Avis sur Best Western Hotel Le Bordeaux Sud
Best Western Hotel Le Bordeaux Sud
Avenue de l'Europe, Gradignan, Gironde
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Alain
3 janv. 2024
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
valerie
Voyage en couple
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
valerie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Ricardo
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel!
Ricardo
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Bruno, Propriétaire, BW Hôtel Le Bordeaux Sud 3* le 14 déc. 2023
Cher Ricardo,Un grand merci pour votre note parfaite et votre commentaire élogieux! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté, le confort et le design de notre hôtel. Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses. Chaque membre de notre équipe s’investit au quotidien pour offrir à nos hôtes une expérience mémorable et des services à la hauteur de leurs attentes. C'est donc avec fierté que je partage votre avis avec eux.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Bordeaux.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Johan
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Pascale
Voyage d’affaires
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Eddy
8 oct. 2023
Eddy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Vincent
8 oct. 2023
Vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Hassan
Voyage en famille
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hassan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Franck
Voyage en famille
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Bruno, Propriétaire,gérant BW Hôtel LeBordeaux Sud le 18 sept. 2023
Cher Franck, Un grand merci pour votre recommandation et ce sans-faute ! Notre équipe est attachée à rendre votre séjour le plus agréable possible, et je suis ravi de lire que vous avez apprécié leur accueil sympathique. Nous nous efforçons de maintenir nos chambres et notre établissement d'une propreté impeccable pour votre confort. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour au Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3*. Bruno, Propriétaire, gérant Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3*
8/10 Bien
Vincent
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Maria
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Virginie
Voyage d’affaires
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Virginie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Bruno, propriétaire BW Hôtel Le Bordeaux Sud 3* le 25 août 2023
Chère Virginie,Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe et la propreté de nos chambres. C'est grâce à ces retours que nous pouvons constamment améliorer nos services.Votre partage d’expérience nous fait très plaisir.Notre chef est ravi de vous avoir régalé grâce à sa cuisine fraiche et savoureuse.Nous serons heureux de vous recevoir lors de votre prochaine étape en Gironde. Bruno,Propriétaire, gérant Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3*
10/10 Excellent
julie
Voyage en couple
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
julie
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Bruno
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Christel
16 juil. 2023
Christel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Vincent
8 juil. 2023
Vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Michel
2 juil. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Gilbert
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilbert
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 Bien
HERVE, Orcines
Voyage en couple
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HERVE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Didier
3 juin 2023
Didier
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Jamila
29 mai 2023
Jamila
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Christophe
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Eric
4 mai 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un super hotel
Daniel
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Damien
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
CHRISTINE
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Insonorisation manquante
CHRISTINE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nancy, Propriétaire, gérante le 13 mars 2023
Chère Christine, Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, la propreté et le confort du Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3*. Je ne peux que m'excuser pour l'incivilité de certains peu respectueux du sommeil de nos hôtes. Quand l'hôtel est complet, il est toujours plus difficile de préserver le calme pour tous.Nous espérons avoir la chance de vous revoir et d’accompagner votre prochaine réservation pour vous faire vite oublier ce bémol.Nancy, Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3*
10/10 Excellent
CHASSING
3 mars 2023
CHASSING
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Alain
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nancy, Propriétaire, BW Hôtel Le Bordeaux Sud 3* le 14 févr. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir choisi le Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3* pour votre étape bordelaise.Par contre, je suis attristée que vous ne reteniez que cela de votre séjour chez nous alors que nous prenons bien soin de vous prévenir de la fermeture du restaurant le week-end par émail dès votre confirmation. Cette information est aussi visible sur la plateforme dans la rubrique "Rénovations et fermetures".Nos équipes ont toujours plaisir à vous conseiller une table correspondant à vos envies.J'espère que votre nuit a néanmoins été agréable et reposante.Nancy, Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3*
10/10 Excellent
Mathieu
29 nov. 2022
Mathieu
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage d’affaires
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant
Jonathan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Audrey
Voyage d’affaires
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait!
Audrey
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Quentin
1 oct. 2022
Quentin
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
regis
Voyage d’affaires
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top sauf parking
regis
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Nancy, Propriétaire, gérante BW Hôtel Bordeaux Sud le 22 août 2022
Cher Regis, Merci de partager votre ressenti à la suite de votre séjour parmi nous. Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé de place sur notre parking durant votre séjour. Nous avons 44 places de parking et plus de 200 places sur le parking de l’Intermarché en face de la réception, en 15 ans nous n’avons jamais eu de problème !!! Je suis désolée que cette impression d'insécurité vous ait conduit à une notation aussi sévère et injustifiée alors que tout s'est bien passé. Nous espérons que vous avez malgré tout apprécié votre étape bordelaise. Nancy, Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3*
10/10 Excellent
Coralie
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coralie
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
thierry
12 août 2022
thierry
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
SALIMA
Voyage d’affaires
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial !
SALIMA
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
stephane
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Felicia
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Felicia
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Johan
Voyage d’affaires
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Johan
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
christophe
Voyage d’affaires
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
marie-noelle
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie-noelle
Séjour de 5 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
FERNAND
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super weekend
FERNAND
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Tony
Voyage d’affaires
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Tony
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Nancy, Propriétaire, BW Hôtel Le Bordeaux Sud 3* le 27 avr. 2022
Cher Tony,
Mission accomplie pour nos équipes, votre "très bon hôtel" est notre plus belle récompense.
Nous avons tout mis en œuvre pour vous faire vivre une étape agréable.
Mais avant toute chose, nous avons à cœur de vous assurer une prestation de qualité avec une équipe souriante et disponible pour ces hôtes.
Nous vous attendons avec grand plaisir pour un autre séjour parmi nous.
Nancy, Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3*
10/10 Excellent
Audrey
Voyage d’affaires
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service
Audrey
Séjour de 1 nuit en avril 2022