Façade de l’hébergement

Avis sur Brit Hotel et Spa COLMAR EAST

3 out of 5
Brit Hotel et Spa COLMAR EAST
3 Grand Rue, Bischwihr, Haut-rhin

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 327 avis sur 670." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 264 avis sur 670." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 56 avis sur 670." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 670." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 670." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marie Jeanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours au top ! Je conseille cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Victoria le 27 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt ! Sincèrement,Victoria

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Victoria le 4 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre très bonne note. Sincèrement,

10/10 Excellent

Jean François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un repos très agreablr
Hôtel très accueillant, en dehors de Colmar donc très calme, mais très proche de la ville. Bien équipé : Spa, Piscine .. très propre. Personnel très gentil. Bien décoré Petits déjeuners super. Repas du soir très goûteux. Bref , Cinq jours très agréables
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Victoria le 20 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous s'est bien déroulé. Vous semblez avoir apprécié l'ensemble de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir pour votre futur séjour dans la région. Sincèrement,

10/10 Excellent

Roberto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Victoria le 20 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noté votre récente expérience chez nous. Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour en Alsace. Sincèrement,

8/10 Bien

DENUZZO

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Visite Alsace.
Pas de nom sur la façade de l'hôtel. En attente pour autorisation de la commune depuis 1 an .Devrait prévenir les clients. Pas d'airco dans la salle de restaurant. Pas d'ascenseur. Chambre impeccable très bon petit déjeuner sauf les lardons, au lieu du bacons. personnels très agréables et à l'écoute. Pas de frigos dans la chambre. Séjour agréable.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Victoria le 20 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt ! Sincèrement,

10/10 Excellent

surchat

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Victoria le 20 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noté votre récente expérience chez nous. Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour en Alsace. Sincèrement,

10/10 Excellent

NATHALIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons étés ravis de notre séjour à l hôtel Brit. La chambre est très joliment décorée, la literie très confortable. Le petit déjeuner délicieux. Le service irréprochable. Nous y étions avec nos 2 enfants dans une chambre pour 4. Un grand lit double et un canapé convertible. L hôtel a été refait avec goût.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Victoria le 2 août 2023
Cher(e)s client(e)s,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. De l'accueil chaleureux à votre arrivée, en passant par le confort et la propreté de votre chambre, ainsi qu'aux différents services proposés, nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients une expérience unique. Votre satisfaction est notre plus grande priorité.Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace.

10/10 Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de christophe le 23 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour plus que positif sur votre séjour dans notre établissement. Encore merci et à très bientôt

10/10 Excellent

Daniele

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Compliments pour Brit Hotel Colmar Est (Bischwihr
Chambre spacieuse, confortable et très calme. Grande diversité de produits salés et sucrés au buffet petits déjeuners. Nous avons été comblées par l' accueil, ainsi que par l' extrème gentillesse, le professionalisme et la disponibilité de toute l' équipe ( Victoria, Cindie, Logan, Kévin... ) qui a grandement contribué à la réussite de notre séjour ) Loic, le chef cuisinier et son second nous ont également séduites par leur cuisine raffinée, et desserts (notamment la pavlova) Nous recommandons vivement cet établissement Merci à toute l' équipe de la part des bourguignones
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Victoria le 30 juin 2023
Chères clientes, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passez un moment mémorable dans notre établissement. Nous avons été plus que ravis d'accueillir des clientes comme vous ! Votre commentaire plus que positif nous encourage énormément à continuer sur cette lancée. Nous nous efforçons continuellement de fournir un service de qualité irréprochable à nos clients. Je transmettrai vos compliments à toute l'équipe. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Alsace. N'hésitez pas à revenir nous voir ! Sincèrement, Victoria

10/10 Excellent

JEAN CLAUDE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hôtel très confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Victoria le 23 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire ! A bientôt !

6/10 Satisfaisant

Eurl

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peux mieux faire.
Sur le descriptif de l'annonce il est indiquée piscine est (déjà annoncé en mars !) et la piscine n'est pas toujours OP ! Pour ce qui est de l'accueil c'est l'Est ! Ma femme demande s'ils ont des soins on lui répond que oui mais on ne lui propose pas de consulter le programme. Une vente de perdue !
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Logan - Adjoint de direction le 21 juin 2023
Cher client, Merci d'avoir de temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel.Nous sommes désolés d'apprendre que les points que vous avez cités n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Soyez assurés que le nécessaire sera fait pour améliorer la qualité de service.En espérant regagner votre confiance.

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Logan - Adjoint de direction le 21 juin 2023
Cher Client, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que le séjour dans notre hôtel a laissé chez vous une expérience positive.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

4/10 Médiocre

Christelle

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Logan - Adjoint de direction le 30 juin 2023
Cher(e) client(e),Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre notation et nous nous efforçons d’améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir dans de meilleures conditions.Cordialement,

8/10 Bien

Marianna

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Logan - Adjoint de direction le 21 juin 2023
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement a laissé une expérience positive dans votre carnet de voyage.Au plaisir de vous revoir à nouveau

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Logan - Adjoint de direction le 21 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à été une réussite chez nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

10/10 Excellent

Damien

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien rénové, personnel accueillant.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Logan - Adjoint de direction le 21 juin 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous a été une réussite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de christophe le 25 mars 2023
Toute l'équipe vous remercie pour l'excellent retour sur la qualité de votre séjour dans notre établissement.A très vite !!

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de christophe Lutz le 18 févr. 2023
Toute l'équipe vous remercie pour cet excellent retour d'expérience vécue dans notre établissement. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de christophe Lutz le 23 janv. 2023
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remerciez de l'excellent retour d'expérience vécue dans notre établissement. A très bientôt !!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite de Colmar et ses marchés de Noël
Hôtel cosy, super propre, bon restaurant, parking facile, personnel sympa. Proche en voiture des marchés de Noël.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de christophe Lutz le 23 janv. 2023
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience de séjour dans notre établissement. A bientôt !!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Couchage à revoir
Chambre quadruple. 1 grand lit : canapé convertible ; confort moyen. 2 lits simples : bon confort
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de victoria le 25 déc. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour de votre récent séjour chez nous. Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet nos chambres supérieures sont équipées d'un canapé lit convertible permettant d'accueillir 2, 3 ou 4 personnes dans la même chambre. Forcément le confort d'un canapé lit convertible n'est pas le même que celui d'un lit classique. Par ailleurs, tous nos lits (double, simple, twins) sont équipés d'une literie haut de gamme. Mais les préférence en literie sont propre à chacun. Sincèrement,

10/10 Excellent

jeremie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfais et employé très agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Victoria le 21 déc. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Vous semblez avoir apprécié votre séjour dans notre établissement et en particulier l'amabilité de notre équipe qui œuvre chaque jour pour offrir à notre clientèle le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir au Brit Hôtel Le Relais du Ried

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
De la réception au restaurant en passant par la propreté et le buffet du petit déjeuner tout était parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Victoria le 30 nov. 2022
Cher client,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir publié un avis sur votre récent séjour dans notre établissement.Vous semblez avoir apprécié la globalité de votre séjour chez nous. Votre appréciation représente le plus beau des encouragements pour nos équipes qui œuvrent chaque jour pour vous satisfaire et vous offrir le meilleur service possible.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hôtel Le Relais du Ried.Cordialement,

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de victoria le 7 déc. 2022
Chers clients,Toute l'équipe du Brit Hôtel Le Relais du Ried vous remercie infiniment pour votre retour positif. Votre satisfaction représente pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour en Alsace.

10/10 Excellent

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel, la déco est incroyable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de victoria le 7 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir publié un avis sur votre récent séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain voyage dans la région.Cordialement,

10/10 Excellent

Laurence

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de victoria le 24 sept. 2022
Merci, nous sommes ravis que votre séjour chez nous s'est bien passé ! A bientôt !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

John

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de victoria le 24 sept. 2022
Nous vous remercions pour cette très bonne note ! A bientôt !

8/10 Bien

Stephane

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de victoria le 24 sept. 2022
Merci d'avoir pris le temps de noté votre séjour chez nous ! A bientôt !

8/10 Bien

Rodolphe

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de victoria le 24 sept. 2022
Merci d'avoir pris le temps de noté votre séjour chez nous ! A bientôt

10/10 Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

mickael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de christophe Lutz le 23 août 2022
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de l'excellent retour sur votre séjour dans notre établissement. A très bientôt

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de christophe Lutz le 23 août 2022
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de l'excellent retour sur votre séjour dans notre établissement. A très bientôt

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de christophe Lutz le 23 août 2022
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de l'excellent retour sur votre séjour dans notre établissement. A très bientôt

4/10 Médiocre

Patrick

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prestations bon contractuele.
Pas de bain bouillonnant,pourtant sur l'annonce, mitigeur douche HS, que de l'eau chaude brûlante. Très désagréable surtout qu'il faisait très chaud. L'hôtel n'a même pas proposé de nous changer de chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de christophe Lutz le 23 août 2022
Je vous remercie pour retour d'expérience dans notre établissement mais il n'est nul part indiqué que nous avons un bain bouillonnant à disposition de notre clientèle. Du coup votre remarque sur ce point n'a pas de sens.

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jardin
Dommage qu'il n'y ait pas de jardin avec jeu pour enfants les photos du site web ne sont plus d'actualité.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de christophe Lutz le 23 août 2022
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de l'excellent retour sur votre séjour dans notre établissement. A très bientôt

10/10 Excellent

anne-gaelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de christophe Lutz le 23 août 2022
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de l'excellent retour sur votre séjour dans notre établissement. A très bientôt

8/10 Bien

Jean Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de christophe Lutz le 23 août 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. A bientôt !!

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix imbattable
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de christophe Lutz le 23 août 2022
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de l'excellent retour sur votre séjour dans notre établissement. A très bientôt

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de christophe Lutz le 8 août 2022
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de faire une retour d'expérience très positif de votre séjour dans notre établissement. A très bientôt

10/10 Excellent

Maud

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de christophe Lutz le 8 août 2022
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de faire une retour d'expérience très positif de votre séjour dans notre établissement. A très bientôt

10/10 Excellent

Aurelie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de christophe Lutz le 8 août 2022
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de faire une retour d'expérience très positif de votre séjour dans notre établissement. A très bientôt

10/10 Excellent

Jean Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de christophe Lutz le 10 juin 2022
Quel plaisir de lire votre retour suite à votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de constater que vous avez ressenti notre investissement quotidien et toute l'énergie et la passion que nous mettons en œuvre pour satisfaire nos clients. Vos retours nous motivent à continuer dans cette voie. Merci d'avoir séjourné chez nous et au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade Colmarien

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de christophe Lutz le 23 mai 2022
Nous n'avons qu'une seule chose à vous répondre, Merci et encore Merci. A bientôt !!

10/10 Excellent

Sonia

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de christophe Lutz le 23 mai 2022
Toute notre gratitude sur votre retour de séjour dans notre établissement. Merci et à très bientôt.

8/10 Bien

Krystal

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de christophe Lutz le 15 mars 2022
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre expérience de séjour. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour en Alsace.

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de christophe Lutz le 9 mars 2022
Quel plaisir de lire votre retour suite à votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de constater que vous avez ressenti notre investissement quotidien et toute l'énergie et la passion que nous mettons en œuvre pour satisfaire nos clients. Vos retours nous motivent à continuer dans cette voie. Merci d'avoir séjourné chez nous et au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade Colmarienne.

4/10 Médiocre

Samuel

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de christophe Lutz le 25 févr. 2022
Si vous vous donnez la peine de faire une remarque qu'elle soit agréable ou non, il serait bon d'en dire un peu plus. En effet "Faible" ne veux pas dire grand chose !!

10/10 Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour calme, confortable, personnel agréable
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de christophe Lutz le 23 févr. 2022
Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire passer un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.