été dérangé par le bruit des trains. Or, toutes nos chambres, récemment rénovées, sont très bien insonorisées. Nous souhaitons également vous informer que la réception est ouverte 24h/24 pour vous accueillir et vous aider à répondre au mieux à toutes vos préoccupations durant votre séjour. C’est avec plaisir que nous aurions trouvé une solution afin de rendre celui-ci plus agréable. La satisfaction de nos clients est, en effet, notre priorité. Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Christina Guest Relations
10/10 Excellent
Wendy
31 oct. 2022
Wendy
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Alain
Voyage en groupe, Voyage en couple
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Jean-Marie
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Maxime
Voyage d’affaires
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Irena
Voyage en groupe
29 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Irena
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Grégory
Voyage en famille
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grégory
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
jean-pierre
Voyage d’affaires
24 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-pierre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Marine le 1 juil. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel et ce, surtout en en raison du prix payé.
Il est vrai que durant votre séjour, les prix dans la ville étaient élevés en raison d'un salon international.
Néanmoins, je peux vous assurer que la qualité de nos prestations ainsi que du service que nous proposons correspond parfaitement à la catégorie d'hôtel dans laquelle nous nous situons.
Il est dès lors navrant que lire que votre séjour ait été "Nul Nul Nul"
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles, qui nous l'espérons ne se déroulera en même temps qu'un gros évènement.
Cordialement,
Marine
Guest relation
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Sonia
9 mai 2022
Sonia
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Sabrina
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Sabrina
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
BERNARD
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la gare
BERNARD
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Matthieu
Voyage d’affaires
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthieu
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Sidney
Voyage en couple
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sidney
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Amer
Voyage d’affaires
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joël agréable et bien placé
Amer
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
SERENA
Voyage d’affaires
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon emplacement
SERENA
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
Lionel
Voyage d’affaires
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Lionel
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Novotel Brussels Centre Midi Station le 31 mars 2022
Cher Monsieur Lionel,
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes néanmoins très étonnés de lire vos remarques portant sur la qualité des prestations proposées et plus particulièrement de vos comparaisons avec un « mauvais Ibis » ou d’un « Formule 1 ».
La taille de nos chambres (minimum 21 m²), la très bonne insonorisation ainsi que les rénovations récentes de celles-ci sont fortement appréciées par nos clients.
Le petit déjeuner étant un élément important du séjour et de l’expérience de nos clients, nous accordons une grande importance à celui-ci. Nous proposons un service de qualité, avec une large gamme de produits chauds et froids, des produits végétariens et sans gluten, des produits locaux. Tout ceci a effectivement un prix et le rapport qualité/prix de notre petit déjeuner est également apprécié par notre clientèle.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
YASMINA
Voyage en famille
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YASMINA
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
yawa
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
yawa
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
BRIGITTE
Voyage en famille
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRIGITTE
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Isabelle
24 févr. 2022
Isabelle
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Erna
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erna
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
ahmed
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel et personnels au top
ahmed
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Jean Marie
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
Jean Marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Melanie
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melanie
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Michaëlle
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michaëlle
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
PATRICK
13 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
PATRICK
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Jeremie
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme une deuxième maison
Jeremie
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Tristan
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tristan
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Losseni
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Losseni
Séjour de 1 nuit en octobre 2021