Avis sur Alma Grand Place Hotel
Alma Grand Place Hotel
Rue des Eperonniers 42-44, Spoormakersstraat, Brussels
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
19 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Verania - Communication le 20 mai 2024
Chère Myriam,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Alma Grand-Place pour votre séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation centrale dans le cœur historique de la ville, à deux pas de la Grand-Place. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel abordable.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'excellent service fourni par notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe, car votre satisfaction est leur meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
10/10 Excellent
Pierre, St-Eustache
Voyage en couple
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Verania - Communication le 3 mai 2024
Dear Pierre,Thank you very much for taking the time to share your feedback on your recent stay with us. We are delighted to know that you appreciated our quality service, our privileged location and the cleanliness of our establishment.Your satisfaction is our priority, and your positive comments are a real source of motivation for our entire team.We look forward to welcoming you again on your next visit to Brussels.Yours faithfully,
4/10 Médiocre
Nathalie, RENNES
8 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hôtel Alma Grand Place le 11 mars 2024
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à la suite de votre récent séjour. Après vérification auprès de notre gouvernante générale, il s'avère que votre chambre n'a pas été nettoyée car vous aviez laissé le panneau "ne pas déranger" d'abord signalé par notre femme de chambre puis constaté par notre gouvernante. Elle a également vérifié après votre départ, la pression de l'eau dans votre chambre qui était normale sur la douche fixe ainsi que le flexible. Quelques travaux de rénovation sont effectivement en cours sur l'immeuble voisin et sont malheureusement indépendants de notre volonté. Pour votre information il s'agit de la prochaine ouverture d'une magnifique galerie d'Art appartenant à la Fondation Boghossian pour la galerie Empain. Quant aux travaux de peinture (à présent terminés) dans le hall de l'hôtel, ils ont été entrepris de façon discontinue sur deux jours afin d'améliorer le confort de nos clients ; la peinture utilisée est une peinture à l'eau. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, bien cordialement, Carla
8/10 Bien
Sandrine
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Ewa le 19 févr. 2024
Dear SandrineFirst of all we thank you for choosing Alma Grand Place Hotel.We deeply apreciate your feedback and thank you for it.We hope to have the opportunity to welcome you once again in our establishment.Warm regards,EwaReception desk
10/10 Excellent
Mathieu
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Mathieu
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Fabiola - Communication le 10 janv. 2024
Dear Mathieu,Thank you for taking the time to share your experience with us.We are delighted that you enjoyed our central location in the historic heart of the city, close to the Grand Place.We are glad that your stay went well.We hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Jose Manuel
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose Manuel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Virginia le 31 déc. 2023
Dear Mr. José Manuel,We would like to thank you for choosing the Hotel Alma for your stay.We deeply appreciate your feedback and thank you for it.We wish you an excellent new year.We hope to have the opportunity to welcome you once again in our Establishment.Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Marc L . le 6 nov. 2023
Good evening,Thank you so much !We really hope to meet you again.Regards ,
10/10 Excellent
Geneviève
21 oct. 2023
Geneviève
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Ewa le 27 oct. 2023
Dear Genviève,First of all we thank you for choosing Alma Grand Place Hotel.We deeply appreciate your feedback and thank you for it.We're happy to heard that you enjoyed our stay with us.We hope to have the opportunity to welcome you once again in our Establishment.Warm regards,EwaReception desk
8/10 Bien
Ninon
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ninon
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de ewa le 28 oct. 2023
Cher Ninon,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi Alma Grand Place Hotel.Nous apprécions profondément vos commentaires et vous en remercions. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissementBien à vous,EwaReception desk
10/10 Excellent
Julien
18 sept. 2023
Julien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marc L. * reception le 22 sept. 2023
Good evening,Thank you so much.We hope to see you soon in our Hotel Alma Grand Place.Regards ,
8/10 Bien
Nicole
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Marc L. / reception le 31 août 2023
Bonsoir,Un tout grand merci d'avoir séjourné dans notre hôtel situé en plein coeur historique de la capitale de l'Europe.Merci de nous faire part de votre ressenti et nous espérons vous revoir très prochainement. Bruxelles, ville pleine de surprises .Nous vous invitons à lire notre blog sur nos sites web , Bruxelles avec toutes ses "surprises" , ses merveilles, ses lieux insolites, ses événements, ...Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé et satisfaisant dans l'ensemble
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Kathleen-Communication le 18 juil. 2023
Dear Customer, Thank you for your very positive review of your stay at our Alma Grand Place hotel. We are delighted that you enjoyed our central location and the service provided by our staff. The management is already taking action on the points you mentioned.We hope to see you again soon. Please feel free to discover our Aris Grand Place hotel during your next stay. Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Kathleen-Communication le 17 juil. 2023
Dear Customer, Thank you for your very positive review of your stay at our Alma Grand Place hotel. We are delighted that you enjoyed our central location and the service provided by our staff. We hope to see you again soon. Please feel free to discover our Aris Grand Place hotel during your next stay. Sincerely,
8/10 Bien
Jean-Philippe
31 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Philippe
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Lena - Communication le 1 juin 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir laisser vos impressions concernant votre séjour à l'hôtel Alma Grand Place. Nous sommes actuellement en train de rénover nos salles de bains afin d'améliorer leur confort. Nous ferons attention à votre prochaine venue de vous placer dans une chambre calme. Nous espérons que vous avez tout de même passé un excellent moment. Nous attendons votre retour. En vous souhaitant une bonne et agréable journée.
8/10 Bien
MOHAMED
30 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
MOHAMED
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Kathleen-Communication le 31 mai 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs concernant votre séjour dans notre hôtel Alma Grand Place. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre emplacement très central. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,
10/10 Excellent
Martine
Voyage en groupe
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Martine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Ewa le 13 mai 2023
Chère Madame Martine,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Alma Grand Place.Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Alma nous tenons à vous remercier pour votre excellent commentaire.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Nous vous invitons à suivre nos actualités sur nos réseaux sociaux et notre blog.Comme d'habitude, nous restons à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir .Cordialement,EwaAlma Team
8/10 Bien
pascal
10 mai 2023
pascal
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Marc L. le 11 mai 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour la note accordée et nous espérons vous accueillir à nouveau comme il se doit .Bien à vous,
8/10 Bien
Luc
Voyage d’affaires
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen
Luc
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Kathleen-Communication le 3 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et pu profiter de notre emplacement. Nous avons transmis votre remarque concernant les prises à la direction,concernant celle-ci, nous sommes actuellement en train d'amélirorer nos équipements afin d'améliroer votre séjour.Bien à vous
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
A éviter pendant la crise énergétique
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Lena - Communication le 14 févr. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour à l’hôtel Alma Grand Place. Concernant la température de nos chambres, le chauffage peut être réglé à une température allant jusqu'à 22 degrés, mais, vous auriez du vous manifester auprès de la réception afin que l'on vous accorde une autre chambre si celle la ne vous convenait pas. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel et souhaiterions vous proposer un surclassement lors de votre prochain séjour à Bruxelles. En vous souhaitant une bonne et agréable journée.
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage d’affaires
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extrêmement bien placé dans Bruxelles
Jonathan
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lalie -Reception le 8 déc. 2022
Cher Jonathan,Nous vous remercions encore d'avoir choisi l'hotel Alma pour votre séjour à Brussels.Nous apprécions grandement votre commentaire et sommes heureux d'apprend que votre séjour parmi nous c'est bien passé.Au plaisir de vous revoir au plus vite. Amicalement,
8/10 Bien
Didier
28 oct. 2022
Didier
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Ewa le 29 oct. 2022
Dear Didier,First of all we thank you for choosing Alma Grand Place Hotel .We deeply appreciate your feedback and thank you for it.We are happy to konw that you enjoyed your stay with us.We hope th have the opportynity to welcome you again in our establishment.Regards,Ewa
8/10 Bien
Sarah
21 oct. 2022
Sarah
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Ewa le 29 oct. 2022
Dear Sarah,First of all we thank you for choosing Alma Hotel in Brussels.We realy appreciate your feedback and thank you for it.We hope th have opportunity to see you again in our establishment.Warm regards,EwaReception desk
8/10 Bien
BERNADETTE
Voyage en groupe
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste un problème!
BERNADETTE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Inès - Communication le 30 sept. 2022
Nous tenons à vous remercier à nouveau d'avoir choisi l'hôtel Alma Grand Place pour votre séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. En ce qui concerne l'inhabituel souci avec l'eau chaude, nous tenons à nous en excuser à nouveau. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.
8/10 Bien
BERNADETTE
Voyage en groupe
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BERNADETTE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Inès - Communication le 28 sept. 2022
Bonjour,Nous tenons à vous remercier à nouveau d'avoir choisi l'hôtel Alma Grand Place pour votre séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Néanmoins, en ce qui concerne vos chambres, nous sommes désolés mais votre réservation Expedia indique bien que la réservation a été réalisée pour des chambres doubles. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Best regards.
2/10 Horrible
Emmanuel
Voyage en groupe
1 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
A fuir - Très bruyant - impossible de dormir
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Pablo le 2 mai 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi la qualité de nos services.
Nous sommes désolés de savoir que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème des perturbations sonores que vous avez rapporté, nous avons déjà pris les mesures nécessaires afin de palier à ces manquements.
Nous espérons tout de même vous accueillir prochainement et vous laisser avec une meilleure expérience de notre établissement .
Cordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon accueil à la réception mais déçu du reste
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Ambre - Communication le 20 déc. 2021
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre experience n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Afin de nous améliorer et proposer le meilleur service à nos clients, pourriez vous nous contacter diectement par email ou téléphone en nous décrivant vos points d'amérlioration ?
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une prochaine fois à l'Alma Grand-Place.
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
paul
Voyage en groupe
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
paul
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Clémence le 3 juin 2021
Thank you for choosing Arbany Hotels.
We hope you enjoyed your stay with us.
We thank you for your feedback and hope to see you again in our establishment.
Warm Regards.
4/10 Médiocre
Mamadou
Voyage en famille
20 août 2020
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mamadou
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Fabrice
Voyage en famille
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Ewa le 9 sept. 2020
Dear Fabrice,
We thank you for choosing Alma/Aris hotel for your stay in Brussels.
We thank you for your nice fedback.
Regards,
Ewa
Reception desk
8/10 Bien
sally
Voyage en famille
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sally
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Ewa le 9 sept. 2020
Dear Sally,
We thank you for choosing Alma/Aris hotel for your stay in Brussels.
We thank you for your nice fedback.
Regards,
Ewa
Reception desk
8/10 Bien
Nicole
Voyage en groupe
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Marc * reception le 4 mars 2020
Good evening Nicole,
Thank you.
We hope to see you soon.
Regards,
10/10 Excellent
gerard
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gerard
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Marc * reception le 4 mars 2020
Good evening,
Thank you.
We hope to see you soon.
Regards,
10/10 Excellent
Gisèle
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gisèle
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Ewa le 20 févr. 2020
Dear Giséle
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Ewa le 16 janv. 2020
Dear Guest,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Ewa le 6 janv. 2020
Dear Guest,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je valide!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de reception le 6 janv. 2020
done
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Salim le 12 nov. 2019
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour à L’hôtel Alma.
Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous aident à améliorer tous les jours la qualité de nos services. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à l’Hôtel Alma. Nous espérons vous recevoir vous, ou vos proches très bientôt dans notre établissement. En vous souhaitant une bonne et agréable journée.
8/10 Bien
FERNANDA
29 oct. 2019
FERNANDA
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Guy
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Mark le 6 sept. 2019
Dear guest,
Thank you very much for taking the time to review our property.
Your input and the feedback from all our guests is vitally important to us and we always want guest expectations to be met and exceeded. We will look into the problem that caused your concern and take it with utmost priority.
We take this opportunity to invite you to visit us again, hoping to exceed your expectations and receive a new and more positive feedback.
Best regards ,
8/10 Bien
Isabelle
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice stay very close to grand place
Isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Mark le 6 sept. 2019
Dear guest,
Thank you for taking the time to review our hotel!
We are very happy that you spent a nice time with us.
It will be a pleasure to have you again as our valued guest.
Best regards ,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Ewa le 5 août 2019
Dear Guest,
First, we would like to thank you for your confidence in our establishment.
We deeply appreciate your feedback. We are pleased to learn that you are satisfied with your stay
As always, you can be assured that we will continue to work hard for you by providing you better service with the hope that in return you will always come back
Regards,
Ewa
Reception desk
8/10 Bien
Sarah
26 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel parfaitement situé
Sarah
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Ewa le 27 juil. 2019
Chère Sarah,
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour à L’hôtel Alma.
Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous aident à améliorer tous les jours la qualité de nos services.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à l’Hôtel Alma.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Daniel le 20 juin 2019
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel.
Nous prenons en compte chaque remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. L'objet de votre plainte sera traité en priorité afin de vous garantir un séjour sans tracas si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.
Sincères salutations,
Daniel Hilaus | Front Office à ALMA GRAND PLACE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Daniel le 22 mai 2019
Cher client,
Au nom de toute l'équipe de l'Alma Grand Place veuillez accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire.
Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque.
Sincères salutations,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Marc- reception le 30 mars 2019
Bonjour,
Merci d'avoir consacré de votre temps afin de nous faire savoir votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes vraiment désolés de constater que vous n'avez point été satisfaits comme vous l'auriez très certainement souhaités l'être.
Toutes vos remarques seront analysées par notre nouvelle Direction qui exige le maximum de confort pour toute notre clientèle.
Nous espérons toutefois vous revoir dans l'un de nos deux hôtels Alma / Aris et nous tâcherons de faire en sorte que votre séjour dans notre belle capitale se déroule au mieux.
Bien à vous,
8/10 Bien
Coline
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coline
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Marc- reception le 27 mars 2019
Bonjour,
Merci d'avoir consacré du temps à nous faire savoir votre expérience au sein de notre établissement.
Toutes vos remarques seront lues et analysées par notre Direction qui fait tout le nécessaire afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos deux hôtels (Alma / Aris).
Bien à vous,
8/10 Bien
Brice
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brice
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Ewa le 6 mars 2019
Dear Brice,
One again we thank you for choosing Alma hotel for your stay in Brussels.
We thank you for your nice feedback.
We hope to see you again in our establisment.
Regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de greg le 14 févr. 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Alma.
Votre commentaire nous aidera à améliorer le confort de nos clients. Nous vous invitons déjà a revenir pour constater les changements effectués.
Bien à vous,
Gregory
Front Office Agent
10/10 Excellent
Niakate
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacanace Bruxelles
Niakate
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de said le 24 janv. 2019
Dear Guest
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Madeleine, Montreal
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Madeleine
Séjour de 1 nuit en mai 2024