Installations sportives

Avis sur Mercure Hotel & Spa Bastia Biguglia

4 out of 5
Mercure Hotel & Spa Bastia Biguglia
Route d'Ortale, Biguglia, Haute-Corse

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 157 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 51 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 220." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,8/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Morisset

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Un break de deux jours et une nuit pendant lequel le spa a été super agréable et bienvenu. l'hôtel est bien placé confortable et chaleureux.le lit confortable ainsi que tout les équipements.Un de mes hôtel préféré pour faire une coupure dans le quotidien et changer d'air.Trés bon qualité/prix.je le recommande!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction et ses équipes . le 29 janv. 2024
Cher Client ,Merci pour votre appréciation à laquelle nous sommes très sensibles. Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir fait part de votre impression, d'y souligner le confort de l'hôtel ainsi que le dévouement de notre personnel . En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau . Très sincèrement

10/10 Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Claudia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de l'équipe Mercure Hôtel SPA Bastia Biguglia le 29 oct. 2023
Toute l’équipe du Mercure Hôtel Spa Bastia Biguglia vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Votre note complimente le travail mis en œuvre par nos équipes pour offrir une expérience de qualité à nos clients, nous vous sommes reconnaissants .

10/10 Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de l'équipe Mercure Hôtel SPA Bastia Biguglia le 21 oct. 2023
BonjourEt merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que celui-ci vous a été agréable.En espérant bientôt vous revoir.

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait pour quelques jours relax avec un excellent personnel. Mais c'est un hotel tres isole sans voiture ou autre moyen de deplacement. bon rapport qualite prix
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Le Personnel le 21 août 2023
Bonjourmerci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour .Nous sommes ravis de lire que notre personnel participe grandement à rendre votre séjour agréable .Aussi au sujet de l'emplacement vous avez une station de train à 200 m de l'hôtel .Cordialement

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de le personnel le 7 sept. 2023
BonjourMerci de la note accordée .Votre satisfaction est notre premier objectif , nous sommes heureux d'y être parvenus

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympathique pour une halte d’1 nuitée
Hôtel très sympathique pour une halte d’1 nuitée
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 5 août 2023
Bonjour PhilippeNous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement .Au plaisir de vous recevoir prochainement

10/10 Excellent

NICOLAS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 28 juil. 2023
Bonjour NicolasMerci d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment.Au plaisir de vous revoir

8/10 Bien

GRANDJEAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de anne le 13 juil. 2023
Bonjour Monsieur GRANDJEAN ,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Le personnel Mercure Hôtel Spa Bastia Biguglia

10/10 Excellent

Adeline

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de le personnel Mercure Hôtel Spa Bastia Biguglia le 13 juil. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que le soin apporté à nos infrastructures .En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

ALEXIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Le Personnel Mercure Hôtel Spa Bastia Biguglia le 13 juil. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis d'avoir correspondu à vos attentes.L'ensemble de notre personnel s'applique au quotidien à vous fournir le service attendu pour une expérience pleinement satisfaisante . Dans l'attente de vous recevoir très bientôt Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 28 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps pour noter votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau

10/10 Excellent

Gabor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 16 mai 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour.En espérant bientôt vous revoir, toute l'équipe de MERCURE HOTEL & SPA vous souhaite une agréable journée.

10/10 Excellent

monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme toujours, un établissement de grande qualité
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Toute l'équipe de MERCURE HOTEL & SPA le 16 mai 2023
Bonjour MoniqueNous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel.C'est pour nous le meilleur des compliments .En espérant bientôt vous recevoir.

10/10 Excellent

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 6 févr. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 9 nov. 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis sur votre séjour.En espérant bientôt vous revoir dans notre établissement

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 28 oct. 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement .Au plaisir de vous recevoir prochainement

10/10 Excellent

PIERRE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une belle expérience accord
Belle expérience accord qui va à l'encontre d'autres.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 7 oct. 2022
Bonjour Pierre et merci de nous avoir laissé vos impressions sur notre établissement.Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients apprécient leurs séjours.Nous serons heureux de vous recevoir lors de votre prochaine venue.

10/10 Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 7 oct. 2022
Merci pour votre retour sur notre établissement.Nous serons heureux de vous recevoir lors de votre prochaine venue

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 25 sept. 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner une aussi jolie note suite à votre passage dans notre établissement.Nous sommes heureux d'apprendre que les efforts que nous déployons chaque jour pour satisfaire nos clients sont à la hauteur de la tâche.En espérant bientôt vous revoir

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent et superbe hôtel. Idem pour le restaurant. Magnifique architecture intérieure
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Gaelle le 9 sept. 2022
Bonjour nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.Votre satisfaction est notre priorité.En espérant bientôt vous revoir

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Mercure Hotel&SPA Bastia Biguglia le 5 août 2022
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement

10/10 Excellent

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d’1 nuit très agréable pour passage rapide Personnel très sympathique et service très professionnel !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mercure Hotel&SPA Bastia Biguglia le 25 juil. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

4/10 Médiocre

kenny

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Décevant
chambre pas prête malgré mes demandes en amont. Pas de linge prévu pour mon enfant. Chambre bruyante et sale. Personnel mal poli en réception. Attendent que les clients leur parlent avant d'engager la conversation. Bonjour Au revoir un basique oublié. Nul
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mercure Hotel&SPA Bastia Biguglia le 5 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous voyons surpris de vos remarques, nous avons habituellement de très bons retours concernant la propreté de nos chambres ainsi que notre personnel. Nous vous présentons nos excuses pour l'attente concernant la réception de votre chambre, compte tenu du taux d'occupation actuel de notre établissement, nous ne pouvons garantir aucune arrivée avant 14h00. Concernant le lit de votre enfant, la charte hôtelière nous interdit de fournir du linge supplémentaire pour pallier à tout risque d'étouffement. Nous espérons cependant que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Mercure Hotel&SPA Bastia Biguglia****

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Gaelle le 27 juin 2022
Merci d'avoir pris le temps de laissé une note concernant votre séjour . En espérant bientôt vous revoir.

10/10 Excellent

Max

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de L'équipe de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 20 juin 2022
Merci pour cette note cela nous fait toujours plaisir de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour. En espérant bientôt vous revoir

8/10 Bien

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agréable
Personnel tres agréable, a votre service, tres propore tres bien placé
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Gaelle le 19 juin 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement . Cela nous fait toujours plaisir de savoir que nos clients ont appréciés leurs passages dans notre hôtel. En espérant bientôt vous revoir, toute l'équipe de MERCURE HOTEL & SPA vous souhaite une bonne semaine

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel
très bon accueil , le personnel à notre disposition et avec attentions tres bon petit dejeuner chambre agréable avec salle de bain spacieuse
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de L'équipe de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 18 juin 2022
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble de l'établissement et de nos équipements vous ait apporté satisfaction. En espérant bientôt vous revoir .

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Aude le 12 juin 2022
Merci d'avoir pris le temps de laisser une appréciation sur votre séjour. En espérant bientôt vous revoir

10/10 Excellent

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La Vmc est trop bruyante, dommage
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Aude le 12 juin 2022
Merci d'avoir pris le temps de laisser une appréciation sur votre séjour. Nous prenons note de votre remarque . En espérant bientôt vous revoir

10/10 Excellent

francis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 6 juin 2022
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que celui-ci vous a apporté une grande satisfaction. En espérant bientôt vous revoir

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Aude le 19 avr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laissé votre impression concernant votre séjour dans notre établissement. Cette note nous fait très plaisir car nous mettons tout en oeuvre pour que nos client soient satisfait de leurs séjours. En espérant bientôt vous revoir

10/10 Excellent

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Aude le 19 avr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laissé votre impression concernant votre séjour dans notre établissement. Cette note nous fait très plaisir car nous mettons tout en oeuvre pour que nos client soient satisfait de leurs séjours. En espérant bientôt vous revoir

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Aude le 19 avr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laissé votre impression concernant votre séjour dans notre établissement. Cette note nous fait très plaisir car nous mettons tout en oeuvre pour que nos client soient satisfait de leurs séjours. En espérant bientôt vous revoir

10/10 Excellent

Pierre Emmanuel

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Aude le 19 avr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laissé votre impression concernant votre séjour dans notre établissement. Cette note nous fait très plaisir car nous mettons tout en oeuvre pour que nos client soient satisfait de leurs séjours. En espérant bientôt vous revoir

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Aude le 4 avr. 2022
Bonjour Laurent et merci d'avoir pris le temps de noter le séjour que vous avez effectué dans notre établissement. En espérant bientôt vous revoir

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Convenable. Bémol pour la literie (matelas dur).
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Aude le 4 avr. 2022
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire . Nous avons choisi une literie de qualité et confortable pour équipé chacune des chambres de l'hotel et nous sommes désolé de savoir que celle ci ne vous a pas convenue.

10/10 Excellent

Vanessa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Aude le 4 avr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. En espérant bientôt vous revoir dans notre établissement.

10/10 Excellent

KARINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Gaelle le 21 mars 2022
Bonjour Karine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter note établissement suite à votre séjour. En espérant bientôt vous revoir, Toute l'équipe de Mercure Hotel & Spa vous souhaite une agréable journée.

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil chaleureux et bon restaurant soigné
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Hôtel Mercure Bastia Biguglia & Spa **** le 4 mars 2022
Bonsoir Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passe un bon moment dans l'hotel et ainsi que dans notre restaurant. Dans l'attente de vous revoir bientôt, Toute l'équipe de Mercure Hotel & SPA vous souhaite une agréable soirée.

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Gaelle le 21 mars 2022
Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter note établissement suite à votre séjour. En espérant bientôt vous revoir, Toute l'équipe de Mercure Hotel & Spa vous souhaite une agréable journée.

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Gaelle le 21 mars 2022
Bonjour Christophe Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter note établissement suite à votre séjour. En espérant bientôt vous revoir, Toute l'équipe de Mercure Hotel & Spa vous souhaite une agréable journée.

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Gaelle le 21 mars 2022
Bonjour Jerôme Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter note établissement suite à votre séjour. En espérant bientôt vous revoir, Toute l'équipe de Mercure Hotel & Spa vous souhaite une agréable journée.

10/10 Excellent

Gerard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique et équipe chouette
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
Réponse de Hôtel Mercure Bastia Biguglia & Spa **** le 4 mars 2022
Bonsoir Gérard Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Notre équipe est heureuse de savoir que vous l'avez apprécié Dans l'attente de vous revoir bientôt, Toute l'équipe de Mercure Hotel & SPA vous souhaite une agréable soirée.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 24h agréable avec une jolie chambre La piscine et le jacuzzi nous on fait du bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hôtel Mercure Bastia Biguglia & Spa **** le 4 mars 2022
Bonsoir Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre espace bien-être Dans l'attente de vous revoir bientôt, Toute l'équipe de Mercure Hotel & SPA vous souhaite une agréable soirée.

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

KARINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021