Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Richard - réceptionniste le 1 févr. 2024
Bonjour M. DELEUZE,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Loïc FAFETGérant
8/10 Bien
Bordiaux
20 janv. 2024
Bordiaux
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Leïla - Réceptionniste le 21 janv. 2024
Bonjour Bordiaux,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Freyming Merlebach. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourCordialement,
10/10 Excellent
Bory
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bory
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Richard - réceptionniste le 13 janv. 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.Toute l'équipe est ravie que vous y avez passé un agréable séjour.Bien cordialement.
6/10 Satisfaisant
Marie
7 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mauvaise odeur draps avec trou et une trace foncé
Marie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Richard - réceptionniste le 13 janv. 2024
Bonjour Marie,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B HOTEL Freyming Merlebach.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,Cordialement,Loïc FAFETGérant
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel convenable
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 13 janv. 2024
Bonjour Nathalie,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Loïc FAFETGérant
10/10 Excellent
MEGHERBI
2 janv. 2024
Confort
MEGHERBI
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Leïla - Réceptionniste le 7 janv. 2024
Bonjour Liazid,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Toute l'équipe est ravie que vous avez passé un agréable séjour.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Gregory
Voyage d’affaires
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Leïla - Réceptionniste le 24 déc. 2023
Bonjour Gregory,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Freyming Merlebach C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,
8/10 Bien
Cynthia
16 déc. 2023
Cynthia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 17 déc. 2023
Bonjour Cynthia,merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.Toute l'équipe est ravie que vous avez passé un agréable séjour.Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Isabelle
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Isabelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 11 nov. 2023
Bonjour Isabelle,merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous.
8/10 Bien
Pascal
5 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 6 oct. 2023
Bonjour Pascal,merci pour votre retour et encore désolé pour l'oubli de la femme de ménage avec qui une petite mise au point a été faite.Au plaisir de vous revoir prochainement.Bien cordialement.
8/10 Bien
Corine
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 22 sept. 2023
Bonjour Corine, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour.
2/10 Horrible
Grégory
15 sept. 2023
Grégory
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 16 sept. 2023
Bonjour Grégory,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement,Loïc FAFETGérant
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 15 sept. 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement,Loïc FAFETGérant
10/10 Excellent
aboubi
Voyage en famille, Voyage d’affaires
28 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
aboubi
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 29 août 2023
Bonjour Aboubi,merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.Toute l'équipe est ravie que vous y avez passé un agréable séjour.Bien à vous
10/10 Excellent
Maxime
Voyage d’affaires
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 24 août 2023
Bonjour Maxime, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.Toute l'équipe est ravie que vous y avez passé un agréable séjour.Bien cordialement
8/10 Bien
Christelle
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Christelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mickael le 29 juin 2023
BonjourUn grand merci pour votre retourau plaisir de vous accueillir à nouveau dans les mêmes conditions,Bien à vous,
4/10 Médiocre
Jonathan
2 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir !
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 3 juin 2023
Bonjour Jonathan,Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de maintenance ne se reproduisent plus.Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B HOTEL Freyming Merlebach.Cordialement,Loïc FAFETGérant
8/10 Bien
Denis
Voyage en groupe
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Denis
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mickael le 31 mai 2023
BonjourMerci infiniment pour votre appréciationBien à vous,
10/10 Excellent
Eva
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eva
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mickael le 11 mai 2023
BonjourUn grand merci pour votre appréciationAu plaisir de vous revoir
8/10 Bien
Saïd
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saïd
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 30 avr. 2023
Bonjour Saïd,toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mickael le 14 mars 2023
Bonjour,Merci infiniment pour votre appréciation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans les mêmes conditions,Bien à vous,
10/10 Excellent
Gérald
Voyage en famille
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour
Gérald
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 15 févr. 2023
Bonjour Gérald,merci pour vos commentaires au sujet de notre hôtel,c'est dommage pour le sèche-cheveux, nous le fournissons sur demande tout comme un fer à repasser, des draps de bain voire des oreillers supplémentaires.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Olivier
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Richard - réceptionniste le 10 févr. 2023
Bonjour Olivier,merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.Toute l'équipe est ravie que vous y avez passé un agréable séjour.Bien cordialement
10/10 Excellent
Kevin
Voyage d’affaires
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Mickael le 2 févr. 2023
BonjourUn grand merci pour votre retourAu plaisir de vous accueillir à nouveau dans les mêmes conditions,Cdlt
8/10 Bien
Vong
18 janv. 2023
Vong
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Mickael le 26 janv. 2023
Bonjour,Merci pour votre retourAu plaisir de vous accueillir à nouveau
10/10 Excellent
Christine
26 déc. 2022
Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 27 déc. 2022
Bonjour Christine,toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et se joint à moi pour vous adresser ses meilleurs voeux pour 2023.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Cynthia
21 déc. 2022
Cynthia
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 22 déc. 2022
Bonjour Cynthia,toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.Tous se joignent à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël, d'excellentes fêtes de fin d'année et vous adresser nos meilleurs voeux pour la nouvelle.Bien cordialement.Richard - réceptionniste
10/10 Excellent
Sylvie
26 nov. 2022
Sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 3 déc. 2022
Bonjour Sylvie,toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Lionel
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai bien aimé
Lionel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mickael le 10 oct. 2022
BonjourUn grand merci pour votre retourAu plaisir de vous accueillir à nouveau dans les mêmes conditionsBien à vous,
6/10 Satisfaisant
Térence
Voyage d’affaires
21 sept. 2022
Hôtel convenable
Térence
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 23 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel FREYMING MERLEBACH. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires.A très bientôt parmi nous !Cordialement,Loïc FAFETGérant
8/10 Bien
Élodie
9 août 2022
Élodie
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 13 août 2022
Bonjour Elodie,
toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Cathy
30 juil. 2022
Cathy
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 31 juil. 2022
Bonjour Cathy, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel FREYMING MERLEBACH. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Cordialement, Loïc FAFET Gérant
10/10 Excellent
Yves Tchassem
Voyage en famille
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yves Tchassem
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 21 juil. 2022
Bonjour Yves,
toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Bien cordialement.
8/10 Bien
Michel
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 15 juil. 2022
Bonjour Michel,
merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur votre séjour dans notre hôtel.
Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Rachid
Voyage en famille
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachid
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 15 juil. 2022
Bonjour Rachid,
toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Krystel
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Krystel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 15 juil. 2022
Bonjour Krystel,
toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Bien corddialement
8/10 Bien
Mehdi
Voyage d’affaires
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 22 mai 2022
Bonjour Mehdi, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, toute l'équipe est ravie que vous y ayez passé un agréable séjour.
Bien à vous.
8/10 Bien
Guy
30 avr. 2022
Guy
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 4 mai 2022
Bonjour Guy,
toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour.
Bien à vous.
Richard - réceptionniste
8/10 Bien
Alina
Voyage en famille
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alina
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 30 avr. 2022
Bonjour Alina,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.
Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre.
Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs.
Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne.
En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel FREYMING MERLEBACH.
Cordialement,
Loïc FAFET
Gérant
8/10 Bien
christophe
Voyage d’affaires
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 27 avr. 2022
Bonsoir Christophe,
merci pour vos propos au sujet de notre hôtel.
Effectivement, aux alentours, on ne trouve que des snacks, en revanche, on a un partenariat avec un restaurant situé à 800m environ que tout le monde adore.
Bien à vous.
Richard - réceptionniste
8/10 Bien
Beata
Voyage en famille
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Beata
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 18 avr. 2022
Bonjour Beata,
toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Bien à vous.
Richard - réceptionniste
8/10 Bien
Catherine
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Richard - réceptionniste le 23 févr. 2022
Bonjour Catherine,
merci de nous avoir fait partager votre ressenti sur notre hôtel.
Toute l'équipe est ravie que vous y avez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous.
Richard - réceptionniste
8/10 Bien
Priscilla
29 nov. 2021
Priscilla
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Mickael le 30 nov. 2021
Bonjour,
Merci infiniment pour votre appréciation
Au plaisir de vous revoir dans les mêmes conditions
Bien à vous,
4/10 Médiocre
Christophe
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Richard - réceptionniste le 21 nov. 2021
Bonjour Christophe,
Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.
A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Cordialement,
Loïc FAFET
Gérant
10/10 Excellent
richard
Voyage d’affaires
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien, bon petit-déjeuner, accueil chaleureux
richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Richard - réceptionniste le 20 oct. 2021
Bonjour Richard,
toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous.
Richard - réceptionniste
6/10 Satisfaisant
Younes
Voyage d’affaires
2 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Younes
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mickael le 3 sept. 2021
Bonjour,
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à nous apporter plus de précisions ou nous faire part de toutes remarques sur place afin de parfaire votre séjour lors d'un éventuel prochain passage
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Richard le 21 août 2021
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre hôtel.
J'attends d'avoir plus de renseignements sur un autre site pour voir où le bât blesse.
Bien à vous.
Richard - réceptionniste
8/10 Bien
Rudy
18 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rudy
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mickael le 19 août 2021
Bonjour Rudy,
Merci pour votre retour
Nous prenons note de votre remarque
Au plaisir de vous revoir dans de parfaites conditions,
Bien à vous,
8/10 Bien
Larry
Voyage d’affaires
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un 2 étoiles
Larry
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Richard le 9 août 2021
Bonjour Larry, merci pour vos commentaires, ce sont ces derniers qui nous permettent de nous améliorer.
On met à la disposition de nos clients, 2 serviettes dans les chambres avec lit double ou lits jumeaux et 4, dans les familiales, cependant, on en rajoute sur simple demande.
Le savon est dans un distributeur dans la douche mais il est vrai pas d'échantillon sur le lavabo.
Malgré cela, nous espérons vous revoir prochainement.
Bien à vous.
Richard - réceptionniste
10/10 Excellent
Françoise
Voyage en famille
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Mickael le 27 juil. 2021
Bonjour
Un grand merci pour votre appréciation,
Au plaisir de vous revoir dans les mêmes conditions,
Bien à vous,