Avis sur Best Western Plus Tower Hotel Bologna
Best Western Plus Tower Hotel Bologna
Viale Lenin, 43, Bologna, BO
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Paul
Voyage en famille
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Graziano Pontarelli, Front Office Manager le 9 oct. 2023
Cher Paul,Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pu passer un agréable séjour parmi nous à l'hôtel. C'est également formidable de savoir que l'équipe a été en mesure de vous offrir une expérience mémorable, car elle essaie toujours de rendre l'expérience de chaque client spéciale.salutations,Graziano Pontarelli, Front Office Manager
10/10 Excellent
Rejean
Voyage en couple
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rejean
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
rudi
9 mars 2023
rudi
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Patrick
Voyage en famille
31 oct. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Aurélie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurélie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Eleonora Smorlesi Resident Manager le 14 août 2022
Chère Aurélie,
merci beaucoup d'avoir publié un commentaire suite à votre récent séjour au Best Western Plus Tower.
Nous sommes vraiment passionnés par l'offre d'expériences exceptionnelles à nos clients et nous sommes très heureux d'apprendre votre grande satisfaction quant au niveau de service de notre hôtel.
Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de votre retour dans un avenir pas lointain.
Sincèrement,
Eleonora Smorlesi
Resident Manager
10/10 Excellent
Isabelle
2 juil. 2022
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Amar
Voyage d’affaires
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
18 étages
Amar
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Eleonora Smorlesi Resident Manager le 3 avr. 2022
Cher invité,
Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel, merci beaucoup!
Nous espérons vraiment que vous reviendrez bientôt, sincèrement,
Eleonora Smorlesi
Resident Manager
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
laurence
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
laurence
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Frank
Voyage d’affaires
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Frank
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Eleonora Smorlesi Resident Manager le 9 nov. 2021
Dear Guest,
We thank you for taking the time and effort in completing the survey and sharing with us your impressions, following your recent stay at Best Western Plus Tower Hotel Bologna.
We regret to learn that your experience has not been positive and satisfying.
Any additional explanation will be a great source of improvement and will allow us to keep on improving the quality of our service, for you and for the rest of our guests.
Hoping to have the opportunity to welcome again soon and, waiting for your kind reply, we send best regards.
10/10 Excellent
deborah
Voyage d’affaires
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sempre top
deborah
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
cyrille
Voyage d’affaires
9 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cyrille
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
deborah
Voyage d’affaires
9 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tutto bene
deborah
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
ANDREE
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
ANDREE
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Melanie
Voyage en groupe
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Melanie
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Chantal
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Eleonora Smorlesi - Resident Manager le 3 mai 2019
Dear Guest,
thank you for submit a feedback following your recent stay at Best Western Plus Tower Hotel Bologna.
We are sorry to notice that your stay was not completely satisfying.
The opinion of our Guests is essential for us and, at this regard, we would like to ask if you can be so kind to contact us directly and provide further information about the reasons of your dissatisfaction.
We will take them as cues to keep on improving our service.
Looking forward to hearing from you, we send you our best regards.
Eleonora Smorlesi
Resident Manager
8/10 Bien
mireille, versailles
6 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse,loin du centre,pas tv France.
mireille
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Iwona
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iwona
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Graziano Pontarelli, Front Office Manager le 14 mai 2024
Dear Iwona, thank you for sharing your impressions on your stay at our hotel. Your feedback is very important to us. We are delighted to read your kind words of appreciation and we would like to thank you for recognizing the quality of our service. Looking forward to serving once more your lodging needs, our kind regards, Graziano Pontarelli, Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
SILVANO
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SILVANO
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Carmelo, Medellin
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carmelo
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Isabella
5 mai 2024
Isabella
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Loredana
Voyage d’affaires
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loredana
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Graziano Pontarelli, Front Office Manager le 17 avr. 2024
Dear Loredana,We are delighted to read your amazing review about our our hotel, thanks a lot! We truly hope you will come back soon, sincerely, Graziano Pontarelli, Front Office Manager
8/10 Bien
Marco
25 févr. 2024
Marco
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Giampiero
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giampiero
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
MARCIO
Voyage en famille
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARCIO
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Andre Luiz
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Otimo Hotel
Andre Luiz
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Stefani
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefani
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
claudio
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claudio
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Carla
Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Carla
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Gila
Voyage en groupe
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gila
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
kunpyo
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kunpyo
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Sze Teck
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sze Teck
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Cristina
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meraviglioso
Cristina
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Graziano Pontarelli, Front Office Manager le 1 févr. 2024
Gentile Cristina, la ringraziamo per aver scelto il Best Western Plus Tower e per aver condiviso la sua esperienza con noi!Ci fa piacere che abbia gradito la struttura nel suo complesso: cerchiamo sempre di dare il massimo e siamo lieti di sapere che tali sforzi siano stati apprezzati.Grazie ancora per essere stata nostro gradito Ospite; non vediamo l'ora di riceverla nuovamente a Bologna! Un caro saluto, Graziano Pontarelli, Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Graziano Pontarelli, Front Office Manager le 31 janv. 2024
Gentilissimo ospite,desideriamo innanzitutto ringraziarla per averci scelto e per la sua positiva recensione.Il nostro obiettivo è sempre stato quello di offrire un servizio di alta qualità e sincera ospitalità e ci fa molto piacere che sia stato da lei percepito e gradito.Cordiali Saluti, Graziano Pontarelli, Front Office Manager
10/10 Excellent
Luigi
Voyage en famille
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luigi
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Graziano Pontarelli, Front Office Manager le 30 janv. 2024
Dear Luigi, thank you for sharing your impressions on your stay at our hotel. Your feedback is very important to us. We are delighted to read your kind words of appreciation and we would like to thank you for recognizing the quality of our service. Looking forward to serving once more your lodging needs, our kind regards, Graziano Pontarelli, Front Office Manager
8/10 Bien
Suria a
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suria a
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Sydney Denis
Voyage en famille
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sydney Denis
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Graziano Pontarelli, Front Office Manager le 28 janv. 2024
Dear Sydney,thanks a lot for your positve review about our hotel!We agree with you, it's so nice to rest in the peace of our location, (but at the same time so close to the main attractions of the surroundings).Hopefully, you will stay here again.Sincerely, Graziano Pontarelli, Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Enrico, Long Island City
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enrico
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Francesco
Voyage d’affaires
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francesco
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Christian
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Graziano Pontarelli, Front Office Manager le 12 janv. 2024
Lieber Christ,Wir freuen uns, Ihre positive Bewertung zu unserem Hotel zu lesen, vielen Dank!Wir hoffen aufrichtig, dass Sie bald wiederkommen, Graziano Pontarelli, Front Office Manager
8/10 Bien
Per
Voyage d’affaires
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Per
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
yesim
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
yesim
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Alessio
1 déc. 2023
Alessio
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
CYBELLE
Voyage en famille
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CYBELLE
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Graziano Pontarelli, Front Office Manager le 25 nov. 2023
Prezada Cybelle, obrigado pelo seu feedback muito positivo. Ansiosos para atender mais uma vez suas necessidades de hospedagem, nossos melhores cumprimentos, Graziano Pontarelli,Front Office Manager
10/10 Excellent
JUAN CARLOS
Voyage en famille, Voyage en groupe
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JUAN CARLOS
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Graziano Pontarelli, Front Office Manager le 25 nov. 2023
Estimado Juan Carlos,Gracias por tomarse el tiempo para revisar su estadía en nuestro hotel.Queremos que nuestros Huéspedes se sientan recargados e inspirados y estamos encantados de haber acertado en su visita.¡Nos encantaría tenerte con nosotros nuevamente!Atentamente, Graziano Pontarelli, Front Office Manager