Avis sur Hôtel du Palais Biarritz, in The Unbound Collection by Hyatt
Hôtel du Palais Biarritz, in The Unbound Collection by Hyatt
1 Avenue de l'Impératrice, Biarritz, Pyrenees-Atlantiques
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,8/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Vincent Poulingue, General Manager le 11 déc. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour le temps accordé à la rédaction de ce merveilleux avis à la suite de votre séjour dans notre établissement Biarrot.Nous sommes particulièrement honorés que vous ayez choisi l'Hôtel du Palais pour votre demande en fiançailles, fruit d’une surprise que vous aviez réservé à votre future épouse.Soyez assuré que tous les collaborateurs remerciés furent tous très touchés par vos chaleureux mots à leurs égards. Faire vivre des moments "magiques et inoubliables" est la volonté quotidienne qui anime chacun ici avec passion. Savoir que nous avons réussi est un sincère ravissement. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau parmi nous, que ce soit pour une autre célébration spéciale ou simplement pour partager de délicieux moments de détente et de plaisir. Sincèrement,Vincent PoulingueDirecteur Général.
10/10 Excellent
Jérémy
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérémy
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Ioulia Bauduin Front office Manager le 6 janv. 2024
Cher Client,Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à l'hauteur de vos attentes. Nous sommes d'ores et déjà tous impatients de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel du Palais et vous adressons dans cette attente, nos vœux les plus chaleureux pour cette Nouvelle Année 2024! Cordialement
10/10 Excellent
Marie Claire
Voyage en groupe
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end de rêve
Marie Claire
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Vincent Poulingue, General Manager le 23 oct. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre récent séjour passé à l’Hôtel du Palais et pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Expedia.L’ensemble des équipes et moi-même sommes très heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur vos attentes. Votre satisfaction est l'aboutissement de notre passion du métier et de notre implication à tous pour vous offrir un "week-end de rêve"Nous vous l’accordons : il n’est rien de plus agréable que de pouvoir profiter d’un week-end sous le soleil biarrot, en ayant l'océan en toile de fond.Nous espérons vous retrouver très prochainement et vous compter à présent parmi nos fidèles ambassadeurs.Sincèrement,Vincent PoulingueDirecteur Général
8/10 Bien
Clotilde
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique mais…
Clotilde
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Vincent Poulingue le 7 août 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris de votre précieux temps afin de partager votre récente expérience passée à l’Hôtel du Palais.L’ensemble du comité de direction se joint à moi pour vous transmettre ses plus sincères excuses quant à la kyrielle de désagréments rencontrés. Les points cités ne reflètent en aucun cas l’image que nous souhaitons véhiculer à notre clientèle et nous tenons à vous remercier de mettre en lumière ces anomalies. La satisfaction de nos hôtes d’exception et notre quête d’excellence ne peuvent souffrir d'aucune approximation. A cet égard, nous avons pris bonne note de vos précieuses remarques afin que nous puissions élever notre niveau de service vers toujours plus d’excellence. Soyez assurés de notre suivi en interne auprès des différents chefs de service.Nous prenons par ailleurs note attentive de votre déception concernant le manque d'accueil en chambre. Soyez assuré que nous prenons en considération vos remarques, elles sont un outil précieux dans l’amélioration de nos prestations. Nous ne manquerons pas de vous réserver une attention particulière lors d'un éventuel prochain séjour parmi nous. Très attachés à la satisfaction de notre clientèle et à la qualité de prestations que nous entendons apporter, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience. Très cordialement,Vincent Poulingue Directeur Général
8/10 Bien
christophe
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ioulia Front office Manager le 15 juil. 2023
Dear GuestThank you very much for your kind feed back and looking forward to welcoming you again a tteh Hotel du Palasi Unbound Collection by Hyatt.
10/10 Excellent
Gérard
Voyage en couple
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gérard
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Candice Barwell Nassar le 23 mars 2023
Cher client,C’est un grand plaisir pour nos équipes de découvrir votre commentaire bienveillant sur votre récente expérience. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à l'Hôtel du Palais, Bien Cordialement, Candice Barwell-Nassar, Adjointe du Directeur Général
10/10 Excellent
Christelle
15 janv. 2023
Christelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
PHILIPPE
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout simplement parfait
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Amandine le 13 déc. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre agréable retour sur votre récent séjour à l’Hôtel du Palais. Vos notations sont de précieux encouragements pour toutes les équipes qui sont heureuses d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien chaleureusement.
8/10 Bien
Vincent
15 nov. 2022
Vincent
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Candice Barwell Nassar le 16 nov. 2022
Dear Guest,Many thanks for taking the time to share your experience about your stay at Hôtel du Palais.We are more than happy to learn that you really enjoyed your stay with us and that you appreciated our helpful and accommodating staff.We are looking forward to warmly welcoming you back in a near future in your Palace.Most sincerely,Candice Barwell NassarExecutive Assistant Manager
10/10 Excellent
Marion
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marion
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Candice Barwell Nassar le 17 oct. 2022
Chère Cliente,Quel plaisir de vous lire !Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous.Toute l'équipe de l’Hôtel du Palais vous remercie pour votre retour si positif et espère vous recevoir à nouveau très prochainement au sein de notre Palais.Bien chaleureusement.Candice Barwell NassarDirectrice Générale Adjointe
10/10 Excellent
Pierre-Jean
Voyage en couple
14 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre-Jean
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Candice Barwell Nassar le 14 oct. 2022
Cher Client,Quel plaisir de vous lire !Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous.Toute l'équipe de l’Hôtel du Palais vous remercie pour votre retour si positif et espère vous recevoir à nouveau très prochainement au sein de notre Palais.Bien chaleureusement.Candice Barwell Nassar,Directrice Générale Adjointe
8/10 Bien
Jacques
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Alessandro Cresta le 26 sept. 2022
Cher Client,Nous vous remercions sincèrement pour votre notation.Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous.Toute l'équipe de l’Hôtel du Palais vous remercie pour votre retour si positif et espère vous recevoir à nouveau très prochainement au sein de notre Palais.Bien chaleureusement.Alessandro Cresta,Directeur Général
10/10 Excellent
Clotilde
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un merveilleux séjour
Clotilde
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Alessandro Cresta le 23 août 2022
Cher Cliente,Quel plaisir de vous lire !Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous.Toute l'équipe de l’Hôtel du Palais vous remercie pour votre retour si positif et espère vous recevoir à nouveau très prochainement au sein de notre Palais.Bien chaleureusement.Alessandro CrestaDirecteur Général
10/10 Excellent
Gerbier
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerbier
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest relations le 19 juil. 2022
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre agréable retour sur votre récent séjour à l’Hôtel du Palais.
Vos notations sont de précieux encouragements pour toutes les équipes qui sont heureuses d'avoir pu rendre votre séjour agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.
10/10 Excellent
Caroline
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Caroline
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alessandro Cresta le 27 juin 2022
Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre agréable retour sur votre récent séjour à l’Hôtel du Palais.
C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre satisfaction.
Nous vous prions de croire que vos commentaires, extrêmement précieux pour nos équipes qui s’efforcent continuellement d’ offrir un service de qualité, ont été transmis à l’ensemble des collaborateurs.
Toute l'équipe de l’Hôtel du Palais vous remercie pour votre retour si positif et espère vous recevoir à nouveau très prochainement au sein de notre Palais.
Bien chaleureusement.
Alessandro Cresta
Directeur Général
10/10 Excellent
christophe
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Yves
22 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service pas à la hauteur
Yves
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Marine le 9 sept. 2021
Cher Yves,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre dernière visite à l’Hôtel du Palais.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé le lieu "fantastique". Cependant, nous vous prions d'accepter nos excuses si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été transmises au responsable afin d'améliorer la qualité de notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre résidence Biarrotte,
Bien à vous,
Marine
10/10 Excellent
Gilles
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Gilles
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Marine le 9 sept. 2021
Cher Gilles,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l'Hôtel du Palais pour votre séjour à Biarritz et pour le temps accordé à l’écriture de cet avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et en particulier le cadre et le service.
Nous vous remercions pour vos remarques constructives concernant les horaires et les salles de bain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans votre Résidence Biarrotte.
Bien à vous,
Marine
10/10 Excellent
Clotilde
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Clotilde
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Marine le 18 août 2021
Chère Clotilde,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel du Palais.
L'ensemble de l'équipe est heureuse de lire que votre séjour parmi nous vous a plu et que nos prestations ont comblé vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Biarritz,
Bien à vous,
Marine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Marine le 5 juil. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre retour concernant notre équipe. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et les services proposés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Biarritz.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Marine le 8 juil. 2021
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre belle note suite à votre récente expérience à l'Hôtel du Palais.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour très prochainement,
Bien à vous,
Marine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 mai 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Marine le 4 juin 2021
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre séjour à l'Hôtel du Palais et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.
Nous sommes désolés que la chambre n'est pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Le cinquième étage de l’hôtel abrite en effet quelques chambres et suites dans une ambiance marine avec leurs fenêtres arrondies et hublots. Nous allons faire en sorte que cela soit plus explicite afin de ne pas décevoir d'autres personnes.
Aussi je vous remercie à nouveau pour nous avoir fait part de vos commentaires constructifs qui nous permettent de nous améliorer sans cesse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une de vos prochaines visites à Biarritz.
Bien à vous,
Marine
10/10 Excellent
AURELIE
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour de rêve!
AURELIE
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Marine le 28 mai 2021
Chère Aurélie,
Merci beaucoup pour votre magnifique avis suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous serions ravis d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel du Palais pour continuer de vous faire vivre des parenthèses inoubliables.
Bien à vous,
Marine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mythique mais...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Marine le 28 mai 2021
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Je suis désolée de lire que les rénovations et la nouvelle décoration n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Je suis heureuse de lire que vous avez tout de même pu apprécier le cadre de l'hôtel et la restauration proposée.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Bien à vous,
Marine Mortin
10/10 Excellent
Etienne
9 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Etienne
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Marine le 28 mai 2021
Cher Etienne,
Nous vous remercions pour cet avis si élogieux et vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel du Palais. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les rénovations ainsi que notre piscine Californienne.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien à vous,
Marine Mortin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Alessandro Cresta le 2 oct. 2019
Cher Hôte,
Je vous remercie pour votre avis, je suis très content de lire que vous avez passé un weekend inoubliable.
Dans l'attente de vous revoir,
Bien cordialement,
Alessandro Cresta
Directeur Général
10/10 Excellent
Chackib
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour formidable
Chackib
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Alessandro Cresta le 2 oct. 2019
Cher Hôte,
Je vous remercie de votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Je suis ravi de lire que vous l'avez prolongé et j'espère avoir la chance de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,
Alessandro Cresta
Directeur Général
10/10 Excellent
Apollline, Cannes
Voyage en groupe
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Apollline
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Directeur Général le 2 oct. 2019
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur votre récent séjour chez nous.
Je suis ravi de lire qu'il a été à la hauteur de vos attentes !
J'espère vous revoir très vite,
Bien cordialement,
Alessandro Cresta
Directeur Général
4/10 Médiocre
Jacques
18 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Alessandro Cresta le 29 août 2019
Cher Monsieur,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre établissement.
Je regrette néanmoins la note attribuée, notre équipe se tient à votre entière disposition pour entendre les points de disconvenances.
Bien cordialement,
Alessandro Cresta
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Alessandro Cresta le 31 juil. 2019
Cher Hôte,
Je vous remercie pour la note attribuée !
Néanmoins, je prend bonne note de votre commentaire concernant la fuite d'eau pour le transmettre au service technique.
En vous remerciant sincèrement,
Cordialement,
Alessandro Cresta
Directeur Général
4/10 Médiocre
Asmae, Paris
21 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très déçu
Asmae
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Alessandro Cresta le 24 juil. 2019
Chère Madame,
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir partagé avec nous vos déconvenues lors de votre dernier séjour. Ayant au cœur de nos préoccupations la satisfaction clientèle, je regrette de lire que vous avez été déçue par votre chambre.
J'espère avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement afin que vous puissiez vivre cette fois un séjour inoubliable,
Bien cordialement,
Alessandro Cresta
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Alessandro Cresta le 24 juil. 2019
Cher Hôte,
Mille mercis pour la fabuleuse note que vous avez attribué !
Bien cordialement,
Alessandro Cresta
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
SEBASTIEN
26 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SEJOUR A BIARRITZ
SEBASTIEN
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Hôtel du Palais le 3 août 2018
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur Expedia.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement,
Bien cordialement
8/10 Bien
François
3 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Travaux piscine
François
Réponse de Hôtel du Palais le 17 mai 2018
Cher Hôtel,
Nous regrettons que vous n'ayez pas eu l'information concernant nos travaux extérieurs.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement pour vous présenter toutes nos nouveautés,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un havre de paix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Hôtel du Palais le 17 mai 2018
Cher Hôte,
Nous vous remercions vivement pour votre note !
Cordialement
10/10 Excellent
christine, noumea
4 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est l'hotel parfait !!
christine
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Jacques, NB, Canada
28 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinaire comme Hôtel.
Jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
dan, paris
29 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
dan
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Pierre
25 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nostalgie
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Sylvie
1 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage
Sylvie
Séjour de 2 nuits en mai 2017
Réponse de Hotel du Palais le 12 juil. 2017
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe de la réservation pour préparer au mieux votre futur voyage, celle-ci pourra vous aiguiller au mieux vers une chambre à votre convenance.
Cordialement,
8/10 Bien
Michel, Paris
17 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palace à l'ancienne
Michel
Réponse de Hôtel du Palais le 3 févr. 2017
Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir prochainement,
Cordialement
10/10 Excellent
Isabelle
5 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hotel
Isabelle
Réponse de General Manager le 14 nov. 2016
Cher client,
Toute l'équipe de l'Hôtel du Palais vous remercie pour votre message.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir très vite,
Cordialement,
10/10 Excellent
Gilles
15 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
6/10 Satisfaisant
Olivier, Paris
12 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel mais pas palace
Olivier
Réponse de Hotel du Palais le 18 juil. 2016
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent à l’Hôtel du Palais.
Nous sommes désolés de constater que vous avez été déçu par votre séjour. Concernant vos remarques, sachez que l'hôtel est rénové régulièrement, plus particulièrement en période d'hiver, pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous vous invitons à vous faire connaître lors de votre prochaine visite à l’Hôtel du Palais afin de vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Christine
18 mai 2016
Les points forts : Propreté
Déçue
Christine
Chère cliente,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de donner votre impression sur Expedia.
Nous sommes navrés de lire que votre moment a été quelque peu entaché de déceptions. Vos remarques, notamment sur le petit déjeuner, ont été transférées aux services concernés.
Nous espérons néanmoins que vous ne resterez pas sur une telle impression et que cela ne remettra pas en cause de futures visites à l’Hôtel du Palais.
Cordialement,
10/10 Excellent
Chris, Torcy
18 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel magnifique, accès direct à la plage
Chris
Réponse de Hôtel du Palais le 8 oct. 2016
Cher client,
Toute l'équipe de l'Hôtel du Palais vous remercie pour votre message.
Cordialement,
10/10 Excellent
marc
14 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
10/10 Excellent
Ute
2 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre