Avis sur Sarpedor Boutique Hotel
Sarpedor Boutique Hotel
Torba Mah. Herdot Bulvari No:9, Kaynar/Torba, Bodrum, Mugla
Avis
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
13 août 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Amaury
Voyage en famille
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amaury
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Christiane le 10 juin 2022
Cher Amaury, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette mots fantastique. Ce fut un grand plaisir pour nous de vous avoir comme invité à Sarpedor et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier encore une fois. Cordialement,
10/10 Excellent
Sergen
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sergen
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Sarpedor Boutique Hotel le 24 févr. 2022
Değerli Misafirimiz,
Pozitif yorumunuz için teşekkür ederiz. Güzel konaklama deneyimi geçirmiş olmanız bizi memnun etmiştir. Olumlu veya olumsuz her türlü yorumunuzu ciddiyet ile dikkate aldığımızı bilmenizi isteriz. İleri tarihlerdeki konaklamalarınızda sizleri tekrar misafir etmekten mutluluk duyacağız.
Saygılarımızla,
4/10 Médiocre
Zahir
Voyage en famille
29 août 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zahir
Séjour de 10 nuits en août 2021
Réponse de Sarpedor Boutique Hotel le 24 févr. 2022
Cher invité apprécié,
Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons profondément pour toute expérience négative pendant votre séjour. Nous considérons sincèrement et avec diligence toutes les questions de votre commentaire et le partageons avec les personnes concernées pour améliorer la qualité de notre service et l'expérience de nos clients. Sincères amitiés
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2021
Réponse de Cuneyt le 14 juin 2021
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback.
Kind Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jeff, Paris
31 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un lieu special
Jeff
8/10 Bien
LES PARISIENS, France
6 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
les vacanciers
LES PARISIENS
8/10 Bien
beyzanur
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
beyzanur
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Serpil
23 sept. 2023
Serpil
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Hüseyin Tayfun
Voyage d’affaires
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hüseyin Tayfun
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
ahmet
11 sept. 2023
ahmet
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Firat
11 sept. 2023
Firat
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
ahmet
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ahmet
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Gürsel
27 août 2023
Gürsel
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Osvaldo
15 août 2023
Osvaldo
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Kristen
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté
Kristen
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 Excellent
tolga
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarpedor
tolga
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Gabriele
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriele
Séjour de 7 nuits en juin 2023
8/10 Bien
can
Voyage en famille
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Öneririm
can
Séjour de 3 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Mani
Voyage en couple
15 juin 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Mani
Séjour de 7 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Gabriele
Voyage en groupe
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriele
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Müge
21 mai 2023
Müge
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Ahmet Uçmaz le 22 mai 2023
Değerli Misafirimiz ,Puanlamanız bizi onure etmiştir. Sizleri Tekrar otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyacağız.
10/10 Excellent
ALEXANDRU
22 oct. 2022
ALEXANDRU
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Mustafa
Voyage en famille
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mustafa
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
좋은 숙소에요
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Salem
Voyage en groupe
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel that needs some updates
Salem
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Kerem
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kerem
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Luis Henrique
29 août 2022
Luis Henrique
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Laura
14 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Not worth the money 2night max stay
Laura
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Christiane le 14 août 2022
Dear Laura,
Thank you very much for taking the time to review our hotel. We are happy to hear that you enjoyed pool and beach facilities.
We are very sorry to hear that not every department and every service were up to your expectations. We hope you will allow us the occasion to restore your confidence in our hotel and to show you that our service is on regular basis on a clearly higher level than what you have experienced.
Hopefully, you will find the time and opportunity to revisit our hotel and give us the chance to regain your confidence.
8/10 Bien
SAMI A E M A
23 juil. 2022
SAMI A E M A
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Christiane le 26 juil. 2022
Dear Sami Aema,
Thank you for your nice feedback following your recent stay. We hope that you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you again in the nearest future.
Warm regards,
10/10 Excellent
Caner
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Çok iyi bir tatil geçirdim
Caner
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Sarpedor Boutique Hotel & SPA le 12 juin 2022
Merhaba Caner Bey,
Otelimiz de konaklamanız boyunca yaşamış olduğunuz deneyimleri, vakit ayırıp paylaştığınız için teşekkür ederiz. Olumlu geri dönüşünüz için teşekkür eder, Sarpedor Boutique Hotel & SPA olarak sizleri en yakın zamanda tekrar otelimizde ağırlamaktan onur duyacağımızı bilmenizi isteriz.
Saygılarımızla
8/10 Bien
Gabriele
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Einfach sehr schön
Gabriele
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Christiane le 9 juin 2022
Sehr geehrte Gabriele,
Vielen Dank für die netten Worte.
Wir freuen uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben und hoffen, Sie bald wieder bei uns willkommen heissen zu können.
Herzlichst,
6/10 Satisfaisant
Jessica
25 mai 2022
Jessica
Séjour de 5 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Ayse
9 mai 2022
Ayse
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Genel Müdürlük le 10 mai 2022
Merhaba Ayşe Hanım,
Bizimle konaklamanızdan memnun ayrılmanıza çok sevindik. Sizi tekrar otelimizde ağırlamaktan büyük mutluluk duyacağız. Saygılarımızla,
10/10 Excellent
Fatih
7 mai 2022
Fatih
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Genel Müdürlük le 8 mai 2022
Fatih Bey, çok teşekkür ederiz. Tekrar sizleri otelimizde ağırlamaktan büyük mutluluk duyacağız.
2/10 Horrible
Victoria
15 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victoria
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Sarpedor Boutique Hotel le 24 févr. 2022
Dear Valuable Guest,
Thank you for your comment. We deeply apologize for all the negative experiences during your stay. We take sincerely and diligently under consideration all subjects in your comment and share them with those concerned to improve our service quality and guest’s experience.
10/10 Excellent
Bader
6 sept. 2021
Bader
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sarpedor Boutique Hotel le 24 févr. 2022
Dear Valuable Guest,
Thank you for your positive comment. We are glad to hear that you had a pleasant experience. We take sincerely and diligently under consideration all subjects in your comment and share them with those concerned to improve our service quality and guest’s experience. We will be happy to host your future accommodations.
Kind Regards
4/10 Médiocre
Kemal
23 août 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible experience
Kemal
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Sarpedor Boutique Hotel le 24 févr. 2022
Dear Valuable Guest,
Thank you for your comment. We deeply apologize for all the negative experiences during your stay. We take sincerely and diligently under consideration all subjects in your comment and share them with those concerned to improve our service quality and guest’s experience.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Cuneyt le 23 août 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing us and sharing your feedback.
We are sorry to hear that your reception experience was not satisfactory. We have shared your feedback with the team and had a meeting about how we can improve.
Thank you again for sharing your valuable feedback with us.
Kind Regards,
6/10 Satisfaisant
Mikail Tolga
12 août 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
More like a 3 or 4 star hotel
Mikail Tolga
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Cuneyt le 23 août 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing us and for your feedback.
We are sorry to hear that we didn't meet your expectations. We have shared your notes about the bar and the breakfast with the team and planned improvements.
Thank you again for sharing.
Kind Regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 août 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
Réponse de Cuneyt le 23 août 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing us and sharing your feedback.
We are sorry to hear that we didn't meet your expectations completely. We will focus on improving our service considering your notes.
Kind Regards,
10/10 Excellent
Omer
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Omer
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Cuneyt le 24 août 2021
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
Kind Regards,
8/10 Bien
Okan
26 juil. 2021
Okan
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Sarpedor Boutique Hotel le 24 févr. 2022
Değerli Misafirimiz,
Pozitif değerlendirmeniz için teşekkür ederiz. Olumlu veya olumsuz her türlü yorumunuzu ciddiyet ile dikkate aldığımızı bilmenizi isteriz. İleri tarihlerdeki konaklamalarınızda sizleri tekrar misafir etmekten mutluluk duyacağız.
Saygılarımızla,
6/10 Satisfaisant
Howard
23 juil. 2021
Howard
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Sarpedor Boutique Hotel le 24 févr. 2022
Dear Valuable Guest,
Thank you for your points. We deeply apologize for all the negative experiences during your stay. We take sincerely and diligently under consideration all subjects in your comment and share them with those concerned to improve our service quality and guest’s experience. Kind Regards,
6/10 Satisfaisant
Ceyda
Voyage en groupe
21 juil. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ceyda
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Sarpedor Boutique Hotel le 24 févr. 2022
Değerli Misafirimiz,
Puanlamanız için teşekkür ederiz. Konaklamanız esnasında yaşadığınız her türlü sorun ve aksaklık için özür dileriz. Puanlamanızı hizmet kalitemizi arttırmak amacı ile değerlendireceğimizi bildirmek isteriz.
Saygılarımızla,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Cuneyt le 21 juil. 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing us and sharing your review.
We will be glad to welcome you back here soon.
Kind Regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Cuneyt le 19 juil. 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing us and sharing your feedback.
We are sorry to hear that you have experienced AC problem, all equipments in the hotel are properly maintained but there are always a risk of having a mechanical error. About your other comments, we have noted them well and shared with the culinary team and management.
We will be glad to welcome you back here.
Kind Regards,
10/10 Excellent
YAGMUR
Voyage en famille
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Huzurlu:)
YAGMUR
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Cüneyt le 13 juil. 2021
Değerli Misafirimiz,
Tatiliniz için bizi tercih ettiğiniz ve değerli görüşlerinizi paylaştığınız için çok teşekkür ederiz.
Saygılarımızla,
8/10 Bien
Duygu
Voyage en groupe
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Duygu
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Cüneyt Çakar le 12 juil. 2021
Değerli Misafirimiz,
Tatilinizde bizi tercih ettiğiniz ve değerli görüşlerinizi paylaştığınız için çok teşekkür ederiz.
Saygılarımızla,