Avis
9,0
Merveilleux
9,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
28 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marjorie - La Réception le 29 janv. 2024
Cher Monsieur Pierre-Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux séjour notamment grâce à nos prestations, la localisation centrale de notre établissement et également le professionnalisme de nos équipes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Sincères salutations,MarjorieService Relation Clients
10/10 Excellent
yannick
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yannick
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Barbara - Front desk Manager le 3 févr. 2024
Cher Yannick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une notation positive suite à votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous
8/10 Bien
Francja
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francja
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Barbara - Front desk Manager le 9 janv. 2024
Dear Francja,Thank you for taking the time to rate your experience at the Hôtel de Sèze after your stay. We are glad to see that you spent a nice moment in Bordeaux. Best regards
10/10 Excellent
mari
Voyage en couple
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mari
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en couple
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Relations Service le 10 juin 2023
Dear Vincent,Thank you so much for your kind review. We are thrilled to read that you enjoyed your stay in our property !It was a real pleasure to welcome you in our establishment and we are hoping to see you again soon.Kind regards,Caglar
10/10 Excellent
Virginie
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel idéalement situé
Virginie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de hotel de seze le 7 mai 2023
Cher client , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience .Votre satisfaction est pour nous le meilleur des résultats. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous veuillez recevoir nos plus sincères salutation . Cordialement Sara
8/10 Bien
Blaise
5 mai 2023
Blaise
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Bryan - La réception le 28 mai 2023
Cher Blaise,Nous vous remercions pour cette généreuse notation suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour toute assistance,A bientôt à l'Hôtel de Sèze,
10/10 Excellent
Fabrice
26 mars 2023
Fabrice
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Bryan - La réception le 7 avr. 2023
Cher Fabrice,C'est avec joie que nous vous remercions de nous laisser cette notation suite à votre séjour chez nous.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Bien à vous,
10/10 Excellent
Allison
28 févr. 2023
Allison
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Bryan - La réception le 7 avr. 2023
Chère Allison,Nous vous remercions sincèrement de nous laisser cette généreuse notation suite à votre séjour chez nous.Nous espérons donc que vous n'hésiterez pas à revenir chez nous prochainement.Bien à vous et à bientôt à l'Hôtel de Sèze,
10/10 Excellent
Geoffrey
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Geoffrey
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Bryan - La réception le 3 déc. 2022
Cher Monsieur Geoffrey,Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est passé dans les meilleures conditions. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce retour et nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous très prochainement,Bien cordialement,
8/10 Bien
Chantal
Voyage en famille
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Barbara - Front desk Manager le 7 nov. 2022
Chère Chantal,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes navrés pour le retard lors de la préparation de votre chambre. Nous sommes ravis de lire que tout de même vous avez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau.Bien à vous,
10/10 Excellent
Christian, Paris
Voyage en groupe
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Front desk le 25 sept. 2022
Cher Christian,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement !Votre retour positif est la meilleure récompense pour nos équipes.L'équipe de Réception espère vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Bien cordialement,
10/10 Excellent
RAFIKA
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAFIKA
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Barbara - Front desk Manager le 10 sept. 2022
Cher Rafika, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Votre retour positif est la meilleure récompense pour nos équipes,Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Florian
21 août 2022
Florian
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The Front Desk le 1 sept. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze!Toute l'équipe se joint à moi pour vous annoncer que c'est une belle récompense les retours de nos clients dans le but de vous offrir un service d'une qualité optimale et rendre votre séjour à Bordeaux spécial.Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience bientôt et nous laisser d'avantages avis sur ce qui vous a plu et ce qui vous a déplus.Sincères salutations,JuliaService Relation Clients
10/10 Excellent
Fatima, PARIS
11 août 2022
Fatima
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
sylviane
4 juil. 2022
sylviane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Front Desk le 25 sept. 2022
Chère Sylviane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Votre retour positif est la meilleure récompense pour nos équipes. Bien à vous
10/10 Excellent
Benoit
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de The Front Desk le 25 sept. 2022
Cher Benoit,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Votre retour positif est la meilleure récompense pour nos équipes. Bien à vous
10/10 Excellent
samir, saint sauveur
Voyage en famille
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
samir
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de The Front Desk le 25 sept. 2022
Cher Samir,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement !L'équipe de Réception espère vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Bien cordialement,
10/10 Excellent
antoine
Voyage d’affaires
26 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
antoine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de The Front Desk le 25 sept. 2022
Cher Antoine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement !L'équipe de Réception espère vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en couple
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage d’affaires
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Jean-Louis, BUST
Voyage en couple
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Louis
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Nathalie
2 sept. 2021
Nathalie
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
CLAUDE
28 mars 2021
CLAUDE
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Guest Relations Service le 7 nov. 2022
Dear Guest,Thank you so much for your kind review. We are thrilled to read that you enjoyed your stay in our property !It was a real pleasure to welcome you in our establishment and we are hoping to see you again soon.Kind regards,
10/10 Excellent
Jean-Marc
Voyage en famille
16 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Hôtel de Sèze le 25 janv. 2021
Dear Sir,
Thank you so much for your kind review. We are thrilled to read that you enjoyed your stay in our property!
It was a real pleasure to welcome you in our establishment and we hope to see you again soon.
Best regards,
Audrey
Guest Relations Service
4/10 Médiocre
Grégoire
Voyage d’affaires
2 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grégoire
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Fabrice
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Elisabeth
Voyage en famille
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un doux séjour à Bordeaux !
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Martial
31 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martial
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Rodrigo le 25 févr. 2020
Nous sommes ravis de découvrir votre belle critique concernant votre séjour à l'Hôtel de Sèze.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir non lointain.
Respectueusement,
Service de relation client
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à bordeaux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Rodrigo le 25 févr. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze!
Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience bientôt,
Sincères salutations,
6/10 Satisfaisant
laurent
Voyage d’affaires
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Rodrigo le 25 févr. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze!
Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience bientôt et vous invitons à nous contacter directement la prochaine fois afin de préparer votre arrivée de manière optimale.
Sincères salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Camille Guest Relations Services le 3 janv. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement !
L'équipe de Réception espère vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe, mais.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Camille, Guest Relations le 5 janv. 2020
Chère cliente, Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze et aurions aimé que votre expérience parmi nous soit meilleure.
Nous prenons bonnes notes de vos remarques et vous assurons que nous faisons notre maximum afin de satisfaire nos clients de manière optimale. N'hésitez pas à nous en faire part pendant votre séjour la prochaine fois afin que nous puissions réagir sur le moment.
Nous restons à votre écoute et notons avec plaisir que de nombreux points vous ont plu.
Cordialement,
10/10 Excellent
Abra, Bordeaux
Voyage en famille
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abra
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Emma le 24 déc. 2019
Cher Abra,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.
L'équipe de réception sera à nouveau ravie de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
carole
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
grand lit 140 trop petit
carole
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Christophe
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
jean-loup
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prenez votre petit déjeuner dans la chambre
jean-loup
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Michel
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Alain
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Marie-Charlotte
20 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Marie-Charlotte
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
julie
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Laurent
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel dans emplacement ideal
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2019