Extérieur

Avis sur Les Bains de Mer

3 out of 5
Les Bains de Mer
11 rue Kerguelen, Benodet, Finistere

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 41 avis sur 153." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 66 avis sur 153." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 153." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 153." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 153." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

YASSINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement très propre , personnels bien a leur place et très satisfait de notre séjour.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

José

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Takács

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Takács

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jean-François

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Vieillissant
Hotel correct mais vieillissant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 30 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons récemment commencé des rénovations pour remettre notre hôtel au goût du jour et améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous pourrez constater les améliorations que nous apportons.Cordialement,La Réception

6/10 Satisfaisant

Francoise

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil mais rafraîchissement de la chambre...
L'accueil a l'abbatiale etait exellent. Par contre l'état de la chambre aux Bains de mer était limite En effet, les dalles de plafond de la très petite salle d'eau etait défaites, il y acait un gros trou. La douche etait rafistolée. Aurait vraiment besoin d'un rafraîchissement. Piscine tres bien
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 30 sept. 2023
Bonjour, Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que votre expérience générale ait été satisfaisante.Nous prenons en compte vos remarques concernant la salle de bain, et nous souhaitons vous informer que les rénovations de nos salles de bains sont l'une de nos priorités pour améliorer l'expérience de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,La Réception

8/10 Bien

Joel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Avis mitigé
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Eric

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous avons changé d’hôtel une heure après notre arrivée: - pas de restaurant - petit déjeuner dans un autre hôtel - impossible de s’asseoir sur les toilettes ou d’entrer dans la douche
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

David

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Passez votre chemin!!
Hôtel annexe d’un autre , les photos ne correspondent pas à la réalité. On dirait que tout est à l’abandon. Même la piscine n’est pas utilisable car remplie à moitié. Pourtant la literie est correcte mais le reste est à revoir. Pas de réception, un digicode pour entrer. Nous avons été relogés à l’hôtel principal au bout d’une nuit .
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Thierry

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Benoît

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Anormal de louer une chambre avec une telle odeur
Obliger de dormir les fenêtres ouvertes suites à des travaux trop récent dans la SDB. Mal à la tête en me levant
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

jean-marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

patrick

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

ecureuil

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Monique

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Réception Grand Hôtel le 28 févr. 2023
Chère Madame,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite durant votre séjour et espérons vous revoir séjourner au Grand Hôtel Benodet

10/10 Excellent

YANN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L'équipe de réception le 2 déc. 2022
Monsieur ! Merci beaucoup pour cette belle notation ! A bientôt, Très cordialement,

2/10 Horrible

nathalie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Cyrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

Kevin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très vétuste chambre très petite avec une cabine de douche de 60cm mobilier d’un autre temps Accès à une piscine mais fermée en fin d’après-midi donc inaccessible L’accueil des clients ne se fait pas à l’hôtel mais dans un autre hôtel situé dans une autre rue Le petit déjeuner est servi aussi dans l’autre hôtel Cela fait beaucoup pour un prix de 80€ la nuit
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Gwen le 1 sept. 2022
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait par nos prestations. Cependant, la chambre que vous avez réservée porte bien le nom d'économique, ce qui indique que c'est bien une prestation entrée de gamme, donc en effet la chambre est assez modeste, avec juste ce qu'il faut.La piscine ferme en effet à 19h tous les soirs, et ouvre à 9h30 le matin, l'entretien devant être fait après la fermeture et avant l'ouverture et le personnel de maintenance ne travaillant pas 24h/24 au sein de notre établissement.Je suis sincèrement désolé également que vous n'ayez pas vu sur le site lors de votre réservation que le lieu d'enregistrement n'était pas à la même adresse, c'est pourtant bien indiqué.Enfin pour le tarif, la chambre aurait été à seulement 59 si vous aviez réservé directement par l'hôtel. Vous avez reconnu vous même être au courant de la différence tarifaire mais n'étiez pas dérangé car votre entreprise prenait en charge le montant de la nuitée lors de vos déplacements professionnels et vous profitez des nuitées offertes à titre privé.Nous espérons sincèrement vous accueillir à une autre date pour vous faire vivre une meilleure expérience

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mérite un sérieux coup de rafraichissement
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

Benoît

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Louison

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

ALEXANDRE

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Lionel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon tarif pour une station balnéaire
Hôtel désormais géré par le Grand Hôtel de Benodet, où les clés sont à récupérer (à 400m des Bains de Mer). Très bon service et confort correct.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 14 juin 2022
Cher Monsieur BERTHET, Merci pour très belle notation ainsi que ce commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, L'équipe de réception

8/10 Bien

Myriam

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 14 juin 2022
Chère Madame, Nous vous remercions pour cette notation attribuée ! En espérant vous revoir séjourner parmi nous prochainement ! Bien à vous, L'équipe de réception,

10/10 Excellent

Ibrahim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 14 mai 2022
Cher Monsieur, Un grand merci pour cette magnifique notation ! C'était un plaisir de vous avoir parmi nous lors de votre séjour au Grand Hôtel***Abbatiale. Bien à vous, L'équipe de réception, Grand Hôtel***Abbatiale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hôtel Budget modéré
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 1 mai 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir fait part de vos appréciations ! La satisfaction de nos clients est primordiale ! En espérant sincèrement vous revoir séjourner à l'Hôtel des Bains de Mer** prochainement ! Bien à vous, L'équipe de réception Hôtel des Bains de Mer**.

8/10 Bien

Emilie

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Clara le 7 mai 2022
Chère Madame, Un grand merci pour cette très belle notation ! En espérant vous revoir séjourner parmi nous prochainement. Bien à vous, L'équipe de réception, Grand Hôtel***Abbatiale

2/10 Horrible

Muriele

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

GAETAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Katia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter !
Hotel sans personnel d'accueil, odeurs de cigarette, fuite d'eau dans la salle de bakn et porte de douche ne se fermant pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

luc

Les points faibles : Personnel et service
DECEPTION
Franchement complètement déçu. Nous avons précisé que nous fêtions notre anniversaire de mariage mais nous nous sommes retrouvés à manger une pizza car restaurant partenaire fermé. Peut on quelquefois prévenir les clients lors de la réservation? Ensuite l'hotel ne fait plus parti soit disant du groupe des logis mais l'enseigne est toujours sur le mur. Vraiment très déçu de cet hotel et ne pas le recommander. l
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 Horrible

Fabrice

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Scandaleux
Une honte. Indigne. Sale. Insalubre.Personnel exécrable.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté et personnel et service
gros inconvénient lié au fait ue le petit déjeuner est à prendre dans un autre établissement situé à 200m
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

JOSE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Claudette

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
La chambre etait convenable mais petite nous avons eut des odeurs d'egout probleme de toilette fermé à l'etage en dessous nous avons dormis avec des mouchards avec de l'eau de cologne cars la reception etait fermée le probleme a été resolu le lendemain, nous sommes restés que 2 jours.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

jean-pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

CYRILLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 Satisfaisant

CATHERINE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
SEJOUR AGREABLE PERSONNEL COMPETANT ETAT DE L HOT
Sejour agreable personnel competant et acceuillant literie impeccable etat general de l hotel tres vieillissant ( carrelage sdb baignoire wc peinture) mais a 2 pas de la mer
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de L'équipe de réception le 8 mars 2021
Bonjour Madame, Merci pour vos appréciations ! Toute l'équipe fut heureuse de vous accueillir pour votre séjour à Bénodet ! En effet l'hôtel est un établissement plutôt ancien mais reste très charmant et surtout très propre. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement,

10/10 Excellent

jean-michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour à BENODET
Chambre face au port sympa , accueil de qualité bravo
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de L'équipe de réception le 8 mars 2021
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour vos retours très positifs ! En espérant vous revoir prochainement, Cordialement,

8/10 Bien

david

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de L'équipe de réception le 15 oct. 2020
Cher client, nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait satisfait. A bientôt !

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et séjour très agréable. Très bien situé, au calme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de L'équipe de réception le 15 oct. 2020
Cher monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour cette note parfaite et accueillons votre avis avec grand plaisir ! Nous vous disons à très bientôt !

8/10 Bien

Marylène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de L'équipe de réception le 15 oct. 2020
Chère madame, nous vous remercions pour cette excellente notation et accueillons votre avis avec grand plaisir ! Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu ! A très bientôt

4/10 Médiocre

GICQUIAUD

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La photo de la chambre ne correspond pas à la réalité chambre vétuste, vmc sale, joints de baignoire moisis sol défraichi, idem pour les murs, vélux avec rideaux cassés, planché sous moquette déformé pas informés à l'avance qu'il n'y a pas de personnel à l'accueil et qu'il faut aller dans un autre hotel pour s'enregister
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de L'équipe de réception le 15 oct. 2020
Cher client, nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction et nous étonnons de la remarque quant à la propreté de nos chambres. Notre personnel de ménage est souvent loué pour son efficacité ! Nous sommes conscients que nos chambres méritent un rafraîchissement toutefois elles restent propres et fonctionnelles. Nous vous garantissons que les photos présentes sur le site ont été prises dans les chambres. En effet la réception a été centralisée au Grand Hôtel mais l'équipe reste à votre entière disposition ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis sur notre établissement lors d'un prochain séjour. Cordialement,

8/10 Bien

Mabile, Vitré

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien mais parking difficile acces Personnel tres accueillant ainsi que ceux du pti déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de L'équipe de réception le 15 oct. 2020
Cher client, l'ensemble du personnel vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité !

4/10 Médiocre

Servane

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020