Literie de qualité supérieure, bureau, chambres insonorisées

Avis sur B&B HOTEL Freyming-Merlebach

2 out of 5
B&B HOTEL Freyming-Merlebach
Route de Betting, Betting, Moselle

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 73 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 91 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 220." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

DELEUZE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Richard - réceptionniste le 1 févr. 2024
Bonjour M. DELEUZE,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Loïc FAFETGérant

8/10 Bien

Bordiaux

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Leïla - Réceptionniste le 21 janv. 2024
Bonjour Bordiaux,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Freyming Merlebach. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourCordialement,

10/10 Excellent

Bory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Richard - réceptionniste le 13 janv. 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.Toute l'équipe est ravie que vous y avez passé un agréable séjour.Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Marie

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mauvaise odeur draps avec trou et une trace foncé
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Richard - réceptionniste le 13 janv. 2024
Bonjour Marie,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B HOTEL Freyming Merlebach.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,Cordialement,Loïc FAFETGérant

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel convenable
Hôtelier très accueillant. Chambre propre mais assez basique. La douche avec un rideau sans porte c’est pas très pratique car cela met de l’eau dans la salle bain surtout quand le jet d’eau fuit. Des petits travaux de rafraîchissement (en tout cas de la salle de bain que nous avons occupée) seraient appréciables. Mais rapport qualité-prix correct
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 13 janv. 2024
Bonjour Nathalie,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Loïc FAFETGérant

10/10 Excellent

MEGHERBI

Confort
Hôtel confortable et calme
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Leïla - Réceptionniste le 7 janv. 2024
Bonjour Liazid,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Toute l'équipe est ravie que vous avez passé un agréable séjour.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Gregory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours très bien accueilli le personnel est au top
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Leïla - Réceptionniste le 24 déc. 2023
Bonjour Gregory,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Freyming Merlebach C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

8/10 Bien

Cynthia

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 17 déc. 2023
Bonjour Cynthia,merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.Toute l'équipe est ravie que vous avez passé un agréable séjour.Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 11 nov. 2023
Bonjour Isabelle,merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous.

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement agreable.. néanmoins attention de ne pas laisser la poubelle de la fete de la veille dans la poubelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 6 oct. 2023
Bonjour Pascal,merci pour votre retour et encore désolé pour l'oubli de la femme de ménage avec qui une petite mise au point a été faite.Au plaisir de vous revoir prochainement.Bien cordialement.

8/10 Bien

Corine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 22 sept. 2023
Bonjour Corine, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour.

2/10 Horrible

Grégory

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 16 sept. 2023
Bonjour Grégory,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement,Loïc FAFETGérant

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 15 sept. 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement,Loïc FAFETGérant

10/10 Excellent

aboubi

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 29 août 2023
Bonjour Aboubi,merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.Toute l'équipe est ravie que vous y avez passé un agréable séjour.Bien à vous

10/10 Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 24 août 2023
Bonjour Maxime, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.Toute l'équipe est ravie que vous y avez passé un agréable séjour.Bien cordialement

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hotel placé pas loin des autoroutes est bien pratique. Parking dispo et gratuit. Chiens acceptés. Bien insonorisé. On a très bien dormi !!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mickael le 29 juin 2023
BonjourUn grand merci pour votre retourau plaisir de vous accueillir à nouveau dans les mêmes conditions,Bien à vous,

4/10 Médiocre

Jonathan

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir !
A l'arrivée dans la chambre, il n'y avait pas de télécommande pour la télé mais a l'accueil ils m'en ont donné une neuve immédiatement. A partir de 6h, des bruits repetés au niveau des canalisation m'ont empeché de dormir, et a 11h lorsque j'ai voulu prendre une douche, il n'y avait que de l'eau glacée. J'ai prevenu l'accueil en partant, qui m'ont dit qu'il y avait une maintenance prevue sur la chaudiere et qu'ils avaient coupé l'eau chaude, alors qu' ils auraient clairement pu attendre 12h l'heure des departs des clients. Évidemment pas la moindre excuse de l'accueil ni meme un geste commercial. Sejour déplorable
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 3 juin 2023
Bonjour Jonathan,Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de maintenance ne se reproduisent plus.Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B HOTEL Freyming Merlebach.Cordialement,Loïc FAFETGérant

8/10 Bien

Denis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mickael le 31 mai 2023
BonjourMerci infiniment pour votre appréciationBien à vous,

10/10 Excellent

Eva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre, calme, petit déjeuner bien pour un prix correcte.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mickael le 11 mai 2023
BonjourUn grand merci pour votre appréciationAu plaisir de vous revoir

8/10 Bien

Saïd

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 30 avr. 2023
Bonjour Saïd,toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Le séjour d'une nuit s'est très bien déroulé. Le monsieur a l'accueil était très serviable. Nous n'avions pas de gel douche dans les pots et il a vite corrigé le tir.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mickael le 14 mars 2023
Bonjour,Merci infiniment pour votre appréciation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans les mêmes conditions,Bien à vous,

10/10 Excellent

Gérald

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour
chambre agréable , propre . Personnel à l'écoute et serviable . seul bémol , il manque un sèche cheveux .
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 15 févr. 2023
Bonjour Gérald,merci pour vos commentaires au sujet de notre hôtel,c'est dommage pour le sèche-cheveux, nous le fournissons sur demande tout comme un fer à repasser, des draps de bain voire des oreillers supplémentaires.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 10 févr. 2023
Bonjour Olivier,merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.Toute l'équipe est ravie que vous y avez passé un agréable séjour.Bien cordialement

10/10 Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Mickael le 2 févr. 2023
BonjourUn grand merci pour votre retourAu plaisir de vous accueillir à nouveau dans les mêmes conditions,Cdlt

8/10 Bien

Vong

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Mickael le 26 janv. 2023
Bonjour,Merci pour votre retourAu plaisir de vous accueillir à nouveau

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 27 déc. 2022
Bonjour Christine,toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et se joint à moi pour vous adresser ses meilleurs voeux pour 2023.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Cynthia

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 22 déc. 2022
Bonjour Cynthia,toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.Tous se joignent à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël, d'excellentes fêtes de fin d'année et vous adresser nos meilleurs voeux pour la nouvelle.Bien cordialement.Richard - réceptionniste

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 3 déc. 2022
Bonjour Sylvie,toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai bien aimé
L'hôtel très bien Le personnel très bien La chambre très bien Le petit déjeuné très bien Le parking trés bien Je reviendrai ça c'est sur
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mickael le 10 oct. 2022
BonjourUn grand merci pour votre retourAu plaisir de vous accueillir à nouveau dans les mêmes conditionsBien à vous,

6/10 Satisfaisant

Térence

Voyage d’affaires
Hôtel convenable
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 23 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel FREYMING MERLEBACH. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires.A très bientôt parmi nous !Cordialement,Loïc FAFETGérant

8/10 Bien

Élodie

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 13 août 2022
Bonjour Elodie, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Cathy

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 31 juil. 2022
Bonjour Cathy, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel FREYMING MERLEBACH. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Cordialement, Loïc FAFET Gérant

10/10 Excellent

Yves Tchassem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 21 juil. 2022
Bonjour Yves, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Bien cordialement.

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 15 juil. 2022
Bonjour Michel, merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur votre séjour dans notre hôtel. Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour. Bien cordialement

10/10 Excellent

Rachid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 15 juil. 2022
Bonjour Rachid, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Bien cordialement

10/10 Excellent

Krystel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Propre , personnel super rien a redire je reviendrais
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 15 juil. 2022
Bonjour Krystel, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Bien corddialement

8/10 Bien

Mehdi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 22 mai 2022
Bonjour Mehdi, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, toute l'équipe est ravie que vous y ayez passé un agréable séjour. Bien à vous.

8/10 Bien

Guy

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 4 mai 2022
Bonjour Guy, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour. Bien à vous. Richard - réceptionniste

8/10 Bien

Alina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien ,mais chambre non fumeur avec odeur de tabac
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 30 avr. 2022
Bonjour Alina, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel FREYMING MERLEBACH. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

8/10 Bien

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et chambre propres Tarif très correct pour 1 nuit. Seul bemol , le choix de la restauration aux alentours limités (fast-food et kebabs ..)
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 27 avr. 2022
Bonsoir Christophe, merci pour vos propos au sujet de notre hôtel. Effectivement, aux alentours, on ne trouve que des snacks, en revanche, on a un partenariat avec un restaurant situé à 800m environ que tout le monde adore. Bien à vous. Richard - réceptionniste

8/10 Bien

Beata

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bien placé, bon conseil.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 18 avr. 2022
Bonjour Beata, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Bien à vous. Richard - réceptionniste

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 23 févr. 2022
Bonjour Catherine, merci de nous avoir fait partager votre ressenti sur notre hôtel. Toute l'équipe est ravie que vous y avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous. Richard - réceptionniste

8/10 Bien

Priscilla

Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Mickael le 30 nov. 2021
Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation Au plaisir de vous revoir dans les mêmes conditions Bien à vous,

4/10 Médiocre

Christophe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Richard - réceptionniste le 21 nov. 2021
Bonjour Christophe, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Loïc FAFET Gérant

10/10 Excellent

richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien, bon petit-déjeuner, accueil chaleureux
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Richard - réceptionniste le 20 oct. 2021
Bonjour Richard, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous. Richard - réceptionniste

6/10 Satisfaisant

Younes

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mickael le 3 sept. 2021
Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous apporter plus de précisions ou nous faire part de toutes remarques sur place afin de parfaire votre séjour lors d'un éventuel prochain passage Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Richard le 21 août 2021
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre hôtel. J'attends d'avoir plus de renseignements sur un autre site pour voir où le bât blesse. Bien à vous. Richard - réceptionniste

8/10 Bien

Rudy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Comme tous les B&B mais un petit peux désuet. La ventilation était trop bruyante
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mickael le 19 août 2021
Bonjour Rudy, Merci pour votre retour Nous prenons note de votre remarque Au plaisir de vous revoir dans de parfaites conditions, Bien à vous,

8/10 Bien

Larry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un 2 étoiles
Confort sans plus : manque de serviettes, savon, lampes... Sinon lit OK et personnel au top
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Richard le 9 août 2021
Bonjour Larry, merci pour vos commentaires, ce sont ces derniers qui nous permettent de nous améliorer. On met à la disposition de nos clients, 2 serviettes dans les chambres avec lit double ou lits jumeaux et 4, dans les familiales, cependant, on en rajoute sur simple demande. Le savon est dans un distributeur dans la douche mais il est vrai pas d'échantillon sur le lavabo. Malgré cela, nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous. Richard - réceptionniste

10/10 Excellent

Françoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Mickael le 27 juil. 2021
Bonjour Un grand merci pour votre appréciation, Au plaisir de vous revoir dans les mêmes conditions, Bien à vous,