Réception

Avis sur Alma Grand Place Hotel

3 out of 5
Alma Grand Place Hotel
Rue des Eperonniers 42-44, Spoormakersstraat, Brussels

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 281 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 188 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 547." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Myriam

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le service de Marc a été exceptionnel! Il a pu répondre à toutes nos questions en plus de nous référer des incontournables pour découvrir le coin. Hôtel très abordable et ultra bien situé. Si vous avez la chance de tomber sur Marc, demandez lui ses références restos et apero !!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Verania - Communication le 20 mai 2024
Chère Myriam,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Alma Grand-Place pour votre séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation centrale dans le cœur historique de la ville, à deux pas de la Grand-Place. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel abordable.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'excellent service fourni par notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe, car votre satisfaction est leur meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 Excellent

Pierre, St-Eustache

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good service, well located and super clean.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Verania - Communication le 3 mai 2024
Dear Pierre,Thank you very much for taking the time to share your feedback on your recent stay with us. We are delighted to know that you appreciated our quality service, our privileged location and the cleanliness of our establishment.Your satisfaction is our priority, and your positive comments are a real source of motivation for our entire team.We look forward to welcoming you again on your next visit to Brussels.Yours faithfully,

4/10 Médiocre

Nathalie, RENNES

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de pression dans la douche Chambre non faite une journee En cours de refection peinture à linterieur (odeurs fortes) Echaffaudage sur immeuble mitoyen ..bruyant
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hôtel Alma Grand Place le 11 mars 2024
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à la suite de votre récent séjour. Après vérification auprès de notre gouvernante générale, il s'avère que votre chambre n'a pas été nettoyée car vous aviez laissé le panneau "ne pas déranger" d'abord signalé par notre femme de chambre puis constaté par notre gouvernante. Elle a également vérifié après votre départ, la pression de l'eau dans votre chambre qui était normale sur la douche fixe ainsi que le flexible. Quelques travaux de rénovation sont effectivement en cours sur l'immeuble voisin et sont malheureusement indépendants de notre volonté. Pour votre information il s'agit de la prochaine ouverture d'une magnifique galerie d'Art appartenant à la Fondation Boghossian pour la galerie Empain. Quant aux travaux de peinture (à présent terminés) dans le hall de l'hôtel, ils ont été entrepris de façon discontinue sur deux jours afin d'améliorer le confort de nos clients ; la peinture utilisée est une peinture à l'eau. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, bien cordialement, Carla

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Ewa le 19 févr. 2024
Dear SandrineFirst of all we thank you for choosing Alma Grand Place Hotel.We deeply apreciate your feedback and thank you for it.We hope to have the opportunity to welcome you once again in our establishment.Warm regards,EwaReception desk

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Super accueil, l’hôtel est à proximité de tout monuments, seul petit problème : le bruit des toilettes et lits un peu dur. Nous avons quand même passé un excellent séjour :)
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Fabiola - Communication le 10 janv. 2024
Dear Mathieu,Thank you for taking the time to share your experience with us.We are delighted that you enjoyed our central location in the historic heart of the city, close to the Grand Place.We are glad that your stay went well.We hope to see you again soon!

10/10 Excellent

Jose Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Virginia le 31 déc. 2023
Dear Mr. José Manuel,We would like to thank you for choosing the Hotel Alma for your stay.We deeply appreciate your feedback and thank you for it.We wish you an excellent new year.We hope to have the opportunity to welcome you once again in our Establishment.Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Marc L . le 6 nov. 2023
Good evening,Thank you so much !We really hope to meet you again.Regards ,

10/10 Excellent

Geneviève

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Ewa le 27 oct. 2023
Dear Genviève,First of all we thank you for choosing Alma Grand Place Hotel.We deeply appreciate your feedback and thank you for it.We're happy to heard that you enjoyed our stay with us.We hope to have the opportunity to welcome you once again in our Establishment.Warm regards,EwaReception desk

8/10 Bien

Ninon

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très près de la gare centrale et de la grande Place. Bon pdj. A recommander.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de ewa le 28 oct. 2023
Cher Ninon,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi Alma Grand Place Hotel.Nous apprécions profondément vos commentaires et vous en remercions. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissementBien à vous,EwaReception desk

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marc L. * reception le 22 sept. 2023
Good evening,Thank you so much.We hope to see you soon in our Hotel Alma Grand Place.Regards ,

8/10 Bien

Nicole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accès facile à pied aux transports,restaurants, galeries, parc .... très bon accueil, très réactif en cas de besoin.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Marc L. / reception le 31 août 2023
Bonsoir,Un tout grand merci d'avoir séjourné dans notre hôtel situé en plein coeur historique de la capitale de l'Europe.Merci de nous faire part de votre ressenti et nous espérons vous revoir très prochainement. Bruxelles, ville pleine de surprises .Nous vous invitons à lire notre blog sur nos sites web , Bruxelles avec toutes ses "surprises" , ses merveilles, ses lieux insolites, ses événements, ...Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé et satisfaisant dans l'ensemble
Hotel très bien situé. Accueil top. Chambre en sous-sol... mais avec fenêtre sur une petite cour moche. Au moins c'etait calme. Sinon la chambre etait tres bien, spacieuse, propre. Par contre salle de bain petite et rideau de douche pas adapté donc obligé de passer la serpillere apres chaque douche... et l'eau chaude arrive apres vraiment 5 min a faire couler (gaspiller) l'eau a fond côté chaud. Bref salle de bain naze.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Kathleen-Communication le 18 juil. 2023
Dear Customer, Thank you for your very positive review of your stay at our Alma Grand Place hotel. We are delighted that you enjoyed our central location and the service provided by our staff. The management is already taking action on the points you mentioned.We hope to see you again soon. Please feel free to discover our Aris Grand Place hotel during your next stay. Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Kathleen-Communication le 17 juil. 2023
Dear Customer, Thank you for your very positive review of your stay at our Alma Grand Place hotel. We are delighted that you enjoyed our central location and the service provided by our staff. We hope to see you again soon. Please feel free to discover our Aris Grand Place hotel during your next stay. Sincerely,

8/10 Bien

Jean-Philippe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bruyant sur l’extérieur. Bouchons pour la nuit requis ! Chambre propre mais vieillotte, salle de bain avec de la moisissure au sol, au mur.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Lena - Communication le 1 juin 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir laisser vos impressions concernant votre séjour à l'hôtel Alma Grand Place. Nous sommes actuellement en train de rénover nos salles de bains afin d'améliorer leur confort. Nous ferons attention à votre prochaine venue de vous placer dans une chambre calme. Nous espérons que vous avez tout de même passé un excellent moment. Nous attendons votre retour. En vous souhaitant une bonne et agréable journée.

8/10 Bien

MOHAMED

Les points forts : Propreté et personnel et service
Situation géographique exceptionnelle, tout accessible à pieds.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Kathleen-Communication le 31 mai 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs concernant votre séjour dans notre hôtel Alma Grand Place. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre emplacement très central. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Martine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Nous étions 10 et avons réservé 5 chambres. Tout le monde était ravi. Le petit-déjeuner était très bon et copieux et le monsieur qui s’occupait de la salle, très à l’écoute et serviable ! Marc de la réception nous a donné de très bonnes adresses pour manger ou simplement boire un verre dans un environnement atypique ! Nous avons passé un excellent séjour ! Merci à toute l’équipe de l’hôtel
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Ewa le 13 mai 2023
Chère Madame Martine,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Alma Grand Place.Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Alma nous tenons à vous remercier pour votre excellent commentaire.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Nous vous invitons à suivre nos actualités sur nos réseaux sociaux et notre blog.Comme d'habitude, nous restons à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir .Cordialement,EwaAlma Team

8/10 Bien

pascal

Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Marc L. le 11 mai 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour la note accordée et nous espérons vous accueillir à nouveau comme il se doit .Bien à vous,

8/10 Bien

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen
Jolie chambre assez grande donnant sur la rue donc un peu bruyante Pas de prise au niveau du lit ce qui est un réel probleme…
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Kathleen-Communication le 3 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et pu profiter de notre emplacement. Nous avons transmis votre remarque concernant les prises à la direction,concernant celle-ci, nous sommes actuellement en train d'amélirorer nos équipements afin d'améliroer votre séjour.Bien à vous

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
A éviter pendant la crise énergétique
A éviter pendant l'hiver+crise énergétique. Chambre hyper froide, chauffage centralisé au minimum 18° dans la chambre (pas moyen de l'augmenter). Chauffage éteint dans les salles de bains (crise ukrainienne oblige) et impossible de l'allumer pour que l'hotel fasse des économies d'énergie. Je recommande si vous voulez faire votre toilette en manteau Autrement hotel idéalement placé.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Lena - Communication le 14 févr. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour à l’hôtel Alma Grand Place. Concernant la température de nos chambres, le chauffage peut être réglé à une température allant jusqu'à 22 degrés, mais, vous auriez du vous manifester auprès de la réception afin que l'on vous accorde une autre chambre si celle la ne vous convenait pas. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel et souhaiterions vous proposer un surclassement lors de votre prochain séjour à Bruxelles. En vous souhaitant une bonne et agréable journée.

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extrêmement bien placé dans Bruxelles
L'accueil était particulièrement chaleureux et exceptionnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lalie -Reception le 8 déc. 2022
Cher Jonathan,Nous vous remercions encore d'avoir choisi l'hotel Alma pour votre séjour à Brussels.Nous apprécions grandement votre commentaire et sommes heureux d'apprend que votre séjour parmi nous c'est bien passé.Au plaisir de vous revoir au plus vite. Amicalement,

8/10 Bien

Didier

Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Ewa le 29 oct. 2022
Dear Didier,First of all we thank you for choosing Alma Grand Place Hotel .We deeply appreciate your feedback and thank you for it.We are happy to konw that you enjoyed your stay with us.We hope th have the opportynity to welcome you again in our establishment.Regards,Ewa

8/10 Bien

Sarah

Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Ewa le 29 oct. 2022
Dear Sarah,First of all we thank you for choosing Alma Hotel in Brussels.We realy appreciate your feedback and thank you for it.We hope th have opportunity to see you again in our establishment.Warm regards,EwaReception desk

8/10 Bien

BERNADETTE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste un problème!
Il y avait juste un problème- le jour du départ il n’y avait pas d’eau chaude dans l’hôtel!! Les douches du matin étaient compromises!!!!! Autrement pas de problème et la situation était bonne.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Inès - Communication le 30 sept. 2022
Nous tenons à vous remercier à nouveau d'avoir choisi l'hôtel Alma Grand Place pour votre séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. En ce qui concerne l'inhabituel souci avec l'eau chaude, nous tenons à nous en excuser à nouveau. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.

8/10 Bien

BERNADETTE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
J.avais réservé des chambres twin pour un groupe et en arrivant nous avons eu des doubles.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Inès - Communication le 28 sept. 2022
Bonjour,Nous tenons à vous remercier à nouveau d'avoir choisi l'hôtel Alma Grand Place pour votre séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Néanmoins, en ce qui concerne vos chambres, nous sommes désolés mais votre réservation Expedia indique bien que la réservation a été réalisée pour des chambres doubles. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Best regards.

2/10 Horrible

Emmanuel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
A fuir - Très bruyant - impossible de dormir
Fuyez!! Hôtel extrêmement bruyant sur rue, le bar d’en face avec la porte ouverte et la musique à fond, impossible de dormir! Appel à la réception: « désolé nous n’avons pas d’autres chambres l’hôtel est complet » alors que sur toutes les plateformes de réservation il était encore possible de réserver une chambre pour la dite nuit, scandaleux!! Par ailleurs avec mon statut Gold normalement des boissons étaient offertes, passées à la trappe au check in Bref fuyez cet hôtel il y a bien mieux et pas plus cher dans le quartier!
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Pablo le 2 mai 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi la qualité de nos services. Nous sommes désolés de savoir que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème des perturbations sonores que vous avez rapporté, nous avons déjà pris les mesures nécessaires afin de palier à ces manquements. Nous espérons tout de même vous accueillir prochainement et vous laisser avec une meilleure expérience de notre établissement . Cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon accueil à la réception mais déçu du reste
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Ambre - Communication le 20 déc. 2021
Bonjour, Nous sommes désolés que votre experience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de nous améliorer et proposer le meilleur service à nos clients, pourriez vous nous contacter diectement par email ou téléphone en nous décrivant vos points d'amérlioration ? Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une prochaine fois à l'Alma Grand-Place. Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

paul

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Clémence le 3 juin 2021
Thank you for choosing Arbany Hotels. We hope you enjoyed your stay with us. We thank you for your feedback and hope to see you again in our establishment. Warm Regards.

4/10 Médiocre

Mamadou

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Fabrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Ewa le 9 sept. 2020
Dear Fabrice, We thank you for choosing Alma/Aris hotel for your stay in Brussels. We thank you for your nice fedback. Regards, Ewa Reception desk

8/10 Bien

sally

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Ewa le 9 sept. 2020
Dear Sally, We thank you for choosing Alma/Aris hotel for your stay in Brussels. We thank you for your nice fedback. Regards, Ewa Reception desk

8/10 Bien

Nicole

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Marc * reception le 4 mars 2020
Good evening Nicole, Thank you. We hope to see you soon. Regards,

10/10 Excellent

gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Marc * reception le 4 mars 2020
Good evening, Thank you. We hope to see you soon. Regards,

10/10 Excellent

Gisèle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Ewa le 20 févr. 2020
Dear Giséle Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Ewa le 16 janv. 2020
Dear Guest, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Ewa le 6 janv. 2020
Dear Guest, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je valide!
L'hotel fait le taf, la propreté est au rendez vous mais rien d'incroyable non plus
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de reception le 6 janv. 2020
done

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé à deux pas de la grand-place et du Mont des arts. Rien à redire au niveau de la propreté. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est un buffet très diversifié : tout le monde trouvera de qu’iOS satisfaire son appétit. Seul bémol : le chauffage assez bruyant mais réglable avec une télécommande.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Salim le 12 nov. 2019
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour à L’hôtel Alma. Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous aident à améliorer tous les jours la qualité de nos services. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à l’Hôtel Alma. Nous espérons vous recevoir vous, ou vos proches très bientôt dans notre établissement. En vous souhaitant une bonne et agréable journée.

8/10 Bien

FERNANDA

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
La proximité de la Grand Place et le tarif attractif de la chambre est vraiment très intéressant Seul bémol à votre hôtellerie, le manque d’insonorisation entre les chambres
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Mark le 6 sept. 2019
Dear guest, Thank you very much for taking the time to review our property. Your input and the feedback from all our guests is vitally important to us and we always want guest expectations to be met and exceeded. We will look into the problem that caused your concern and take it with utmost priority. We take this opportunity to invite you to visit us again, hoping to exceed your expectations and receive a new and more positive feedback. Best regards ,

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice stay very close to grand place
Bonne situation Personnel très agréable Jolie salle de bain et chambre sur cour très calme
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Mark le 6 sept. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to review our hotel! We are very happy that you spent a nice time with us. It will be a pleasure to have you again as our valued guest. Best regards ,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Ewa le 5 août 2019
Dear Guest, First, we would like to thank you for your confidence in our establishment. We deeply appreciate your feedback. We are pleased to learn that you are satisfied with your stay As always, you can be assured that we will continue to work hard for you by providing you better service with the hope that in return you will always come back Regards, Ewa Reception desk

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel parfaitement situé
Bon séjour et personnel très agréable
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Ewa le 27 juil. 2019
Chère Sarah, Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour à L’hôtel Alma. Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous aident à améliorer tous les jours la qualité de nos services. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à l’Hôtel Alma. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil fut très bien et avec gentillesse. Le personnel a fait en sorte que le choix de la chambre nous satisfasse. L’écoulement de l’eau de la douche ne se faisait pas bien
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Daniel le 20 juin 2019
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte chaque remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. L'objet de votre plainte sera traité en priorité afin de vous garantir un séjour sans tracas si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Sincères salutations, Daniel Hilaus | Front Office à ALMA GRAND PLACE

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement et confort Dommage que la chambre n'était pas prête à 14h50!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Daniel le 22 mai 2019
Cher client, Au nom de toute l'équipe de l'Alma Grand Place veuillez accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque. Sincères salutations,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Malgré la proximité de la Grand-Place et la courtoisie du personnel, les chambres (situées en sous-sol) étaient déprimantes à souhait... Pour le prix, c'était très décevant.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Marc- reception le 30 mars 2019
Bonjour, Merci d'avoir consacré de votre temps afin de nous faire savoir votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes vraiment désolés de constater que vous n'avez point été satisfaits comme vous l'auriez très certainement souhaités l'être. Toutes vos remarques seront analysées par notre nouvelle Direction qui exige le maximum de confort pour toute notre clientèle. Nous espérons toutefois vous revoir dans l'un de nos deux hôtels Alma / Aris et nous tâcherons de faire en sorte que votre séjour dans notre belle capitale se déroule au mieux. Bien à vous,

8/10 Bien

Coline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A part une salle de bain vétuste et un chauffage règlé trop chaud (et non modifiable), la literie est confortable et la chambre très calme.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Marc- reception le 27 mars 2019
Bonjour, Merci d'avoir consacré du temps à nous faire savoir votre expérience au sein de notre établissement. Toutes vos remarques seront lues et analysées par notre Direction qui fait tout le nécessaire afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos deux hôtels (Alma / Aris). Bien à vous,

8/10 Bien

Brice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Ewa le 6 mars 2019
Dear Brice, One again we thank you for choosing Alma hotel for your stay in Brussels. We thank you for your nice feedback. We hope to see you again in our establisment. Regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre à deux étages Très froide en bas et ... très chaude en haut État général plus que moyen Ventilation très bruyante et sans possibilité de réglages Salle de douche d’un autre âge .... Pratique parce qu’à deux pas de là grand place Personnel très accueillant et très sympa !
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de greg le 14 févr. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Alma. Votre commentaire nous aidera à améliorer le confort de nos clients. Nous vous invitons déjà a revenir pour constater les changements effectués. Bien à vous, Gregory Front Office Agent

10/10 Excellent

Niakate

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacanace Bruxelles
Parfait
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de said le 24 janv. 2019
Dear Guest Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Madeleine, Montreal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff, great location. Was a great choice for an overnight stay. Almost immediate access to the Grand Place so for a one day/night stay was fantastic. Room was as expected for quality/price. Clean with a comfy bed!
Séjour de 1 nuit en mai 2024