Extérieur

Avis sur NH Bingen

4 out of 5
NH Bingen
Am Rhein Nahe Eck/Museumstrasse 3, Bingen am Rhein, RP

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 115 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 206 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 112 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 473." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Localisation spectaculaire au bord du Rhin
Personnel très compétent. Hôtel confortable. Localisation spectaculaire. Excellent.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
quitte ou double... Mais très bien situé
Séjour vraiment sans plus. La chambre n'était pas rénovée, et ça se voit. Vieillot... La cabine de douche de la salle de bain était datée. Et il y avait des cheveux dans l'évacuation de la douche, ce à quoi je ne prête pas attention, mais vous connaissez les femmes, elles sont parfois sensible à cela, et ma compagne l'a donc rapidement remarqué... Mais pour moi, le point le plus gênant, et de loin, est le bruit... Il faisait chaud dans la chambre et il n'y avait aucune climatisation. Donc, on ouvre la fenêtre pour avoir un peu de fraicheur. Et là, les problèmes commencent. Sous notre chambre, l'entrée de l’hôtel avec un banc. Le soir de notre séjour, il y avait une sorte de réception au restaurant de l'hôtel. Le temps était clément et les gens étaient dehors, c'est compréhensible. Problème, beaucoup de personnes s’asseyaient sur le banc sous notre chambre et comme la fenêtre était ouverte, on entend tout... Mais on se dit, c'est pas grave, ça ne va pas durer. Mais l'autre problème c'est qu'à quelques mètres de l’hôtel passe une voie ferrée où les trains circulent à pleine vitesse. Et là c'est juste horrible, car avec la fenêtre ouverte, ça résonne énormément et il est juste impossible de dormir. Du coup on ferme la fenêtre, et on dort dans un sauna. Bref, si vous avez une chambre qui donne sur l'avant (le Rhin, vue top!), ou rénové avec peut être une clim, l’hôtel est impeccable. Sinon, le tarif est élevé pour une chambre datée.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Rezeption le 13 juin 2019
Vielen Dank, dass wir Sie in unserem Haus begrüßen durften. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig.

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

8/10 Bien

Alexandra, Strasbourg

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belle étape
Chambre assez petite mais très bien agencée, hotel à 2 pas du centre piéton et du chateau, belle vue sur le Rhin

6/10 Satisfaisant

Dr X

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
wifi
Would be great if wifi would work Reception borderline friendly.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Hôtel très correct pour une étape
Hôtel un peu impersonnel, mais la situation au bord du Rhin est agréable. Mais la proximité de la voie ferrée active toute la nuit est un peu gênante.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cet hotel est fonctionnel et son personnel agréable et prévenant. Cependant le classement 4 étoiles me parrait une classification trop élevée. Une surprise agréable fut l'utilisation du jacuzzi, qui n'était pas mentionné dans le descriptif de l'hôtel à ma disposition. le petit déjeuner est proposé à un prix prohibitif.

8/10 Bien

Christine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Frühstück sehr teuer, Zimmer etwas ab gewohnt
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté et personnel et service
gut
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 13 mai 2024
Dear guest, many thanks for your feedback regarding your stay here at our NH Bingen! Hopeful to welcome you soon back again! With kind regards Fabian Sempf General Manager

10/10 Excellent

David, Bedford

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ladies at the counter were so helpful. The rooms are clean and very comfortable. I love that there is an electric teapot for tea and coffee. There is also a minibar. There is a towel drier which was great for clothes you hand wash. There is a website to order things you might need, like pillow, tea bags, extra towels. Simple to use and very convenient. Walking to the hotel from the train station was a little difficult, but only because we didn't know where we were going. The location of the hotel is amazing. The breakfast buffet costs more than we would normally pay (22E) but there aren't Breakfast places near there and the breakfast and staff were amazing. The variety of options were more than I have ever seen in any hotel including omlets made to order. The dining room was a beautiful location with beautiful views of the river. I would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 8 mai 2024
Dear Guest, many thanks for your great feedback regarding your stay here at the NH Bingen! It is a pleasure for me to forward your praise to all my colleagues! Hopeful to welcome you soon back again here! With kind regards!

10/10 Excellent

Michele

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great & knowledgable staff! The only thing was the amount of DUST BUNNIES throughout the room. 2 actual fans were in the room but we couldn't get them apart to clean the blades.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 27 mars 2024
Dear Michele, many thanks for your nice feedback regarding your stay here at our NH Bingen! I am sorry that the fans was in a bad condition! I will discuss this with my housekeeping staff ASAP! Hopeful to welcome you soon back again! With kind regardsFabian SempfGeneral Manager

2/10 Horrible

Asaf

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir hatten einen problemlosen und sehr freundlichen Check in und alle Fragen die wir hatten wurden vom Personal zuvorkommend beantwortet. Das Frühstücksbuffet war sehr reichhaltig und gut. Das Hotel liegt direkt am Rhein und die Altstadt ist in ein paar Minuten zu Fuß zu erreichen.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 21 févr. 2024
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre tolle Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt hier im NH Bingen! Ihr Lob über unsere Kollegen vor Ort sowie unser Frühstücksangebot freut mich sehr und ich leite dies mit Freude intern weiter! Wir würden uns freuen Sie schon bald wieder hier im Haus begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen Fabian Sempf General Manager

4/10 Médiocre

Silke

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nette Lage recht altbacken
Direkt am Rhein gelegen, recht alte Ausstattung.CheckIn problemlose. Die gewünschten Einzelbetten wurden kommentarlos gestrichen. Die Deutsche Bahn ist zu hören, es gibt Ohrstöpsel vom Hotel. Die Betten waren gut, das Zimmer sehr warm trotz abgestellter Heizung. Leider war das offene Fenster keine Option, wegen der Züge. Die Duschkabine fiel fast auseinander, die Fugen sind auf dem Foto zu sehen. Das Waschbecken hatte einen Riss. Für den Preis würde ich nicht nochmal dort bleiben.
Duschkabine
Waschbecken
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 21 févr. 2024
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Rückmeldung zu Ihrem erneuten Aufenthalt hier im NH Bingen! Wir hoffen vor Ort auch, dass wir bald mit den nötigen Sanierungsmaßnahmen beginnen können - es tut mir leid, dass der Eindruck dadurch gemindert wurde! Wir würden uns freuen Sie schon bald wieder hier im Haus begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen Fabian Sempf General Manager

8/10 Bien

Uwe Kurt

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gute Lokalisation an der Nahe/Rhein-Mündung und nah zum Stadtzentrum
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 17 janv. 2024
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre schöne Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt hier im NH Bingen! Wir freuen uns schon darauf Sie bald wieder hier im Haus begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen Fabian Sempf General Manager

10/10 Excellent

Jacklin

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Marissa

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Harald

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Tibor

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prima
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Jens, Offenbach

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Zwar etwas in die Jahre gekommen aber ansonsten gut. Sehr schön gelegen.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 16 nov. 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt hier im NH Bingen! Es freut mich sehr, dass Ihnen der Aufenthalt generell in so guter Erinnerung geblieben ist und wir freuen uns schon darauf Sie bald wieder hier im Haus begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen Fabian Sempf General Manager

10/10 Excellent

Ju Liu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kort maar goed verblijf.
2 kamers geboekt voor 1 nacht, op doortocht. Veel vertraging dus ik belde dat we pas 's nachts arriveerden. Vriendelijk te woord gestaan, het was geen probleem. Bij aankomst een snelle check-in. Vriendelijk personeel bij het ontbijt. Mooi uitzicht ook!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 3 nov. 2023
Dear Guest, many thanks for your great voting regarding your stay at our NH Bingen! I will forward your praise to my team!Hopeful to welcome you soon back again here!With kind regardsFabian SempfGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Nicht gepflegt, Zimmer nicht modernisiert.
Die Beschichtung vom Waschbecken blättert ab, Gläser in der Minibar dreckig, Boden gereinigt aber mit zahlreichen Flecken, Dreck an der Wand (Finger abgewischt.....), Duschwanne mit Duschvorhang, Halterung der Duschbrause defekt, Sieb im Wasserhahn verkalkt. Sehr gutes Frühstück, super Service !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 3 nov. 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt in unserem NH Bingen! Ihr Anmerkungen werde ich mit meinen Kollegen aus dem Housekeeping intensiv besprechen! Für die Unannehmlichkeiten bitte ich aufrichtig um Entschuldigung! Mit freundlichen Grüßen Fabian Sempf General Manager

4/10 Médiocre

Bernd

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Rebecca

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Peter

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Dr. Axel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wir waren sehr zufrieden. Lediglich das Bad war revisionsbedürftig. Personal sehr freundlich und hilfsbereit.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 4 oct. 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre schöne Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt! Hoffentlich bis bald mal wieder hier im NH Bingen!Mit freundlichen GrüßenFabian SempfGeneral Manager

8/10 Bien

Toscanelli

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
schönes Hotel an toller Lage
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Dirk

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel liegt direkt am Bahngleis, Fenster sind nicht ausreichend verglast bez Lärmschutz, alle 5 Minuten donnert ein Güterzug vorbei. Das Hotel macht einen etwas in die Jahre gekommenen Eindruck wo seit Jahrzehnten nichts mehr investiert (Sprung im Waschbecken, auch in den Zimmern unserer Freunde. Schlechtes Preis/Leistunsverhältnis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 20 sept. 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt. Es tut mir leid, dass Sie nicht zu 100% mit diesem zufrieden waren! Ich würde mich freuen, wenn wir die sprichwörtliche 2. Chance bekommen können und Sie erneut hier im NH Bingen begrüßen dürfen um den entstandenen Eindruck zu korrigieren! Mit freundlichen GrüßenFabian SempfGeneral Manager

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Axel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Rüdiger

Les points forts : Propreté et personnel et service
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 7 sept. 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre tolle BewertungHoffentlich bis bald mal wieder hier im NH Bingen! Mit freundlichen Grüßen Fabian Sempf General Manager NH Bingen

8/10 Bien

Frances

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The ONLY complaint we have is that our room was NOT air-conditioned and it was 84 degrees when we attempted to go to sleep at 9:30 pm. Not a good night even with the balcony door open as the night eventually cooled off.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Oliver

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
danke für den schönen Aufenthalt
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Stephan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mobiliar alt und verlebt. 2 Stühle im Zimmer, beide hatten Flecken. Flecken auf der Bettwäsche. Zimmer wirkten unsauber. Es war warm und roch muffig. Enttäuschend!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 7 août 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Bewertung zu Ihrem Aufenthalt. Es tut mir leid, dass Sie nicht zu 100% mit diesem zufrieden waren!Mit freundlichen GrüßenFabian SempfGeneral Manager

8/10 Bien

Christian

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jederzeit gerne wieder
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 31 juil. 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre schöne Bewertung! Ihr Lob leite ich mit Freude intern weiter! Hoffentlich bis bald mal wieder hier im NH Bingen! Mit freundlichen Grüßen Fabian Sempf General Manager

10/10 Excellent

anna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tip top
Super god service. Dejligt værelse og alle tiders morgenmad
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 26 juil. 2023
Dear Guest, many thanks for your great voting here on I will forward your praise to all my colleagues! Hopeful to welcome you soon back again here in our NH Bingen. With kind regards Fabian Sempf General Manager

10/10 Excellent

Michael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
dringend zu empfehlen ist die Buchung der Rheinseite! Hier ist Ruhe und Aussicht. Das Personal ist ausnehmend freundlich und kompetent.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 21 juil. 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Bewertung zu Ihrem Aufenthalt. Ihr Lob über meine Kollegen freut mich wirklich sehr und ich leite dies mit Freude intern weiter! Mit freundlichen Grüßen Fabian Sempf General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
フロントデスクは、違う建物にあります。
お部屋の広さは、これが理由で申し込んだので、十分でしたが、水回りが、広さの割にシャワールームも、水回りの部屋自体が、小さすぎて、友人と2名では、非常に使いにくかったです。 フロントデスクがなく、チェックインの時に、工事中でどこに、チェックインカウンターがあるのかわからないし、エレベーターの位置もわからず、重いスーツケースをもって階段を上がったり下りたりして、全く違う場所にあるフロントデスクにたどり着くまでに、疲れ果てました。全然案内がないのは、とても不親切です。
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 10 juil. 2023
Dear Guest, many thanks for your feedback. I am little bit confused about it. We have / had no construction works and the Front Office desk is good visible in our Lobby. The elevators are directly beside the stairway - you cant miss it. Is the voting really for the NH Bingen? With kind regardsFabian SempfGeneral Manager

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 26 juil. 2023
Dear Guest, many thanks for your voting. Hopeful to welcome you soon back again here in our NH Bingen. With kind regards Fabian Sempf General Manager

8/10 Bien

Moreno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Fabio

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Antonius, Paterswolde

Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Andreas

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Philip

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Gerda

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

michael

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Carl Christian

Séjour de 1 nuit en mai 2023