Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Patricia Quesada le 14 nov. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre accueil notre établissement !La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous offrir un accueil chaleureux. De plus, nous accordons une grande importance à maintenir notre hôtel dans un état impeccable pour garantir une expérience agréable à nos clients.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons vous revoir bientôt parmi nous !
10/10 Excellent
Valérie
22 mai 2023
Valérie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 sept. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
assez bon
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
cecile
28 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre dans le vieux village avec vue sur mer
cecile
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Patricia Quesada le 1 févr. 2018
Désolé pour le dérangement causé à l'égard des meubles, nous changeons les meubles pour les rendre neufs.
Nous espérons que tout a été régularisé lors de votre prochain séjour
10/10 Excellent
stephane
29 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres calme et proche de la ville
stephane
10/10 Excellent
Sylvain, Besançon
12 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un 4 étoiles qui se cache
Sylvain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à découvrir absolument
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Janne Schou
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virkelig dejligt lille hotel.
Janne Schou
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Fatu
19 nov. 2023
Fatu
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
David
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Patricia Quesada le 14 nov. 2023
We are delighted to receive your perfect score for our hotel!It is wonderful to know that your experience was exceptional and that you enjoyed your stay to the fullest. We strive to provide high quality service and create unforgettable memories for our guests, and it is truly gratifying to receive your perfect review.If you decide to visit us again in the future or if there is anything we can improve to make your next stay even more special, please do not hesitate to let us know. We are here to always provide you with the best experience possible.Thank you for your support and we hope to have you back soon for another amazing experience at our hotel!
10/10 Excellent
Lars Hørup
20 oct. 2023
Lars Hørup
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Patricia Quesada le 14 nov. 2023
Thank you for sharing your experience at our hotel!We are very happy to hear that your stay was satisfactory and that you enjoyed your time here. Our team constantly strives to provide exceptional service and create a welcoming environment for all our guests.We greatly value your positive feedback and hope to have the pleasure of welcoming you back in the future. We will always be here to provide you with another wonderful experience on your next visit.Thank you for choosing our hotel and for sharing your feedback, we hope to see you again soon!
8/10 Bien
Gry
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gry
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Patricia Quesada le 14 nov. 2023
Thank you for taking the time to leave us your feedback!We appreciate your feedback helps us identify areas where we can improve. We are committed to providing exceptional experiences for all of our guests and look forward to the opportunity to exceed your expectations on your next visit. We value your feedback and will work to make sure your next experience with us is even better.Thank you again and we look forward to welcoming you back for a more satisfying stay.
10/10 Excellent
Jacques
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PRIMA
Jacques
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Patricia Quesada le 14 nov. 2023
Bedankt voor je mooie woorden over ons hotel!We zijn verheugd dat je tevreden was met je verblijf en dat je onze accommodatie hebt ervaren als vriendelijk, netjes en met een optimale prijs-kwaliteitverhouding.Het is ons doel om onze gasten een geweldige ervaring te bieden, en het is fantastisch om te horen dat we daarin geslaagd zijn. Als je in de toekomst weer plannen hebt om onze kant op te komen of als er iets is waar we je mee kunnen helpen, laat het ons dan gerust weten.Nogmaals bedankt voor je positieve feedback! We kijken ernaar uit je in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen in ons hotel.
10/10 Excellent
Miguel
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5 estrelas
Miguel
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Jørgen
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jørgen
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Mahmut
Voyage en couple
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahmut
Séjour de 8 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Nerea
29 juin 2023
Nerea
Séjour de 8 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
DONNA
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Wee Quiet Gem
DONNA
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Antonio
18 juin 2023
Antonio
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Oliver
18 juin 2023
Oliver
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Brian
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Immaculate hotel
Brian
Séjour de 5 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Urs
29 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Klar überwertet, für eine oder zwei Nächte ok.
Urs
Séjour de 10 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Gillian
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely Hotel Casa Rosa
Gillian
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Julie
Voyage en groupe
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent stay as usual
Julie
Séjour de 4 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
PABLO MORATA
11 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PABLO MORATA
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Patricia Quesada le 17 mai 2023
Buenas tardes Pablo, sentimos que su estancia con nosotros no haya sido lo que esperaba y como siempre intentaremos mejorar en lo que a sus quejas se refiere.Nuestro establecimiento es un Hotel de 1 estrella por ello no contamos con recepción las 24h, en cualquier caso como le indicamos en recepción hay un número directo donde pueden llamar y le atienden al momento. Para la reposición de las toallas, como aparece en los carteles informativos de los baños, si quieren reponerlas solo tienen que dejarlas en el suelo de la ducha, en caso contrario entendemos que colaboran con el ahorro del agua y cuidado del medio ambiente.Con respecto a los problemas de la nevera, como le indicamos son neveras pequeñas (tipo minibar) y tras ser chequeada tanto durante su estancia como después, sigue en funcionamiento.Sentimos el mal entendido con respecto a nuestros servicios
10/10 Excellent
Ingrid
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ingrid
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Alexandra
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Ulf
27 janv. 2023
Ulf
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
roger
Voyage en famille
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
roger
8/10 Bien
Bente
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Trist man ikke kunne få morgenmad under ophold
Bente
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Francisco Javier
17 nov. 2022
Francisco Javier
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Philip
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10 out 10 for everything best breakfast in Spain
Philip
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Nicola
Voyage en groupe
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicola
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Julie
Voyage en groupe
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Karsten
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karsten
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Russ
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Russ
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Aida sara
Voyage en famille
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Casa Rosa, armonía en general!!
Aida sara
Séjour de 19 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Gerard
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing stay
Gerard
Séjour de 14 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Hilde
12 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Hilde
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Paolo
7 mai 2022
Paolo
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
William
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
William
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Emilie
Voyage en couple
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilie
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Edward
Voyage en couple
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edward
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Tommy
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tommy
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Olli
25 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel
Olli
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Maria
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Bjarne
Voyage d’affaires
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bjarne
Séjour de 4 nuits en décembre 2021