Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
26 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Ikuko
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ikuko
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
kromwel
30 déc. 2023
kromwel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Boutheyna
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boutheyna
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Melania
4 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Melania
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Vincent
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Stevens
Voyage en couple
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stevens
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Sylvain
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Florence
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Non recommandable !
Florence
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
RAPHAEL
Voyage d’affaires
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAPHAEL
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Douglas
Voyage en famille
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Douglas
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Michel
Voyage en couple
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Fabrice
18 déc. 2022
Fabrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Jean-Philippe
Voyage en famille
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Philippe
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Nizar
Voyage d’affaires
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nizar
10/10 Excellent
Chantal
23 nov. 2022
Chantal
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
CAROLINE
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
royal
CAROLINE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Nizar
Voyage d’affaires
8 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nizar
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
jean-claude
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
jean-claude
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
véronique
26 sept. 2022
véronique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Karolina
12 sept. 2022
Karolina
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Inès
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Inès
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Cathy
Voyage en couple
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathy
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Sofia
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et au calme
Sofia
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Romain Dahlan le 9 juin 2022
Bonjour Sofia,
Je vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous allons verifier tout de suite ce qui se passe concernant le telephone et la télévision, pour que ceci ne se reproduise plus.
Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien à vous
10/10 Excellent
Jean
Voyage d’affaires
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel très agréable proche métro Louise
Jean
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Majdeline
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Majdeline
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
Amza
18 mars 2022
Amza
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Romain Dahlan le 19 mars 2022
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir partagé votre experience avec nous. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas aimé votre séjour meme si nous ne savons pas pourquoi étant donné que vous n'avez mis aucun commentaire avec votre note et que nous n'avons eu aucune plainte à la reception de l'hotel lors de votre séjour.
Bien à vous
10/10 Excellent
Catherine
8 nov. 2021
Catherine
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Marc
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'hotel Beverly Hills le 13 sept. 2021
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Très belle journée.
2/10 Horrible
christophe
11 août 2021
Les points forts : Propreté
Chambre peu confortable et mal agencé mon pire sejour
christophe
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Marie le 22 sept. 2021
Cher Monsieur,
Merci pour votre retour. Chaque chambres dispose d'un ventilateur. N'hésitez pas à en informer la réception pour les prochaines fois, nous aurions trouvé une solution.
Belle journée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de L'hotel Beverly Hills le 13 sept. 2021
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus.
Au plaisir de vous revoir rapidement.
10/10 Excellent
Juta
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean and recently renovated
Juta
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de The Beverly Hills Hotel team. le 27 juil. 2021
Dear Juta, Thank you for your feedback.
We are delighted that our rooms and services have been of benefit to you.
We look forward to seeing you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
CHRISTINE
Voyage d’affaires
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTINE
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
JOSE
Voyage en famille
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
JOSE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de L'équipe de l'hôtel Beverly Hills. le 27 juil. 2021
Chers Jose, Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que nos chambres et nos services vous aient plus. Nous prennons note en ce qui concerne le miel et la poudre de chocolat.
Dans l'attente de vous revoir.
8/10 Bien
Vincent
Voyage d’affaires
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Vincent
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe de l'hôtel Beverly Hills. le 27 juil. 2021
Chers Vincent, Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que nos chambres et nos services vous aient plus.
Notre parking est toujours en travaux malheureusement, il ré ouvre dès septembre.
Dans l'attente de vous revoir.
10/10 Excellent
alain
20 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Berverly Hills Hotel
alain
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de L'équipe de l'hôtel Beverly Hills. le 27 juil. 2021
Cher Alain, Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que nos chambres et nos services vous aient plus.
Dans l'attente de vous revoir.
8/10 Bien
Manon
9 mai 2021
Manon
Séjour de 1 nuit en mai 2021
4/10 Médiocre
Joel
2 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prix trompeur
Joel
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Romain Dahlan le 2 mai 2021
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour ce commentaire qui n'est absolument pas objectif. Non seulement vous ne parlez pas de nos prestations, mais en plus de cela l'erreur vient de chez vous. Les prix sont toujours indiqués sans la taxe de séjour qui est de 4,24 euro d'ou la difference de prix. Ceci est écrit sur votre confirmation de réservation. C'est scandaleux de nous mettre un commentaire pareil alors que vous n'avez tout simplement pas fait l'effort de lire les conditions de réservation, mais peut être que pour cela il faudrait apprendre à lire.
Bien à vous,
Romain Dahlan
Directeur General
10/10 Excellent
Charles
14 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Romain Dahlan le 23 avr. 2021
Good morning,
Thank you very much for this very nice review, we hope to see you soon !
Best regards,
Romain Dahlan
Managing Director
10/10 Excellent
Charlie
27 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix imbattable
Charlie
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Olivier le 2 mars 2021
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement à Bruxelles.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incroyable hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Romain Dahlan le 16 nov. 2020
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire très positif ! Nous espérons vous revoir bientôt au Beverly Hills !
Bien à vous,
Romain Dahlan
Directeur General
10/10 Excellent
Loelia
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loelia
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Romain Dahlan le 28 oct. 2020
Good morning,
Thank you very much for your nice comment. We hope that you will come back to the Beverly Hills.
Best regards,
Romain Dahlan
Managing Director
6/10 Satisfaisant
Akira
6 avr. 2024
Akira
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Robin
Voyage d’affaires
4 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Robin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Jakub
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jakub
10/10 Excellent
Andrea
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
10/10 Excellent
Sayaka
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sayaka
Séjour de 3 nuits en février 2024