Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Laurent
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
José
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
José
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
caroline
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Takács
Voyage en groupe
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Takács
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Takács
Voyage en groupe
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Takács
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jean-François
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-François
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 sept. 2023
Vieillissant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 30 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons récemment commencé des rénovations pour remettre notre hôtel au goût du jour et améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous pourrez constater les améliorations que nous apportons.Cordialement,La Réception
6/10 Satisfaisant
Francoise
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil mais rafraîchissement de la chambre...
Francoise
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 30 sept. 2023
Bonjour, Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que votre expérience générale ait été satisfaisante.Nous prenons en compte vos remarques concernant la salle de bain, et nous souhaitons vous informer que les rénovations de nos salles de bains sont l'une de nos priorités pour améliorer l'expérience de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,La Réception
8/10 Bien
Joel
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Avis mitigé
Joel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Eric
24 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eric
Séjour de 3 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
David
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Passez votre chemin!!
David
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Thierry
4 juil. 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Benoît
Voyage d’affaires
30 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Anormal de louer une chambre avec une telle odeur
Benoît
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
jean-marc
Voyage d’affaires
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-marc
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
patrick
4 mai 2023
patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
ecureuil
Voyage d’affaires
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ecureuil
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Monique
12 févr. 2023
Monique
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Réception Grand Hôtel le 28 févr. 2023
Chère Madame,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite durant votre séjour et espérons vous revoir séjourner au Grand Hôtel Benodet
10/10 Excellent
YANN
24 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YANN
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L'équipe de réception le 2 déc. 2022
Monsieur ! Merci beaucoup pour cette belle notation ! A bientôt, Très cordialement,
2/10 Horrible
nathalie
30 sept. 2022
nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Cyrille
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyrille
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Kevin
Voyage d’affaires
1 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Gwen le 1 sept. 2022
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait par nos prestations. Cependant, la chambre que vous avez réservée porte bien le nom d'économique, ce qui indique que c'est bien une prestation entrée de gamme, donc en effet la chambre est assez modeste, avec juste ce qu'il faut.La piscine ferme en effet à 19h tous les soirs, et ouvre à 9h30 le matin, l'entretien devant être fait après la fermeture et avant l'ouverture et le personnel de maintenance ne travaillant pas 24h/24 au sein de notre établissement.Je suis sincèrement désolé également que vous n'ayez pas vu sur le site lors de votre réservation que le lieu d'enregistrement n'était pas à la même adresse, c'est pourtant bien indiqué.Enfin pour le tarif, la chambre aurait été à seulement 59 si vous aviez réservé directement par l'hôtel. Vous avez reconnu vous même être au courant de la différence tarifaire mais n'étiez pas dérangé car votre entreprise prenait en charge le montant de la nuitée lors de vos déplacements professionnels et vous profitez des nuitées offertes à titre privé.Nous espérons sincèrement vous accueillir à une autre date pour vous faire vivre une meilleure expérience
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 août 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mérite un sérieux coup de rafraichissement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 Bien
Benoît
27 août 2022
Benoît
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Louison
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louison
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
ALEXANDRE
Voyage en famille
12 juin 2022
ALEXANDRE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Lionel
Voyage en famille
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon tarif pour une station balnéaire
Lionel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 14 juin 2022
Cher Monsieur BERTHET,
Merci pour très belle notation ainsi que ce commentaire !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous,
L'équipe de réception
8/10 Bien
Myriam
20 mai 2022
Myriam
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 14 juin 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions pour cette notation attribuée !
En espérant vous revoir séjourner parmi nous prochainement !
Bien à vous,
L'équipe de réception,
10/10 Excellent
Ibrahim
Voyage d’affaires
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibrahim
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 14 mai 2022
Cher Monsieur,
Un grand merci pour cette magnifique notation !
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous lors de votre séjour au Grand Hôtel***Abbatiale.
Bien à vous,
L'équipe de réception,
Grand Hôtel***Abbatiale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hôtel Budget modéré
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 1 mai 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir fait part de vos appréciations ! La satisfaction de nos clients est primordiale !
En espérant sincèrement vous revoir séjourner à l'Hôtel des Bains de Mer** prochainement !
Bien à vous,
L'équipe de réception Hôtel des Bains de Mer**.
8/10 Bien
Emilie
6 avr. 2022
Emilie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Clara le 7 mai 2022
Chère Madame,
Un grand merci pour cette très belle notation !
En espérant vous revoir séjourner parmi nous prochainement.
Bien à vous,
L'équipe de réception,
Grand Hôtel***Abbatiale
2/10 Horrible
Muriele
Voyage en famille
28 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muriele
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
GAETAN
Voyage d’affaires
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GAETAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
Katia
6 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter !
Katia
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Olivier
3 nov. 2021
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
luc
31 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service
DECEPTION
luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Fabrice
31 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Scandaleux
Fabrice
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Patrick
7 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Patrick
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
JOSE
Voyage d’affaires
8 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
JOSE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Claudette
4 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Claudette
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
jean-pierre
Voyage d’affaires
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
jean-pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
CYRILLE
Voyage en famille
17 mai 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
CYRILLE
Séjour de 1 nuit en mai 2021
6/10 Satisfaisant
CATHERINE
8 mars 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
SEJOUR AGREABLE PERSONNEL COMPETANT ETAT DE L HOT
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de L'équipe de réception le 8 mars 2021
Bonjour Madame,
Merci pour vos appréciations ! Toute l'équipe fut heureuse de vous accueillir pour votre séjour à Bénodet !
En effet l'hôtel est un établissement plutôt ancien mais reste très charmant et surtout très propre.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
10/10 Excellent
jean-michel
Voyage d’affaires
21 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour à BENODET
jean-michel
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de L'équipe de réception le 8 mars 2021
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour vos retours très positifs !
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
8/10 Bien
david
8 sept. 2020
david
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de L'équipe de réception le 15 oct. 2020
Cher client, nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait satisfait. A bientôt !
10/10 Excellent
Sébastien
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de L'équipe de réception le 15 oct. 2020
Cher monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour cette note parfaite et accueillons votre avis avec grand plaisir ! Nous vous disons à très bientôt !
8/10 Bien
Marylène
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Marylène
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de L'équipe de réception le 15 oct. 2020
Chère madame, nous vous remercions pour cette excellente notation et accueillons votre avis avec grand plaisir ! Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu ! A très bientôt
4/10 Médiocre
GICQUIAUD
Voyage en famille
30 août 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GICQUIAUD
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de L'équipe de réception le 15 oct. 2020
Cher client, nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction et nous étonnons de la remarque quant à la propreté de nos chambres. Notre personnel de ménage est souvent loué pour son efficacité ! Nous sommes conscients que nos chambres méritent un rafraîchissement toutefois elles restent propres et fonctionnelles. Nous vous garantissons que les photos présentes sur le site ont été prises dans les chambres. En effet la réception a été centralisée au Grand Hôtel mais l'équipe reste à votre entière disposition ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis sur notre établissement lors d'un prochain séjour. Cordialement,
8/10 Bien
Mabile, Vitré
Voyage en couple
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mabile
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de L'équipe de réception le 15 oct. 2020
Cher client, l'ensemble du personnel vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité !
4/10 Médiocre
Servane
Voyage en groupe
16 août 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Servane
Séjour de 1 nuit en août 2020