Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Laurence
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
François
Voyage d’affaires
16 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place !
François
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Yolande
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Yolande
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Team Apollo Hotel Breda le 28 oct. 2019
Dear Yolande,
Thank you for your feedback - we will take it in account.
Hope to see you back!
Kind regards,
Team Apollo Hotel Breda
8/10 Bien
Erna
30 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Erna
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Jacques
14 oct. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement situé pour un we shopping .
Jacques
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Gregory
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 Horrible
Stefan
23 juin 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Stefan
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Christophe
15 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice stay immediately aside the station
Christophe
8/10 Bien
Alexis, Tourcoing
5 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Breda
Alexis
8/10 Bien
Gregory
30 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
8/10 Bien
charon
20 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charon
8/10 Bien
Rosellyne, SOISSONS
27 avr. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel non francophone
Rosellyne
8/10 Bien
Xavier, Nantes
1 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et confortable
Xavier
10/10 Excellent
Priscilla, Paris
15 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel
Priscilla
8/10 Bien
André, Belgique
21 août 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne situation avec parking facile
André
6/10 Satisfaisant
Jean-paul
18 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel de passage pour 1 nuit
Jean-paul
8/10 Bien
Don
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Don
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en couple
20 avr. 2024
David
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Team Leonardo Hotel Breda le 24 avr. 2024
Dear David,We appreciate you taking the time to share your feedback with us. We're glad to hear that you found our location convenient next to the railway station and close to the city center.We apologize for the inconvenience you experienced in the breakfast room due to the lack of heat and proper labeling of breakfast items. Your comments have been noted, and we will address these issues promptly to enhance our guests' dining experience.Regarding the size of our rooms, we understand that preferences can vary, and we offer different room categories to cater to individual needs.We regret that the value for money was not up to your expectations, and we will take your feedback into consideration to make necessary improvements.We thank you for your valuable feedback, which helps us to enhance our services for all our guests.Warm regards,Team Leonardo Hotel Breda
10/10 Excellent
Manon
Voyage en groupe
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manon
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Team Leonardo Hotel Breda le 11 avr. 2024
Beste Manon,Bedankt voor uw lovende woorden over ons hotel! We zijn blij om te horen dat u ons personeel als super vriendelijk heeft ervaren en dat u zelfs 's nachts goed geholpen werd. Fijn dat u onze locatie waardeert, met het centrum op slechts 10 minuten loopafstand en het station om de hoek. We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen!Hartelijke groet,Team Leonardo Hotel Breda
10/10 Excellent
Elaine
1 avr. 2024
Elaine
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Hanna
22 mars 2024
Les points forts : Propreté
Hanna
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Mathilde
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathilde
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Lizette
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Roligt hotel
Lizette
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Comfortabel met kanttekeningen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Don
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Don
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Marianne
12 janv. 2024
Marianne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Pim
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pim
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Shalimara
28 déc. 2023
Shalimara
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Toby
25 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toby
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Jens
Voyage d’affaires
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jens
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Don
Voyage d’affaires
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Don
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Jamie
Voyage en famille
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Modern, clean and well located
Jamie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Marja
Voyage en couple
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marja
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Emily le 18 déc. 2023
Beste Marja,Bedankt voor de tijd die je hebt genomen om ons deze feedback te leveren. Wij hopen je nog eens terug te mogen verwelkomen.
10/10 Excellent
olga
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very convenient
olga
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Front office leonardo breda le 18 déc. 2023
Dear Olga,Thank you for your review.We hope to welcome you back some day soon!
8/10 Bien
Juha
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juha
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Charles
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Esmee le 12 oct. 2023
Dear Charles,Thank you for your stay and for taking the time and effort to write us your review regarding your recent stay with us. We have extra amenities at the reception if you need anything during your stay.We are pleased to hear that you considered the location as great. We hope to welcome you again in the near future.Warm regards,Team Leonardo Hotels Breda
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Esmee le 12 oct. 2023
Dear guest, Thank you for your stay and for taking the time and effort to write us your review regarding your recent stay with us. We hope to welcome you again in the near future.Warm regards,Team Leonardo Hotel Breda
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Esmee le 12 oct. 2023
Dear guest, Thank you for your stay and for taking the time and effort to write us your review regarding your recent stay with us. We hope to welcome you again in the near future.Warm regards,Team Leonardo Hotel Breda
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Emily le 11 sept. 2023
Dear guest,Thank you for your review! We hope to welcome you back some day soon.
10/10 Excellent
Mauno
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place to visit
Mauno
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Emily le 11 sept. 2023
Dear Mauno,Thank you for your review. We will share the compliments with our entire team.We hope to welcome you back some day soon!Met warm regards,Team Leonardo Hotel Breda
6/10 Satisfaisant
Jantsje
27 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Jantsje
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Emily le 31 août 2023
Bedankt voor je verblijf en dat je de tijd en moeite hebt genomen om een review te schrijven over je recente verblijf bij ons. Het is erg fijn om te horen dat je zo genoten hebt in ons hotel. Wij proberen er alles aan te doen om onze gasten het zo aangenaam mogelijk te maken tijdens hun verblijf op één van de mooiste plekjes in Breda. Met gastvrije groet,Team Leonardo Hotel Breda
10/10 Excellent
Sandro
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandro
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Esmee le 22 août 2023
Dear Sandro,Thank you for your lovely review, with a smile we read your wonderful compliments!It's nice to read that you had a nice stay and enjoyed our hotel and the beautiful city of Breda.We try to do everything we can to make our guests as comfortable as possible, so it is very nice to hear that you enjoyed your stay at our hotel so much.We look forward to seeing you again at one of the nicest places in Breda!Warm regards,Team Leonardo Hotel Breda City Center
10/10 Excellent
KEVIN
Voyage d’affaires
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent and friendly service!
KEVIN
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Emily le 11 sept. 2023
Dear Kevin,WOW! Thank you for the great review.If you are traveling back some day soon, we are happy to welcome you back!With warm regards,Team Leonardo hotel Breda
8/10 Bien
sander
13 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
sander
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Esmee le 17 août 2023
Beste Sander,Bedankt voor je mooie review. Wij proberen er alles aan te doen om onze gasten het zo aangenaam mogelijk te maken tijdens hun verblijf op één van de mooiste plekjes in Breda.Ons team kijkt er naar uit je snel weer te mogen verwelkomen!Met gastvrije groet,Team Leonardo Hotel Breda
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Emily le 31 août 2023
Beste gast,Bedankt voor de tijd die je hebt genomen om ons deze feedback te leveren. Wij nemen de housekeeping feedback uiterst serieus. Wij zullen dit intern bespreken voor verbetering.Met vriendelijke groet,Team Leonardo Hotel Breda
8/10 Bien
Eva
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eva
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Team Leonardo Breda le 3 août 2023
Beste Eva,Namens ons hele team willen wij je bedanken voor je recente verblijf bij ons. Het is fijn om te horen dat je hebt genoten van onze service en de kamer. Wij hopen je nog eens te kunnen verwelkomen!Met gastvrije groet,Team Leonardo Hotel Breda