Avis sur Americas Best Value Inn Bonham
Americas Best Value Inn Bonham
1515 Old Ector Road, Bonham, TX
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
15 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Treena, Shawnee
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Treena
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Dorothy
Voyage en famille
8 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dorothy
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Pam
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Pam
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Treena, Shawnee
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Treena
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Dan, Hot Springs
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Treena, Shawnee
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Treena
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Helena, Crockett
Voyage d’affaires
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helena
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Treena, Shawnee
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Treena
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
David J.
13 avr. 2024
David J.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Cynthia
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Cynthia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Victoria
Voyage en groupe
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Steve
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Albertico
Voyage d’affaires
12 févr. 2024
Albertico
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Patrick le 12 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. Our team strives to provide excellent service, and we regret any disappointment you may have encountered. We value your input and are committed to making necessary adjustments to enhance your future interactions with us.Thank you
10/10 Excellent
Kimber
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimber
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Neka
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Neka
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
VERONICA
2 déc. 2023
VERONICA
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Patrick le 6 déc. 2023
"Dear Veronica,It's unfortunate to hear that you didn't have a good experience with us. Please accept our apologies for any disappointment in the service or amenities received. Your feedback will be discussed internally so that we can make improvements where necessary. Thank you, and we hope you will give us another chance soon."
10/10 Excellent
DENNIS
Voyage en groupe
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DENNIS
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
michelle
13 nov. 2023
michelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Kenneth
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Monica
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monica
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
LYNN
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LYNN
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Rochelle
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rochelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Tina
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Smoking smell
Tina
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Patrick Bhakta le 23 oct. 2023
Dear Guest, Unfortunately, we were sold out on the night of your stay and were unable to move you to a non-smoking room. I also want to address your concerns about bed bugs. I am happy to report that we have a regular pest control contract in place, and our rooms are inspected frequently for any signs of bed bugs. Most recently, our rooms were inspected on the day you checked-out and no bed bugs were found.We are committed to providing our guests with a clean and comfortable experience.Thank you
8/10 Bien
Debbie
23 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Debbie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Laura
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Tammy
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tammy
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Amanda
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Patty
Voyage en famille
5 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Patty
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Rose
Voyage en couple
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rose
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Terry
22 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Terry
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Rena
6 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rena
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Patrick le 7 août 2023
Dear Guest,It is very unfortunate that we did not create that positive experience to inspire a return visit. Our endeavor is to offer a nice stay to all our guests but failed this time.Actions shall be taken to improve everything.Sincerely,Hotel Manager
10/10 Excellent
JOHN, REDONDO BEACH
Voyage en famille
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOHN
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Juana
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juana
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Tina
17 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Not happy with my room
Tina
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Liliana
Voyage en famille, Voyage en groupe
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Liliana
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Bethani
Voyage en famille
8 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bethani
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Michael
1 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Needs updated.
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Saxon
Voyage en couple
28 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Saxon
8/10 Bien
leslie
Voyage en couple
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
leslie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Christopher, Mercer Island
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Darwin
17 avr. 2023
Darwin
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Alicia
26 mars 2023
Alicia
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Tanner
18 mars 2023
Tanner
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Jolyn
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jolyn
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Bonnie
Voyage en famille
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonnie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
James
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Khara
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Khara
10/10 Excellent
Wendal
14 janv. 2023
Wendal
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 Médiocre
Gail
Voyage avec des animaux de compagnie
12 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gail
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de PB le 13 déc. 2022
Dear Guest,Thank you so much for sharing your recent stay with us.It is very unfortunate that we did not create that positive experience to inspire a return visit. Our endeavor is to offer a nice stay to all our guests but failed this time.Actions shall be taken to improve everything.Sincerely,Hotel Manager