Avis sur NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sablon
Rue Bodenbroek 2/4, Brussels
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Natallino coscia le 28 févr. 2024
Dear Laurent Thank you for taking time to share your experience at the NH Collection du Grand Sablon. . I hope to see you again and thank you again for your interest for NH Collection Grand Sablon Best regards Natalino Coscia
10/10 Excellent
Chrystele
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chrystele
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Natalino Coscia le 19 nov. 2023
Dear Chrystele, Thank you for taking time to share your experience at the NH Collection du Grand Sablon. . I hope to see you again and thank you again for your interest for NH Collection Grand Sablon Best regards Natalino Coscia
10/10 Excellent
Hong
Voyage en couple
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hong
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Natalino Coscia le 30 oct. 2023
Cher HongTout d'abord, je vous remercie pour avoir partagé votre expérience après votre séjour.Nous partageons vos éloges avec notre personnel car ensemble nous offrons à nos clients des moments inuobliables.Votre commentaire est très apprécié et nous espérons vous revoir très prochainement au Nh Colleciton Grand sablon Très bonne journéeNatalino Coscia- responsable service clientèle.
10/10 Excellent
Ramin
Voyage en famille
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ramin
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Natalino Coscia le 30 oct. 2023
Dear Ramin, Thank you for taking time to share your note for the NH Collection du Grand Sablon. . I hope to see you again and thank you again for your interest for NH Collection Grand Sablon Best regards Natalino Coscia
4/10 Médiocre
Michel
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Natalino Coscia le 17 oct. 2023
Cher MichelJe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.Veuillez accepter mes excuses pour le fait que votre expérience globale n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je regrette que nous n'ayons pas été en mesure de répondre à nos exigences élevées lors de votre récent séjour.Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à l'équipe et que des mesures seront prises pour corriger les problèmes que vous avez rencontrés.Nous nous engageons à vous offrir des expériences mémorables avec un service exceptionnel et nous espérons donc avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et d'améliorer votre expérience dans un avenir proche.Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi de séjourner chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Sincères salutationsNatalino _ Responsable clientèle
10/10 Excellent
Robert
Voyage en groupe
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A lovely stay in Brussels
Robert
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Natalino Coscia le 19 nov. 2023
Dear Robert, Thank you for your comment and praise on the exceptional location of the hotel. We make sure to look after all our customers and read your comment boost us to go even further! Our mission remains the fulfillment of your expectations. Hope to see you next time In Brussels at the NH Collection Grand Sablon Natalino Coscia - Guest Relations Manager
10/10 Excellent
LAURENT
24 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour touristique à Bruxelles
LAURENT
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de natalino coscia le 30 août 2023
Cher Laurent nous sommes ravis de lire votre adorable commentaire. Notre but principal étant de vous faire vivre une expérience unique, nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir un séjour d’exception dont vous vous souviendrez longtemps. Je vous souhaite une merveilleuse journée. Natalino Coscia - Responsable service clientèle
10/10 Excellent
Norbert
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Norbert
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Natalino Coscia le 20 août 2023
Cher Norbert nous sommes ravis de lire votre adorable commentaire. Notre but principal étant de vous faire vivre une expérience unique, nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir un séjour d’exception dont vous vous souviendrez longtemps. Je vous souhaite une merveilleuse journée. Natalino Coscia - Responsable service clientèle
10/10 Excellent
Virginie
Voyage en groupe
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Natalino Coscia le 31 juil. 2023
Dear Virginie Thank you for taking time to share your lovely experience at the Nh Collection du Grand Sablon. . I hope to see you again and thank you again for your interest for NH Collection Grand Sablon Best regards Natalino Coscia
10/10 Excellent
Rajeman
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rajeman
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Natalino Coscia le 31 juil. 2023
Cher RajemanMerci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Nh Collection du Grand Sablon. . J'espère vous revoir et merci encore de l'intérêt que vous portez au NH Collection Grand Sablon Cordialement Natalino Coscia
10/10 Excellent
Judith
Voyage en couple
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Judith
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Natalino Coscia le 27 mai 2023
Chère JudithTout d'abord, je vous remercie pour avoir partagé votre expérience au NH Collection Grand Sablon. nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel.Il va sans dire que nous partageons avec enthousiasme vos éloges avec notre personnel car ensemble nous offrons à nos clients des moments inuobliables. J'espère vous revoir très prochainement au Nh Collection Grand sablon afin de vous remercier personnellement.Très bonne journéeNatalino Coscia- Guest Relations Manage
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en couple
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Delphine
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de NATALINO le 17 avr. 2023
Chère DelphineC'est un plaisir de lire votre commentaire, un grand merci pour vos jolis mots! Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié notre personnel et son service .En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite je vous souhaite une très belle journée !Natalino Coscia- responsable service cientèle
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Natalino Coscia le 26 févr. 2023
Cher Client Merci beaucoup d'avoir partagé votre aimable évaluation. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au NH Collection Grand Sablon ! Meilleures salutations, Natalino Coscia- Responsable services clients.
2/10 Horrible
Alexis
24 nov. 2022
Alexis
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de natalino Coscia le 29 nov. 2022
Dear Alexis, Very appreciated your feedbacklook forward to welcoming you again at the Nh Collection Grand SablonNatalino
10/10 Excellent
Karine
Voyage en groupe
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Natalino Coscia le 31 août 2022
Dear Guest,Thank you very much for a great feedback! We really hope to welcome you again soon in NH Collection Grand Sablon!
10/10 Excellent
Christelle
Voyage en groupe
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Christelle
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Natalino Coscia le 20 sept. 2022
Chère Christelle,Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au NH Collection Grand Sablon!Cordialement,Natalino Coscia - Guest Relations
6/10 Satisfaisant
vincent
Voyage d’affaires
4 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
vincent
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Natalino Coscia le 20 sept. 2022
Dear VincentThank you very much for a great feedback!We really hope to welcome you again soon in NH Collection Grand Sablon!Kindest regards,Natalino Coscia - Guest Relations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Natalino Coscia le 20 sept. 2022
Dear GuestThank you very much for a great feedback!We really hope to welcome you again soon in NH Collection Grand Sablon!Kindest regards,Natalino Coscia - Guest Relations Manager
8/10 Bien
jean pierre
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agréable
jean pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Natalino Coscia le 20 sept. 2022
Cher Jean PierreMerci beaucoup pour votre gentil commentaire.C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, ayant apprécié l' organisation et notre accueilNous serons ravis de vous accueillir de nouveau au NH Collection Grand Sablon!Cordialement,Natalino Coscia - Guest Relation
8/10 Bien
francis
Voyage d’affaires
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francis
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Natalino Coscia le 31 août 2022
Cher Francis,Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au NH Collection Grand Sablon!Cordialement,Natalino Coscia - Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Henry
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dormir dans le noir
Henry
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Franck
15 mai 2022
Franck
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Florent, Le Cannet
7 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Florent
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
alexandre
4 avr. 2022
alexandre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Frederique
14 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Frederique
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
aurélien
Voyage en famille
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
aurélien
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Roberto
Voyage d’affaires
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roberto
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Mathieu
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Denis
Voyage d’affaires
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Denis
Voyage d’affaires
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
didier
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Maeva
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing stay
Maeva
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
martine
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruxelles féérique !
martine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Monique
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NH Sablon Bruxelles
Monique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
ghizlane
Voyage en famille
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ghizlane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicolas
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
SOPHIE
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SOPHIE
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
MOHAMED
14 nov. 2021
MOHAMED
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
RENAUD
2 nov. 2021
RENAUD
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Heidi
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heidi
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
KaIzer
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KaIzer
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
M OU MME NICOLAS
Voyage en couple
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
M OU MME NICOLAS
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Bernard
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service.
Bernard
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
MAURE
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAURE
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Bernard von
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard von
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
CATHERINE
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021