Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jordi Ponce - Front Office Assistant Manager le 25 févr. 2024
Cher Antonio, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre equipe. Cordialement, Jordi Ponce - Front Office Assistant Manager - NH Grand Place Arenberg
10/10 Excellent
Jean Marc
25 sept. 2023
Jean Marc
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Veronica - Front Office le 16 oct. 2023
Dear M. Jean Marc, Thank you for choosing NH Grand Place Arenberg for your stay in Brussels and for taking the time to share such a positive review. We are glad to hear that your stay with us was positive and we hope to welcome you again in the future.Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hugo - Front Office le 31 mai 2023
Dear guest,Thank you for choosing NH Grand Place Arenberg and for your kind review. We hope that your stay with us was excellent and met all your expectations. On behalf of the staff, we hope that you enjoyed our services and that you will choose us again in the future.Best regards,
8/10 Bien
LIONEL
27 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
moyen plus
LIONEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Front Office Team le 27 nov. 2022
Cher Lionel, Merci d'avoir choisi NH Grandf Place Arenberg et d'avoir laissé un commentaire. Nous avons pris note de vos commentaires et les avons transmis aux services concernés. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Cordialement
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
des
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Front Office Team le 27 nov. 2022
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti après votre séjour avec nous. Nous sommes désolés de lire que votre expérience avec nous n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,
4/10 Médiocre
Charlotte
8 août 2022
Charlotte
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Front Office le 9 août 2022
Dear Charlotte,
Thank you so much for your kind review.
Hoping to see you soon!
Best Regards- Alice Front Office
8/10 Bien
Jac
11 juil. 2022
Jac
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Front Desk. le 15 juil. 2022
Thnk you for you feedback.
Hope yo see you soon.
Best regards,
The reception team
10/10 Excellent
Cristina
Voyage d’affaires
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cristina
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Front Desk NH Arenberg Grand Place le 11 juin 2022
Dear Cristina,
Thank you so much for your kind review and helpful feedback. We are extremely glad that you enjoyed our service and our staff.
Hoping to see you in Brussels soon.
Kind Regards- Front Office
8/10 Bien
Alain
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Front Office le 26 mai 2022
Dear Alain, we really appreciate your positive feedback about our hotel. We do take pride in catering to our guests’ needs the best way we can.
Kinds regards.
Front Office
8/10 Bien
Pascal
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Front Desk NH Arenberg Grand Place le 11 juin 2022
Dear Pascal,
Thank you so much for your kind review and helpful feedback.
Hoping to see you in Brussels soon.
Kind Regards
8/10 Bien
Thomas
Voyage en groupe
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Front Desk NH Arenberg Grand Place le 11 juin 2022
Dear Thomas,
Thank you so much for your kind review.
We are really glad you enjoyed your stay with us.
Hoping to see you in Brussels soon.
Kind Regards
10/10 Excellent
Jean-Louis
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Front Office le 7 avr. 2022
Dear Jean-Louis,
thank you for leaving such a nice mark!
We hope to see you again soon.
Kind regards,
Front Office
4/10 Médiocre
Nawel
Voyage d’affaires
15 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas terrible
Nawel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Equipe de réception le 23 mars 2022
Cher Nawel,
Merci d'avoir choisi NH pour votre séjour parmi nous et d'avoir laissé un commentaire sur votre expérience à l'hôtel. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié le service de notre personnel. Et nous vous remercions aussi pour vos commentaires, nous allons les partager avec le departement de qualité, ils sont importants pour nous pour tojours faire mieux.
Nous espérons vous accueillir bientôt ici.
Cordialement,
8/10 Bien
Severine
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais
Severine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Front Office le 14 févr. 2022
Chére Severine,
merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons informé la direction de vos suggestions.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
Front Office
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Quality team le 9 nov. 2021
Cher Monsieur / Madame,
Merci d'avoir séjourné au NH Grand Place Arenberg à Bruxelles. Merci aussi pour la critique.
Nous sommes désolés de lire que vous êtes moins satisfait du petit-déjeuner et du son. Nous tiendrons bien entendu compte de vos remarques.
J'espère vous revoir.
Cordialement,
L'équipe du Front Office
8/10 Bien
karim
Voyage en groupe
2 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karim
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Quality Team le 3 nov. 2021
Dear Karim,
thanks for sharing your rating with us.
We are glad you had a good stay!
We wish to welcome you back very soon!
Kind regards,
4/10 Médiocre
sophie
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sophie
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Quality Team le 3 nov. 2021
Cher Mr. Karim,
nous vous remercions pour avoir recensé votre séjour chez notre hôtel, les avises de nos clients sont très importants pour nous et nous aident à améliorer. Nous regrettons profondément les inconvénients que vous avez eu et nous vous rappelons que chaque fois que vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter notre personnel qui est toujours disponible pour vous aider et pour les résoudre au plus vite.
En tout cas, nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé le petit-déjeuner.
On espère vous revoir bientôt pour vous faire changer d'avis.
Cordialement,
2/10 Horrible
karim
Voyage en groupe
1 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Insatisfait
karim
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Quality team le 3 nov. 2021
Cher Karim,
merci beaucoup pour écrire un commentaire suite à votre séjour chez nous..
Nous nous excusons pour tout désagréments que vous avez remarqué dans votre chambre. Nous avons bien noté les problèmes de la chambre et tous signalé aux départements concernés.
Nous espérons vous revoir bientôt!
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel très bien situé.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Quality team le 31 oct. 2021
Cher client, Merci d'avoir laissé un commentaire et d'avoir choisi le NH Grand Place Arenberg pour votre séjour. Nous sommes vraiment heureux de voir que votre expérience avec nous a été si positive et que vous avez particulièrement apprécié l'emplacement calme et central de notre hôtel ainsi que tous les autres services impliqués. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel bientôt!
8/10 Bien
Philippe
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Front Office le 20 sept. 2021
Cher M. Philippe
Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. C'était un problème temporaire, les chaînes en français fonctionnent dans toutes les chambres.
Nous espérons que, malgré cela, vous aviez un beau séjour avec nous.
Cordialement
Front Office
6/10 Satisfaisant
Souad
14 juin 2021
Souad
Séjour de 2 nuits en juin 2021
4/10 Médiocre
Christine
13 oct. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de The Quality Team le 15 oct. 2020
Chére Christine,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cordialement,
10/10 Excellent
Patrick
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de The Quality Team le 30 sept. 2020
Cher Patrick,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravies de savoir que notre service a été à l'hauteur de vos expectatives.
8/10 Bien
Leila
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leila
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de The Quality Team le 16 sept. 2020
Dear Leila,
thank you very much for rating us after your recent stay at our property.
We will be happy to welcome you back very soon!
Kind regards,
8/10 Bien
Carole
Voyage en famille
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Carole
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Bob
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bob
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de The Quality Team le 29 août 2020
Thank you for leaving such a nice score!
6/10 Satisfaisant
Schuster
Voyage en famille
22 août 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Schuster
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Quality team le 25 août 2020
Dear Guest,
thanks for writing a comment after your recent stay with us.
We hope to welcome you back very soon!
Kind regards,
8/10 Bien
kamel
21 août 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
kamel
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de The Quality Team le 22 août 2020
Dear Guest,
thank you very much for rating us after your stay with us.
We are glad you had a nice experience at our hotel!
We wish to welcome you back very soon!
Kind regards,
10/10 Excellent
Logan
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne expérience
Logan
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de The Quality Team le 17 août 2020
Cher Logan,
Merci beaucoup pour laisser un commentaire à la suite de votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé le service fourni par nos employees comme aussi le buffet de notre petit-déjeuner.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous!
Bien cordialement,
8/10 Bien
Anais
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anais
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Quality team le 17 août 2020
Dear Anais,
thanks for writing a comment after your recent stay with us!
We will be glad to welcome you back very soon!
Kind regards,
8/10 Bien
Anaïs - Victoire
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anaïs - Victoire
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Quality team le 10 août 2020
Dear Anais,
thanks for rating us after your recent stay!
We will be glad to welcome you back very soon!
Kind regards,
2/10 Horrible
Mouloud
26 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mouloud
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de The Quality Team le 29 juil. 2020
Dear Guest,
we are very sorry to see you were not satisfied with your stay with us.
It could be great if you could contact us so that we could know more about it and address your issues directly.
Best regards,
8/10 Bien
JC
Voyage en groupe
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JC
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de The Quality Team le 23 juil. 2020
Cher/Chère JC,
merci beaucoup pour partager votre commentaire sur Expedia à la suite de votre séjour chez NH Grand Place Arenberg!
Nous sommes heureux de lire que votre séjour étit exceptionel!
Nous ésperons vous revoir bientôt!
Bien cordialement!
8/10 Bien
Siham
Voyage en groupe
17 juil. 2020
Siham
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de The Quality Team le 23 juil. 2020
Dear Siham,
thank you so much for taking the time to share your comment after your recent stay with us!
We are glad to see you enjoyed your stay!
We are looking forward to welcoming you back!
Kind regards
6/10 Satisfaisant
Daddy
16 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daddy
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de The Quality Team le 16 juil. 2020
Dear Daddy,
Thank you for your review.
Best regards,
8/10 Bien
Nadia
Voyage en groupe
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
Nadia
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de The Quality Team le 15 juil. 2020
Chére Nadia,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour les inconvénients trouvés dans votre chambre. Cordialement,
4/10 Médiocre
Olivier
Voyage en famille
15 juil. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Très décevant-
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de The Quality Team le 15 juil. 2020
Cher Olivier,
Nous sommes vraiment désolés pour les inconveniences veçus dans notre établissement, nous faisons le necessaire pour améliorer notre qualité.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Christian
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté
Christian
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de The Quality Team le 15 juil. 2020
Cher Christian,
Nous sommes vraiment désolées de lire que votre séjour n'était pas à l'hauteur de vos expectatives.
8/10 Bien
Eric
Voyage en famille
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien.
Eric
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de The Quality Team le 9 mars 2020
Cher Eric,
merci beaucoup pour écrire un commentaire à la suite de votre séjour chez Nh Grand Place Arenberg.
Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé pendant votre visite!
Ça sera un grand plaisir pour nous vous revoir et vous accueillir à nouveau!
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de The Quality Team le 14 févr. 2020
Cher Client,
merci pour laisser un commentaire a la suite de votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour.
Nous ésperons vous revoir bientot!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de The Quality Team le 13 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for giving such a high score!
We are looking to welcome you soon.
Best regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 janv. 2020
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de The Quality Team le 6 janv. 2020
Cher Client,
merci beaucoup pour laisser un message à la suite de votre séjour chez NH Grand Place Arenberg.
Nous sommes désolés de lire que vous avez eu quelques soucis avec votre chambre.
Vos remarques ont été transmises au department concerné.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
Bien cordialement,
8/10 Bien
VICTOR
Voyage en groupe
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
VICTOR
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Quality team le 4 janv. 2020
Dear Victor,
thanks for your comment after your recent stay with us.
We are glad to see you had a nice stay!
We are looking forward to welcoming you back very soon!
Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
rapport qualité prix, rien ne peut être parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de The Quality Team le 13 déc. 2019
Dear guest, thank you very much for your feedback. We are happy to hear that you had a great stay with us. We look forward to welcoming you back to our hotel. Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Etienne
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etienne
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Quality team le 1 déc. 2019
Dear Etienne,
thank you very much for your rating.
We wish you a nice day and hope to welcome you back to Brussels!
Kind regards,
10/10 Excellent
Jean
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de The Quality Team le 20 nov. 2019
Dear Jean, thank you very much for your feedback. We are very happy to hear that you had a nice stay with us. We hope to welcome you back to the hotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Deux soucis en deux jours ...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de The Quality Team le 13 déc. 2019
Dear guest, thank you very much for your feedback. We appreciate the given feedback and we will make sure that this is communicated to the appropriate departments. We are happy to hear that you still had a good stay with us, regardless of the inconveniences. Kind regards,
10/10 Excellent
Toufik
Voyage en groupe
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toufik
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Quality team le 19 nov. 2019
Dear Toufik,
thank you very much for rating us full points!
We will be happy to welcome you back soon!
6/10 Satisfaisant
SOPHIE
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Week-end du 9 et 10 novembre 2019 (1 nuit)
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de L'Equipe de Reception le 28 déc. 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous.
Nous sommes vraiment désolée d'apprendre que nous n'avons pas su répondre à tous vos besoins.
Nous sommes à vous présenter mes excuses et je vous assure, qu'avec les responsables concernés.
Nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir,
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de The Quality Team le 13 nov. 2019
Dear guest,
Thank you for taking the time to write a review after your recent stay. We are glad that you enjoyed your stay with us.
Kind regards,