Hôte professionnel

AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec le petit-déjeuner gratuit, à deux pas de Centre commercial Tanger Outlets

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center

Terrasse sur le toit
Extérieur
Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Petit-déjeuner continental compris tous les jours
Réception
Avis voyageurs
8,8

Excellent

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
  • PiscinePiscinePiscine
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
Le prix est de 98 €
taxes et frais compris
16 juin - 17 juin

Découvrir la zone

Carte
275 Tanger Blvd, Branson, MO, 65616
  • Site populaireCentre commercial Tanger Outlets1 min à pied
  • Site populaireAquarium at the Boardwalk9 min à pied
  • Site populaireTitanic Museum2 min en voiture
  • AéroportBranson, MO (BKG)21 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs

8,5/10 Très bien

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (mobility, Tub w/Grab Bars)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

8/10 Très bien

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

7,7/10 Bien

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

8,6/10 Très bien

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

10/10 Exceptionnel

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Branson

AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Branson Theater District, une zone de Branson, commode du fait de sa proximité avec les boutiques. Les célèbres Titanic Museum et Dîner-spectacle Dolly Parton's Stampede sont des hauts lieux culturels qui ne vous laisseront pas sur votre faim. Et pour assouvir votre soif de shopping, dirigez-vous vers les tout aussi emblématiques Centre commercial Tanger Outlets et Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hôtels). Lors de votre séjour, ne manquez pas les incontournables Aquarium at the Boardwalk et Silver Dollar City. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que le golf.

À proximité

  • Highway 76 Strip - 1 min à pied
  • Centre commercial Tanger Outlets - 1 min à pied
  • Aquarium at the Boardwalk - 9 min à pied
  • Titanic Museum - 2 min en voiture
  • Dîner-spectacle Dolly Parton's Stampede - 3 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport de Branson (BKG) - 21 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 6 min à pied
  • Grand Country Buffet - 16 min à pied
  • Cakes & Creams Dessert Parlor - 10 min à pied
  • Cheddar's Scratch Kitchen - 15 min à pied
  • Taco Bell - 10 min à pied

À propos de cet hébergement

AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center

Hôtel à proximité de Centre commercial Tanger Outlets
Situé à deux pas des emblématiques Aquarium at the Boardwalk et Hollywood Wax Museum, l'hébergement AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center propose un petit-déjeuner continental gratuit, une réception gratuite tous les jours et une terrasse. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une laverie et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et ascenseur
  • Journaux gratuits, café/thé dans le hall et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant le petit-déjeuner, le personnel aux petits soins et la proximité avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 100 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes thématiques
  • Coin salon séparé, réfrigérateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction

Activités

  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé (en supplément)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien

Services professionnels

  • 7 salles de réunion
  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences (540 m² d’espace)

Extérieur

  • Au cœur des montagnes
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 bâtiments
  • 4 étages
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé (en supplément)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Micro-ondes
  • Nécessaire de nettoyage
  • Réfrigérateur
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coin salon séparé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez un e-mail 72 heures avant votre arrivée contenant les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 5 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Frais de service : 1.99 %

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit-bébé : 5 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 10 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

AmericInn by Wyndham Branson Conference Center
AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center Hotel
AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center Branson
AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center Hotel Branson

Foire aux questions

L'hébergement AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 10 h 00 à 22 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center ?

À partir du 6 juin 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center le 16 juin 2024 commencent à 98,38 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Branson Theater District, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Centre commercial Tanger Outlets et Aquarium at the Boardwalk. Également à 2 km de distance : Hollywood Wax Museum et Titanic Museum.

Avis sur l’hébergement AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 525 avis sur 1011." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 344 avis sur 1011." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 1011." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 44 avis sur 1011." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 1011." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Beverly

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Clean, close to attractions. Staff exceptional.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Tim

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place, great for kids. For some reason my card had two transactions for the full amount of my stay. Luckily did not need the money while I was there, but I am concerened to see where this is heading. Brought it to front desk's attention, they told me I had only one transaction on their side. Hopefully it falls off and all will be good. Only thing I can think of why I was double charged was on their precheck in process I used early check in, and that somehow messed with the system. I would be a little cautious of that system. $25 extra for early check in is fine, an extra $311 for however many days til this clears, not so much.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

James

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was old building I had trouble sleeping musky smell the balcony was nice staff wasn’t very nice when I ate breakfast was just a good morning to the lady nothing eggs were runny I thought after I got stuck in the bathroom for a hour because the door wouldn’t open it would be better I was just glad to leave 2day stay I gave it a for star i travel a lot this wasn’t the worst place I had to stay but would never stay there again
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Wendy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were very efficient and friendly and extremely easy to work with. Good breakfeast. Nice dessert close to the night. Very happy with this place.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Toni

Les points forts : Propreté et personnel et service
Very dated feeling
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Lawrence

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Susan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Overall the room was clean. The hallway and rooms had a strange smell.Not a clean smell just strange. The front desk staff and other workers were friendly and helpful. Just make sure you or someone in your family dont become sick and you decide to head home the day before you are to check out. Expedia was very helpful and the front desk lady was also. Expedia has to contact the hotel to get approval to give a refund. We were schedule to check out on Memorial Day, 5/27/24. We had an emergency and ask to check out the day before,5/26/24. When Expedia called to verify we stayed there, the hotel told them they would not give a refund because we had checked out on 5/27/24 as was planned. I will continue speaking with someone until I get this taken carè of
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

LaDonna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly professional staff from housekeeping to check in host. Good breakfast. Nice indooor pool great location
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Sharon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Nichole

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024