Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
quitte ou double... Mais très bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Jean
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Rezeption le 13 juin 2019
Vielen Dank, dass wir Sie in unserem Haus begrüßen durften. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig.
8/10 Bien
Daniel
2 mai 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Daniel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alexandra, Strasbourg
18 nov. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belle étape
Alexandra
6/10 Satisfaisant
Dr X
12 déc. 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
wifi
Dr X
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2012
Les points forts : Propreté
Hôtel très correct pour une étape
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Christine
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Thomas
11 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Thomas
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 13 mai 2024
Dear guest, many thanks for your feedback regarding your stay here at our NH Bingen! Hopeful to welcome you soon back again! With kind regards Fabian Sempf General Manager
10/10 Excellent
David, Bedford
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 8 mai 2024
Dear Guest, many thanks for your great feedback regarding your stay here at the NH Bingen! It is a pleasure for me to forward your praise to all my colleagues! Hopeful to welcome you soon back again here! With kind regards!
10/10 Excellent
Michele
Voyage en famille
17 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michele
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 27 mars 2024
Dear Michele, many thanks for your nice feedback regarding your stay here at our NH Bingen! I am sorry that the fans was in a bad condition! I will discuss this with my housekeeping staff ASAP! Hopeful to welcome you soon back again! With kind regardsFabian SempfGeneral Manager
2/10 Horrible
Asaf
25 févr. 2024
Asaf
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires, Voyage en couple
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 21 févr. 2024
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre tolle Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt hier im NH Bingen! Ihr Lob über unsere Kollegen vor Ort sowie unser Frühstücksangebot freut mich sehr und ich leite dies mit Freude intern weiter! Wir würden uns freuen Sie schon bald wieder hier im Haus begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen Fabian Sempf General Manager
4/10 Médiocre
Silke
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nette Lage recht altbacken
Silke
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 21 févr. 2024
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Rückmeldung zu Ihrem erneuten Aufenthalt hier im NH Bingen! Wir hoffen vor Ort auch, dass wir bald mit den nötigen Sanierungsmaßnahmen beginnen können - es tut mir leid, dass der Eindruck dadurch gemindert wurde! Wir würden uns freuen Sie schon bald wieder hier im Haus begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen Fabian Sempf General Manager
8/10 Bien
Uwe Kurt
Voyage d’affaires, Voyage en couple
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Uwe Kurt
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 17 janv. 2024
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre schöne Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt hier im NH Bingen! Wir freuen uns schon darauf Sie bald wieder hier im Haus begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen Fabian Sempf General Manager
10/10 Excellent
Jacklin
Voyage en famille
12 janv. 2024
Jacklin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Marissa
1 janv. 2024
Marissa
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Harald
25 nov. 2023
Harald
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Tibor
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tibor
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Jens, Offenbach
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jens
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 16 nov. 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt hier im NH Bingen! Es freut mich sehr, dass Ihnen der Aufenthalt generell in so guter Erinnerung geblieben ist und wir freuen uns schon darauf Sie bald wieder hier im Haus begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen Fabian Sempf General Manager
10/10 Excellent
Ju Liu
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kort maar goed verblijf.
Ju Liu
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 3 nov. 2023
Dear Guest, many thanks for your great voting regarding your stay at our NH Bingen! I will forward your praise to my team!Hopeful to welcome you soon back again here!With kind regardsFabian SempfGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Nicht gepflegt, Zimmer nicht modernisiert.
Thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 3 nov. 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt in unserem NH Bingen! Ihr Anmerkungen werde ich mit meinen Kollegen aus dem Housekeeping intensiv besprechen! Für die Unannehmlichkeiten bitte ich aufrichtig um Entschuldigung! Mit freundlichen Grüßen Fabian Sempf General Manager
4/10 Médiocre
Bernd
23 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernd
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Rebecca
16 oct. 2023
Rebecca
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Peter
Voyage en groupe
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Dr. Axel
Voyage en couple
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dr. Axel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 4 oct. 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre schöne Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt! Hoffentlich bis bald mal wieder hier im NH Bingen!Mit freundlichen GrüßenFabian SempfGeneral Manager
8/10 Bien
Toscanelli
Voyage d’affaires
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
schönes Hotel an toller Lage
Toscanelli
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Dirk
Voyage en famille, Voyage en groupe
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirk
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 20 sept. 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt. Es tut mir leid, dass Sie nicht zu 100% mit diesem zufrieden waren! Ich würde mich freuen, wenn wir die sprichwörtliche 2. Chance bekommen können und Sie erneut hier im NH Bingen begrüßen dürfen um den entstandenen Eindruck zu korrigieren! Mit freundlichen GrüßenFabian SempfGeneral Manager
10/10 Excellent
Sarah
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Axel
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Axel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Rüdiger
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rüdiger
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 7 sept. 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre tolle BewertungHoffentlich bis bald mal wieder hier im NH Bingen! Mit freundlichen Grüßen Fabian Sempf General Manager NH Bingen
8/10 Bien
Frances
Voyage en couple
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Frances
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Oliver
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oliver
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Stephan
Voyage en famille
5 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephan
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 7 août 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Bewertung zu Ihrem Aufenthalt. Es tut mir leid, dass Sie nicht zu 100% mit diesem zufrieden waren!Mit freundlichen GrüßenFabian SempfGeneral Manager
8/10 Bien
Christian
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 31 juil. 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre schöne Bewertung! Ihr Lob leite ich mit Freude intern weiter! Hoffentlich bis bald mal wieder hier im NH Bingen! Mit freundlichen Grüßen Fabian Sempf General Manager
10/10 Excellent
anna
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tip top
anna
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 26 juil. 2023
Dear Guest, many thanks for your great voting here on I will forward your praise to all my colleagues! Hopeful to welcome you soon back again here in our NH Bingen. With kind regards Fabian Sempf General Manager
10/10 Excellent
Michael
Voyage en groupe
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 21 juil. 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Bewertung zu Ihrem Aufenthalt. Ihr Lob über meine Kollegen freut mich wirklich sehr und ich leite dies mit Freude intern weiter! Mit freundlichen Grüßen Fabian Sempf General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 juil. 2023
フロントデスクは、違う建物にあります。
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 10 juil. 2023
Dear Guest, many thanks for your feedback. I am little bit confused about it. We have / had no construction works and the Front Office desk is good visible in our Lobby. The elevators are directly beside the stairway - you cant miss it. Is the voting really for the NH Bingen? With kind regardsFabian SempfGeneral Manager
10/10 Excellent
Gerard
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fabian Sempf, General Manager le 26 juil. 2023
Dear Guest, many thanks for your voting. Hopeful to welcome you soon back again here in our NH Bingen. With kind regards Fabian Sempf General Manager
8/10 Bien
Moreno
Voyage d’affaires
29 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moreno
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Fabio
27 juin 2023
Fabio
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Antonius, Paterswolde
22 juin 2023
Antonius
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Andreas
11 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Andreas
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Philip
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Gerda
24 mai 2023
Gerda
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
michael
21 mai 2023
michael
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Carl Christian
21 mai 2023
Carl Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2023