Extérieur

Avis sur Hotel La Flambée

3 out of 5
Hotel La Flambée
49 Avenue Marceau-Feyry, Bergerac

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 19 avis sur 49." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 49." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 49." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 49." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 49." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Belle surprise pour l'ensemble des services.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Wilfried

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne nuit.
Très bel accueil, lieu très agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Michelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé, tres verdoyant et naturel. Tres calme
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de patrice le 12 oct. 2023
Merci beaucoup

10/10 Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de patrice le 12 oct. 2023
Merci beaucoup

8/10 Bien

Colette

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé une bonne nuit et l’accueil avec nos chiens était super . Très dog friendly
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de patrice le 12 oct. 2023
Merci beaucoup

8/10 Bien

Agnès

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de patrice le 25 sept. 2023
Merci.

10/10 Excellent

Susan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de patrice le 25 sept. 2023
Merci

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de patrice le 25 sept. 2023
Merci

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de patrice le 25 sept. 2023
Merci.

8/10 Bien

Jean Claude

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Marc

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Agnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Jørgen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Géraldine

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
VITE IL FAUT ARRÊTER!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de le propriétaire le 17 nov. 2022
Merci pour cette note d'humour :)

8/10 Bien

Warwick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
On a choisi La Flambée en récommendation de nos amis. On a été déçu de trouver le restaurant fermé définitivement. La chambre était d'un bon niveau mais il est évident que le batiment et le terrain sont peu soignés en ce moment. Le propriétaire est charmant et son petit déjeuner était excellent.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de le propriétaire le 17 nov. 2022
Bonjour, le restaurant fonctionne uniquement pour les soirées étapes en semaine jusqu'au 31 mai. Et en ce qui concerne le jardin, nous sommes en automne....les feuilles tombent...et quoiqu'il en soit, l'entretien du parc et du bâtiment sont maintenus tout au long de l'année grâce à Jean Marc notre employé modèle. En espérant vous recevoir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Agnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Colette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Angela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

sutra

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Cathy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour affaire
Séjour une nuit mais restaurant ferme définitivement. Le gérant fait un menu unique pour les clients de l'hôtel de bonne qualité mais ne laissant pas de choix. Très bon accueil mais établissement pas très bien entretenu. Dommage..
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Correct
Chambre agréable et bien équipée Parties communes un peu vétustes
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Stanislas

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour convenable. L'hôtel est plutôt confortable et le service est bon. Les locaux sont un peu vétustes et j'ai été déçu par le restaurant qui n'est selon moi pas à la hauteur de sa réputation et des prix affichés.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Sandra le 6 oct. 2020
Bonjour, Toute l'équipe de La Flambée vous remercie pour cette excellente note. Au plaisir de vous recevoir à une autre occasion. Bonne journée. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour une étape d’une nuit.
Arrêt d’une nuit dans un hôtel convenable. L’hôtel est dans son jus, les chambres plutôt confortables. La salle de bain de la chambre que nous avons eue a besoin d’être rénovée. Nuit calme, pas dérangé par le bruit. Petit déjeuner sans intérêt, mieux vaut aller manger un morceau dans Bergerac.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant. L'hôtel dans sa partie ancienne est un mixte de rénovation et de de parties vétustes. Si les literies sont neuves et de bonne qualité, des moisissures importantes macules les murs et le sol de la salle de bains, et le papier moisi de décolle. J'ai dû également cohabiter 3 nuits avec une énorme araignée, qui me semblait bien habiter là et ne pas venir de l'extérieur. Mais à part ça le ménage était bien fait, et le petit déjeuner correct. Un geste commercial a été appliqué pour m'éviter de payer un supplément car en arrivant j'avais déjà demandé à changer de chambre, finalement pour rien car la 2éme chambre n'était pas mieux !
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
moquette étage, petits déjeuners: aucun choix, menu restaurant plus que limité
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait : accueil, propreté, repas, calme. Seul bémol : lit un peu étroit pour 2 personnes de forte corpulence. Mais sur les 3 chambres occupées par le groupe il y avait 2 lits immenses et un lit étroit. Nous avons choisi au hasard. C'est mal tombé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre très agréable, literie très confortable, chambre très propre, bon resto avec produits de qualité, personnel impeccable
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

FREDERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement correct. Bonne restauration et bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Emma le 23 nov. 2018
Bonjour, merci pour votre note. Cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sur côté
Un ventilateur dans la chambre pour la climatisation. Un sanibroyeur avec le bruit qui l'accompagne. Une rénovation à moitié finie.
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réservations mal gérées
Une demi-heure après avoir réservé sur internet, appel téléphonique de l'hôtel qui déclare être complet et me demande de trouver un autre hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de emma le 8 août 2018
Bonjour Christian, Je vous remercie de faire partager votre expérience. ce n'est pas un problème interne à notre hôtel, comme je vous l'ai expliqué, la plateforme sur la quelle vous avez réservé ne me donnait plus accès à mes disponibilités à cause d'un problème technique émanant de leur site... Je vous est proposé de vous trouver un autre hôtel, et vous avez fini par me raccrocher au nez... Bien cordialement

10/10 Excellent

Jane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely Hotel
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de patrice le 25 sept. 2023
Merci.

10/10 Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Julie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Decent rooms. Breakfast is minimal. Owner doesn’t speak English and not very friendly or helpful!
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de le propriétaire le 17 nov. 2022
Sorry, I was busy. See you next time :)

8/10 Bien

RODRIGO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Entorno bonito.
Nos ha gustado el hotel, también su restaurante. El entorno una vez se entra en las instalaciones es muy bonito.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Sandra le 14 janv. 2020
Bonjour, Toute l'équipe de La Flambée vous remercie pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bonne journée. Cordialement

8/10 Bien

Frances

Les points forts : Propreté et personnel et service
Overall ok
All good except not able to make hot drink in our room. Not able to get sandwich or snack lunch and due to location not able to get any food even nearby when we arrived at lunchtime. Bathroom needed updating
Séjour de 2 nuits en mai 2019