Studio | Bureau, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur Appart'City Classic Bordeaux Aéroport St Jean D'Illac

3 out of 5
Appart'City Classic Bordeaux Aéroport St Jean D'Illac
1140 avenue de Bordeaux, Saint-Jean-d'Illac, Gironde

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 132 avis sur 600." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 240 avis sur 600." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 127 avis sur 600." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 60 avis sur 600." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 41 avis sur 600." "

7,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mariame

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyage en famille dans un hébergement pour 6 personnes
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de la réception le 15 janv. 2024
Bonjour, Tout d'abord nous souhaitons vous remercier, au nom de toute l'équipe d'Appart'City Saint Jean d'Illac , pour ce retour et cette notation très positifs. La satisfaction de nos clients est notre coeur de métier et votre retour fort agréable est trés encourageant pour nous. Bien cordialement, L'équipe de Saint Jean d'Illac

10/10 Excellent

Bastien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de la réception le 15 janv. 2024
Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement Chaleureusement, L'équipe de Saint Jean d'Illac

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de la réception le 15 janv. 2024
Bonjour à vous, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis ! Notre plus belle récompense est de savoir que nos clients sont satisfaits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Chaleureusement, L'équipe de Saint Jean d'Illac

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix, très propre
Séjour court mais agréable. Bon accueil, appartement propre et en bon état, literie bonne. Petit déjeuner correct et varié mais cher par rapport à la qualité des produits
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de la réception le 15 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette appréciation positive . Nous sommes enchantés de tenir compte d'un tel enthousiasme à l'issue de votre séjour parmi nous!Nous ne manquerons pas de partager ces compliments avec toute notre équipe. L'appartement est votre cocon pendant votre séjour et nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez y trouver chaleur et confort . Nous nous réjouissons, d'ores et déjà, de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement . Chaleureusement, L'équipe de Saint Jean

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la réception le 24 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation de 5 étoiles . C'et un réel plaisir d'apprendre que que ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre évaluation sur notre Appart'hôtel récompense le travail effectué quotidiennement par notre équipe. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager. Chaleureusement, L'équipe de Saint Jean d'Illac

2/10 Horrible

Honorine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Appartement vétuste et sale.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Dylan le 15 oct. 2023
Bonjour Honorine, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City. Nous regrettons que votre séjour à Saint Jean d'Illac n’ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés avec logement . La propreté doit être et est au centre de nos préoccupations, c'est pour cela que nous allons immédiatement faire le point avec nos équipes pour voir ce qu'il s'est passé. Nous espérons, lors d’un prochain séjour, vous convaincre que ces désagréments étaient des incidents isolés et vous faire vivre une expérience autrement plus positive,Bien cordialement,Dylan - Premier de réception

8/10 Bien

Meher

L’agencement des appartements est genial. Chaque appartement est équipé d’un jardin et d’une table de pique nique. C’est très agréable en vacance pour partager un repas à l’exterieur.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Dylan le 15 oct. 2023
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Chaleureusement, L'équipe de Saint Jean

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Dylan le 15 oct. 2023
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Chaleureusement, L'équipe de Saint Jean

2/10 Horrible

Jamel

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la réception le 5 sept. 2023
Monsieur bonjour,Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre Appart’City et tenons à vous présenter nos excuses. Les remarques de nos clients sont au cœur de nos préoccupations et nous vous remercions de nous les avoir fait remonter.Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé le niveau de confort attendu en venant dans notre résidence mais sachez que nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos prestations et nos produits et travaillons petit à petit pour parfaire la qualité de nos équipements, dans une démarche de qualité de service. Notre équipe de maintenance et de ménage met tout en œuvre afin d'offrir la meilleure prestation possible compte tenu de l'ancienneté de la résidence.Nous tenons à nous excuser pour le manque de propreté et d’entretien, nous avons d'ores et déjà mis en place des actions correctives afin de pallier ce type de situation.Toutefois, nous avons déjà solutionné ensemble le désagrément en vous offrant une nuit dans l'Appart'hotel de votre choix afin de vivre une expérience hautement plus agréable. Espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Appart’City.Chaleureusement,

10/10 Excellent

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très agréable
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Dylan le 15 oct. 2023
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Chaleureusement, L'équipe de Saint Jean

8/10 Bien

Maïtè

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien dans l'ensemble
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de la réception le 5 sept. 2023
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour Chaleureusement, L'équipe de Saint Jean

6/10 Satisfaisant

jean michel

Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de la réception le 5 sept. 2023
Madame , Monsieur, Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Au nom de l'ensemble de l'équipe , je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous attribuer cette appréciation. Chaleureusement, L'équipe de Saint Jean

10/10 Excellent

Radjay

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de la réception le 5 sept. 2023
Cher Hôte, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles suite à votre séjour chez nous . Nous espérons vous revoir prochainement lors de votre passage sur Bordeaux Chaleureusement,

10/10 Excellent

NOELLE

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Deuxième séjour en trois mois et toujours ravies surtout que cette fois-ci, nous avons profité de la piscine.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de la réception le 18 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre satisfaction suite à vos séjours chez nous .Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour la 3ème fois A bientôt Chaleureusement, Votre City Team

10/10 Excellent

Nadia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réception le 18 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe notation Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement Chaleureusement La réception,

8/10 Bien

johnatan

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
La propreté, en parlant de certains endroits, l'un d'eux est le lit, beaucoup mais beaucoup de poussière, les personnes allergiques à la poussière n'y pensent pas, et au niveau de la sortie voiture par le parking il y a une poubelle , c'est horrible.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de la réception le 7 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour chez nous . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre appartement. Concernant la propreté, nous avons partagé vos remarques avec notre gouvernante afin qu'elle soit plus vigilante lors des contrôles des appartements. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, Chaleureusement,

10/10 Excellent

DIDALECIO

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la réception le 10 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation suite à votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement Chaleureusement, La team Saint Jean d'Illac

10/10 Excellent

anthony

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la réception le 2 mai 2023
Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'Appart ' City Saint Jean d'Illac . Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement pour une expérience des plus satisfaisantes . Chaleureusement, L'équipe de Saint Jean d'Illac

10/10 Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la réception le 25 avr. 2023
Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes ravis que notre appart-hôtel vous ait donné satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons toujours un grand plaisir à partager de tels avis avec les équipes qui s'affairent à satisfaire nos clients au quotidien. Encore merci et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements du Groupe Appart’city. Votre City Team

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Bien situé, calme et d'une propreté irréprochable. Je viens fréquemment dans la région et je pense que je continuerai à y séjourner. Seul point négatif le prix du petit déjeuner !
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de la réception le 25 avr. 2023
Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire sur votre séjour . Nous sommes ravis que notre établissement, par sa qualité de service ait répondu à vos attentes . Une propreté irréprochable est essentielle à nos yeux .Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction Chaleureusement,Votre City Team

10/10 Excellent

Roroura

Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de la réception le 11 avr. 2023
Cher client, Un grand merci pour cette notation , c'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de notre équipe .Dans l'attente du plaisir de vous revoir, Chaleureusement, La réception

10/10 Excellent

anthony

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de la réception le 11 avr. 2023
Cher client, Un grand merci pour cette notation , c'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de notre équipe .Dans l'attente du plaisir de vous revoir, Chaleureusement, La réception

10/10 Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de la réception le 3 févr. 2023
Bonjour, Merci pour votre superbe notation concernant notre Appart'hotel Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement Cordialement, Votre City team

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 8 janv. 2023
Cher Hôte, Nous vous remercions sincèrement pour cette notation. C'est naturellement avec une très grande joie que nous lisons votre satisfaction sur les services que nous proposons. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence Chaleureusement, L'équipe de Saint Jean

10/10 Excellent

annie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
tout etait parfait je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de la réception le 10 janv. 2023
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire sur notre établissement . Merci pour cette excellente appréciation sur notre résidence. Nous espérons vous accueillir à nouveau très viteChaleureusement, L'équipe de Saint Jean

10/10 Excellent

Antoinette et Guillaume

Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de la réception le 27 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour chez nous Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui ci Nous vous souhaitons de belles fêtes de Fin d'année Bien à vous,

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bien
Parfait pour une arrivée tardive, tout près de l’aéroport Déjeuner copieux et bon accueil.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 26 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour chez nous . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année Chaleureusement,

10/10 Excellent

christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de DYLAN le 30 nov. 2022
Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Appart’City. Cordialement Dylan - Réceptionniste

8/10 Bien

cecile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait pour une nuit lit très confortable. Peut-être revoir la salle de bain
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 2 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Appart'City Bordeaux Aéroport St Jean D'Illac .Nos équipes ont à cœur d’enchanter les clients et de leur offrir une expérience unique : vos précieux commentaires sont une récompense !Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, nos chaleureuses salutations.L’équipe de l’Appart'City Bordeaux Aéroport St Jean D'Illac

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Déçu par la chambre
La propreté générale est à revoir. Il y a une fuite dans la conduite des toilettes (obligé de couper l'arrivée d'eau la nuit pour ne pas entendre le bruit) La chaudière est bruyante. Il y a une cuisine dans l'appart mais même pas une bouilloire et de quoi se faire un thé. Les deux seuls point positifs : un écran TV plus grand que la plupart des hôtels / des places de parking gratuites et accessibles directement devant l'appartement (je doute cependant que le nombre de place soit suffisant en période de grande affluence) Pas le choix que d'aller dans cet appart'city puisque saint jean d'illac ne propose aucun autre hôtel mais je déconseille fortement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de La réception le 2 nov. 2022
Bonjour,Nous sommes navrée que votre séjour ne vous est pas apporté une entière satisfaction,Sachez que nous effectuons des contrôles au niveau du ménage, malgré tout il peut y avoir des oublies, c'est pourquoi nous informons notre gouvernante afin de renforcer les controles.De plus, une partie de nos appartements est actuellement en rénovation et réassort au niveau des équipements pour pouvoir enchanter votre séjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques pour nous permettre de nous améliorer,Nous vous souhaitons une agréable journée,Votre City Team

2/10 Horrible

Frédéric

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception, le 18 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour chez nous.Nous regrettons de ne pas avoir vos commentaires mais simplement un 2/10.En espérant avoir le plaisir de vous revoir lors d 'un prochain séjour au sein de l'une de nos résidences du Groupe Appart'city.Cordialement,

10/10 Excellent

Frank

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
bien placé et au calme
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de la réception le 13 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour chez nous . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation géographique ainsi que le calme de notre résidence. Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement Cordialement,

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Je venais souvent puis j'ai arrêté pour la propreté. Un travail de fond a été réalisé sur les moquettes et tissus des canapés (je suis allergique) qui rendent l'endroit très confortable depuis le nettoyage. Bravo pour le travail accompli. Les sdb sont propres et mériteront un rafraichissement mais je vais reprendre l'habitude de venir car la literie est très bonne.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de DYLAN le 30 août 2022
Madame, Vous avez pris le temps de partager vos impressions et nous vous en remercions. Etant engagés dans la satisfaction de nos clients, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour des moments tout aussi agréables. Chaleureusement, L'équipe de Saint Jean d'Illac

8/10 Bien

Raphael

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de DYLAN le 31 août 2022
Bonjour à vous, Vous avez pris le temps de partager vos impressions et nous vous en remercions. Etant engagés dans la satisfaction de nos clients, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour des moments tout aussi agréables. Chaleureusement, L'équipe de Saint Jean d'Illac

8/10 Bien

Laure

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Au top ++
2e séjour dans cette résidence, ma préférée de la métropole bordelaise pour un séjour en famille. Accueil, taille et aménagement du logement toujours très bien. Très grand lit douillet. Piscine parfaite. Petit bemol par rapport à la premiere fois sur l'absence de balai brosse wc ou manque de rafraichissement des joints dans la salle de bain. Attention également à adapter la dimension des draps à ces immenses lits sinon c'est une bataille chaque nuit... Merci au personnel toujours disponible. Belle idée les food trucks le soir.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de DYLAN le 26 août 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour . Au nom de l'ensemble de l'équipe, je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous attribuer cette belle appréciation. Nous avons a coeur d'enchanter votre séjour et de développer les animations sur la période estivale dans les années à venir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Chaleureusement, Dylan réceptionniste

4/10 Médiocre

Yassine

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Chambre qui devrais etre aérée avant l'arrivée des gens plus du nettoyage la chambre laisse a désirer sol remplis de poussière plus la salle de bain!!!! pour le personnel rien a dire accueil agréable.en gros vous aimez la propreté ne pas alle là-bas
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de la réception le 13 oct. 2022
Bonjour ,Nous vous remercions pour vos retours suite à votre séjour chez nous . Nous regrettons que vous n'ayez trouve le confort attendu en venant chez nous . En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement,

8/10 Bien

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de la réception le 11 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement Cordialement,

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de DYLAN le 25 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'agencement de nos appartements ainsi que notre piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous Bien cordialement, Dylan - Réceptionniste

2/10 Horrible

Bramble

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une annulation dernière minute pour une soit disant le reservation en téléphone prioritaire
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Myriam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de La réception le 15 juil. 2022
Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour cette superbe notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous . Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement . Cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

Philippe

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 27 juin 2022
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour cette notation. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé le confort attendu en venant chez nous mais sachez que nous nous efforçons quotidiennement d'améliorer nos prestations. En espérant avoir le plaisir de vous revoir cordialement,

10/10 Excellent

PATRICK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 27 juin 2022
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Dans l'attente du plaisir de vous revoir chez nous, Veuillez recevoir nos chaleureuses salutations Bien cordialement, La réception,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 27 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe notation. Nos équipes ont à cœur de vous faire vivre une expérience unique votre précieuse notation est une récompense pour nous. En espérant avoir le plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception,

2/10 Horrible

Florian

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de la réception le 13 juin 2022
Bonjour Florian, Nous regrettons de lire votre notation suite à votre séjour chez nous . N'hésitez pas à nous contacter afin d’échanger sur votre séjour. Cordialement, L'équipe de Saint Jean

10/10 Excellent

Elisa

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Appart hôtel sympa bien situer grand est fonctionnelle avec une super terrasse. Juste niveau propreté des draps qui est moyen mes aussinon très bon séjour là-bas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Ana le 9 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos appartements. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement , L'équipe de Saint Jean

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Notre séjour s'était bien passé, les enfants en ont bien profité de la piscine et se sont vraiment amusé..., par contre niveau propreté c'est pas top du tout beaucoup de poussière, dommage qu'il n'y est pas de balai dans les appartements, poubelle cassé, télécommande cassé.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Ana le 9 juin 2022
Bonjour à vous, Merci à vous pour cet avis suite à votre venue. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'auriez espéré. Nous sommes ravis de lire que vous et vos enfants ayez apprécié notre piscine . Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, veuillez recevoir, chers clients, l'assurance de tous nos meilleurs soins. L'équipe de Saint Jean d'Illac

8/10 Bien

MURIEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Ana le 9 juin 2022
Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribué. Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons, d'ores et déjà, de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. l'équipe de Bordeaux saint Jean d'Illac

10/10 Excellent

delphine

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ana le 9 juin 2022
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de recevoir, nos chaleureuses salutations. L'équipe de Saint Jean d'illac

10/10 Excellent

Amine

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai l’habitude d’y allez et c’était un peu près correct mais cette fois ci c’était la catastrophe. Appartement très sale à l’arrivée, manquait beaucoup de chose dans la cuisine, chauffage qui ne fonctionne pas, plus d’eau chaude au bout de deux douches alors que c’est un appartement de 4 personnes. C’est la dernière fois que je réserve dans cet établissement
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Ana le 9 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour chez nous . Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé le confort attendu en venant chez nous mais sachez que nous nous efforçons quotidiennement de faire le maximum pour satisfaire nos hôtes . Nous espérons que cet incident n'aura pas entaché votre confiance auprès de notre groupe, que nous aurons le plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences du Groupe. L'équipe de Saint Jean

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en avril 2022