Avis sur Fairfield By Marriott Bengaluru Rajajinagar
Fairfield By Marriott Bengaluru Rajajinagar
59th C Cross, 4th M Block,rajaji Nagar, Bengaluru, Karnataka
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 4 oct. 2016
Dear Guest,
Namaskara from Fairfield by Marriott Rajajinagar!
I am obliged that you rated our hotel to be excellent in the market and would come back and also recommend the Fairfield Marriott Hotel to your friends, colleagues and family. Thank you very much for sharing your valuable feedback.
We look forward to having you stay with us again.
Vivin Kuriakose
Hotel Manager
8/10 Bien
muralikrishna
19 mars 2024
muralikrishna
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Krishna Prasad
Voyage en famille, Voyage en groupe
13 févr. 2024
Krishna Prasad
Séjour de 3 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Rajeev
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Rajeev
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
manit
18 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
manit
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Balasubramani
Voyage en famille
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent luxurious stay
Balasubramani
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Arun
25 nov. 2023
Arun
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Rajeev
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rajeev
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Yasunori
14 sept. 2023
Yasunori
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Rajesh
22 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
terrible stay
Rajesh
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Anzal
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anzal
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
GANESH C
Voyage en famille
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GANESH C
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Garvita
8 juin 2023
Garvita
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Shiva
4 juin 2023
Shiva
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fairfield by Marriott
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
Prakash
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prakash
6/10 Satisfaisant
VIREN
Voyage d’affaires
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VIREN
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Maninder, san jose
Voyage en famille, Voyage en groupe
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maninder
Séjour de 2 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Jaleel said
10 mars 2023
Jaleel said
Séjour de 5 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
rajagopal
Voyage en famille
28 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
rajagopal
8/10 Bien
Das
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Das
4/10 Médiocre
JAMES
Voyage d’affaires
7 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Disappointed with quality of stay
JAMES
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Chintan
5 déc. 2022
Chintan
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
Sweta
17 nov. 2022
Sweta
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Varun
20 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Varun
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
GURMEET
15 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very bad hotel
GURMEET
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Deep Jyoti
Voyage en famille
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deep Jyoti
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
SUNEEL KUMAR SATULURI
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
SUNEEL KUMAR SATULURI
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Vimala
8 juil. 2022
Vimala
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
parag
Voyage en famille
5 juil. 2022
parag
Séjour de 5 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Amrutha
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amrutha
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Saabina
Voyage d’affaires
27 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disgrace on the Marriott brand name
Saabina
Séjour de 3 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Aseem Shekhar
16 mai 2022
Aseem Shekhar
Séjour de 4 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Sanjay, Jamshedpur
Voyage d’affaires
7 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sanjay
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
venkat
Voyage en couple
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
venkat
Séjour de 4 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
Kaushik
18 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kaushik
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
Sidda J
Voyage en famille, Voyage d’affaires
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Sidda J
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Fairfield Marriott Rajajinagar le 26 oct. 2021
Dear Guest,
Greetings!!!
Thank you for your valuable feedback, please accept our sincere apologies for inconvenience caused.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 sept. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Fairfield Marriott Rajajinagar le 23 sept. 2021
Dear Guest,
Greetings!!!
Thank you for taking out your time and writing about our hotel. Please accept our sincere apologies for inconvenience caused during your recent stay.
8/10 Bien
KI CHUL
Voyage d’affaires
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Efficient choice for business travelers
KI CHUL
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Purushottam Pandey le 3 sept. 2021
Dear Ki Chul,
Greetings from Fairfield by Marriott Rajajinagar!
It is so overwhelming to receive such a positive feedback. Taking genuine care of our guest is something that comes naturally to the team and is exemplified here with your kind comments.
Once again thank you, we sincerely appreciate your contemplation and affection towards Marriott.
6/10 Satisfaisant
Sunitha
Voyage en famille
31 août 2021
Les points faibles : Propreté
May or may not be a next time
Sunitha
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Fairfield Marriott Rajajinagar le 5 sept. 2021
Dear Guest,
Greetings!!!
Please accept our sincere apologies for the inconvenience caused during you recent stay at Fairfield Marriott Rajajinagar. Highlighted issues has been taken positively in order to correct ourselves, trust it's isolated issue. Please give us another opportunity to showcase our hospitality once again.
8/10 Bien
MohammedJaffer
Voyage d’affaires
28 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MohammedJaffer
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Fairfield Marriott Rajajinagar le 29 juil. 2021
Dear Guest,
Greetings!!!
Thank you for sharing your valuable feedback.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Fairfield Marriott Rajajinagar le 19 juil. 2021
Dear Guest,
Greetings!!!
We apologize for inconvenience and assure for better services in future
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Fairfield Marriott Rajajinagar le 19 juil. 2021
Dear Guest,
Greetings!!!
We apologize for inconvenience and assure you for better service in future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Two nice nites
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Puneet
Voyage d’affaires
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Puneet
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Fairfield Marriott Rajajinagar le 19 juil. 2021
Dear Guest,
Greetings!!!
Thank you for your valuable feedback.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juin 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Fairfield Marriott Rajajinagar le 19 juin 2021
Dear Guest,
Greetings!!!
We thank you for your valuable feedback and will definitely brief our team on above highlighted issues. Please accept our sincere apologies for the inconvenience caused.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Fairfield Marriott Rajajinagar le 7 juin 2021
Dear Guest,
Greetings!!!
Thank you for your valuable feedback
8/10 Bien
Vivek
1 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vivek
Séjour de 6 nuits en avril 2021
Réponse de Fairfield Marriott Rajajinagar le 7 juin 2021
Dear Guest,
Greetings!!!
Thank you for your valuable feedback
10/10 Excellent
Goutam
Voyage en famille
3 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very comfortable stay.
Goutam
Séjour de 5 nuits en mars 2021
Réponse de Fairfield Marriott Rajajianagar le 19 juin 2021
Dear Guest,
Greetings!!!
Thank you for your valuable feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Fairfield Marriott Rajajinagar le 24 mars 2021
Dear Guest,
Greetings!!!
Thank you for your valuable feedback.