Avis sur Hotel Horitzó by Pierre & Vacances
Hotel Horitzó by Pierre & Vacances
Ps. Maritim S'Abanell 11, Blanes
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Josep M Macià, Manager le 13 mai 2024
Chère Zakaria,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Josep M Macià, Manager
8/10 Bien
Delphine
24 sept. 2023
Delphine
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Josep M Macià, Manager le 8 oct. 2023
Chère Delphine,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Josep M Macià, Manager
10/10 Excellent
Pauline
Voyage en famille
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Pauline
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Josep M Macià, Manager le 25 sept. 2023
Chère Pauline,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la chambre spacieuse, le grand balcon et le petit-déjeuner varié. Notre personnel est toujours à l'écoute et nous sommes heureux que vous ayez trouvé leur service agréable.Nous tenons à vous informer que l'accès à la piscine du spa est effectivement payant et réservé aux adultes. Cependant, nous avons une piscine intérieure et un jacuzzi situés au niveau -1, accessibles à tous nos clients. Nous espérons que cela pourra améliorer votre expérience lors de votre prochain séjour.Au plaisir de vous revoir prochainement,Josep M Macià, Manager
10/10 Excellent
Georges
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Josep M Macià, Manager le 18 sept. 2023
Cher Georges,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement en partie grâce au professionnalisme de l'équipe. Merci pour votre mention du confort des chambres, nous sommes ravis qu'elles vous aient plu.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Josep M Macià, Manager
10/10 Excellent
Gino
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à Blanes
Gino
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Josep M Macià, Manager le 18 sept. 2023
Cher Gino,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement face à la plage et la proximité du centre-ville. Il est également agréable de lire que notre personnel a été à votre écoute et que vous avez trouvé le petit déjeuner parfait.Nous prenons note de votre remarque concernant le repas du soir et le manque de choix. Nous nous efforçons d'offrir une cuisine méditerranéenne variée et nous tiendrons compte de votre commentaire pour améliorer notre offre. En ce qui concerne la rampe d'accès pour les valises à l'entrée principale, nous comprenons que cela puisse être utile et nous allons étudier cette possibilité pour faciliter l'accès à notre hôtel.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Josep M Macià, Manager
6/10 Satisfaisant
Jean Luc
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Josep M Macià, Manager le 1 sept. 2023
Cher Jean,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et l'accueil de notre personnel. En ce qui concerne la décoration des chambres, nous tenons à préciser que notre hôtel est décoré dans un style contemporain. Nous comprenons que cela puisse ne pas correspondre aux goûts de chacun et nous en sommes désolés. Concernant la chambre pour 4 personnes, nous proposons également des chambres de différentes tailles et vues pour répondre aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine réservation, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.Cordialement,Josep M Macià, Manager
8/10 Bien
LAURA
Voyage en couple
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LAURA
Séjour de 12 nuits en août 2023
Réponse de Josep M Macià, Manager le 21 août 2023
Chère Laura,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de notre établissement. En ce qui concerne le buffet du soir, nous tenons à vous informer que notre restaurant Baluma propose une cuisine méditerranéenne de saison. Nous prenons en compte vos remarques concernant la variété et la taille du buffet, et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés.Nous voudrions vous revoir pour un séjour à la hauteur de nos exigences.Bien cordialement,Josep M Macià, Manager
8/10 Bien
Denis
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Assez bien sauf la demi-pension
Denis
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Josep M Macià, Manager le 16 août 2023
Cher Denis, Merci de votre commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre spacieuse et bien équipée, ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel. Concernant la bouteille d'eau, nous n'avons pas de minibar dans les chambres, mais nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos services.Nous sommes désolés d'apprendre que le buffet de la demi-pension n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre restaurant Baluma propose une cuisine méditerranéenne et nous nous efforçons de proposer une variété de plats de qualité. Vos commentaires sont importants pour nous et nous les prendrons en considération afin d'améliorer notre offre culinaire.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Josep M Macià, Manager
8/10 Bien
Hélène-Sophie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hélène-Sophie
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Josep M Macià, Manager le 13 juil. 2023
Chère Helene,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort spacieux de votre chambre et rappelons que si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.Enfin, merci d'avoir souligné la qualité du service et sachez que votre compliment sera partagé avec notre équipe !Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous,Josep M Macià, Manager
8/10 Bien
claude
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel...
claude
Séjour de 14 nuits en mai 2023
Réponse de Josep M Macià, Manager le 11 juin 2023
Cher Claude,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et notre bon rapport qualité-prix.Merci de mentionner la sympathie de notre équipe attentive à votre bien-être.Ce serait un plaisir de vous recevoir pour une autre expérience de qualité.Bien à vous,Josep M Macià, Manager
10/10 Excellent
Stella
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Blanes
Stella
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Josep M Macià, Manager le 24 mai 2023
Chère Stella,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement déroulé et nous vous remercions d'avoir souligné la propreté et le confort des lieux ainsi que la qualité du service.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,Josep M Macià, Manager
10/10 Excellent
SABLAYROLLES
8 mai 2023
SABLAYROLLES
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Josep M Macià, Directeur le 10 mai 2023
Cher Rolle,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vour recevoir à nouveau,Josep M Macià, Directeur
8/10 Bien
regis
4 mai 2023
regis
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Josep M Macià, Directeur le 7 mai 2023
Cher Regis,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Bien à vous,Josep M Macià, Directeur
8/10 Bien
Traian
4 mai 2023
Traian
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Josep M Macià, Directeur le 6 mai 2023
Cher Traian,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Josep M Macià, Directeur
10/10 Excellent
Rizlen
2 mai 2023
Rizlen
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Josep M Macià, Directeur le 3 mai 2023
Cher hôte,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous.Josep M Macià, Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction le 4 oct. 2022
Cher hôte,Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié.Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes navrés du désagrément.Nous vous présentons nos plus sincères excuses.Nous navons de piscine exterieur, et pour acceder à la petite piscine du spa il faut demander à la réception.Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,La Direction
10/10 Excellent
safae
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
safae
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de La Direction le 21 sept. 2022
Cher hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes !Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Contents
Voyageur vérifié
Séjour de 19 nuits en août 2022
Réponse de La Direction le 17 sept. 2022
Cher hôte,Merci pour ce commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous nous efforçons de proposer un large choix au niveau du sucré comme du salé au petit-déjeuner. Nous restons toutefois à l'écoute de toute suggestion.Un point sera fait avec l'équipe d'entretien afin de rappeler l'importance d'un logement propre et accueillant.Merci de souligner notre emplacement de choix en face de la mer.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement,La Direction
10/10 Excellent
Jean Jacques
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Jacques
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La Direction le 10 sept. 2022
Cher Jean-Jacques,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre rapport qualité prix.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.La Direction
8/10 Bien
Maxime
Voyage en groupe
17 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Week-end agréable
Maxime
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de La Direction le 19 juil. 2022
Cher Maxime,
Merci de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel Horitzó by Pierre & Vacances, Blanes.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié.
Merci de mettre en avant la qualité de notre petit déjeuner
Nous prenons note de votre remarque sur notre Spa et précisons néanmoins que nos hôtes sont globalement satisfaits de nos offres tarifaires.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
La Direction
10/10 Excellent
Patricia
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de La Direction le 2 juil. 2022
Chère Patricia,
Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage à l'Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour et que vous ayez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe !
Nous leur transmettons votre compliment.
Merci de souligner également le cadre charmant de notre établissement.
Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,
La Direction
8/10 Bien
Jean François
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean François
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 9 juin 2022
Dear Jean François,
Thanks for sending us your rating.
We are happy to have met your requirements.
We would love to know how we could have improved your experience with us.
We look forward to welcoming you again. Best regards,
La Direction
8/10 Bien
Marie Daisy
6 juin 2022
Marie Daisy
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La Direction le 8 juin 2022
Chère Marie,
Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous se soit bien déroulée.
Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction.
Au plaisir de vous vous recevoir à nouveau,
La Direction
10/10 Excellent
JACQUES
6 juin 2022
JACQUES
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 8 juin 2022
Cher Jacques,
Merci pour cette appréciation très positive.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un très bon moment parmi nous
Nous vous remercions chaleureusement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
La Direction
10/10 Excellent
Dominguez
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Blanes simple et agréable
Dominguez
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de La Direction le 15 juin 2022
Cher hôte,
Merci pour ce charmant commentaire.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié notre emplacement, le confort ainsi que la propreté de votre chambre !
Bien à vous,
La Direction
8/10 Bien
Véronique
2 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 8 juin 2022
Dear Véronique,
Thank you for your rating.
We are happy to have met your requirements.
We would love to know how we could have improved your experience with us.
We look forward to welcoming you back. Best regards,
La Direction
10/10 Excellent
christian
2 juin 2022
christian
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 8 juin 2022
Dear Christian,
This is a great rating. Thank you!
We are delighted you had a great stay.
We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,
La Direction
10/10 Excellent
Amandine
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Amandine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 15 juin 2022
Chère Amandine,
Merci beaucoup pour cette belle appréciation relative à votre moment dans notre hôtel.
Nous sommes contents de savoir que notre établissement a répondu à vos attentes. Merci de faire allusion à l'hygiène ainsi qu'à la sympathie et à la disponibilité du personnel.
Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,
La Direction
10/10 Excellent
Jessica
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de La Direction le 31 août 2022
Dear Jessica,We would like to thank you for you rating so highly your recent stay.We're happy to hear we hit the mark for you.Again, thank you very much.We hope to welcome you back for a return visit, Best regards,La Direction
8/10 Bien
Saber
22 mai 2022
Saber
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 8 juin 2022
Dear Saber,
Thank you for your rating.
We're glad your experience has been to your satisfaction.
However, we would love to know what would have made your stay a perfect one.
We look forward to welcoming you again. Best regards,
La Direction
8/10 Bien
Florence
12 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel avec vue mer
Florence
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de La Direction le 13 mai 2022
Chère Florence,
Nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable grâce à la chambre et au petit déjeuner.
Ce serait un plaisir de vous revoir.
Cordialement
La Direction
10/10 Excellent
Isabelle
6 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 9 mai 2022
Chère Isabelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
La Direction
10/10 Excellent
jeanluc
Voyage en couple
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jeanluc
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Direction le 11 mai 2022
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté ainsi que la convivialité de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
La Direction
8/10 Bien
Emilie
23 avr. 2022
Emilie
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de La Direction le 21 mai 2022
Dear Emilie,
We would like to thank you for your rating of your recent stay.
We are glad we met your expectations.
We would welcome your suggestions on how we could improve your experience.
Best regards,
La Direction
10/10 Excellent
paulette
Voyage en couple
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
paulette
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
Réponse de Recepcion le 4 oct. 2021
Merci beaucoup pour votre comentaire.
Salutations cordiales
8/10 Bien
FREDERIC
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Recepcion le 4 oct. 2021
Meri beaucoup pour votre comentaire
Salutations cordiales
8/10 Bien
fabienne
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabienne
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Recepcion le 4 oct. 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Salutations cordiales
8/10 Bien
Alain
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais spa fermé
Alain
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Recepcion le 4 oct. 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire, l´spa etait fermé à cause de la situation covid.
Salutations cordiales
6/10 Satisfaisant
ARA
29 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
ARA
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Recepcion le 4 oct. 2021
Merci pour votre commentaires, cela nous aide à nous améliorer.
Salutations cordiales
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Recepcion le 4 oct. 2021
Merci pour votre commentaire, cela nous aide à nous améliorer.
Salutations cordiales
10/10 Excellent
ALBERT
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALBERT
Séjour de 5 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
Florence
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour trop bruyant
Florence
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Houria
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Houria
Séjour de 6 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Philippe
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Philippe
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Recepcion le 4 oct. 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Salutations cordiales
8/10 Bien
sophie
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sophie
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Recepcion le 4 oct. 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire
Salutations cordiales
10/10 Excellent
Jacques-Marie
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité /prix
Jacques-Marie
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
stéphane
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
stéphane
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Bruno
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
gerard
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gerard
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Corinne
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 3 nuits en juin 2021