Bain à remous intérieur

Avis sur Hôtel de Sèze

4 out of 5
Hôtel de Sèze
23 Allées de Tourny, Bordeaux, Gironde

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 352 avis sur 563." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 156 avis sur 563." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 563." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 563." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 563." "

9,8/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

pierre-arnaud

Voyage en couple
Quartier ideal ,tres belles prestations et personnel charmant et a l’écoute Petit dej top Merci à l’équipe !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marjorie - La Réception le 29 janv. 2024
Cher Monsieur Pierre-Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux séjour notamment grâce à nos prestations, la localisation centrale de notre établissement et également le professionnalisme de nos équipes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Sincères salutations,MarjorieService Relation Clients

10/10 Excellent

yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Barbara - Front desk Manager le 3 févr. 2024
Cher Yannick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une notation positive suite à votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous

8/10 Bien

Francja

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Barbara - Front desk Manager le 9 janv. 2024
Dear Francja,Thank you for taking the time to rate your experience at the Hôtel de Sèze after your stay. We are glad to see that you spent a nice moment in Bordeaux. Best regards

10/10 Excellent

mari

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10 Bravo Emplacement idéal Hôtel très confortable et propre!!
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel! Perfect location to visit Bordeaux and the staff is very helpful. Will be back
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Relations Service le 10 juin 2023
Dear Vincent,Thank you so much for your kind review. We are thrilled to read that you enjoyed your stay in our property !It was a real pleasure to welcome you in our establishment and we are hoping to see you again soon.Kind regards,Caglar

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel idéalement situé
Excellent séjour. Personnel agréable et compétent. Le propreté est impeccable. Cet établissement est décoré avec goût. Le petit déjeuner est copieux.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de hotel de seze le 7 mai 2023
Cher client , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience .Votre satisfaction est pour nous le meilleur des résultats. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous veuillez recevoir nos plus sincères salutation . Cordialement Sara

8/10 Bien

Blaise

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Bryan - La réception le 28 mai 2023
Cher Blaise,Nous vous remercions pour cette généreuse notation suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour toute assistance,A bientôt à l'Hôtel de Sèze,

10/10 Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Bryan - La réception le 7 avr. 2023
Cher Fabrice,C'est avec joie que nous vous remercions de nous laisser cette notation suite à votre séjour chez nous.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Bien à vous,

10/10 Excellent

Allison

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Bryan - La réception le 7 avr. 2023
Chère Allison,Nous vous remercions sincèrement de nous laisser cette généreuse notation suite à votre séjour chez nous.Nous espérons donc que vous n'hésiterez pas à revenir chez nous prochainement.Bien à vous et à bientôt à l'Hôtel de Sèze,

10/10 Excellent

Geoffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bel hôtel parfaitement situé au calme en hypercentre. Propreté et petites touches d’attention très appréciées. Excellent séjour
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Bryan - La réception le 3 déc. 2022
Cher Monsieur Geoffrey,Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est passé dans les meilleures conditions. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce retour et nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous très prochainement,Bien cordialement,

8/10 Bien

Chantal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement sauf que notre chambre n’était pas prête. Accueil chaleureux et informe de ce qu’il y a visiter à proximité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Barbara - Front desk Manager le 7 nov. 2022
Chère Chantal,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes navrés pour le retard lors de la préparation de votre chambre. Nous sommes ravis de lire que tout de même vous avez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau.Bien à vous,

10/10 Excellent

Christian, Paris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil chambre très agréable super petit déjeuner un hôtel où je séjournerai si je retourne à Bordeaux réception très efficace
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Front desk le 25 sept. 2022
Cher Christian,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement !Votre retour positif est la meilleure récompense pour nos équipes.L'équipe de Réception espère vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Bien cordialement,

10/10 Excellent

RAFIKA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Barbara - Front desk Manager le 10 sept. 2022
Cher Rafika, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Votre retour positif est la meilleure récompense pour nos équipes,Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous

6/10 Satisfaisant

Florian

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The Front Desk le 1 sept. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze!Toute l'équipe se joint à moi pour vous annoncer que c'est une belle récompense les retours de nos clients dans le but de vous offrir un service d'une qualité optimale et rendre votre séjour à Bordeaux spécial.Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience bientôt et nous laisser d'avantages avis sur ce qui vous a plu et ce qui vous a déplus.Sincères salutations,JuliaService Relation Clients

10/10 Excellent

Fatima, PARIS

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

sylviane

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Front Desk le 25 sept. 2022
Chère Sylviane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Votre retour positif est la meilleure récompense pour nos équipes. Bien à vous

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de The Front Desk le 25 sept. 2022
Cher Benoit,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Votre retour positif est la meilleure récompense pour nos équipes. Bien à vous

10/10 Excellent

samir, saint sauveur

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel bien situé je lui donnerai même 5 étoiles …
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de The Front Desk le 25 sept. 2022
Cher Samir,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement !L'équipe de Réception espère vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Bien cordialement,

10/10 Excellent

antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de The Front Desk le 25 sept. 2022
Cher Antoine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement !L'équipe de Réception espère vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé , la chambre standard que nous avions était parfaite avec une jolie salle de bain bien équipée avec peignoirs et chaussons le petit déjeuner est très bien. Le personnel est très professionnel et avenant. Je te recommande cette établissement, nous y reviendrons lors de nos séjours à Bordeaux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Jean-Louis, BUST

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
propreté et amabilité du personnel
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

CLAUDE

Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Guest Relations Service le 7 nov. 2022
Dear Guest,Thank you so much for your kind review. We are thrilled to read that you enjoyed your stay in our property !It was a real pleasure to welcome you in our establishment and we are hoping to see you again soon.Kind regards,

10/10 Excellent

Jean-Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Hôtel de Sèze le 25 janv. 2021
Dear Sir, Thank you so much for your kind review. We are thrilled to read that you enjoyed your stay in our property! It was a real pleasure to welcome you in our establishment and we hope to see you again soon. Best regards, Audrey Guest Relations Service

4/10 Médiocre

Grégoire

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner décevant
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Elisabeth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un doux séjour à Bordeaux !
Proche du centre, des transports (Tram et bus), tres propre et tres bien aménagé et décoré, personnel tres courtois et attentionné, chambres tres propres et calmes, bien insonorisées, lits tres confortables, petit dejeuner tres correct... de quoi passer un excellent sejour ! Pas eu l'occasion de tester le spa, mais la prochaine fois peut-être !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Décevant
Travaux à l’étage, chambre « deluxe » mais franchement petite et sans canapé, et petit déjeuner servi seulement à partir de 08:00 (!!!), ce qui n’est franchement pas dans la norme pour cette catégorie d’hôtel et pour ce prix.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Martial

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Bien placé ! Literie excellente ! Hôtel normal rien de spécial, personnel anne île et juste aimable. Mais hôtel calme bien qu’en centre ville .
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Rodrigo le 25 févr. 2020
Nous sommes ravis de découvrir votre belle critique concernant votre séjour à l'Hôtel de Sèze. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir non lointain. Respectueusement, Service de relation client

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à bordeaux
Hôtel très bien situé en plein centre de bordeaux, calme, très propre. A recommander.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Rodrigo le 25 févr. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze! Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience bientôt, Sincères salutations,

6/10 Satisfaisant

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre communicante avec des personnes bruyantes à côté
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Rodrigo le 25 févr. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze! Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience bientôt et vous invitons à nous contacter directement la prochaine fois afin de préparer votre arrivée de manière optimale. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Camille Guest Relations Services le 3 janv. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement ! L'équipe de Réception espère vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe, mais.
Cadre vraiment sympathique au sein du centre ville de Bordeaux. Chambres avec finitions de grandes qualités, rien à reprocher. Un petit bémol sur la qualité de l'accueil ainsi que l'accès au spa, compliqué (équipements partiellement disponibles, dont nous ne sommes qu'informés qu'une fois sur place, tentative de réservation de soins non suivie...)
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Camille, Guest Relations le 5 janv. 2020
Chère cliente, Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze et aurions aimé que votre expérience parmi nous soit meilleure. Nous prenons bonnes notes de vos remarques et vous assurons que nous faisons notre maximum afin de satisfaire nos clients de manière optimale. N'hésitez pas à nous en faire part pendant votre séjour la prochaine fois afin que nous puissions réagir sur le moment. Nous restons à votre écoute et notons avec plaisir que de nombreux points vous ont plu. Cordialement,

10/10 Excellent

Abra, Bordeaux

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel charmant situé au cœur de la ville. Personnels compétents et toujours à l'écoute
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Emma le 24 déc. 2019
Cher Abra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. L'équipe de réception sera à nouveau ravie de vous accueillir prochainement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé, élégant, propre, avec des chambres spacieuses et bie équipées
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

carole

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
grand lit 140 trop petit
l'hotel est bien plaçe, le service est tres bien. on ne peux pas prendre les chambres avant 15h il y a eu une alarme feu et personne n'etait capable de nous dire ce qu'il se passait et elle a dure un moment on nous a indiqué que le ticklet parking n'etait pas interressant pour nous car cela ne marchait que par tranch de 24h ce qui est faux, il est plus avantageux de prendre le ticket parking à l'hotel. la chambre est petite et le lit beaucoup trop petit pour 2 personnes, mon mari avait les pieds qui sortaient et vraiment impensable dans un 4 àtoiles. mon couple d'amis avait une armoire un un espace de 3 centimetres pour mettre leur linge ( 3 porte manteaux) les spa bien, le petit dejeuner tres bien avec un servce vraiement super. je ne comprends pas la note global, je suis assez confiante habituellement mais je vais me mefier dorenavent
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au petit soin, très aimable et serviable.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

jean-loup

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prenez votre petit déjeuner dans la chambre
Séjour accueil hotel et chambre parfaits. Accueil équipe petit déjeuner très peu convivial voire désagréable...
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
excellente situation. propreté, amanilité du personeel. chambrees standaard assez petities, mais Etta irréprochable et magnifiques stalles de bains. brief à recommander sans réserve
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Marie-Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel dans emplacement ideal
Superbe séjour dans cet hôtel idéalement placé à Bordeaux : centre vill, quais, transports en commun... tout à côté ! Excellent niveau Deux points d’amélioration : - l’accès au spa payant ... - petit déjeuner à 19€ : prix élevé pour le contenu
Séjour de 1 nuit en janvier 2019