Piscine

Avis sur Holiday Inn Express Boston North-Woburn, an IHG Hotel

2.5 out of 5

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 406 avis sur 963." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 341 avis sur 963." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 121 avis sur 963." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 46 avis sur 963." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 49 avis sur 963." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Luc

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Télévision très petite, lit beaucoup trop mou, plafond de la toilette tout effrité et surtout spa non fonctionnel sans en avoir été informé lors de la réservation
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

William

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Une chambre à côté de l’ascenseur et miniature
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de eric front desk supervisor holiday inn express le 30 mai 2023
sorry about the small room you could have told the front desk we would have moved your room

4/10 Médiocre

Hélène

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Draps douteux Hôtel vieillissant Dejeuner très ordinaire Climatisation bruyante
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de eric front desk supervisor holiday inn express le 30 mai 2023
Sorry that our hotel was not up your standards. we will be renovating in the near future and do invite you back once we are finished

10/10 Excellent

Roch

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pret train
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Phil le 3 août 2022
Thank you for the wonderful feedback, we truly appreciate you taking the time to do this. We look forward to your next stay with us!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Meghan le 4 mars 2020
Thank you for your feedback

6/10 Satisfaisant

Sarra

Voyage en famille
Le seule problème c’est que la femme de ménage n’est pas passée faire la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Ryan le 29 nov. 2019
Thank you for staying with us. Did you have the do not disturb sign on your door between 10am and 3pm? Do you have an IHG rewards membership? We can add points if you did not.

10/10 Excellent

Lise&Danny, Montreal

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très avenant à la réception et bon déjeuner. Lit confortable. Rien de négatif
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Ryan le 12 nov. 2019
Thank you for the kind review. We hope to see you again soon.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
spa t.bien....Proximité des restaurants est un plus et acces à l’autoroute rapide.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Meghan le 10 oct. 2019
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Louise

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Meghan - Manager le 6 oct. 2019
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Dany

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Meghan - Manager le 17 sept. 2019
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Mélissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Déjeuner varié! Personnel courtois et accueillant.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Service Manager le 8 sept. 2019
Thank for the positive feedback.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement, très bon déjeuner, confo 😀 Personnel est très sympathique
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Meghan - Manager le 6 sept. 2019
Thank you for your feedback

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Service Manager le 26 août 2019
Thank you for your feedback. We strive to improve to satisfied your stay.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Meghan - Manager le 31 juil. 2019
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bien et localisation pratique! super service et très bon déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Meghan - manager le 8 juil. 2019
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout semblait parfait. Il pourrait y avoir du recyclage pour améliorer l'écoresponsabilité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Meghan - Manager le 9 juil. 2019
Thank you for your feedback

8/10 Bien

charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Meghan - Manager le 26 juin 2019
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet établissement a un bon emplacement, un bon déjeuner et propre. Mais ce qui me plaisais pas, sur les photos de publicité de l'hôtel, on voit qu'il y'a un lève personne (handicapée) dans la de jakouzi ou spa, quand je voulais l'utiliser pour ma fille de 20ans, malheureusement, il ne fonctionne pas.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Meghan Thompson - Manager le 27 avr. 2019
Thank you for your feedback.

8/10 Bien

VIcente

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Meghan Thompson - Manager le 23 avr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bel hôtel rapport qualité prix. Salle de bain correct. Tout était très propre. 20 mins du centre-ville de boston.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Service Manager le 30 avr. 2019
Merci pour vos commentaires. Nous allons utiliser cela pour améliorer votre personnel. N'hésitez pas à revenir dans le futur.

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de General Manager le 19 nov. 2018
Thanks so much for your review!

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Thomas Doucette- Assistant General Manager le 13 sept. 2018
Thank you, I'm glad you enjoyed your stay!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Thomas Doucette- Assistant General Manager le 16 août 2018
Thank you!

10/10 Excellent

Jean-Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix
Le personnel fut très coopératif à notre demande. Ils ont joué le jeu. Nous faisions une surprise à nos petits enfants qui ne savaient pas qu'on serait là avec eux. Ce fut un court séjour très agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Thomas Doucette- Assistant General Manager le 13 sept. 2018
Thank you, I'm glad you enjoyed your stay!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
14 minutes to Boston
Close to the city , easy acces , supermarkets and restaurants around
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Thomas Doucette- Assistant General Manager le 29 juil. 2018
Thank you for your review!

10/10 Excellent

Myriam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, bon déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Karine

Les points forts : Personnel et service

10/10 Excellent

Cathy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proximité de l'autoroute et accès direct (20mmi par auto) au centre-ville Propre

10/10 Excellent

Laurie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lit tres confortable, dejeuner continental bien garni , petit sejour au spa pour relaxer!! Belle hotel a proximitée de Boston !! Tres bon rapport qualité/ prix.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Thank you so much for your review and for staying with us! All the best, Kenneth Biagioni General Manager

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement pour visiter Boston
Excellent emplacement, a 25 minutes du Quincy Market et 20 Minutes de Salem. Stationnement, wifi et déjeuner compris!! Parfait pour la famille !!
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix pour prendre route
Bien situé et beaucoup de services autour de l'hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good place
Nice clean and good situation
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Delphine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel dans charme mais pratique
Hôtel très fréquenté pendant Halloween par les américains. On est à quelques encablures de Salem et tout le monde part de l'hôtel déguisé. C'est folklorique. Le personnel n'est pas haut de gamme mais sympatique et aidant. Ils proposent toutes sortes de prestations touristiques et doivent sûrement toucher une com. Le service de chambre est bien. Hôtel avec piscine jacuzzi et centre commercial plus resto juste à côté. 10% de réduction chez joe´s en venant s l'hôtel.
Réponse de General Manager le 21 déc. 2016
Thank you for taking the time to review our hotel. Your feedback is greatly appreciated.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre bruyante
La ventilation dans les chambres est tellement bruyante que l hotel donne dans les chambres ils donnent des bouchons d oreille quand on arrive.
Réponse de GM le 4 nov. 2016
Thank you for taking time to review our hotel and provide valuable feedback. We offer ear plugs as an amenity so that all our guests can have a quiet night's rest.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon déjeuner, le spa et le gym sont biens. Le problème, pour notre part, fut la petitesse de la chambre et du lit (double). Vous assurer de ne pas tomber sur le même genre de chambre et de lit serait souhaitable.
Réponse de GM le 4 nov. 2016
Thank you for taking the time to review our hotel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit weekend entre amis
une bonne fin de semaine bien sympas, les filles a l'acceuil de l'hotel nous ont bien renseigné dès notre arrivé sur les activités a faire a Boston

6/10 Satisfaisant

Denis, Drummondville, Québec

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
visite à Boston et Salem
L'hôtel est très bien située pour visiter Boston et Salem. Nous étions 2 couples et la chambre est un peu petite pour deux couples, il n'y a de place que pour 1 chaise. À l'hôtel on vous offrira des billets pour le tramway (touristique) si vous les achetez, vous paierez 50% plus cher qu'à Boston. Le trajet entre l'hôtel et le train vers Boston est trop loin pour se faire à pieds, mais le stationnement ne coûte que 3$. Le personnel était accueillant et l'hôtel était très propre. Surtout facile d'accès à partir des autoroutes.

10/10 Excellent

Benoit, Saint-Jean-sur-Richelieu,Qc,Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Tres bon sejour tout fut tres bien

8/10 Bien

Yan, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé
prêt de la gare de train pour boston prêt des axes routieres

8/10 Bien

Bruno, Quebec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour le marathon
Endroit correct. Un peu bruyant car notre chambre était a la sortie des ascenseurs. Lieu facilement accessible en auto. A15 minutes du centre-ville de Boston

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien et bruyant
Chambre bruyante. Bruit de la chasse d'eau de la chambre voisine. Personne discutant dans la chambre à côté très nettement odible dans notre chambre.

10/10 Excellent

chris

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Evan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tried to give me the wrong type of room. Jacuzzi was broken.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Melissa

The walls are paper thin and the beds are very uncomfortable. I hope the renovations will help both of those things!
Séjour de 1 nuit en mars 2024