Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 22 févr. 2024
MR EMMANUEL;Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser une trés bonne note.La satisfaction de nos clients reste notre priorité.Nous espérons vous recevoir de nouveau trés prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 Excellent
Stef
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Stef
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 29 janv. 2024
MR STEPH,Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux.La satisfaction de nos clients reste notre priorité.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous recevoir de nouveau trés prochainement.Belle journée à vous .
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en famille
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Delphine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 29 janv. 2024
MME DELPHINE,Merci beaucoup pour votre commentaire, nous apprécions.Nous espérons vous recevoir de nouveau trés prochainement.Nous vous souhaitons une trés belle journée.
10/10 Excellent
joelle
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait je recommande
joelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 9 janv. 2024
MME JOELLE,Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.La satisfaction de nos clients est notre priorité.Nous espérons vous recevoir de nouveau trés prochainement.Nous vous souhaitons une belle journée.
10/10 Excellent
Michel
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de KYRIAD Bordeaux Lormont le 3 janv. 2024
MR MICHEL;Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une belle journée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 26 déc. 2023
Cher client;Nous vous remercions pour l'excéllente note attribuée.Nous espérons vous recevoir de nouveau trés prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée et de trés belles fêtes.
8/10 Bien
Jacques
12 déc. 2023
Jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 14 déc. 2023
MR JACQUES,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une trés bonne note.Nous espérons vous recevoir de nouveau trés prochainement.Nous vous souhaitons une belle journée et de trés bonnes fêtes.L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Content de ce séjour. Je recommande
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 14 nov. 2023
MR OLIVIER;Un grand merci pour l'excellente note attribuée .Nous espérons vous recevoir de nouveau trés prochainement.Nous vous souhaitons une belle journée.
8/10 Bien
Emmanuel
3 nov. 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 5 nov. 2023
MR EMMANUEL,Nous vous remercions pour la trés bonne note attribuée.Nous espérons vous recevoir de nouveau trés prochainement.Nous vous souhaitons une belle journée.
2/10 Horrible
André
Voyage en couple
30 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
André
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 31 oct. 2023
Bonjour MR ANDRE,Nous sommes navrés de constater que vous n'avez apprécié notre réponse.Il ne s'agit pas d'un manque de geste commercial.Sachez que sur des offres non modifiables non echangéables avec un tarif à moins de 60 Euros nous nous devons de respecter les conditions d'annulations et ou de modifications afin d'être coherents vis à vis des clients qui choisissent le tarif flexible.Lors d'un prochain séjour nous vous invitons à choisir un tarif avec possibilité de modifier sans frais.Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une trés belle journée.
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 24 oct. 2023
MR CHRISTIAN,Merci vivement pour votre commentaire élogieux nous apprécions et partagerons avec toute l'équipe.Nous espérons vous recevoir de nouveau trés prochainement.Nous vous souhaitons une belle journée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 14 oct. 2023
Cher client,Merci beaucoup pour l'excellente note attribuée.Nous espérons vous recevoir de nouveau trés prochainement.Belle journée à vous.
10/10 Excellent
Franck
Voyage d’affaires
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à recommander +++
Franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 9 oct. 2023
MR FRANCK,Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.La satisfaction de nos clients reste notre priorité.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau trés prochainement.Nous vous souhaitons une trés belle journée.
8/10 Bien
benjamin
Voyage en groupe
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
benjamin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 21 sept. 2023
MR BENJAMIN,Nous vous remercions pour votre commentaire .Nous apprécions.Nous espérons vous recevoir de nouveau trés prochainement.Nous vous souhaitons une belle journée.
10/10 Excellent
Christohe
Voyage d’affaires
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christohe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 16 sept. 2023
MR CHRISTOPHE,Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée.La Satisfaction de nos clients reste notre priorité.Nous espérons vous recevoir de nouveau trés prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
8/10 Bien
Cath
4 sept. 2023
Cath
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 6 sept. 2023
MME CATH,Merci pour la très bonne note attribuée. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Belle journée à vousL'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont
10/10 Excellent
jerome
Voyage d’affaires
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok
jerome
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 4 sept. 2023
Merci pour la très bonne note. Désolée pour la cuisson viennoiseries. Nous serons très vigilants dorénavant.Nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 Excellent
Juan María
31 août 2023
Juan María
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 4 sept. 2023
Merci beaucoup pour l'excellente note.Nous vous souhaitons une belle journée.
10/10 Excellent
Alain
Voyage en famille
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 16 août 2023
MR ALAIN,Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une belle journée.
10/10 Excellent
Marie Laure
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Laure
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 5 août 2023
MME MARIE LAURE,Merci beaucoup pour l'excellente note.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
8/10 Bien
Martine
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon accueil
Martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 17 juil. 2023
MME MARTINE,Nous vous remercions pour avoir laissé votre avis.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 Excellent
MICHEL
Voyage d’affaires
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 13 juil. 2023
MR MICHEL;Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 Excellent
Bruno
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 25 juin 2023
MR BRUNO,Nous vous remercions de nous avoir laissé un très bon commentaire.Merci à Vous.Nous vous souhaitons une agréable journée.Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
10/10 Excellent
Audrey
19 juin 2023
Audrey
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 25 juin 2023
MME AUDREY;Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 Excellent
ISABELLE
21 mai 2023
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 24 mai 2023
MME ISABELLE,Nous vous remercions pour votre note très positive.Nous espérons vous revoir très prochainement.Nous vous souhaitons une belle journée.
8/10 Bien
eva
9 mai 2023
eva
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 12 mai 2023
MME EVA,Nous vous remercions de nous avoir attribué une excellente note.Nous espérons vous revoir très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
8/10 Bien
Marie-Laure
9 mai 2023
Marie-Laure
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 12 mai 2023
MME MARIE-LAURE,Nous vous remercions de nous avoir attribué une excellente note.Nous espérons vous revoir très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 21 mars 2023
Cher client;Nous vous remercions vivement pour l'excellente note et votre appréciation sur notre établissement.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
8/10 Bien
Stéphane
15 mars 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 17 mars 2023
MR STEPHANE,Nous vous remercions de nous avoir laissé une trés bonne note.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 Excellent
david
Voyage en famille
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
david
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 13 mars 2023
Bonjour MR DAVID,Nous vous remercions de nous avoir attribué une excellente note.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
8/10 Bien
Regis
Voyage d’affaires
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Regis
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 9 mars 2023
MR REGIS;Nous vous remercions pour l'excellente note. La satisfaction de nos clients reste notre priorité .Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable soirée.
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Christophe
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 28 févr. 2023
MR CHRISTOPHE,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous apprécions vivement votre commentaire.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 Excellent
mickael
Voyage d’affaires
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mickael
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 12 févr. 2023
MR MICKAEL;Nous vous remercions de l'excellente note attribuée.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
8/10 Bien
Sylvain
Voyage en famille
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel agréable
Sylvain
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 12 févr. 2023
MR SYLVAIN,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . Nous avons bien pris en considération votre remarque concernant les oreillers et isolation. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont
10/10 Excellent
JACKY
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JACKY
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 12 févr. 2023
MR JACKY,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour notre accueil et le calme de notre établissement. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont
10/10 Excellent
Laetitia
23 janv. 2023
Laetitia
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 26 janv. 2023
MME LAETITIA,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont
8/10 Bien
Laurence
Voyage d’affaires
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Laurence
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 24 janv. 2023
MME Laurence; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un très bon commentaire . La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement..
10/10 Excellent
joel
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Logement calme pour une nuit paisible.
joel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 28 déc. 2022
MR JOEL ;Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée et de très belles fêtes.L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont
8/10 Bien
Richard
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 12 déc. 2022
MR RICHARD;Nous vous remercions pour la très bonne note attribuée.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
8/10 Bien
roger
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
roger
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 8 déc. 2022
MR ROGER,Nous vous remercions pour la note atribuée.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 Excellent
Laurent
28 nov. 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 30 nov. 2022
MR LAURENT,Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 Excellent
Christel
31 oct. 2022
Christel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 2 nov. 2022
MME CHRISTEL;Nous vous remercions de nous avoir laissé une très bonne note.La satisfaction de nos clients reste notre priorité.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 Excellent
DELAFENETRE
31 oct. 2022
DELAFENETRE
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 1 nov. 2022
MME DELAFENETRE;Nous vous remercions vivement pour l'excellente note. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
8/10 Bien
PROSPER
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PROSPER
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 25 oct. 2022
MR PROSPER,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une bonne note.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement .Nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 Excellent
Samuel
16 oct. 2022
Samuel
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
david
15 oct. 2022
david
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 17 oct. 2022
MR DAVID,Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 Excellent
ANNE
15 sept. 2022
ANNE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 27 sept. 2022
MME ANNE,Nous vous remercions pour la très bonne note attribuée.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 5 sept. 2022
MR PASCAL;Nous vous remercions pour la très bonne note atribuée.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
4/10 Médiocre
Mélanie
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant par rapport aux avis
Mélanie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Kyriad Bordeaux Lormont le 14 oct. 2022
MME MELANIE,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable.Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la petite tache sur rideaux nous vous confirmons avoir fait le nécessaire.Nous espérons vous recevoir de nouveau.Nous vous souhaitons une agréable journée.Très Cordialement.