Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de L'équipe de Boutique Hotel Bol le 16 mai 2024
Chère Myriam,Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour à Boutique Hotel Bol.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel très courtois. Nous nous efforçons toujours de fournir un service chaleureux et attentionné à tous nos clients, et c'est merveilleux de voir que cela a été apprécié.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bol. Si vous avez des demandes spécifiques ou des préférences pour rendre votre séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à nous en faire part.Au plaisir de vous revoir bientôt!Cordialement,
8/10 Bien
Luc
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Benjamin
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Noëlle
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Noëlle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Dario le 17 juin 2022
Dear Noëlle,
thank you very much for your kind words,
we hope to see you again in our hotel
regards
10/10 Excellent
Hong
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hong
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Véronique, Marseille
29 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable très bien placé
Véronique
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Hotel Bol le 16 oct. 2017
Cher Véronique,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique et quelle merveilleuse revue! C'est un plaisir d'avoir de tels retours d’informations positifs de la part de nos invités.
Notre objectif est de rendre votre séjour inoubliable et de fournir un niveau de service sans pareil, nous sommes heureux de vous savoir reconnaissants.
Encore une fois merci!
Meilleures salutations,
Hotel Bol
10/10 Excellent
Herbert
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Herbert
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de HOTEL BOL TEAM le 21 mai 2024
Thank you very much for your kind words, we hope we will welcome you again here at Hotel Bol.regards from Bol.
10/10 Excellent
FRANCIS
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCIS
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de HOTEL BOL TEAM le 21 mai 2024
Thank you very much for your kind words, we hope we will welcome you again here at Hotel Bol.regards from Bol.
10/10 Excellent
carolyn
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
carolyn
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Aki
Voyage en couple
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aki
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en couple
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
penny
Voyage en groupe
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boutique hotel in Bol
penny
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Gregory
10 sept. 2023
Gregory
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 12 sept. 2023
Dear Gregory,It was a pleasure to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for the time you spent writing your impressions of our hotel. We look forward to many opportunities to welcome you back in the future.Kind regards,Boutique Hotel Bol Team
8/10 Bien
Torsten
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Torsten
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Corona
Voyage en couple
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Corona
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 8 août 2023
Dear Corona, It was a pleasure to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for the time you spent writing your impressions of our hotel. We look forward to many opportunities to welcome you back in the future.Kind regards,Boutique Hotel Bol Team
10/10 Excellent
Hanna
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Small, lovely hotel
Hanna
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 29 juil. 2023
Dear Hanna, It was a pleasure to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for the time you spent writing your impressions of our hotel. We look forward to many opportunities to welcome you back in the future.Kind regards,Boutique Hotel Bol Team
8/10 Bien
Dean, Hampton East
25 juil. 2023
Dean
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Bente
Voyage en famille
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choice
Bente
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 24 juil. 2023
Dear Bente,It was a pleasure to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for the time you spent writing your impressions of our hotel. We look forward to many opportunities to welcome you back in the future.Kind regards,Boutique Hotel Bol Team
10/10 Excellent
Helen
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotell Bol
Helen
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 17 juil. 2023
Dear Helen,It was a pleasure to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for the time you spent writing your impressions of our hotel. We look forward to many opportunities to welcome you back in the future.Kind regards,Boutique Hotel Bol Team
6/10 Satisfaisant
Michael
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Michael
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 24 juil. 2023
Dear Michael,Thank you for sharing that you had an amazing stay at Boutique Hotel Bol. We are glad to know that our staff took such great care of you. We are sorry to hear about the experience you had during breakfast. Please rest assured that all your concerns and observations will be addressed as your comfort and satisfaction really matter to us. We hope you will give us the opportunity to serve you again and make your stay exceptional.Kind regards,Boutique Hotel Bol Team
10/10 Excellent
Emilia
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilia
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 17 juil. 2023
Dear Emilia,It was a pleasure to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for the time you spent writing your impressions of our hotel. We look forward to many opportunities to welcome you back in the future.Kind regards,Boutique Hotel Bol Team
10/10 Excellent
Mansoor
Voyage en couple
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mansoor
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 8 juil. 2023
Dear Mansoor,It was a pleasure to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for the time you spent writing your impressions of our hotel. We look forward to many opportunities to welcome you back in the future.Kind regards,
10/10 Excellent
Eman
9 juin 2023
Eman
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 17 juin 2023
Dear Eman, thank you very much for sharing with us your opinion, and we are glad that it has been all that you have expected.Hoping to have you here as our guest again next time.regards
8/10 Bien
Lesley
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lesley
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 8 juil. 2023
Dear Lesley,Thank you for sharing that you had an amazing stay at Boutique Hotel Bol. We are glad to know that our staff took such great care of you. We certainly look forward to welcoming you back soon!Kind regards,
10/10 Excellent
Keith
Voyage en couple
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 17 juin 2023
Thank you very much and we are glad that you have liked your stay with us.Hoping to have you here again next time.Regards
10/10 Excellent
Schirin
Voyage en famille
5 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schirin
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Maxime
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Magnus
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Topp hotell
Magnus
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Emma
Voyage en couple
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emma
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Hong
Voyage en famille
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel in city Bol
Hong
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Anthony
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
100% recommended by us.
Anthony
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
sebastian
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing view
sebastian
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 11 août 2022
Dear Sebastian,
With so many great places to choose from, it’s an honor that you decided to give us a try, and it
sounds like we made a great first impression. We look forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
Merja
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merja
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 11 août 2022
Dear Merja,
With so many great places to choose from, it’s an honor that you decided to give us a try, and it
sounds like we made a great first impression. We look forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 11 août 2022
Thank you for choosing us for your vacation in Croatia. We’re glad to hear that you were satisfied with your
experience. We look forward to welcoming you back to Boutique Hotel Bol in the near future.
10/10 Excellent
Craig
Voyage en groupe
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Craig
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 11 août 2022
Thank you for choosing us for your vacation in Croatia. We’re glad to hear that you were satisfied with your
experience. We look forward to welcoming you back to Boutique Hotel Bol in the near future.
10/10 Excellent
Willemine Jacqueline
Voyage en couple
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Willemine Jacqueline
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 11 août 2022
With so many great places to choose from, it’s an honor that you decided to give us a try, and it
sounds like we made a great first impression. We look forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
David
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 11 août 2022
Thank you for your great review. At Boutique Hotel Bol, we all work hard to offer high-quality service to
every guest. We made sure to share this feedback with the reception staff and our waiter to give them the recognition that they deserve. They were delighted to hear your feedback! We hope you’ll visit us again soon.
8/10 Bien
Andrea
Voyage en famille
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrea
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 11 août 2022
Dear,
Thank you for providing feedback on your recent experience at Boutique Hotel Bol. We take pride in
providing a clean and comfortable space for all of our {{guests/customers/patients}}, so our team
appreciates that you noticed. We look forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Catrine
Voyage en groupe
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catrine
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 11 août 2022
Thank you for choosing us for your vacation in Croatia. We’re glad to hear that you were satisfied with your
experience. We look forward to welcoming you back to Boutique Hotel Bol in the near future.
10/10 Excellent
Jonathan
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 11 août 2022
Thank you for choosing us for your vacation in Croatia. We’re glad to hear that you were satisfied with your
experience. We look forward to welcoming you back to Boutique Hotel Bol in the near future.
10/10 Excellent
Alan
Voyage en couple
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Boutique Hotel Bol Team le 11 août 2022
Thank you for choosing us for your vacation in Croatia. We’re glad to hear that you were satisfied with your
experience. We look forward to welcoming you back to Boutique Hotel Bol in the near future.
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Johan
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Mats Klevengen
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mats Klevengen
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Tina
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tina
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Jonas
Voyage en groupe
22 juil. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Jonas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
KIM
Voyage en famille
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KIM
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Stephanie
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location location location
Stephanie
Séjour de 2 nuits en juillet 2021