Avis sur Howard Johnson by Wyndham Blackwood Near Philadelphia
Howard Johnson by Wyndham Blackwood Near Philadelphia
832 N Black Horse Pike, Blackwood, NJ
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 30 mars 2024
Dear Guest,We are sorry for the inconvenience caused to you. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Julie
Voyage en couple
16 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Julie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Front Desk manager le 19 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for letting us know about your stay with us.
8/10 Bien
Joël
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Joël
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Front Desk Manager le 22 août 2022
Dear Guest,Thank you for letting us know about your stay with us.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Front Desk Manger le 26 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for letting us know about your stay with us.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Front Desk Manager le 24 août 2019
Dear Guest,
We're sorry you were unhappy. We'll work hard to fix the issue you experienced. Thank you for letting us know.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Front Desk Manager le 23 juil. 2019
Dear Guest,
We're sorry you were unhappy with your stay. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Martine, Montréal
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Front Desk Manager le 5 nov. 2018
Dear Guest,
We are glad you enjoyed your stay with us. We look forward to your return visit next time you are in the area.
8/10 Bien
Sabine
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise, chambre spacieuse avec balcon
Sabine
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Front Desk Manager le 28 oct. 2018
Dear Guest,
We are glad you enjoyed your stay with us. We look forward to your return visit next time you are in the area.
6/10 Satisfaisant
Dominic, Gatineau, Qc
10 août 2018
Les points forts : Propreté
Dominic
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Front Desk Manager le 10 août 2018
Dear Guest.
We are in the process of making some positive changes to our hotel and property
8/10 Bien
Stephane
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Front Desk Manger le 3 août 2018
Dear Guest,
We are glad you enjoyed your stay with us. We are looking forward to your return visit next time you are in the area.
8/10 Bien
Mark
26 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mark
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
vicky
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
vicky
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Manager le 23 mai 2024
Hello vicky,Thank you for sharing your feedback with us. We're pleased to hear that you found our location convenient and appreciated our cleanliness. We regret to learn of your experience with noise disruptions due to thin walls. Your comments are noted and will be shared with the relevant team for further review.
10/10 Excellent
Caron
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Caron
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 22 mai 2024
Hello Caron,We are delighted to hear about your positive experience with our excellent staff and nice rooms. Your satisfaction is our top priority, and we hope to welcome you back soon for another enjoyable stay.
10/10 Excellent
John
19 mai 2024
John
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 22 mai 2024
Hello John,We're thrilled to hear you had an overall positive experience with us! If there's anything further you'd like to share or if we can assist in any way, please feel free to reach out. Your feedback is greatly appreciated.
8/10 Bien
Jaron
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jaron
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Front Desk Manager le 14 mai 2024
Dear Guest,We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Barmi
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Barmi
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Front Desk Manager le 11 mai 2024
Dear Guest,We are glad you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
2/10 Horrible
Jeanine
8 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Jeanine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front Desk Manager le 9 mai 2024
Dear Guest,We would like to apologize for the inconvenience caused to you and your family. Thank you for letting us know,
8/10 Bien
Carol
Voyage en famille
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carol
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Front Desk Manager le 9 mai 2024
Dear Guest,We are glad you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Danielle
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front Desk Manager le 9 mai 2024
Dear Guest,We are glad you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Debra
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Debra
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Front Desk Manager le 6 mai 2024
Dear Guest,We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Zachary
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zachary
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 6 mai 2024
Dear Guest,We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
6/10 Satisfaisant
Jennifer, Hampstead
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
3 mai 2024
Jennifer
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 6 mai 2024
Dear Guest,We are sorry to hear that you did not enjoy your stay with us. Thank you for letting us know.
8/10 Bien
Juan
Voyage d’affaires
29 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 29 avr. 2024
Dear Guest, We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Jared
Voyage en groupe
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jared
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 29 avr. 2024
Dear Guest,We are glad you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know
10/10 Excellent
ROBIN
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ROBIN
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 29 avr. 2024
Dear Guest,We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Jennifer
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 29 avr. 2024
Dear Guest,We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
8/10 Bien
Lila A
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lila A
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 22 avr. 2024
Dear Guest,We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
2/10 Horrible
Troy
21 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Troy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Desk Manager le 24 avr. 2024
Dear Guest,We are sorry to hear that you did not enjoy your stay with us. Thank you for letting us know.
8/10 Bien
India
21 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
India
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 22 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for letting us know about your stay with us.
10/10 Excellent
Latoya
Voyage en famille
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Latoya
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 22 avr. 2024
Dear Guest, We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Jorge
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 18 avr. 2024
Dear Guest,We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Jonathan
13 avr. 2024
Jonathan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 6 mai 2024
Dear Guest,Thank you for letting us know about your stay with us.
10/10 Excellent
Kabiru, Blackwood
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kabiru
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 13 avr. 2024
Dear Guest,We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Ryan
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 11 avr. 2024
Dear Guest,We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
8/10 Bien
Allen
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Allen
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 11 avr. 2024
Dear Guest,We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
6/10 Satisfaisant
Maricela
7 avr. 2024
Maricela
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 29 avr. 2024
Dear Guest, Thank you for letting us know about your stay with us.
10/10 Excellent
Madeline
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Madeline
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 8 avr. 2024
Dear Guest,We are glad that you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Juan
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 8 avr. 2024
Dear Guest,We are glad you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Daniel
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 8 avr. 2024
Dear Guest,We are glad you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
George
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 3 avr. 2024
Dear Guest,We are glad you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
4/10 Médiocre
Jewell
31 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jewell
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 3 avr. 2024
Dear Guest,We are sorry to hear that you did not enjoy your stay with us. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Eileen
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eileen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 30 mars 2024
Dear Guest,Thank you for letting us know about your stay with us.
10/10 Excellent
Barry
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Barry
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 3 avr. 2024
Dear Guest,We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 30 mars 2024
Dear Guest,We are glad you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Tarrah
24 mars 2024
Tarrah
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 16 avr. 2024
Dear Guest,We are glad you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
8/10 Bien
Marco
Voyage en famille, Voyage en groupe
17 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Marco
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 25 mars 2024
Dear Guest,Thank you for letting us know about your experience at check in. We would like to apologize for the inconvenience this caused. Thank you for also letting us know about the smoke smell in the bathroom.
8/10 Bien
Abayomi
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abayomi
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 14 mars 2024
Dear Guest,We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for letting us know.
8/10 Bien
Abayomi
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abayomi
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 13 mars 2024
Dear Guest,Thank you for letting us know about your stay with us.
2/10 Horrible
Alonzo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alonzo
Réponse de Front Desk Manager le 6 mars 2024
Dear Guest,We would like to apologize for any inconvenience you experienced during your stay with us. We strive to provide the best customer service possible. In this instance we failed.
2/10 Horrible
Matthew
Voyage en famille
6 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 13 mars 2024
Dear Guest,We would like to apologize for any inconvenience that this may have caused you. It was out of our control due to maintenance being done on our system through Wyndham.