Extérieur

Avis sur Estival Torrequebrada

4 out of 5
Estival Torrequebrada
Del Sol, 89, Benalmádena, Andalusia

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 151 avis sur 482." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 205 avis sur 482." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 93 avis sur 482." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 482." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 482." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de La dirección le 16 févr. 2022
Merci pour votre avis élogieux concernant nôtre hôtel Estival Torrequebrada

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Chambre mal entretenue et des cheveux collés dans les serviettes ou linges de bains propres.
Séjour de 9 nuits en août 2020
Réponse de La dirección le 14 août 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Toutefois, nous sommes déçus de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juillet 2020
Réponse de La dirección le 28 juil. 2020
Thank you very much for taking the time and the trouble to share your opinion with other users of this website. We are looking forward to seeing you again, Best regards,

8/10 Bien

Saad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel CATASTROPHIQUE
On a du changé de chambre trois fois. 1ere nuit on nous donne une chambre qui pue la cigarette impossible de respirer! On a un bébé de 5mois. On nous dit c est bizzare il est interdit de fumer! On nous donne une chambre en remplacement avec deux lits simples, alors que notre demande c’était un lit double comme bb finit la nuit souvent avec nous! On rechange de chambre le lendemain. On avait décidé de prolonger notre séjour mais en restant dans la même chambre. On revient d’une sortie impossible d’acceder à la chambre. On va voir la réception , on nous dit il faut rajouter 10€ la nuit si on veut rester dans la meme chambre! Mon dieu cest quoi cette arnaque! Alors que sur la réservation, l’hôtel nous avait repondu qu il avait bien marqué que c est une prolongation. Conclusion soit on rajoute 10€ la nuit soit on va dans une chambre deux lits simple encore une fois et au rdc donc aucune vue. Aucun geste commercial par rapport à ces nombreux changements. On a payè 900€ pour ce séjour! Je demande aussi à la réception où se trouve une pharmacie de garde, il me dit de chercher sur internet ou demander au taxi. Merci mais si je n’avais pas trouvé sur internet , je ne serai pas venu te voir !!! Bref, personnel à la réception catastrophique tres froid et pas du tt professionnel.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de La direccion le 18 avr. 2020
nous sommes surpris par votre commentaire, nous avons essayé de vérifier mais nous n'avons aucune trace de ce que vous commentez.

8/10 Bien

Kawtar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L’hôtel est idéalement situé et parfait pour un séjour en famille. Les piscines sont grandes et idéales. Nous étions en suite junior . Les chambres sont fraîchement rénovés et le ménage bien fait chaque jours. Le buffet est très bon et très variés chaque jours. Point négatif le personnel qui ne fait pas l’effort de parler une autre langue et insiste à parler espagnol et parfois non souriant.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de La dirección le 4 oct. 2019
Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires positifs et pour avoir pris le temps de témoigner votre avis auprès de Expedia. Il est important pour le personnel de l'hôtel de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour. Ceci nous permet de persévérer dans nos efforts. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement.

10/10 Excellent

Mathias

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage pour la wifi gratuite trop lente. Wifi "normale" payante... Le reste top
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de La dirección le 2 oct. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au cas où vous voudriez regarder des vidéos, nous vous recommandons d'essayer notre premium wifi. Cordialement.

8/10 Bien

Anass

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel confortable
Cet hôtel est parfait l'orqu'on rechercher de l'espace et du confort pour passer ses vacances. De même, il existe différentes piscines pour tout les âges. Enfants, ados et adultes sont ainsi distinctement séparés. Du reste, la nourriture à l'hôtel est exécrable. Je vous recommande d'opter pour le petit déjeuner simplement (et encore). L'hôtel dispose d'un parking souterrains de 8 niveaux et d'un Casino
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de La direccion le 27 août 2019
Chère Anass; Merci pour votre avis élogieux concernant nôtre hôtel Estival Torrequebrada. Je suis ravie de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions, et que vous avez passé un agréable moment. Nous regrettons que vous n'avez pas trouvé notre nourriture à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement.

10/10 Excellent

mustapha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis ESTIVAL TORREQUEBRADA
Hotel très bien chambre impeccable restauration de qualité infrastructure de quaité
Séjour de 12 nuits en août 2019
Réponse de La direccion le 23 août 2019
Cher Mustapha, Merci pour votre avis élogieux concernant nôtre hôtel Estival Torrequebrada. Je suis ravie de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions, et que vous avez passé un agréable moment. Je diffuserai votre message à nos équipes qui en seront très encouragées. Nous espérons vous accueillir plus longuement lors de votre prochaine visite à Benalmádena.

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel
Très belle hôtel avec une magnifique vue sur la mer, la restauration est très correct, le personnel très sympathique et joyeux. Point négatif l’excursion à tanger au Maroc que propose l’hotel Avec la compagnie visite dayli tour une vraie arnaque a touriste et cette entreprise est très mal noté sur internet, deuxième point négatif la douche est en mauvaise état pour une chambre supérieur j’ai été assez déçu mais cela reste les deux seul point négatif
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de La direccion le 22 août 2019
Cher Jonathan; On vous remercie beaucoup par votre très bon commentaire sur votre expérience à Estival Torrequebrada. Ça nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour et on espère de vous revoir dans une prochaine visite à Benalmadena. Très cordialement,

8/10 Bien

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mostly british tourists but as i'm british fine by me. The pool area clean and well kept but not enough public toilets. Only one bar for the whole hotel which meant always having to wait in long queues to be served. . Rooms clean and comfortable, buffet varied and well presented. Would recommend for families with young children maybe not for older couples. Overall enjoyed our stay!
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de La direccion le 18 juin 2019
Thank you very much for taking the time and the trouble to share your opinion with other users of this website. We are really glad to know your experience with us was positive. We are looking forward to seeing you again, Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Hotel Estival Torrequebrada le 31 mai 2019
Agradeceos su valoración tras su reciente estancia.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon établissement, très propre, nourriture au restaurent très variée, excellente, une vue sur mer dans le restaurent et dans les chambres a coupé le souffle, avec une formule exclusive, tous ou presque a volonté, vraiment je recommande.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Hotel Estival Torrequebrada le 2 juin 2019
Cher client; On vous remercie beaucoup par votre très bon commentaire sur votre expérience à Estival Torrequebrada. Ça nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour et on espère de vous revoir dans une prochaine visite à Benalmadena. Très cordialement,

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique vue
Très belle chambre en suite executive. Restauration variée.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de La dirección le 7 juin 2019
Merci pour votre avis élogieux concernant nôtre hôtel Estival Torrequebrada. . Nous espérons vous accueillir plus longuement lors de votre prochaine visite à Benalmádena.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très sympa, spacieux, meublé avec goût mais les finitions ne sont pas au rendez-vous (traces de peinture, joints mal finis...) Le ménage des sols est fait (mouillé et sans aspirateur) mais les tâches ne sont pas nettoyées
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de La dirección le 7 juin 2019
On vous remercie beaucoup par votre très bon commentaire sur votre expérience à Estival Torrequebrada. Ça nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour et on espère de vous revoir dans une prochaine visite à Benalmadena. Très cordialement,

8/10 Bien

BRIGITTE, PARIS

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bel hotel face à la mer, excentré
Hotel confortable. Bon équipement. Wifi alléatoire.Salle de bains vétuste, aucune pression au niveau des douches. Clim' insuffisante. Très beau restaurant, un peu trop climatisé, bonne qualité de nourriture, variée, appétissante, abondante. Excellent Petit déjeuner. En revanche par rapport à notre 1er séjour, le personnel a changé et était beaucoup moins convivial voire pressant, par exemple les couverts et assiettes étaient ramassés avant même que nous finissions le repas.et ce systématiquement : A TOUS LES REPAS ! Nous devions prendre les couverts avec nous le temps d'aller au buffet. Manquaient-ils de vaisselle ?? L'accueil était également expéditif, avare de renseignements pas vraiment sympathique. Belles et propres piscines.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très proche du client et très souriant
cuisiniers remarquables. Grande variété d'aliments et desserts ..fabuleux. Emplacement remarquable de l'hôtel"par rapport à la mer. Donne envie de renouveler.
Séjour de 7 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Johanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Nicotino

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hôtel, but not friendly Restaurant's employee
I traveled within my family to this hotel. Everything was perfect except Employees of the Restaurants. We are in 2017, they should learn more about Customers Relationship Management , because it seems that they don't care., especially while note tiping them.. Shameful!
Séjour de 7 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à haut potentiel, très bien situé
Buffet varié et tres diversifié, chambre spacieuse et très propre, face à la mer, belle promenade bétonné qui longe la mer à proximité de l'hôtel, Casio dans le bâtiment et facilement accessible,belles plages à proximité, belle vide la baie,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable

6/10 Satisfaisant

HARMEL

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien placé mais la qualité est en baisse.!!!
J'aime la vue de la chambre . Le ménage n'est pas bien fait, on sent l'humidité dans la chambre . La clim ne fonctionne pas bien . Le wifi est lent . Le petit déjeuné n'est pas bon . L' hôtel est très bien situé .

10/10 Excellent

carole, A

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour très agréable....situation géographique au top. Climat exceptionnel. Nous y reviendrons dès que possible.
Vue de la chambre
Piscine
Piscine
Le port de benalmadena

2/10 Horrible

Sonia

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
nul
Trop de bruit hôtel vieux chambre basic petit déjeuner infect .

8/10 Bien

chantal, dijon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres bien situe en bord de plage
personnel tres accueillant,essayant de parler français.chambre superieure avec tres belle vue.bravo pour le menage.....repas tres varies et une bonne note pour le cuisinier venu d'afrique et qui parlait français.

4/10 Médiocre

Malika, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne le conseille pas
Chambre spacieuse mais odeur epouvantable lorsqu'on entre. La télé ne capte pas grand chose. Ils faut marcher pour aller a la piscine on s'est perdu et avons erré 10 min avant de trouver. Piscine bien mais bruyante il yavait un spectacle de flamenco enfant le son était tres fort. On est resté qu'une nuit et on était content de partir. Parking inclut mais il faut marcher avec enfants et baggages pas evident. Point positif: petit déjeuner très bien et complet

8/10 Bien

naoual, rabat

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour magnifique
Très bon séjour en famille à refaire.

8/10 Bien

naoual, rabat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent séjour
Magnifique séjour. Très belle vue, hôtel en face de la mer. Ambiance adéquate pour famille avec des enfants. Buffet riche et varié. Très bon dans l'ensemble.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

caro.pat

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Chambre avec magnifique vue sur mer
Belle situation au calme , manque juste un peu plus de restauration et commerces à proximité. Un tres bon restaurant à deux pas face à la mer.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great service, but dine elsewhere
Wonderful stay in early November. Still warm enough for the pool and beach, though you may not stay in the water too long. The room (junior suite) was quite comfortable with a beautiful view from the balcony, and service was excellent. It must be the first time I booked through Hotels.com where they actually read my reservation comments and had everything set up when we arrived. The hotel does offer a meal package, and the breakfast is well supplied, but dinner was nothing to write home about. Luckily there are many good restaurants within walking distance where you can enjoy the local cuisine.

6/10 Satisfaisant

clarisse, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hotel bonne chambre personnel très sympa
seulement déçu ++ par la nourriture , ce qui nous empêcherait d'y revenir toujours la même chose et vraiment trop cantine, même si les produit ne sont pas mauvais dommage!!!! les chambre

6/10 Satisfaisant

pascal, c

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Attention à la demi pension!!!!
Nous sommes arrivés le dimanche a 23h00 donc pas de repas et reparti le jeudi à 15h00 mais pas de repas prévu ce jour . On nous demande 22,50 euros par personnes pour un repas qui en vaut péniblement 10 . un peu déçu !!!!!!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un ancien 5 étoiles qui a besoin d'une rénovation
Nous sommes partis du 30/09/14 au 07/10/14 avec réservation vue sur mer. Arrivés à l'hôtel, en chambre standard, la vue était effectivement sur mer mais de côté avec vue sur le parking, nous avons donc ajouté 38€ par jour pour une vraie vue face à la mer. Première chambre au 5ème étage, une vraie catastrophe, les meubles cassés, murs avec des taches, poussière et pommeau de douche avec beaucoup de calcaire, nous demandons le changement et l'hôtel nous propose une chambre au 4ème, toujours des taches au mur et un pommeau de douche pas nettoyé mais pas de meuble cassé, nous restons 10 minutes avant d'entendre un bruit, la climatisation du casino, vous ouvrez la fenêtre pour entendre la mer, climatisation... vous fermez la fenêtre pour vous reposer climatisation... nous demandons un nouveau changement car mal de tête après 10 minutes. Nous obtenons une chambre au dernier étage et là enfin le bonheur, vue sur mer sans bruit et une chambre propre... à croire qu'on ne regarde pas les étages du dessous. Pour le reste, le petit déjeuner est sans saveur, un choix assez large mais pas de qualité. Le jardin de l'hôtel est beau sauf la fontaine pleine de vase qui vient vous montrer une nouvelle fois que cet hôtel est simplement mal géré, les piscines sont agréables. Attention le parking où les gens se garent n'importe comment car non privé. Résumé : Un potentiel énorme mais la mauvaise gestion casse le charme, l'hôtel est d'un autre temps il n'a pas évolué depuis les années 70 ou 80.

8/10 Bien

Laurence, Bourg en Bresse

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Etape voyage en Andalousie
Etape d une nuit avant le retour . Petit dejeuner parfait et copieux . Proprete de la chambre insuffisante ( pommeau de douche entartre , poussiere au sol , trouve un cheveu sur le carrelage de la baignoire ... )

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bel endroit pour se reposer
Un rapport qualité prix exceptionnel pour qui veut se reposer dans un cadre soigné

8/10 Bien

MARIE, LA GRANDE MOTTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Nous gardons une très bonne impression de cet hôtel. Dommage que les Français soient si peu représentés. A part l'accueil et une animatrice, il est difficile de se faire comprendre si on ne parle pas Anglais ou Espagnol. En ce qui concerne l'hôtel, tout était bien.

10/10 Excellent

Isabelle, La Queue en Brie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un havre de paix
Séjour fabuleux dans un hôtel magnifique! Vue incroyable sur la côte et la mer. Tout le personnel est aux petits soins de la réception à la piscine en passant par le bar. Propreté impeccable, chambre confortable, piscines assez grandes, propres et chaudes. Petit restaurant indépendant de l'hôtel, en plein air, plein de charme au bord de la plage à découvrir pour sa cuisine au feu de bois. Rien à redire mis à part la situation de l'hôtel qui garantie le calme mais qui de ce fait est un peu éloigné de tout (faisable à pied quand même).

10/10 Excellent

Philippe L.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel exceptionnel
Un hotel donnant directement sur la mer, pas de route à traverser. Piscines intérieur et extérieur et pas très bien entretenus. Demi-pension très variée et copieuse sous forme de buffets à prix compétitif. Le bus venant de l'aéroport de Malaga s'arrête devant l'ihotel pour 3,8€ par personne, en 50'.Excursions super à Grenade avec guide francophone excellente pour la visite des jardins de l'Alhambra.

2/10 Horrible

ERIC, MSD

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PAS UN QUATRE ETOILES ... A EVITER !!!
PERSONNEL AGREABLE ET EFFICACE. OK. MAIS HOTEL SANS AME CE QUI EST LOGIQUE POUR UN HOTEL DE CETTE TAILLE. PETIT DEJEUNER VRAIMENT TRES BAS DE GAMME ET PAS BON POUR NE PAS DIRE INFECT POUR UN QUATRE ETOILES .... AUTANT ALLER UN DE L'AUTRE COTE DE LA RUE POUR LE PRENDRE !!!! INTROUVABLE PAR LE GPS L'ADRESSE EST FAUSSE. A EVITER ++++

10/10 Excellent

charles, nice france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres acceuillant personnel au service chaleureux
ne parlant pas espagnol j ai eu droit a une attention tres sympathique

10/10 Excellent

Pierre, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très confortable avec belle vue
sejour très agréable, avec une chambre où rien ne manque. Lits confortables, petit déjeuner copieux, très beau jardin avec piscine et vue mer.Personnel sympa et serviable. Hotel très "famille" avec beaucoup d'enfants donc pas mal de bruits dans les parties communes.

8/10 Bien

Cécile, sud est France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL AVEC EXTERIEURS AGREABLES
L'hôtel est très bien mais très grand, les petits-déjeuners en buffet sont très variés. Les extérieurs sont très agréables avec les 2 piscines face à la mer. C'est bien d'avoir 1 piscine intérieure également quand l'eau est froide à l'extérieur. Les chambres sont spacieuses. Par contre nous sommes à 25 kms du CV de malaga qui est quand même à voir. Cette côte est très bétonnée.

10/10 Excellent

Farshid, Franc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Il ne faut just pas manger à l'hotel

8/10 Bien

Alami, Casablanca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien

6/10 Satisfaisant

EL BOQUERON, france

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL MOYEN
J AI DÉJÀ PRIS CETTE HÔTEL JE PENSE QU IL A PERDU BEAUCOUP PAR APPORT AVANT CE BIEN DOMMAGE PAS DE SERVICE DANS LES CHAMBRES POUR LA PISCINE IL FAUT AVOIR 20 EUROS POUR AVOIR UNE SERVIETTE JE VOULAIS LE CHARGER SUR LA CHAMBRE PAS POSSIBLE ENFIN PLUS COMME AVANT

6/10 Satisfaisant

Olivier, Paris, France

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
BOF... BOF...
Réservé pour 8 nuits en Sept12, arrivé avec une navette qui passe par tous les hôtels (donc 1 h30 environ avant d'arriver), hall dégageant une odeur de tabac froid et reçu par un réceptionniste plus que désagréable ... nous finissons par avoir notre chambre standard, mais surprise, la serrure de la porte de la chambre a été fracturée et non réparée ... du coup, nous redescendons à la réception pour demander une autre chambre. Après 2 changements, nous finissons dans une suite ... Nous allons chaque soir au restaurant Le Pavillon, mais où il est servi la même chose tous les soirs ... et ne parlons pas des desserts ... toujours le même gâteau, flan, pouding anglais.. heureusement qu'il y a des fruits ! Par contre, un énorme cafard dans le panier des petits pains en libre service ... Dieu merci , nous n'avions réservé qu'en demi pension, de ce fait , les déjeuners peuvent se faire à l'extérieur de l'hôtel ... à 10 mns de marche, vous trouverez un large choix de restos et à petits prix. Sinon, l'hôtel est un peu ringard , niveau décoration. Puis, aucune animation, pas assez de touristes je suppose, donc pas de piano bar, ni de discothèque, iol y a un casino (25 machines pas plus) Mais il y a deux belles piscines extérieurs et une intérieures avec un sauna mais une "soit disant" salle de sport (4 machines au total !) mais, ça suffit pour nous, puisque l'hôtel est vide ! mais attention, les moments où il est complet car y'en aura pas pour tout le monde .... donc cet hôtel: BOF ...

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Pas au niveau d'un 4 étoiles
Personnel fort sympathique, en revanche la qualité des repas est très médiocre. Le point noir : l'hygiène. L'aspirateur n'est pas passé dans les chambres pendant le séjour. A notre arrivée, nous avons trouvé une baignoire où restait les vestiges des visiteurs précédents... Pas de sacs poubelle dans le poubelle, des bébêtes rampant sur le carrelage, etc. Vraiment pas au niveau d'un 4 étoiles. Pas non plus de roomservice et impossible de se restaurer après 22h30.

6/10 Satisfaisant

munir yamina***, france( alencon) ***

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
good***
bonj** hotel propre*** 4 étoile pas plus ;restoration ok;piscine sauna ok* vue maniphique *** personnel good ***