Hall

Avis sur NH Brussels Grand Place Arenberg

4 out of 5
NH Brussels Grand Place Arenberg
15 Rue D Assaut, Brussels

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 286 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 453 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 176 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 62 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 1002." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Antonio

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel emplacement
En plein centre ville, près de tout, personnel très pro, tout c’est passé rapidement et efficacement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jordi Ponce - Front Office Assistant Manager le 25 févr. 2024
Cher Antonio, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre equipe. Cordialement, Jordi Ponce - Front Office Assistant Manager - NH Grand Place Arenberg

10/10 Excellent

Jean Marc

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Veronica - Front Office le 16 oct. 2023
Dear M. Jean Marc, Thank you for choosing NH Grand Place Arenberg for your stay in Brussels and for taking the time to share such a positive review. We are glad to hear that your stay with us was positive and we hope to welcome you again in the future.Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hugo - Front Office le 31 mai 2023
Dear guest,Thank you for choosing NH Grand Place Arenberg and for your kind review. We hope that your stay with us was excellent and met all your expectations. On behalf of the staff, we hope that you enjoyed our services and that you will choose us again in the future.Best regards,

8/10 Bien

LIONEL

Les points forts : Personnel et service
moyen plus
Dommage que dans la multitude de chaines tv étrangères la tv francophone belge ne marchait pas. Fauteuil de la chambre bon pour le recyparc! Une impression de matériel fatigué.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Front Office Team le 27 nov. 2022
Cher Lionel, Merci d'avoir choisi NH Grandf Place Arenberg et d'avoir laissé un commentaire. Nous avons pris note de vos commentaires et les avons transmis aux services concernés. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Cordialement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
des
Un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Les chambres sont dans un état lamentable et le service n’est pas à la hauteur. D’autres établissements à proximité font bien mieux, pour le même prix voire moins cher.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Front Office Team le 27 nov. 2022
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti après votre séjour avec nous. Nous sommes désolés de lire que votre expérience avec nous n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,

4/10 Médiocre

Charlotte

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Front Office le 9 août 2022
Dear Charlotte, Thank you so much for your kind review. Hoping to see you soon! Best Regards- Alice Front Office

8/10 Bien

Jac

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Front Desk. le 15 juil. 2022
Thnk you for you feedback. Hope yo see you soon. Best regards, The reception team

10/10 Excellent

Cristina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service, very kind, professional and accommodating team, especially Pien and Andreea as well as their shift colleagues. The hotel is overall comfortable but there is a lot of noise from the street. Very good location.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Front Desk NH Arenberg Grand Place le 11 juin 2022
Dear Cristina, Thank you so much for your kind review and helpful feedback. We are extremely glad that you enjoyed our service and our staff. Hoping to see you in Brussels soon. Kind Regards- Front Office

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Front Office le 26 mai 2022
Dear Alain, we really appreciate your positive feedback about our hotel. We do take pride in catering to our guests’ needs the best way we can. Kinds regards. Front Office

8/10 Bien

Pascal

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et serviable. Salle de bain un peu vétuste.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Front Desk NH Arenberg Grand Place le 11 juin 2022
Dear Pascal, Thank you so much for your kind review and helpful feedback. Hoping to see you in Brussels soon. Kind Regards

8/10 Bien

Thomas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un agréable séjour dans cette hôtel, petit bémol sur le faite que peu de personnes parlent français, sinon rien à redire Chambre propre, sans problème, climatisé, que l’on peut recommander avec plaisir les yeux fermés Super agréable, et bien si tu veux, ça te dit elle répond à nos attentes Nous y retournerons bien sûre lors de votre prochain séjour à Bruxelles Merci
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Front Desk NH Arenberg Grand Place le 11 juin 2022
Dear Thomas, Thank you so much for your kind review. We are really glad you enjoyed your stay with us. Hoping to see you in Brussels soon. Kind Regards

10/10 Excellent

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Front Office le 7 avr. 2022
Dear Jean-Louis, thank you for leaving such a nice mark! We hope to see you again soon. Kind regards, Front Office

4/10 Médiocre

Nawel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas terrible
La chambre été sale a mon arrivé j’ai du demandé a la femme de menage dans les couloirs de re passé un coup au endroit collant qui y avait sur la tete de lit… elle l’a fait de manière tres serviable , le personnel est tres aimable mais cette hotel est loin d’un 4 etoiles, l’insonorisation des chambres est Horible on entant tout et la qualité du lit est très bof , le seul point positif la position est le personnel à l’accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Equipe de réception le 23 mars 2022
Cher Nawel, Merci d'avoir choisi NH pour votre séjour parmi nous et d'avoir laissé un commentaire sur votre expérience à l'hôtel. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié le service de notre personnel. Et nous vous remercions aussi pour vos commentaires, nous allons les partager avec le departement de qualité, ils sont importants pour nous pour tojours faire mieux. Nous espérons vous accueillir bientôt ici. Cordialement,

8/10 Bien

Severine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais
Bon accueil, chambre propre, malheureusement les joints de carrelage de la salle de bain sont vraiment vraiment à refaire. Parking 22e, très cher et pas facile de circuler dedans, presque un zngle droit. Petit dej top
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Front Office le 14 févr. 2022
Chére Severine, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons informé la direction de vos suggestions. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Front Office

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour globalement satisfaisant. Les réceptionnistes sont très agréables et font des efforts pour parler français. Le petit-déjeuner est très bon, je déplorerais juste le manque de vigilance au niveau des stocks. Sur mes deux petits-déjeuners j'ai du signaler des manques dans le buffet. Les chambres sont agréables mais extrêmement sombres. Nous étions situés côté cour, et il faisait constamment nuit dans la chambre, en plus d'avoir un énorme vis à vis avec les bureaux d'en face. Les chambres côté rue doivent être meilleures sur ce point. Niveau propreté, rien à dire. Au niveau du ménage, il est fait de façon très efficace. Je trouve juste dommage que nous nous soyons faits réveiller par les femmes de chambre à 9h, parce qu'elles claquaient les portes de chambre, parlaient très fort dans le couloir, claquaient les lunettes de WC et raclaient les sièges au sol. Et ce, les deux matins que nous avons passé à l'hôtel. L'hôtel est bien situé, cependant pour les PMR, sachez que l'accès à l'hôtel demande quand même de passer soit par une petite montée, soit par un faux plat. Le rapport qualité/prix reste de toute façon correct, mais n'hésitez pas à comparer avec d'autres hôtels alentours.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Quality team le 9 nov. 2021
Cher Monsieur / Madame, Merci d'avoir séjourné au NH Grand Place Arenberg à Bruxelles. Merci aussi pour la critique. Nous sommes désolés de lire que vous êtes moins satisfait du petit-déjeuner et du son. Nous tiendrons bien entendu compte de vos remarques. J'espère vous revoir. Cordialement, L'équipe du Front Office

8/10 Bien

karim

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Quality Team le 3 nov. 2021
Dear Karim, thanks for sharing your rating with us. We are glad you had a good stay! We wish to welcome you back very soon! Kind regards,

4/10 Médiocre

sophie

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A l’arrivée chambre ne correspondant pas au niveau réservé. Douche sans pression et sans eau chaude. Changement de chambre. Eau jaune dans la douche Et toilettes bouchées. Les portes claquent et sont très bruyantes. très mal insonorisé. Parking complet malgré une demande de réservation par mail à laquelle je n’ai jamais eu de réponse…. Seul point positif, le petit dej très bien. Personnel aimable essayant de trouver des solutions mais certainement pas à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles . Aucun geste commercial malgré une accumulation de mauvais points. Séjour très décevant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Quality Team le 3 nov. 2021
Cher Mr. Karim, nous vous remercions pour avoir recensé votre séjour chez notre hôtel, les avises de nos clients sont très importants pour nous et nous aident à améliorer. Nous regrettons profondément les inconvénients que vous avez eu et nous vous rappelons que chaque fois que vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter notre personnel qui est toujours disponible pour vous aider et pour les résoudre au plus vite. En tout cas, nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé le petit-déjeuner. On espère vous revoir bientôt pour vous faire changer d'avis. Cordialement,

2/10 Horrible

karim

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Insatisfait
Hôtel pas au niveau d’un 4 étoiles Douche ancienne pas propre, rideau sale Évier toits les jours bouchés…..
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Quality team le 3 nov. 2021
Cher Karim, merci beaucoup pour écrire un commentaire suite à votre séjour chez nous.. Nous nous excusons pour tout désagréments que vous avez remarqué dans votre chambre. Nous avons bien noté les problèmes de la chambre et tous signalé aux départements concernés. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel très bien situé.
Très bon hôtel, tout ce qu’il faut dans la chambre : bouilloire, cafetière et réfrigérateur, prises de courant et lampes aux bons endroits. Literie confortable. La salle de bain n’est pas très intime avec sa vitre dépolie sur la chambre et le miroir pas bien éclairé : on est toujours à contrejour. Mais il y a tout ce qu’il faut. Le personnel est très gentil et aimable. Le petit déjeuner est bien complet mais cher. Très central, parking surplace un peu cher.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Quality team le 31 oct. 2021
Cher client, Merci d'avoir laissé un commentaire et d'avoir choisi le NH Grand Place Arenberg pour votre séjour. Nous sommes vraiment heureux de voir que votre expérience avec nous a été si positive et que vous avez particulièrement apprécié l'emplacement calme et central de notre hôtel ainsi que tous les autres services impliqués. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel bientôt!

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté
Dommage qu’un hôtel 4 étoiles ne puisse proposer aucune chaîne francophone ni même les chaînes belges Cependant pour compenser ce désagrément le petit déjeuner nous a été offert
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Front Office le 20 sept. 2021
Cher M. Philippe Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. C'était un problème temporaire, les chaînes en français fonctionnent dans toutes les chambres. Nous espérons que, malgré cela, vous aviez un beau séjour avec nous. Cordialement Front Office

6/10 Satisfaisant

Souad

Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 Médiocre

Christine

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moyen si l’on considère qu’il s’agit d’un 4 étoiles Ce dernier ne propose aucun service digne d’un 4 étoiles Propre et petit déjeuner varié et généreux
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de The Quality Team le 15 oct. 2020
Chére Christine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement,

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bin accueilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de The Quality Team le 30 sept. 2020
Cher Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravies de savoir que notre service a été à l'hauteur de vos expectatives.

8/10 Bien

Leila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de The Quality Team le 16 sept. 2020
Dear Leila, thank you very much for rating us after your recent stay at our property. We will be happy to welcome you back very soon! Kind regards,

8/10 Bien

Carole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Chambre correct sauf salle de bain et toilette un peu vieillot , très bon petit déjeuner bien préparé ,propre ,bravo
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Bob

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de The Quality Team le 29 août 2020
Thank you for leaving such a nice score!

6/10 Satisfaisant

Schuster

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Quality team le 25 août 2020
Dear Guest, thanks for writing a comment after your recent stay with us. We hope to welcome you back very soon! Kind regards,

8/10 Bien

kamel

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de The Quality Team le 22 août 2020
Dear Guest, thank you very much for rating us after your stay with us. We are glad you had a nice experience at our hotel! We wish to welcome you back very soon! Kind regards,

10/10 Excellent

Logan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne expérience
Personnel très accueillant, chambre calme la nuit et petit-déjeuner riche en choix et en qualité. Les règles sanitaires sont parfaitement établies et suivies. Notre expérience dans cet hôtel a été très satisfaisante !
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de The Quality Team le 17 août 2020
Cher Logan, Merci beaucoup pour laisser un commentaire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé le service fourni par nos employees comme aussi le buffet de notre petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous! Bien cordialement,

8/10 Bien

Anais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Quality team le 17 août 2020
Dear Anais, thanks for writing a comment after your recent stay with us! We will be glad to welcome you back very soon! Kind regards,

8/10 Bien

Anaïs - Victoire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Quality team le 10 août 2020
Dear Anais, thanks for rating us after your recent stay! We will be glad to welcome you back very soon! Kind regards,

2/10 Horrible

Mouloud

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de The Quality Team le 29 juil. 2020
Dear Guest, we are very sorry to see you were not satisfied with your stay with us. It could be great if you could contact us so that we could know more about it and address your issues directly. Best regards,

8/10 Bien

JC

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
situation de l hotel en plein centre, chambre tres confortable , belle salle de bains et wc séparé ! petit déjeuner de qualité et copieux malgré les contraintes du covid accueil agréable et efficace parking possible mais couteux
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de The Quality Team le 23 juil. 2020
Cher/Chère JC, merci beaucoup pour partager votre commentaire sur Expedia à la suite de votre séjour chez NH Grand Place Arenberg! Nous sommes heureux de lire que votre séjour étit exceptionel! Nous ésperons vous revoir bientôt! Bien cordialement!

8/10 Bien

Siham

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de The Quality Team le 23 juil. 2020
Dear Siham, thank you so much for taking the time to share your comment after your recent stay with us! We are glad to see you enjoyed your stay! We are looking forward to welcoming you back! Kind regards

6/10 Satisfaisant

Daddy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de The Quality Team le 16 juil. 2020
Dear Daddy, Thank you for your review. Best regards,

8/10 Bien

Nadia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
Généralement ça va ! la chambre pour spacieuse mais faut pas être gros pour rentrer dans les toilettes de la chambre, totalement exigu. Faut limite se faxer pour rentrer dedans donc c'est vraiment moyen ! Sinon l'hotel est bien situé
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de The Quality Team le 15 juil. 2020
Chére Nadia, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour les inconvénients trouvés dans votre chambre. Cordialement,

4/10 Médiocre

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Très décevant-
sans nous prévenir on nous a changé d'hôtel, c'e n'est absolument pas normal et en plus pour un hôtel de moins bon standing, avec du mobilier vieux et hyper bruyant. Hôtel pas propre, Accueil très moyen, check-in interminable ...
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de The Quality Team le 15 juil. 2020
Cher Olivier, Nous sommes vraiment désolés pour les inconveniences veçus dans notre établissement, nous faisons le necessaire pour améliorer notre qualité. Cordialement,

4/10 Médiocre

Christian

Les points forts : Propreté
Déçu de l’hôtel
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de The Quality Team le 15 juil. 2020
Cher Christian, Nous sommes vraiment désolées de lire que votre séjour n'était pas à l'hauteur de vos expectatives.

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien.
Hôtel très bien situé au centre historique de Bruxelles. Chambres très propres et parking gratuit bien pratique. Je recommande fortement. Dommage que le petit déjeuner soit si cher, sinon c'était 5 étoiles.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de The Quality Team le 9 mars 2020
Cher Eric, merci beaucoup pour écrire un commentaire à la suite de votre séjour chez Nh Grand Place Arenberg. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé pendant votre visite! Ça sera un grand plaisir pour nous vous revoir et vous accueillir à nouveau! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, personnel très sympathique et confort très correct également. Excellent choix au petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de The Quality Team le 14 févr. 2020
Cher Client, merci pour laisser un commentaire a la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour. Nous ésperons vous revoir bientot!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de The Quality Team le 13 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for giving such a high score! We are looking to welcome you soon. Best regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
J’ai très mal dormi. Isolation phonique vraiment pas top. Plusieurs bruit venant des voisins du dessus m’ont réveillés. De plus la salle de bain n’était pas très propre. Mis à part ça l’hôtel est bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de The Quality Team le 6 janv. 2020
Cher Client, merci beaucoup pour laisser un message à la suite de votre séjour chez NH Grand Place Arenberg. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu quelques soucis avec votre chambre. Vos remarques ont été transmises au department concerné. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Bien cordialement,

8/10 Bien

VICTOR

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Quality team le 4 janv. 2020
Dear Victor, thanks for your comment after your recent stay with us. We are glad to see you had a nice stay! We are looking forward to welcoming you back very soon! Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
rapport qualité prix, rien ne peut être parfait
CITY BREAK DE 4 JOURS POUR DECOUVRIR BRUXELLES, l'hotel est parfaitement situé à la jonction de la ville haute et la ville basse. Chambre petite, mal isolée phoniquement, il y fait trop chaud malgré les 0 degré en nuit, et le chauffage coupé. Buffet petit déjeuner parfait.
petit déjeuner
chambre standard
salle de bain
entrée chambre standard
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de The Quality Team le 13 déc. 2019
Dear guest, thank you very much for your feedback. We are happy to hear that you had a great stay with us. We look forward to welcoming you back to our hotel. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Etienne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Quality team le 1 déc. 2019
Dear Etienne, thank you very much for your rating. We wish you a nice day and hope to welcome you back to Brussels! Kind regards,

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de The Quality Team le 20 nov. 2019
Dear Jean, thank you very much for your feedback. We are very happy to hear that you had a nice stay with us. We hope to welcome you back to the hotel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Deux soucis en deux jours ...
Quand nous sommes arrivées vers 22h le soir de notre arrivée, notre chambre était grande ouverte et toutes les lumières étaient allumées ! Surprenant et je ne vous cache pas qu’on osait pas rentrer dans la chambre ! Le deuxième jour, la femme de ménage a enlevé TOUTES les serviettes, même pour les mains ... On a donc du descendre à la réception pour en demander ...
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de The Quality Team le 13 déc. 2019
Dear guest, thank you very much for your feedback. We appreciate the given feedback and we will make sure that this is communicated to the appropriate departments. We are happy to hear that you still had a good stay with us, regardless of the inconveniences. Kind regards,

10/10 Excellent

Toufik

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Quality team le 19 nov. 2019
Dear Toufik, thank you very much for rating us full points! We will be happy to welcome you back soon!

6/10 Satisfaisant

SOPHIE

Les points forts : Propreté
Week-end du 9 et 10 novembre 2019 (1 nuit)
Chambre tres petite, j'avais demandé un lit king size et j'ai eu des lits jumeaux L'accueil ne parle pas français Le parking est payant 22 € la nuit, c'est abusé au vu du prix de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de L'Equipe de Reception le 28 déc. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes vraiment désolée d'apprendre que nous n'avons pas su répondre à tous vos besoins. Nous sommes à vous présenter mes excuses et je vous assure, qu'avec les responsables concernés. Nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir, Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
L hôtel est vraiment très bien situé, propre Chambre un peu sombre car situé côté ruelle (bâtiment en face)
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de The Quality Team le 13 nov. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to write a review after your recent stay. We are glad that you enjoyed your stay with us. Kind regards,