Chambre Double, vue mer | Vue de la chambre

Avis sur Hotel de la Gare Brest

3 out of 5
Hotel de la Gare Brest
4 Boulevard Gambetta, Brest, Finistere

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 88 avis sur 261." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 113 avis sur 261." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 261." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 261." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 261." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Khlil, PARIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
‐‐--‐‐-------
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Michael le 2 mars 2024
Merci d'avoir commenté votre séjour.Bonne journée.

10/10 Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Michael le 2 mars 2024
Merci d'avoir commenté votre séjour.Bonne journée.

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Michael le 2 mars 2024
Merci d'avoir commenté votre séjour.Bonne journée.

10/10 Excellent

brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour gâché
Rien à dire sur l'hôtel, en particulier. Le personnel est vraiment très accueillant, souriant et serviable. Malheureusement notre séjour a été perturbé par un groupe de jeunes venus faire le bazar et fumer dans leurs chambres en pleine nuit. Difficile de dormir dans ces conditions très bruyantes. C'est regrettable car l'hôtel est très bien pour le confort et la qualité de logement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Michael le 1 févr. 2024
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour.En effet, certaines personnes sont totalement irrespectueuses parfois, et nous le déplorons. Vous nous attribuez malgré tout la note maximale, merci beaucoup.Nous sommes vraiment navrés pour le désagramént.Bonne journée

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Michael le 2 mars 2024
Merci d'avoir commenté votre séjour.Bonne journée.

6/10 Satisfaisant

fagnet

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Michael le 2 mars 2024
Merci d'avoir commenté votre séjour.Bonne journée.

10/10 Excellent

Zaccaria

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parfait
Chambre confortable et cozy, accueil sympa, très proche de la gare, je recommande fortement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Michael le 1 févr. 2024
Merci pour ce joli 10/10 !A bientôt à Brest

8/10 Bien

BERNADETTE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ascenseur très exigu, ne dessert pas la chambre 46, il faut encore monter des escaliers. Moquette tachée dans la chambre. Volet roulant sale. Personnel agréable et à l ecoute. Très proche de la gare. Vue sur mer en arriere plan appreciable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Michael le 1 févr. 2024
Merci d'avoir commenté votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur la rade depuis votre chambre.Nous sommes désolés, effectivement notre disposons de demi étage pour certaines chambres. Nous prenons note de vos remarques annexes.Bonne journée

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Magali, Réception le 12 janv. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour ce très beau 10/10.Nous vous souhaitons une bonne journée,La réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Magali, Réception le 12 janv. 2024
Bonjour Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour ce très beau 10/10.Nous vous souhaitons une bonne journée,La réception

10/10 Excellent

Tomokazu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Magali, Réception le 12 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour ce très beau 10/10.Nous vous souhaitons une bonne journée,La réception

6/10 Satisfaisant

Alice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yygr
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Magali, Réception le 12 janv. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour cette très bonne note.Nous vous souhaitons une bonne journée,La réception

10/10 Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Magali, Réception le 12 janv. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour ce très beau 5/5.Nous vous souhaitons une bonne journée,La réception

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Magali, Réception le 12 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cette très bonne note.Nous vous souhaitons une bonne journée,La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
agréable
séjour agréable et reposant le seul défaut est le fait que les prises électriques ne sont pas proches du lit
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Michael le 23 nov. 2023
Merci pour votre commentaire.Nous prenons note de votre remarque concernant les prises électriques, pour une rénovation à venir.Bonne journée

8/10 Bien

Spela

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Michael le 5 oct. 2023
Thanks you for your rating.See you soon in Brest

2/10 Horrible

Jacques

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marie, Réception le 20 sept. 2023
Cher Monsieur,Nous ne comprenons pas cette note si basse...Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous, mais nous aurions aimé en discuter avec vous de vive voix.Votre carte bancaire ne fonctionnait pas lors de votre arrivée au moment du paiement ; est-ce la raison de votre mécontentement ?Notre hôtel est en effet apprécié des clients, que ce soit pour sa localisation en centre-ville, nos chambres avec vue sur la mer et la gentillesse de notre équipe.A bientôt

4/10 Médiocre

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marie, Réception le 4 sept. 2023
Cher Monsieur,Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous aurions aimé en discuter avec vous, afin d'avoir vos remarques.A bientôt

8/10 Bien

Rémi

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Michael le 24 août 2023
Merci d'avoir évalué votre séjour et pour ce joli 8/10. Bonne journée

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Michael le 19 août 2023
Bonjour,merci pour votre commentaire.A bientôt à Brest

6/10 Satisfaisant

Nasser

Qualité prix, on à connais mieux.
Hôtel vétuste, Ascenseur très petit, petit déjeuner pas top top, pas de machine à café dans l'hôtel.........
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Michael le 17 août 2023
Bonjour,nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour.Nous n'avons en effet pas de machine à boissons chaudes au petit-déjeuner, mais des thermos.Nous prévoyons une rénovation complète l'année prochaine, nous disposerons alors d'une machine à boissons chaudes.A bientôt pour un prochain séjour

8/10 Bien

Tigana

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Michael le 17 août 2023
Merci pour votre 8/10.Bonne journée

10/10 Excellent

Eliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Les persnnels sont acceuillants, la chambre est propre, l'emplacement geographique est parfait, près de la gare, proche d'arrêt du bus, d'aėrogare, et pas loin du tramway. La cuvette des toilettes est un peu veillote mais ce n'est pas derangeante. Je recommande vivement
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Michael le 17 août 2023
Bonjour,merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre séjour.A bientôt chez nous

8/10 Bien

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel simple mais bien situé
Nous avons séjourné 2 nuits dans l'établissement et tout s'est bien passé . Emplacement pres de la gare routière donc ideal . Un seul petit problème , les travaux qu'il y a juste en bas de l'entrée et nous n'avons pas été informé !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Michael le 26 juil. 2023
Merci d'avoir commenté votre séjour.Nous sommes navrés pour les désagréments causés par les travaux, indépendants de notre volonté.Bonne journée

4/10 Médiocre

Bruno

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie, Réception le 17 juil. 2023
Cher monsieur,Nous sommes navrés que votre séjour chez nous ne vous ai pas satisfait. Nous aurions aimé en discuter avec vous afin de déterminer les points d'amélioration.Cordialement

10/10 Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Michael le 3 juil. 2023
Merci pour ce joli 10/10Bonne journée

8/10 Bien

sabrina

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Michael le 12 juin 2023
Merci d'avoir évalué votre séjour

8/10 Bien

Thérèse

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Michael le 22 mai 2023
Merci d'avoir évalué votre séjour.Bonne journée

8/10 Bien

Catherine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien situé, très bon accueil.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de MIchael le 16 mai 2023
Merci d'avoir commenté votre séjour.Bonne journée

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marie, Réception le 3 mai 2023
Chère Madame,Toute l'équipe vous remercie pour ce superbe 10/10 !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre établissement et notre équipe.A bientôt à Brest !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa et très situé, propreté impeccable
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Marie, Réception le 28 avr. 2023
Cher(e) client(e)Merci pour ce superbe 8/10 et votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.A bientôt à Brest !

8/10 Bien

Paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Michael le 29 mars 2023
Merci de votre commentaire.Bonne journée

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Magali, Réception le 28 janv. 2023
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour ce 10/10. A bientôt à Brest!

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personnel très accueillant et serviable. Hôtel propre, juste à côté de la gare mais la déco des salles d'eau est un peu passée
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Michael le 22 déc. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire.A bientôt à Brest

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Michael le 12 déc. 2022
Merci d'avoir évalué votre séjour.Bonne journée

10/10 Excellent

igor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique, confort des chambres, accueil chaleureux
Hôtel à taille humaine, très bon accueil et souple et arrangeant pour checkin checkout Ideal, à 50m de la gare Pas des plus design mais chambres et sdb spacieuses et confortables Seul bémol, le petit déjeuner buffet ne vaut oas son prix, pas chaud, me vous attendez pas à trouver des oeufs/bacon Heureusement il existe une formule express, café /croissant / jus d’orange à prix compétitif
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Michael le 12 déc. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire.Bonne journée

10/10 Excellent

Alice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Michael le 8 nov. 2022
Merci beaucoup pour ce 5/5 !A bientôt à Brest

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Proche de la gare pour y dormir peu....
Sans intérêt
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Marie, Réception le 24 oct. 2022
Cher Monsieur,Merci pour votre commentaire !A bientôt à Brest

8/10 Bien

Marthilde

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le personnel était chaleureux souriant et accueillant. Toutefois, les murs de séparation doivent faire l'objet des travaux "amiente"? Les travaux de construction près de l'hôtel rendent l'accès un peu compliqué. la traversée de la route reste dangereuse pour les clients qui sortent du côté droit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Marie, Réception le 11 oct. 2022
Chère Madame,Nous vous remercions pour ce 4/5 et votre commentaire sur l'amabilité de notre équipe.Néanmoins nous sommes perplexe concernant votre remarque sur "l'amiente" ? Nous ne comprenons pas de quoi vous voulez parler... Sachez que tout est aux normes dans notre établissement.Concernant les travaux de ravalement de la façade de l'immeuble voisin, nous sommes aussi gênés que vous, malheureusement cela n'est pas de notre ressort.Cordialement

8/10 Bien

quiguer

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Marie, Réception le 5 oct. 2022
Cher client(e)Toute l'équipe vous remercie pour ce beau 8/10 !A bientôt à Brest

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très mauvais rapport qualité / prix
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors d’un séjour de 3j sur Brest. Aussi, nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel que nous avons eu la chance de pouvoir observer. L’équipe a honnêtement l’air d’être sincère dans sa démarche et d’essayer de faire ce qu’elle peut mais, cet hôtel est EXTRÊMEMENT vieillot et mal entretenu. Les chambres panoramiques sont très disparates les unes des autres mais ont toutes le point commun d’être inconfortables et excessivement vétustes. Lors de ce 2eme séjour que nous évaluons ici, nous avons eu la chambre 46 qui a déjà fait l’objet de critiques d’un précédent client il y a qq mois. Et bien malheureusement pour nous tous les défauts relevés étaient toujours présents après plusieurs mois. La chambre ne correspond en rien à ce que l’on peut attendre d’une chambre panoramique. On dirait une chambre low cost : exiguë, moquette sale, décoration horrible. Poussière dans la salle de bain en haut des murs de faïence, moisissure dans la douche… literie moyenne. Ne parlons pas de l’isolation phonique… Bref, nul pour le prix et surtout. On se demande d’où vient la categorisation 3 étoiles. Pour preuve, 1 seul flacon de savon à partager entre lavier et douche, pas de kleenex, pas de bouilloire ni sachets de café ou thé … en fait il n’y a aucun service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Michael le 26 sept. 2022
Cher Monsieur,nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous ait déçu. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre accueil.Vous avez été déçu par votre chambre et nous en sommes désolés, les chambres panoramiques disposent pour certaines d'un balcon, votre choix est à préciser à la réservation, et d'un agencement différent. Si cela avait été possible, nous vous aurions attribué une chambre différente à votre arrivée.Nous prenons note de vos remarques concernant la salle de bain, nous avons fait un point avec notre équipe d'entretien. Ceci ne reflète cependant pas notre travail.Notre qualification en 3 étoiles fait suite à une visite d'inspection par un organisme assermenté. Les mouchoirs et plateaux d'accueil ne sont pas obligatoire jusqu'au 3 étoiles, mais nous prenons en compte votre remarque, pour de futurs projets d'aménagement. Nous disposons toutefois de bouilloires à la réception, sur demande.Bonne journée,Michael

8/10 Bien

Muriel

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Michael le 26 sept. 2022
Merci pour votre jolie note.Bonne journée

8/10 Bien

Pierre eric

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pratique et très correct
Juste en face de la gare, très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Marie, Réception le 12 sept. 2022
Cher Monsieur,Toute l'équipe vous remercie pour ce beau commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Cordialement

8/10 Bien

ismerie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Michael le 19 août 2022
Merci pour votre commentaire.A bientôt à Brest

6/10 Satisfaisant

Etienne

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé mais si la chambre est de bonnes dimensions, avec vue sur le port, le mobilier est vétuste ( chaise dont le revêtement de l'assise est déchiré), il y a très peu de place pour ranger ses affaires et la salle d'eau est mal entretenue avec des traces de moisissures noires dans la douche et de tartre dans les wc ( nb: le ménage quotidien est correctement fait, c'est l'entretien de fond qui laisse à désirer). Personnel sympathique qui fait ce qu'il peut...
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Michael le 12 août 2022
Cher Monsieur, merci d'avoir commenté votre séjour. Nous prenons note des vos remarques concernant la chambre. Bonne journée

10/10 Excellent

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Michael le 12 août 2022
Merci beaucoup pour ce joli 10 ! A bientôt à Brest

6/10 Satisfaisant

Véronique

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Michael le 6 août 2022
Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour. Bonne journée

10/10 Excellent

Djaï

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre elle ouf
Il était agréable est génial tout confort merci pour là accueil
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Marie, Réception le 1 août 2022
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et l'accueil de notre équipe ! A bientôt chez nous

8/10 Bien

Nadège

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marie, Réception le 25 juil. 2022
Chère Madame Nous vous remercions pour ce beau 8/10 ! A bientôt

8/10 Bien

Celine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien situé
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Marie, Réception le 25 juil. 2022
Chère Madame Merci pour cette belle note! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation. A bientôt