Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
22 sept. 2023
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
HAMED
Voyage d’affaires
13 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HAMED
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de hussein kassab le 10 juil. 2019
Nous sommes désolés du dérangement
nous allons vérifier ce qui s'est passé et nous vous promettons de fournir un meilleur effort la prochaine fois
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Lavender Home le 24 août 2019
We take pride in giving outstanding service to every customer here at Lavender Home. We are happy to hear that your visit was no exception, thanks for leaving the wonderful review! Looking forward to seeing you next time so that you can experience a more enjoyable stay.
8/10 Bien
Nour, France
26 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon qualité/prix
Nour
Réponse de Lavender Home le 24 août 2019
We take pride in giving outstanding service to every customer here at Lavender Home. We are happy to hear that your visit was no exception, thanks for leaving the wonderful review! Looking forward to seeing you next time so that you can experience a more enjoyable stay.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beirut time
Voyageur vérifié
Réponse de Lavender Home le 24 août 2019
We take pride in giving outstanding service to every customer here at Lavender Home. We are happy to hear that your visit was no exception, thanks for leaving the wonderful review! Looking forward to seeing you next time so that you can experience a more enjoyable stay
8/10 Bien
Mohammad, DEARBORN
12 mars 2024
Mohammad
Séjour de 13 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Ammar
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ammar
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
mohammed
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Best affordable Beirut hotel.
mohammed
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
khodr
17 sept. 2023
khodr
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Nihad
15 août 2023
Nihad
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Talal
13 mai 2023
Talal
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
lauren
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lauren
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Khalil le 28 mars 2023
how touchful to hear from you a review like this.we are proude to welcome a guest like you .. weve been wondering if you stayed much more to welcome you much better that we did.. from all Lavender team we say god bless you and your family
4/10 Médiocre
ARSHIA
17 févr. 2023
Les points forts : Équipements
ARSHIA
Séjour de 3 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 août 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Ajas
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suitable for family trip and advise
Ajas
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Maged
Voyage en famille
13 mars 2022
Maged
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Ferid, Dearborn height
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ferid
Séjour de 4 nuits en février 2022
8/10 Bien
basma
Voyage en famille
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
basma
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage en groupe
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Tarek
Voyage d’affaires
7 janv. 2022
Tarek
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 Horrible
Majeda
Voyage en couple
31 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Majeda
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
zakeya
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
zakeya
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de FOM le 22 nov. 2021
thank you,
looking forward to hosting you next time
2/10 Horrible
Marmar
Voyage en famille
28 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marmar
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de FOM le 22 nov. 2021
Dear Marmar
took us many days to figure out who you are since we've never faced problems like that, especially in the past 6 months, unfortunately, smell can't be proven by typing, cleanliness is being followed up on daily basis, so why you didn't report to the FOM!
regarding the case that someone tried to enter your room, many cases and many solutions, mentioning some of them: a guest forgot his room number or by mistake tried to open the door (and sure it will not open)
maybe if you meant that somone entered the room and not only tried to open the door well, if the housekeeping knock the door 2 times and no one answer from inside well, he has the right to enter in case you didn't use the DND sign, also its a solution to use handle tags!
Also you have the option to lock the door from inside so you can keep safe emotionally and truly!
thanks for your compliments,
4/10 Médiocre
abdullah
26 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
abdullah
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Khalil
Voyage en famille
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geweldig
Khalil
Séjour de 13 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 août 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Helt ok hotell men anbefales ikke
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en août 2021
8/10 Bien
NADER
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NADER
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
kifah
26 juil. 2021
kifah
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
4/10 Médiocre
bilal
13 juil. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
bilal
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2021
Réponse de Lavender Team le 9 juin 2021
unfortunately, we still didn't attack the high season rate, 45$ for a Junior Suite it never happened the years before since it was 135$-180$, plus the expenses of maintenance and laundry and electricity and much more... became expensive and in USD currency..
overall you still the most welcome guest and we thank you for choosing Lavender Home for the third time continuously and you still here and we still have the pleasure to serve you anytime..
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
HANAA
31 oct. 2020
Les points faibles : Propreté
Jeg hadde bestilt rom med frokost, men da jeg var
HANAA
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
AA, Dubai
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AA
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Ali
Voyage en famille
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra
Ali
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
abelardo
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
abelardo
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
adrees
21 nov. 2019
adrees
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Grigoris
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grigoris
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Lavender Home le 21 oct. 2019
Thank you for your Feedback! We are so glad you enjoyed your stay. Hope to see you again soon so that we can make your stay more enjoyable. Have a nice day!!
6/10 Satisfaisant
Zeina, Damascus
Voyage en famille, Voyage d’affaires
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Zeina
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Lavender Home le 21 oct. 2019
We take pride in giving outstanding service to every customer here at Lavender Home. Thanks for bringing this incident to our attention, our sincere apology for that and we understand your frustration. We try to maintain the highest standards of service, but it's clear we fell short in your case. Hope that in your next visit will earn back your interests!
2/10 Horrible
Yasir, Dubai
27 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasir
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Lavender Home le 23 sept. 2019
We take pride in giving outstanding service to every customer here at Lavender Home. Thanks for bringing this incident to our attention, our sincere apology for that and we understand your frustration. We try to maintain the highest standards of service, but it's clear we fell short in your case. Hope that in your next visit will earn back your interests!
2/10 Horrible
Adam, Canada
1 sept. 2019
Adam
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Lavender Home le 4 sept. 2019
Thank you for your Feedback! We are so glad you enjoyed your stay. Hope to see you again soon so that we can make your stay more enjoyable. Have a nice day!!
4/10 Médiocre
Massimo
25 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not a 4stars hotel.
Massimo
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Lavender Home le 24 août 2019
We take pride in giving outstanding service to every customer here at Lavender Home. Thanks for bringing this incident to our attention, our sincere apology for that and we understand your frustration. We try to maintain the highest standards of service, but it's clear we fell short in your case. Hope that in your next visit will earn back your interests!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de hussein kassab le 10 juil. 2019
thank you so much for your review,
will do a better job at paying attention to the mistakes you mentioned in your comment.
8/10 Bien
Adem
6 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tavsiye edilebilir.
Adem
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de hussein kassab le 10 juil. 2019
thank you so much for your kind review, this drives us to improve our efforts to provide a better experience to our guests.