Avis
8,8
Excellent
9,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Hugo
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Samad - Front Office Shift Leader le 27 mars 2024
Dear Mr. Hugo, Thank you for taking the time to share your recent experience. We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. We work with high standards of service, therefore, your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service. Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back soon. Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Salomé
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salomé
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Samad - Front Office Shift Leader le 1 févr. 2024
Dear Salome, Thank you for taking the time to share your recent experience. We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. We work with high standards of service, therefore, your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service. Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back soon. Kind regards,
10/10 Excellent
Magali
Voyage en famille
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magali
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kristine, Front Office Shiftleader le 21 janv. 2024
Dear Thank you for taking the time to leave us a review. We are delighted to know that your stay has been excellent. We look forward to welcoming you here with us.
10/10 Excellent
Sandra
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
Sandra
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Andreea - Front Office Manager le 22 déc. 2023
Chere Sandra Merci de nous avoir choisi et je suis heureuse d’apprendre que votre expérience avec nous a été mémorable ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l’hôtel dans un avenir proche. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide ou d’informations. Bien à vous,
10/10 Excellent
Sandra
14 déc. 2023
Sandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Best regards, Andreea - Front Office Manager le 20 déc. 2023
Dear SandraThank you for choosing to stay with us and I am very proud to hear that your experience with us was a memorable one! We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Please dont hesitate to contact us if you need any help or information.
10/10 Excellent
PAULE
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PAULE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Andreea - Front Office Manager le 11 déc. 2023
Chère PauleJe vous remercie d'avoir choisi de séjourner chez nous et je suis heureux d'apprendre que votre expérience a été mémorable ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel dans un avenir proche. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou d'informations. Avec mes salutations distinguées
8/10 Bien
Odette
4 nov. 2023
Odette
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Best regards, Andreea - Front Office Manager le 27 nov. 2023
Dear Odette, Thank you for taking the time to share your recent experience with us. We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. Your feedback has been shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service. Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back in the near future.
10/10 Excellent
elizabeth Anne
Voyage en couple
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
elizabeth Anne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Andreea Front Office Manager le 27 sept. 2023
Chère Madame Elizabeth, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre précédent séjour au NH Brussels Airport. Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à vous fournir un excellent service lors de votre séjour parmi nous. Ces aimables commentaires seront transmis à l'équipe afin de la motiver et de l'inspirer à continuer à fournir ce niveau de service. Nous serons plus que reconnaissants de vous accueillir à nouveau parmi nous si vous revenez à Bruxelles. Nous vous remercions d'avoir choisi le NH Brussels Airport et espérons vous revoir bientôt.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Mary-Rose
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary-Rose
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kristine, Front Office Shiftleader le 2 sept. 2023
Dear Ms. Mary-Rose,Thank you for choosing to stay here with us at NH Brussels Airport and for taking the time in leaving us a wonderful review. We are pleased to know that you have fully enjoyed your recent stay here with us. We hope to welcome you back soon should you find yourself in Brussels.
2/10 Horrible
Thomas
Voyage d’affaires
26 août 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kristine, Front Office Shiftleader le 2 sept. 2023
Dear Mr. Thomas,Thank you for choosing to stay with us at NH Brussels Airport. Please do let us know if there are any areas of improvement that you noticed during your stay and we will of course take these into account. We hope to welcome you back soon here with us should you find yourself back in Brussels.
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en famille
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Kristine, Front Office Shiftleader le 3 juil. 2023
Dear Mrs.Isabelle,Thank you for taking your precious time in writing us a review. We are pleased to know that you have fully enjoyed your previous stay here with us. It will be our utmost pleasure to welcome you back here with us should you find yourself in Brussels.
10/10 Excellent
Mehdi
Voyage d’affaires
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Claudio Peeters le 13 juin 2023
Dear Mehdi,Thank you for staying with NH Brussels Airport.Have a great day!Kind Regards,Claudio PeetersFront Office Shift Leader
10/10 Excellent
Margaux
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait, à refaire
Margaux
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Claudio Peeters le 30 mai 2023
Bonjour Margaux,Chère Margaux,Merci d'avoir laissé un commentaire et d'avoir choisi le NH Brussels Airport pour votre séjour. Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié les différents types d'installations que nous proposons et que vous avez pu profiter de votre surclassement de chambre gratuit !Bonne journée.Cordialement,Claudio PeetersFront Office Shift Leader
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Andreea le 17 mai 2023
Dear Thomas,Thank you for choosing us for your stay in Brussels. We are happy to acknowledge that your time in our hotel was very pleasant. We hope to see you again.Kind Regards,
10/10 Excellent
Robert
12 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Andreea le 17 mai 2023
Dear Robert,Thank you for choosing us for your stay in Brussels. We are happy to acknowledge that your time in our hotel was very pleasant. We hope to see you again.Kind Regards,
10/10 Excellent
Andre, Montréal
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Claudio Peeters le 15 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi le NH Brussels Airport pour votre séjour.Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez pu utiliser notre service de navette gratuit. En seulement 7 minutes, vous arriverez à l'aéroport. J'espère vous accueillir à nouveau parmi nous, bonne journée !
8/10 Bien
philippe
Voyage d’affaires
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Claudio Peeters le 3 avr. 2023
Dear Philippe,Thank you for your review and booking with NH Brussels Airport. I am very pleased to read that you have enjoyed your stay with us. I hope to welcome you another time with us.Kind Regards,Claudio PeetersFront Office Shift Leader
10/10 Excellent
Mehdi
Voyage d’affaires
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de shiftleader le 27 févr. 2023
Dear Mr MehdiFirst of all thank you for sharing your experience at the NH Brussels Airport.With a mission to provide superior customer service, we take great pride in serving your needs and are delighted to hear that we have met your expectations. Your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional customer service. Thank you for staying at the NH Brussels Airport, we hope you choose to stay with us again whenever your travels bring you back to Brussels area. Kind regards,Sara Knockaert
8/10 Bien
olivier
Voyage d’affaires
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fais le job !
olivier
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de shiftleader le 20 févr. 2023
Cher Monsieur Olivier,Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pris pour avoir compléter l’enquête de satisfaction concernant votre séjour à l’hôtel NH Brussels Airport et pour la confiance manifestée dans le choix de notre marque NH Hotel Group.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qu’on a partagé avec la Direction Générale de l’hôtel. Les remarques de nos clients nous sont toujours importantes pour promettre un meilleur séjour à tous à l’avenir.Soyez assurés que cela ne reflète en rien le service que nous avons pour habitude d’offrir, et nous sommes réellement désolés de l’image négative qui vous a été transmise, et aimerions avoir l’occasion de vous montrer que nous sommes toujours capables de vous offrir le niveau de service pour lequel vous choisissez.Encore une fois, je tiens à m'excuser pour ce désagrément et pour l'impression négative que vous avez reçus à cause de cette soirée.Je reste sur votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée. Meilleurs salutations,Sara KnockaertShiftleader
8/10 Bien
Julie
Voyage en famille
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de shiftleader le 12 déc. 2022
Cher Madame Julie,Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pris pour avoir compléter l’enquête de satisfaction concernant votre séjour à l’hôtel NH Brussels Airport et pour la confiance manifestée dans le choix de notre marque NH Hotel Group.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qu’on a partagé avec la Direction Générale de l’hôtel. Les remarques de nos clients nous sont toujours importantes pour promettre un meilleur séjour à tous à l’avenir.Soyez assurés que cela ne reflète en rien le service que nous avons pour habitude d’offrir, et nous sommes réellement désolés de l’image négative qui vous a été transmise, et aimerions avoir l’occasion de vous montrer que nous sommes toujours capables de vous offrir le niveau de service pour lequel vous choisissez.Je vous remercie encore une fois d'avoir séjourner au NH Brussels Airport, et j'espère que vous choisirez notre hôtel de nouveau pour un prochain séjour.Bien Cordialement,Sara KnockaertShiftleader
10/10 Excellent
PAULE
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit avant depart
PAULE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de shiftleader le 9 déc. 2022
Chers Madame Paule,Tout d'abord, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au NH Brussels Airport.Ca nous fait plaisir de lire que vous avez passer un excéllent séjour chez nous, et que nous avons répondu à vos attentes.. Vos commentaires seront partagés avec l'équipe afin de continuer à offrir un service client exceptionnel. Je vous remercie envore une fois d'avoir séjourner au NH Brussels Airport, et j'espère que vous choisirez notre hôtel de nouveau pour un prochain séjour.Bien Cordialement,Sara KnockaertShiftleader
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
7 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Réponse de shiftleader le 10 nov. 2022
Cher Monsieur Sébastien,Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pris pour avoir compléter l’enquête de satisfaction concernant votre séjour à l’hôtel NH Brussels Airport et pour la confiance manifestée dans le choix de notre marque NH Hotel Group.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Les remarques de nos clients nous sont toujours importantes pour promettre un meilleur séjour à tous à l’avenir.Meilleurs salutations,Sara KnockaertShiftleader
2/10 Horrible
Mohamed Amine
30 oct. 2022
Mohamed Amine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Front Office - NH Brussels Airport le 6 nov. 2022
Dear Mr. Mohaled,First and foremost I wish to kindly thank you for sharing your experience at the NH Brussels Airport hotel.I am sorry to read that we have not entirely met your expectations, and we have fallen short in some aspects. I wish to offer you my sincerest apologies for any inconvenience that may have occurred during your stay. Your opinion is most important to us, and we take great pride in serving your needs.Again I thank you very much for your feedback. Hopefully you choose to stay with us again whenever travels bring you back to the area.Kind Regards,Sara KnockaertShiftleader
10/10 Excellent
alexandre
Voyage d’affaires
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alexandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Front Office - NH Brussels Airport le 6 nov. 2022
Dear Mrs. AlexandreFirst of all thank you for sharing your experience at the NH Brussels Airport.With a mission to provide superior customer service, we take great pride in serving your needs and are delighted to hear that we have met your expectations. Your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional customer service. Thank you for staying at the NH Brussels Airport, we hope you choose to stay with us again whenever your travels bring you back to Brussels area. Kind regards,Sara KnockaertShiftleader
10/10 Excellent
Jacques, Verdun
Voyage en couple
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de shiftleader le 4 oct. 2022
Cher Monsieur Jacques,Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pris pour avoir compléter l’enquête de satisfaction concernant votre séjour à l’hôtel NH Brussels Airport et pour la confiance manifestée dans le choix de notre marque NH Hotel Group.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qu’on a partagé avec la Direction Générale de l’hôtel. Les remarques de nos clients nous sont toujours importantes pour promettre un meilleur séjour à tous à l’avenir.Soyez assurés que cela ne reflète en rien le service que nous avons pour habitude d’offrir, et nous sommes réellement désolés de l’image négative qui vous a été transmise, et aimerions avoir l’occasion de vous montrer que nous sommes toujours capables de vous offrir le niveau de service pour lequel vous choisissez.Encore une fois, je tiens à m'excuser pour ce désagrément et pour l'impression négative que vous avez reçus à cause de cette soirée.Je reste sur votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée. Meilleurs salutations,Sara KnockaertShiftleader
8/10 Bien
Josee
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josee
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Front Office - NH Brussels Airport le 16 août 2022
Cher Monsieur Josee,
Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pris pour avoir écrit un review concernant votre séjour à l’hôtel NH Brussels Airport et pour la confiance manifestée dans le choix de notre marque NH Hotel Group.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qu’on a partagé avec la Direction Générale de l’hôtel. Les remarques de nos clients nous sont toujours importantes pour promettre un meilleur séjour à tous à l’avenir.
Soyez assurés que cela ne reflète en rien le service que nous avons pour habitude d’offrir, et nous sommes réellement désolés de l’image négative qui vous a été transmise, et aimerions avoir l’occasion de vous montrer que nous sommes toujours capables de vous offrir le niveau de service pour lequel vous choisissez
Meilleurs salutations,
Sara Knockaert
Shiftleader
8/10 Bien
Andra-Flavia
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pour le prix de la chambre le service est nulle.
Andra-Flavia
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Front Office - NH Brussels Airport le 12 août 2022
Cher Madame Andra,
Je vous contacte au sujet de votre récent séjour au NH Brussels Airport.
J'ai entendu que ce séjour ne s'est malheureusement pas passé complètement selon vos attentes. Tout d'abord, j’aimerais vous proposer mes excuses pour le faible niveau de service, avec lequel nous n'avons pas pu répondre à vos besoins
J'espère que vous choisirez de réserver à nouveau avec nous. Vous pouvez toujours garder mes coordonnées et me contacter directement pour toute assistance pour des prochains séjours.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions supplémentaires, je reste sur votre disposition.
Meilleurs salutations,
Sara Knockaert
Shiftleader
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Andreea le 8 août 2022
Cher Monsieur/ Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de prendre le temps de partager votre expérience à l'hôtel NH Brussels Airport. Je suis désolé de lire que nous n'avons pas entièrement répondu à vos attentes, et que nous n'avons pas été à la hauteur en ce qui concerne le petit-déjeuner. Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments qui ont pu survenir lors de votre séjour. Votre opinion est très importante pour nous, et nous sommes très fiers de répondre à vos besoins. Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau chez nous lorsque vos voyages vous ramèneront dans la région. Bien cordialement,
8/10 Bien
Jocelyne
27 juin 2022
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de NH Brussels Airport le 28 juin 2022
Dear Mrs. Jocelyne
First of all thank you for sharing your experience at the NH Brussels Airport.
With a mission to provide superior customer service, we take great pride in serving your needs and are delighted to hear that we have met your expectations. Your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional customer service.
Thank you for staying at the NH Brussels Airport, we hope you choose to stay with us again whenever your travels bring you back to Brussels area.
Kind regards,
Sara Knockaert
Shiftleader
10/10 Excellent
Richard
20 juin 2022
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
michel
Voyage en couple
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de NH Brussels Airport le 19 juin 2022
Dear Mr. Michel
First of all thank you for sharing your experience at the NH Brussels Airport.
With a mission to provide superior customer service, we take great pride in serving your needs and are delighted to hear that we have met your expectations. Your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional customer service.
Thank you for staying at the NH Brussels Airport, we hope you choose to stay with us again whenever your travels bring you back to Brussels area.
Kind regards,
Sara Knockaert
Shiftleader
10/10 Excellent
stephane
Voyage en famille, Voyage d’affaires
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
stephane
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Front Office - NH Brussels Airport le 13 juin 2022
Chers Monsieur Stephane,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au NH Brussels Airport.
Ca nous fait plaisir de lire que vous avez passer un excéllent séjour chez nous, et que nous avons répondu à vos attentes.. Vos commentaires seront partagés avec l'équipe afin de continuer à offrir un service client exceptionnel.
Je vous remercie envore une fois d'avoir séjourner au NH Brussels Airport, et j'espère que vous choisirez notre hôtel de nouveau pour un prochain séjour.
Bien Cordialement,
Sara Knockaert
Shiftleader
8/10 Bien
Kanku
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kanku
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de NH Brussels Airport le 2 avr. 2022
Dear Mr.Kanku
First of all thank you for sharing your experience at the NH Brussels Airport. With a mission to provide superior customer service, we take great pride in serving your needs and are delighted to hear that we have met your expectations. Your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional customer service. Thank you for staying at the NH Brussels Airport, we hope you choose to stay with us again whenever your travels bring you back to Brussels area.
Kind regards,
Sara Knockaert
Shiftleader
10/10 Excellent
Ahmed
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de NH Brussels Airport le 7 janv. 2022
Dear Mr Ahmed,
Thank you for your rating.
We hope to welcome you back soon in our hotel.
Kind regards,
NH Brussels Airport
10/10 Excellent
SAMUEL
Voyage d’affaires
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SAMUEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Natalia Van Keymolen Front Office Manager le 21 déc. 2021
Chers Monsieur Samuel,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au NH Brussels Airport.
Ca nous fait plaisir de lire que vous avez passer un agréable séjour chez nous, et que nous avons répondu à vos attentes. Vos commentaires seront partagés avec l'équipe afin de continuer à offrir un service client exceptionnel.
Je vous remercie envore une fois d'avoir séjourner au NH Brussels Airport, et j'espère que vous choisirez notre hôtel de nouveau pour un prochain séjour.
Bien Cordialement.
8/10 Bien
Jeremy Carlos lda
Voyage d’affaires
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeremy Carlos lda
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Front Office - NH Brussels Airport le 17 déc. 2021
Cher Jérémy,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire de votre séjour chez NH Brussels Airport.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Pour rapport au fait de n'avoir pas des bouteilles d'eau dans les chambres standard, nous sommes desoles que ça a pu vous décevoir.
Nous espérons vous accueillir bientot a nouveau chez NH Hotels.
Trois cordialement,
10/10 Excellent
Yücel
Voyage d’affaires
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Yücel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Front Office - NH Brussels Airport le 15 déc. 2021
Cher Mr Yücel,
Thank you very much for leaving a feedbac about your recent stay in NH Brussels Airport.
We are glad to see that we could meet your expectations.
We hope to welcome you back soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
Patricia
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de NH Brussels Airport le 5 nov. 2021
Dear Patricia,
Thank you very much for your feedback!
We are happy to read you have had a comfortable stay!
Best regards,
NH Brussels Airport
10/10 Excellent
maxime
Voyage d’affaires
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maxime
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de NH Brussels Airport le 31 oct. 2021
Dear Maxime,
Thank you very much for your feedback!
It is with big pleasure we learn everything has gone smooth during your stay.
Best regards,
NH Brussels Airport
10/10 Excellent
Houcine
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Houcine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de NH Brussels Airport le 25 sept. 2021
Dear Houcine,
Thank you very much for your score about your recent stay with us! We are glad yto know you enjoyed it.
Kind regards,
NH Brussels Airport
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de NH Brussels Airport le 12 sept. 2021
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre temps pour nous mettre un commentaire!
Nous sommes heureux de lire que votre séjour c'est bien passé. Nous ésperons vous revoir bientôt chez nous!
Bien Cordialement,
NH Brussels Airport
8/10 Bien
Ridha
31 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ridha
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de NH Brussels Airport le 31 août 2021
Cher Monsieur Herichi,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous mettre un commentaire.
Nous sommes désolés de lire que votre chambre n'était dûment propre. Veuillez savoir nous allons transmettre votre commentaire avec le departement concerné.
Nous ésperons vous revoir bientôt quand-même, pour essayer d'ammeliorer votre éxperience.
Bien Cordialement,
NH Brussels Airport
10/10 Excellent
Mohamed
19 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de NH Brussels Airport le 19 août 2021
Dear Mohamed,
Thank you very much for your time to rate your last stay with us!
We are glad to see you have had a nice time with us.
Kind regards,
NH Brussels Airport
10/10 Excellent
GILBERT
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Navette aéroport
GILBERT
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de NH Brussels Airport le 27 juil. 2021
Cher Mr Gilbert,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre feedback sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés de lire que vous n'étiez pas content du service navette. Veuillez nous excuser pour le dérangement.
Nous espérons que vous nous donnez une deuxième chance pendant un futur voyage.
Meilleurs salutations,
NH Brussels Airport
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Ronnie
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronnie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ariana
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariana
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Adrian
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrian
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Kind regards, Andreea - Front Office Manager le 16 mai 2024
Dear AdrianThank you for taking the time to share your recent experience with us.We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. Your feedback has been shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service.Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back in the near future.
4/10 Médiocre
Mary
Voyage en couple
15 mai 2024
Mary
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Kind regards, Andreea - Front Office Manager le 16 mai 2024
Dear Mrs. Mary Thanks a lot for your feedback.I apologize that your pick up did not went smoothly.As per checking, it seems that you have arrived between the hours when the shuttle is not running. On the schedule displayed at the airport and online, we are informing the guests to call us upon their arrival at the airport in order for us to arrange the pick up. Once again, i apologize for not meeting your expectations and i hope you will give us a second chance in the nearest future. Thank you