Avis sur Holiday Inn Express Boston North-Woburn, an IHG Hotel
Holiday Inn Express Boston North-Woburn, an IHG Hotel
315 Mishawum Rd, Woburn, MA
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 janv. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Daniel
6 juin 2023
Daniel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
William
13 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de eric front desk supervisor holiday inn express le 30 mai 2023
sorry about the small room you could have told the front desk we would have moved your room
4/10 Médiocre
Hélène
Voyage en famille
4 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hélène
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de eric front desk supervisor holiday inn express le 30 mai 2023
Sorry that our hotel was not up your standards. we will be renovating in the near future and do invite you back once we are finished
10/10 Excellent
Roch
Voyage en famille
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roch
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Isabelle
11 avr. 2023
Isabelle
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Christine
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Phil le 3 août 2022
Thank you for the wonderful feedback, we truly appreciate you taking the time to do this. We look forward to your next stay with us!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Meghan le 4 mars 2020
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
Sarra
Voyage en famille
18 nov. 2019
Sarra
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Ryan le 29 nov. 2019
Thank you for staying with us. Did you have the do not disturb sign on your door between 10am and 3pm? Do you have an IHG rewards membership? We can add points if you did not.
10/10 Excellent
Lise&Danny, Montreal
Voyage en famille, Voyage en couple
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lise&Danny
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Ryan le 12 nov. 2019
Thank you for the kind review. We hope to see you again soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Meghan le 10 oct. 2019
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Louise
Voyage en groupe
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louise
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Meghan - Manager le 6 oct. 2019
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Dany
Voyage d’affaires
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dany
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Meghan - Manager le 17 sept. 2019
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Mélissa
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Mélissa
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Service Manager le 8 sept. 2019
Thank for the positive feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Meghan - Manager le 6 sept. 2019
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Service Manager le 26 août 2019
Thank you for your feedback. We strive to improve to satisfied your stay.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Meghan - Manager le 31 juil. 2019
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Meghan - manager le 8 juil. 2019
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Meghan - Manager le 9 juil. 2019
Thank you for your feedback
8/10 Bien
charles
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charles
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Meghan - Manager le 26 juin 2019
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Meghan Thompson - Manager le 27 avr. 2019
Thank you for your feedback.
8/10 Bien
VIcente
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VIcente
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Meghan Thompson - Manager le 23 avr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Service Manager le 30 avr. 2019
Merci pour vos commentaires. Nous allons utiliser cela pour améliorer votre personnel. N'hésitez pas à revenir dans le futur.
10/10 Excellent
Nicole
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de General Manager le 19 nov. 2018
Thanks so much for your review!
8/10 Bien
Eric
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Thomas Doucette- Assistant General Manager le 13 sept. 2018
Thank you, I'm glad you enjoyed your stay!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Thomas Doucette- Assistant General Manager le 16 août 2018
Thank you!
10/10 Excellent
Jean-Yves
26 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Thomas Doucette- Assistant General Manager le 13 sept. 2018
Thank you, I'm glad you enjoyed your stay!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
14 minutes to Boston
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Thomas Doucette- Assistant General Manager le 29 juil. 2018
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Myriam
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myriam
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Karine
12 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Karine
10/10 Excellent
Cathy
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cathy
8/10 Bien
Laurent
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
10/10 Excellent
Laurie
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurie
10/10 Excellent
Benoit
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Thank you so much for your review and for staying with us!
All the best,
Kenneth Biagioni
General Manager
8/10 Bien
David
31 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement pour visiter Boston
David
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 Bien
Claude
15 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix pour prendre route
Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Stephane
27 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good place
Stephane
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
charles
13 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
charles
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Delphine
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel dans charme mais pratique
Delphine
Réponse de General Manager le 21 déc. 2016
Thank you for taking the time to review our hotel. Your feedback is greatly appreciated.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre bruyante
Voyageur vérifié
Réponse de GM le 4 nov. 2016
Thank you for taking time to review our hotel and provide valuable feedback. We offer ear plugs as an amenity so that all our guests can have a quiet night's rest.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de GM le 4 nov. 2016
Thank you for taking the time to review our hotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit weekend entre amis
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Denis, Drummondville, Québec
11 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
visite à Boston et Salem
Denis
10/10 Excellent
Benoit, Saint-Jean-sur-Richelieu,Qc,Canada
9 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Benoit
8/10 Bien
Yan, Canada
9 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé
Yan
8/10 Bien
Bruno, Quebec
22 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour le marathon
Bruno
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien et bruyant
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
chris
22 avr. 2024
chris
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Evan
Voyage en famille, Voyage d’affaires
16 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Melissa
3 mars 2024
Melissa
Séjour de 1 nuit en mars 2024