Avis sur Grand Hotel Bregenz MGallery
Grand Hotel Bregenz MGallery
Platz Der Wiener Symphoniker 2, Bregenz, Vorarlberg
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Hichem
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme&Confort
Hichem
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 6 déc. 2023
Dear Guest,We very much appreciate your great comments regarding your stay at the Grand Hotel Bregenz. It is always a pleasure to receive such feedback.Kind regards, Filip Vlach, General Manager
8/10 Bien
Caroline
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Filip Vlach le 24 oct. 2023
Dear Guest, I am glad to see that you have had a nice stay and It will be a real pleasure for all our team to welcome you back and offer you the best of our service!Kind regards, Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 21 sept. 2023
Dear Guest, I am glad to see that you have had a nice stay and It will be a real pleasure for all our team to welcome you back and offer you the best of our service!Kind regards, Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
damien
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
damien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Filip Vlach le 14 sept. 2023
Dear Guest, I am glad to see that you have had a nice stay and It will be a real pleasure for all our team to welcome you back and offer you the best of our service!Kind regards, Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
Albin
5 août 2022
Albin
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Filip Vlach le 6 août 2022
Dear Guest,
We very much appreciate your great comments regarding your stay at the Grand Hotel Bregenz. It is always a pleasure to receive such feedback.
Kind regards, Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en groupe
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Filip Vlach le 8 oct. 2021
Vielen lieben Dank für Ihre tolle Bewertung. Ihr Filip Vlach, General Manager
10/10 Excellent
Laure-Anne
Voyage en couple
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laure-Anne
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Filip Vlach le 20 sept. 2021
Cher Client,
Je tenais sincèrement à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre récent séjour dans notre étbalissement.
Les équipes et moi-même nous rejouissons que votre expérience dans notre Hotel aie été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à Grand Hotel Bregenz.
Sincères Salutations,
Filip Vlach
Directeur General
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien, mais peu mieux faire vu le standing
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Filip Vlach le 30 juin 2021
Dear Guest, thank you very much for sharing your feedvack about our hotel. I am sorry that there have been a longer waiting time at the check-in due to the new colleague in training. I do apologize for this and hope you will visit us soon again so we can prove you the quality of our services.
With kind regards,
Filip Vlach
General Manager
8/10 Bien
Sophie
Voyage en famille
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique très bien situé
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Sophie
Voyage en famille
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé à Bregenz
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Ursula
Voyage en famille
3 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ursula
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful spot and hotel
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Alvaro
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alvaro
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Sylvie
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
SaFran, Grenoble
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé à proximité du lac
SaFran
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Marie
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Daniel
21 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon Hotel proche du centre et du port.
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
DEDE, ANNEMASSE FRANCE
24 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DEDE
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
omer, lausanne
14 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très chaleureux
omer
8/10 Bien
Mireille, Lausanne (Suisse)
23 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour du 19 au 20 décembre 2015
Mireille
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
denis, paris, france
28 juil. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel, close from opera but expensive
denis
8/10 Bien
Stephan, Versonnex (01) - France
30 mai 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure Bregenz: sur les bords du Bodensee
Stephan
8/10 Bien
Mathias
13 mai 2024
Mathias
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrina
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Reinhold, Magdalensberg
Voyage en couple
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Reinhold
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Peter
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Sylvia, Gurabo
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Ro
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ro
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
O
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté
O
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Cindy
27 févr. 2024
Cindy
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Gabriela
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriela
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Konrad
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Lift -Boy
Konrad
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Patrick
15 févr. 2024
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Thorsten
7 févr. 2024
Thorsten
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Philipp
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Philipp
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Monika
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monika
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Peter
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Sarah
Voyage en couple
8 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Sarah
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Alisa R
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alisa R
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Gabriela
1 janv. 2024
Gabriela
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Emanuele
29 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Emanuele
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Aku
Voyage en groupe
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aku
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Nermin
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nermin
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Mag FH Michael
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mag FH Michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2023