Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
31 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 9 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
alain
Voyage d’affaires
2 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour décevant
alain
Séjour de 8 nuits en mars 2022
Réponse de Le Responsable des Réservations le 23 mai 2022
Cher Alain,
Nous sommes désolés de constater que vous soyez mécontent de votre séjour parmi nous.
Nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre service.
Merci de nous en avoir fait part.
8/10 Bien
Rodrigue
22 oct. 2021
Rodrigue
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Rodrigue
Voyage en famille, Voyage d’affaires
18 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodrigue
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Le Responsable Des Réservations. le 21 oct. 2021
Cher Rodrigue,
Vos observations sont bien prises en compte, nous travaillons de mieux pour l'amélioration de notre produit. Merci de nous en avoir fait part.
Votre satisfaction est notre priorité.
10/10 Excellent
yannck
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yannck
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 22 juil. 2019
Dear Yannick,
Thank you for your feedback.
We are happy you were satisfied in our propert.
We will also be happy to welcome you again. our satisfaction is our priority.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 19 juil. 2019
Thank you for your feedback,
We're sorry you disliked your stay in our property.
We' re working hard to solve the issue ou experienced. Thank ou for letting us know.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en février 2019
Réponse de Le Responsable des Reservations le 14 mars 2019
Merci pour votre feedback.
Vos observations sont prises en compte. Nous y travaillons pour votre satisfaction.
2/10 Horrible
Herve, Houston
27 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Le Responsable de l'Equipe des Réservations le 18 nov. 2018
Cher Herve,
nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que vous avez rencontré. Merci de nous avoir fait part.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mac-Elly
18 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Mac-Elly
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour Dk
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
théo, Paris
2 janv. 2015
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel dans l'ensemble plutôt correct.
théo
8/10 Bien
musa
Voyage en groupe
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
musa
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Fabrice
29 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Armstrong
10 nov. 2023
Armstrong
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Leo
14 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Leo
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Kimbu
20 nov. 2022
Kimbu
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Charles, Laytonsville
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 10 nuits en avril 2022
Réponse de The Reservation Team Manager le 23 mai 2022
Dear Charles,
Thank you for your feedback.
Your satisfaction is our priority.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de The Reservation Team Manager le 9 févr. 2022
Thank you for your feedback,
Your satisfaction is our priority.
8/10 Bien
Charles, Laytonsville
15 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Mary E, Jacksonville
Voyage en famille
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mary E
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Charles, Laytonsville
23 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
George
15 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de The Reservation Team Manager le 21 oct. 2021
Dear George,
Your observation are taken into account. We're working hard to improve our service. Thanks for letting us know.
10/10 Excellent
Charles, Laytonsville, Maryland, USA
Voyage d’affaires
6 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Charles, Washinton, DC
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 10 déc. 2019
Dear Charles,
We're happy you were satisfied in our property.
We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en novembre 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 25 nov. 2019
Thank you for your feedback,
We're happy you were satisfied in our property.
We'll also be happy to welcome you again.
Your satisfaction is our priority.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations le 21 nov. 2019
Merci pour votre feedback.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également ravis de vous accueillir à nouveau.
Votre satisfaction est notre priorité.
10/10 Excellent
george
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
george
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 26 oct. 2019
Dear george,
We're happy you were satisfied in our property.we'll also be happy to welcome again.
8/10 Bien
Debjeet
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Solid budget option in Douala
Debjeet
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 18 août 2019
Dear Debjeet,
We're happy you were satisfied in our property.
We'll also be happy to welcome you again.
Your satisfaction is our priority.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 2 août 2019
Thank you for your feedback,
We are happy you were satisfied in our property.Your satisfaction is our priority.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decent hotel for international traveller
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 24 mars 2019
Thank you for your feedback,
We're happy you were satisfied in our property.
We'll also be happy to welcome you again.
Your satisfaction is our priority.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 déc. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de The Reservation Team Manager le 8 janv. 2019
We're sorry you disliked your stay in our property.
We're working hard to solve the issue you experienced.
Thank you for letting us know.
Happy New Year
8/10 Bien
DenyzDerazor, Douala, cm
28 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DenyzDerazor
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Le Responsable de l'Equipe de Reservations le 4 déc. 2018
Cher Denyz,
Merci pour votre feedback.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement.
Nous serons également ravis de vous accueillir à nouveau.
Votre satisfaction est notre priorité.
10/10 Excellent
Reichley, USA
31 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reichley
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de The Reservation Team Manager le 8 sept. 2018
Dear Reichley,
We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.
8/10 Bien
Daniel
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent staffs/service
Daniel
8/10 Bien
Charles, Laytonsville, MD
4 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and affordable hotel
Charles
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de The Reservation Team Manager le 9 janv. 2018
Dear Charles,
we're happy you were satisfied in our property.
We'll also be happy to welcome you again, your satisfaction is our priority.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
roaches and more roaches
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Daniel, Libreville
28 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
leuk hotel
Daniel
Réponse de The reservation team. le 3 janv. 2017
Dear Daniel,
Thanks for your feedback,
Were are sorry you were unhappy in our property.
We'll work hard to fix the issue you experienced.
thanks for letting us know.
Regards,
The reservation team
6/10 Satisfaisant
Mounabe, ENGLAND
13 mai 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mounabe
Réponse de The reservation team le 2 juin 2016
Dear Sir/Madam, thank you for your feed back,
We apologize for the inconvenient,
we will make sure this does not happen again
We hope to welcome you again very soon.
Kind regards,
The reservation team
10/10 Excellent
Mario
3 févr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mario
4/10 Médiocre
Mlisana, South Africa
9 déc. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A generally ok hotel.
Mlisana
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mars 2015
Les points faibles : Personnel et service