Avis sur Mercure Hotel & Spa Bastia Biguglia
Mercure Hotel & Spa Bastia Biguglia
Route d'Ortale, Biguglia, Haute-Corse
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,8/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
29 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction et ses équipes . le 29 janv. 2024
Cher Client ,Merci pour votre appréciation à laquelle nous sommes très sensibles. Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir fait part de votre impression, d'y souligner le confort de l'hôtel ainsi que le dévouement de notre personnel . En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau . Très sincèrement
10/10 Excellent
Florence
Voyage d’affaires
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Mario
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Claudia
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de l'équipe Mercure Hôtel SPA Bastia Biguglia le 29 oct. 2023
Toute l’équipe du Mercure Hôtel Spa Bastia Biguglia vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Votre note complimente le travail mis en œuvre par nos équipes pour offrir une expérience de qualité à nos clients, nous vous sommes reconnaissants .
10/10 Excellent
frederic
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
frederic
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de l'équipe Mercure Hôtel SPA Bastia Biguglia le 21 oct. 2023
BonjourEt merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que celui-ci vous a été agréable.En espérant bientôt vous revoir.
10/10 Excellent
Jean-Pierre
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Pierre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Le Personnel le 21 août 2023
Bonjourmerci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour .Nous sommes ravis de lire que notre personnel participe grandement à rendre votre séjour agréable .Aussi au sujet de l'emplacement vous avez une station de train à 200 m de l'hôtel .Cordialement
8/10 Bien
Bruno
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de le personnel le 7 sept. 2023
BonjourMerci de la note accordée .Votre satisfaction est notre premier objectif , nous sommes heureux d'y être parvenus
10/10 Excellent
Philippe
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympathique pour une halte d’1 nuitée
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 5 août 2023
Bonjour PhilippeNous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement .Au plaisir de vous recevoir prochainement
10/10 Excellent
NICOLAS
Voyage d’affaires
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 28 juil. 2023
Bonjour NicolasMerci d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment.Au plaisir de vous revoir
8/10 Bien
GRANDJEAN
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GRANDJEAN
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de anne le 13 juil. 2023
Bonjour Monsieur GRANDJEAN ,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Le personnel Mercure Hôtel Spa Bastia Biguglia
10/10 Excellent
Adeline
23 juin 2023
Adeline
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de le personnel Mercure Hôtel Spa Bastia Biguglia le 13 juil. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que le soin apporté à nos infrastructures .En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
ALEXIS
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ALEXIS
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Le Personnel Mercure Hôtel Spa Bastia Biguglia le 13 juil. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis d'avoir correspondu à vos attentes.L'ensemble de notre personnel s'applique au quotidien à vous fournir le service attendu pour une expérience pleinement satisfaisante . Dans l'attente de vous recevoir très bientôt Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
monique
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
monique
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 28 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps pour noter votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau
10/10 Excellent
Gabor
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabor
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 16 mai 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour.En espérant bientôt vous revoir, toute l'équipe de MERCURE HOTEL & SPA vous souhaite une agréable journée.
10/10 Excellent
monique
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme toujours, un établissement de grande qualité
monique
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Toute l'équipe de MERCURE HOTEL & SPA le 16 mai 2023
Bonjour MoniqueNous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel.C'est pour nous le meilleur des compliments .En espérant bientôt vous recevoir.
10/10 Excellent
Florian
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 6 févr. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour
10/10 Excellent
Philippe
27 oct. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 9 nov. 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis sur votre séjour.En espérant bientôt vous revoir dans notre établissement
10/10 Excellent
Philippe
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 28 oct. 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement .Au plaisir de vous recevoir prochainement
10/10 Excellent
PIERRE
Voyage d’affaires
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une belle expérience accord
PIERRE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 7 oct. 2022
Bonjour Pierre et merci de nous avoir laissé vos impressions sur notre établissement.Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients apprécient leurs séjours.Nous serons heureux de vous recevoir lors de votre prochaine venue.
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
5 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 7 oct. 2022
Merci pour votre retour sur notre établissement.Nous serons heureux de vous recevoir lors de votre prochaine venue
10/10 Excellent
Frédéric
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 25 sept. 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner une aussi jolie note suite à votre passage dans notre établissement.Nous sommes heureux d'apprendre que les efforts que nous déployons chaque jour pour satisfaire nos clients sont à la hauteur de la tâche.En espérant bientôt vous revoir
10/10 Excellent
Michel
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Gaelle le 9 sept. 2022
Bonjour nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.Votre satisfaction est notre priorité.En espérant bientôt vous revoir
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Mercure Hotel&SPA Bastia Biguglia le 5 août 2022
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement
10/10 Excellent
Laetitia
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mercure Hotel&SPA Bastia Biguglia le 25 juil. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
4/10 Médiocre
kenny
Voyage en famille
26 juin 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Décevant
kenny
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mercure Hotel&SPA Bastia Biguglia le 5 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous voyons surpris de vos remarques, nous avons habituellement de très bons retours concernant la propreté de nos chambres ainsi que notre personnel.
Nous vous présentons nos excuses pour l'attente concernant la réception de votre chambre, compte tenu du taux d'occupation actuel de notre établissement, nous ne pouvons garantir aucune arrivée avant 14h00.
Concernant le lit de votre enfant, la charte hôtelière nous interdit de fournir du linge supplémentaire pour pallier à tout risque d'étouffement.
Nous espérons cependant que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
Mercure Hotel&SPA Bastia Biguglia****
10/10 Excellent
Alain
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Gaelle le 27 juin 2022
Merci d'avoir pris le temps de laissé une note concernant votre séjour .
En espérant bientôt vous revoir.
10/10 Excellent
Max
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Max
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de L'équipe de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 20 juin 2022
Merci pour cette note cela nous fait toujours plaisir de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour.
En espérant bientôt vous revoir
8/10 Bien
Laetitia
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agréable
Laetitia
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Gaelle le 19 juin 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement .
Cela nous fait toujours plaisir de savoir que nos clients ont appréciés leurs passages dans notre hôtel.
En espérant bientôt vous revoir, toute l'équipe de MERCURE HOTEL & SPA vous souhaite une bonne semaine
10/10 Excellent
Francois
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel
Francois
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de L'équipe de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 18 juin 2022
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble de l'établissement et de nos équipements vous ait apporté satisfaction.
En espérant bientôt vous revoir .
10/10 Excellent
Lionel
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lionel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Aude le 12 juin 2022
Merci d'avoir pris le temps de laisser une appréciation sur votre séjour.
En espérant bientôt vous revoir
10/10 Excellent
guillaume
Voyage d’affaires
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guillaume
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Aude le 12 juin 2022
Merci d'avoir pris le temps de laisser une appréciation sur votre séjour.
Nous prenons note de votre remarque .
En espérant bientôt vous revoir
10/10 Excellent
francis
Voyage en famille
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francis
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe de Mercure Hotel & SPA Bastia Biguglia le 6 juin 2022
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que celui-ci vous a apporté une grande satisfaction.
En espérant bientôt vous revoir
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Aude le 19 avr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laissé votre impression concernant votre séjour dans notre établissement. Cette note nous fait très plaisir car nous mettons tout en oeuvre pour que nos client soient satisfait de leurs séjours.
En espérant bientôt vous revoir
10/10 Excellent
guillaume
Voyage d’affaires
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guillaume
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Aude le 19 avr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laissé votre impression concernant votre séjour dans notre établissement. Cette note nous fait très plaisir car nous mettons tout en oeuvre pour que nos client soient satisfait de leurs séjours.
En espérant bientôt vous revoir
10/10 Excellent
Sébastien
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Aude le 19 avr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laissé votre impression concernant votre séjour dans notre établissement. Cette note nous fait très plaisir car nous mettons tout en oeuvre pour que nos client soient satisfait de leurs séjours.
En espérant bientôt vous revoir
10/10 Excellent
Pierre Emmanuel
10 avr. 2022
Pierre Emmanuel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Aude le 19 avr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laissé votre impression concernant votre séjour dans notre établissement. Cette note nous fait très plaisir car nous mettons tout en oeuvre pour que nos client soient satisfait de leurs séjours.
En espérant bientôt vous revoir
10/10 Excellent
Laurent
3 avr. 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Aude le 4 avr. 2022
Bonjour Laurent et merci d'avoir pris le temps de noter le séjour que vous avez effectué dans notre établissement.
En espérant bientôt vous revoir
8/10 Bien
Dominique
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Dominique
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Aude le 4 avr. 2022
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire .
Nous avons choisi une literie de qualité et confortable pour équipé chacune des chambres de l'hotel et nous sommes désolé de savoir que celle ci ne vous a pas convenue.
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage d’affaires
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Aude le 4 avr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.
En espérant bientôt vous revoir dans notre établissement.
10/10 Excellent
KARINE
Voyage d’affaires
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KARINE
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Gaelle le 21 mars 2022
Bonjour Karine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter note établissement suite à votre séjour.
En espérant bientôt vous revoir,
Toute l'équipe de Mercure Hotel & Spa vous souhaite une agréable journée.
8/10 Bien
Thierry
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Sylvie
Voyage d’affaires
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Hôtel Mercure Bastia Biguglia & Spa **** le 4 mars 2022
Bonsoir Sylvie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passe un bon moment dans l'hotel et ainsi que dans notre restaurant.
Dans l'attente de vous revoir bientôt,
Toute l'équipe de Mercure Hotel & SPA vous souhaite une agréable soirée.
8/10 Bien
Franck
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Gaelle le 21 mars 2022
Bonjour Franck,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter note établissement suite à votre séjour.
En espérant bientôt vous revoir,
Toute l'équipe de Mercure Hotel & Spa vous souhaite une agréable journée.
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
26 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Gaelle le 21 mars 2022
Bonjour Christophe
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter note établissement suite à votre séjour.
En espérant bientôt vous revoir,
Toute l'équipe de Mercure Hotel & Spa vous souhaite une agréable journée.
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Gaelle le 21 mars 2022
Bonjour Jerôme
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter note établissement suite à votre séjour.
En espérant bientôt vous revoir,
Toute l'équipe de Mercure Hotel & Spa vous souhaite une agréable journée.
10/10 Excellent
Gerard
Voyage d’affaires
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
Réponse de Hôtel Mercure Bastia Biguglia & Spa **** le 4 mars 2022
Bonsoir Gérard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Notre équipe est heureuse de savoir que vous l'avez apprécié
Dans l'attente de vous revoir bientôt,
Toute l'équipe de Mercure Hotel & SPA vous souhaite une agréable soirée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hôtel Mercure Bastia Biguglia & Spa **** le 4 mars 2022
Bonsoir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre espace bien-être
Dans l'attente de vous revoir bientôt,
Toute l'équipe de Mercure Hotel & SPA vous souhaite une agréable soirée.
10/10 Excellent
André
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
guillaume
Voyage d’affaires
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guillaume
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
KARINE
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KARINE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021