Avis sur ibis Styles Blois Centre Gare
ibis Styles Blois Centre Gare
14 Avenue Gambetta, Blois, Loir-et-Cher
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
1 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
daniel
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Franck
Voyage d’affaires
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Jean-Paul
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rova
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Doris
30 août 2023
Doris
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Maryse
Voyage d’affaires
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryse
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Etienne
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etienne
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Filipe
Voyage d’affaires
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Filipe
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Christelle
9 juin 2023
Christelle
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Jocelyne
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jocelyne
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Delphine
1 mai 2023
Delphine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Jean-Luc
30 avr. 2023
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
christian
23 avr. 2023
christian
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
CHRISTIAN
19 avr. 2023
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Gaël
4 avr. 2023
Gaël
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Dominique
Voyage d’affaires
21 mars 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Isabelle
25 févr. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
François
18 févr. 2023
François
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Laurent
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Jacques
3 janv. 2023
Jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Clarisse
15 déc. 2022
Clarisse
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Nolwenn LOGNONE, responsable d'établissement le 31 déc. 2022
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Ludovic
14 déc. 2022
Ludovic
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nolwenn LOGNONE, responsable d'établissement le 31 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
isabelle
Voyage en famille
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nolwenn LOGNONE, responsable d'établissement le 31 déc. 2022
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
olivier
8 déc. 2022
olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nolwenn LOGNONE, responsable d'établissement le 31 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
jacques
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté
jacques
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Marc
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme, avec un tres bon service
Marc
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
dominique
6 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
dominique
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Matthew
Voyage d’affaires
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien.
Matthew
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Mathieu
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
fatih
Voyage en couple
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
fatih
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Stéphane
20 juin 2022
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
thomas
12 juin 2022
thomas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mélanie Chartier, directrice le 21 juil. 2022
Merci beaucoup
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en groupe
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Mélanie Chartier, directrice le 21 juil. 2022
Merci beaucoup
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage d’affaires
20 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Thomas
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Mélanie Chartier, directrice le 26 mai 2022
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.
Au plaisir
10/10 Excellent
Christian
17 avr. 2022
Christian
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Anaïs – Première de réception le 19 avr. 2022
Christian,
Merci pour votre très belle évaluation.
Au plaisir !
10/10 Excellent
Djamila
Voyage d’affaires
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel ,
Djamila
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Mina – Service petit-déjeuner le 12 avr. 2022
Djamila,
Un très grand merci pour cette évaluation très positive. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez le professionnalisme et l’amabilité de l’équipe. Concernant le petit-déjeuner nous proposons aussi des produits frais et locaux comme par exemple le fromage blanc, le fromage de vache, la pâte à tartiner, le miel et les madeleines Saint-Michel. De quoi satisfaire tous les goûts !
En espérant vous revoir très vite !
2/10 Horrible
ste MECC ALTE
Voyage d’affaires
5 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service
A eviter
ste MECC ALTE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
veronique
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
veronique
Séjour de 4 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 mars 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Étonnant non
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
alexandra
24 févr. 2022
alexandra
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Rodolphe
Voyage d’affaires
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rodolphe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
CHRISTIAN
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Philippe
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Frederic
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon séjour
Frederic
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
vincent
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Matthew
Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthew
Séjour de 1 nuit en octobre 2021