Avis sur Novotel Brugge Centrum - Reopening may 2024, complete 4-star renovated hotel
Novotel Brugge Centrum - Reopening may 2024, complete 4-star renovated hotel
Katelijnestraat 65b, Bruges
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Petra DEMEYERE, Directrice générale le 30 juil. 2023
Cher David,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que notre emplacement stratégique.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Bien cordialement,Petra DEMEYERE, Directrice générale
8/10 Bien
Christine
Voyage en famille
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal en famille même avec de petits enfants
Christine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Petra DEMEYERE, Directrice générale le 22 juil. 2023
Chère Christine,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en famille dans notre établissement.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Petra DEMEYERE, Directrice générale
10/10 Excellent
Xavier
19 juil. 2023
Xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Petra DEMEYERE, Directrice générale le 9 août 2023
Cher Xavier,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Petra DEMEYERE, Directrice générale
10/10 Excellent
Laurette
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
Laurette
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Petra DEMEYERE, Directrice générale le 30 avr. 2023
Chère Laurette,Merci pour la rédaction de ce commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. Cependant, nous prenons note de votre remarque et vous prions de nous excuser du dérangement. Nous invitons nos hôtes sensibles au bruit à nous le faire savoir lors de la réservation, afin que nous puissions leur allouer une des chambres les plus calmes.Merci d'avoir mis en avant le confort des lieux ainsi que le petit déjeuner.Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour 100% réussi,Petra DEMEYERE, Directrice générale
10/10 Excellent
MC
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MC
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Petra DEMEYERE, Directrice générale le 20 mars 2023
Cher hôte,Merci pour cet aimable commentaire.Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable. Cordialement,Petra DEMEYERE, Directrice générale
10/10 Excellent
VIRGINIE
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VIRGINIE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Petra DEMEYERE, Directrice générale le 1 mars 2023
Chère Virginie,Merci pour ce retour très positif.Quel plaisir de lire que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé à la perfection et que notre emplacement vous a permis de profiter de notre belle ville.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Petra DEMEYERE, Directrice générale
4/10 Médiocre
Miloud
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Des manques surprenants
Miloud
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Petra DEMEYERE, Directrice générale le 28 févr. 2023
Cher Miloud,Nous pensons que votre commentaire est pour un autre hôtel puisque notre établissement ne dispose que de 4 étages et que la climatisation ne fonctionne pas avec des télécommandes.Au plaisir de vous recevoir chez nous,Petra DEMEYERE, Directrice générale
8/10 Bien
Veronique
23 févr. 2023
Veronique
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Petra DEMEYERE, Directrice générale le 25 févr. 2023
Chère Veronique,Merci de nous faire part de votre appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Petra DEMEYERE, Directrice générale
10/10 Excellent
Cedric
Voyage en famille
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Petra DEMEYERE, Directrice générale le 29 déc. 2022
Cher Cedric,Merci pour cette appréciation très positive.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience chez nous et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.Bien à vous,Petra DEMEYERE, Directrice générale
6/10 Satisfaisant
pascal
6 déc. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
pascal
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Petra DEMEYERE, Directrice générale le 7 déc. 2022
Cher Pascal,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié.Nous réalisons régulièrement des campagnes de rénovation de nos espaces et prenons note de votre suggestion.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Petra DEMEYERE, Directrice générale
6/10 Satisfaisant
abdelkader
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté
abdelkader
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Petra DEMEYERE, General Manager le 30 nov. 2022
Dear Abdelkader,Thank you very much for your feedback.Unfortunately, it seems that we did not meet all your expectations and for this, we apologise. We do try to keep our prices as competitive as possible and believe that we provide well-equipped comfortable rooms in comparison; we are sorry to hear that you did not feel the same. Rest assured that we have taken note of your comments.We do hope to welcome you back for an improved experience. Best wishes,Petra DEMEYERE, General Manager
8/10 Bien
Mylène
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Etat des lieux
Mylène
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Petra DEMEYERE, Directrice générale le 2 nov. 2022
Chère Mylène,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement.Nous souhaitons préciser que notre établissement fait l'objet de rénovation continue.Nos hôtes sont en général satisfaits de notre rapport qualité / prix et regrettons que cela n’ait pas été votre cas. Nous rappelons que nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.Nous serions enchantés de vous revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi.Petra DEMEYERE, Directrice générale
8/10 Bien
Didier
9 oct. 2022
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Petra DEMEYERE, General Manager le 11 oct. 2022
Dear Didier,We are grateful for this kind rating of your recent stay.We are glad we met your expectations.However, we would love to know what would have made your stay a perfect one.We look forward to welcoming you back. Best regards,Petra DEMEYERE, General Manager
10/10 Excellent
Jérémy
2 oct. 2022
Jérémy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Petra DEMEYERE, General Manager le 5 oct. 2022
Dear Jérémy,We would like to thank you for you rating so highly your recent stay.We are glad your stay was perfect.Again, thank you very much.We look forward to welcoming you back. Best regards,Petra DEMEYERE, General Manager
8/10 Bien
Aliette
31 août 2022
Aliette
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Petra DEMEYERE, General Manager le 1 sept. 2022
Dear Aliette,We would like to thank you for sending us your rating.We are happy to have met your requirements.We would welcome your suggestions on how we could improve your experience.We look forward to welcoming you again. Best regards,Petra DEMEYERE, General Manager
8/10 Bien
Stephane
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner trop chère. Bonne situation.
Stephane
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Petra DEMEYERE, Directrice générale le 25 août 2022
Cher Stéphane,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce message.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement.Nous sommes désolés que le prix de notre petit-déjeuner vous ait paru excessif. Son rapport qualité-prix est généralement très apprécié par nos hôtes au vu de la variété et de la qualité des produits que nous proposons.C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience !Cordialement,Petra DEMEYERE, Directrice générale
6/10 Satisfaisant
Xavier
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bof
Xavier
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Petra DEMEYERE, Directrice générale le 25 août 2022
Cher Xavier,Merci de nous faire part de votre expérience.C'est avec regret que nous apprenons que votre séjour parmi nous n'a pas été totalement satisfaisant. Sachez que notre équipe technique travaille pour la réparer et nous sommes désolés pour ce problème inhabituel.Nous souhaitons préciser que pour pallier à ce problème, des ventilateurs sont à disposition sur simple demande à la réception. Merci néanmoins d'avoir mis en avant notre emplacement de choix.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous prochainement. Bien cordialement,Petra DEMEYERE, Directrice générale
8/10 Bien
Bruno
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de Climatisation
Bruno
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Petra DEMEYERE, Directrice générale le 17 août 2022
Cher Bruno,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous avons actuellement un problème avec notre climatisation. Notre équipe technique fait de son mieux pour le résoudre au plus vite. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Également, nous faisons vérifier la literie et vous prions de nous excuser de l'inconfort.
Néanmoins, sachez que nous sommes toujours à votre écoute sur place.
Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre généreux petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour sans fausse note.
Bien à vous,
Petra DEMEYERE, Directrice générale
10/10 Excellent
Nadia
8 août 2022
Nadia
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Petra DEMEYERE, Directrice générale le 10 août 2022
Chère Nadia,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Petra DEMEYERE, Directrice générale
6/10 Satisfaisant
ludovic
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien placé mais…
ludovic
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Petra DEMEYERE, Directrice générale le 2 août 2022
Cher Ludovic,
Merci pour votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que notre emplacement de choix ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé aient contribué à sa réussite.
Nous sommes navrés que la vue depuis votre chambre ne vous ait pas donné satisfaction. Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous solliciter afin que nous vous aidions à choisir la chambre qui vous conviendra le mieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt.
Bien à vous,
Petra DEMEYERE, Directrice générale
10/10 Excellent
MICHEL
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Petra DEMEYERE, General Manager le 2 août 2022
Dear Michel,
We are grateful for this maximum rating of your recent stay.
We are very pleased you had a perfect stay.
Thank you again.
We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,
Petra DEMEYERE, General Manager
10/10 Excellent
Cristel
Voyage en famille
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cristel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Petra DEMEYERE, Directrice générale le 22 juil. 2022
Chère Cristel,
Merci pour ce commentaire positif.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment parmi nous et que notre emplacement de choix ait contribué à la réussite de votre séjour.
Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec notre système de climatisation et espérons qu'il sera très vite de nouveau opérationnel.
Navrés que vous n'ayez apprécié la température de notre piscine.
Merci de mettre en avant la propreté de votre chambre spacieuse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
Petra DEMEYERE, Directrice générale
10/10 Excellent
GREGORY
16 juil. 2022
GREGORY
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Petra DEMEYERE, Directrice générale le 18 juil. 2022
Cher Gregory,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Petra DEMEYERE, Directrice générale
10/10 Excellent
Clémence
6 avr. 2022
Clémence
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
BPOST
Voyage en famille
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BPOST
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Carlos Armando
Voyage en famille
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlos Armando
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Pauline
12 févr. 2022
Pauline
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Christine
12 janv. 2022
Christine
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Angelique
Voyage en famille
8 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Angelique
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en famille
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Jerome
Voyage en groupe
14 déc. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Melissa
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Mohamed
18 oct. 2021
Mohamed
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Jacques
21 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Décevant en rapport du prix
Jacques
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
vincent
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Philippe
18 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Dominique
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Dominique
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Kirsten
Voyage en famille
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kirsten
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Maurin
Voyage en famille
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maurin
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente expérience
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mai 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Thomas
1 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allez-y les yeux fermés
Thomas
Séjour de 1 nuit en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Jacques
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillissant
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
David
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Adrien
Voyage en famille
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Daisy, Brugge
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Daisy
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
Diane
Voyage en famille
28 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Déçus
Diane
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Patrick MAES, Directeur général le 30 août 2020
Chère Diane,
Nous prenons bonne note de votre commentaire.
Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce manquement sur place. Nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Soyez assurée qu'un rappel a été fait à notre équipe d'entretien et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous sommes également désolés que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur habituelle de nos prestations. Suite aux recommandations gouvernementales, nous avons dû revoir son choix afin que celui-ci réponde aux mesures sanitaires, le petit déjeuner est vendu à seulement 12 € au lieu de 21 €.
Merci d'avoir mentionné la qualité de notre accueil.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.
Cordialement,
Patrick MAES, Directeur général
8/10 Bien
Jean
26 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage !
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Yann
19 août 2020
Yann
Séjour de 1 nuit en août 2020