Avis sur Riviera Hotel Beirut
Riviera Hotel Beirut
Avenue de Paris Corniche El Manara, PO Box 11-4021, Beirut
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
8 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de DD le 6 sept. 2019
Dear Valued Guest
I would like to thank you for taking the time to write about your recent stay at Riviera Hotel and Beach Lounge. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain, and when necessary, improve our quality service and guest experience. Please accept my sincere apology on behalf of all the Riviera Hotel team.
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
CYRIL
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR AGREABLE
CYRIL
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Melissa, Lyon , FRANCE
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melissa
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
CHRISTIANE
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon séjour
CHRISTIANE
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Riviera Hotel and Beach Lounge le 27 sept. 2018
Dear Valued Christiane,
We are glad to learn that you had a great experience at the Riviera Hotel and Beach Lounge. We appreciate your feedback and we hope to welcome you again.
Warm regards
6/10 Satisfaisant
NabilB, paris
3 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant mais vieillissant
NabilB
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Rivierahotel le 6 mai 2018
Dear Mr. Nabil,
Allow me first to thank you for choosing the Riviera Hotel Beirut. All your comments mentioned will be shared with our Respective team members in order for us to take the necessary corrective actions to avoid the recurrence of the same, Much Appreciated if you can send us a detailed email to: info@rivierahotel.com.lb in order to serve you better in your next stay with us.
We look forward to welcoming you back among us, and we will definitely make your time spent with a treasured one.
Best Regards,
The Management
8/10 Bien
Gabrielle
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vive Beyrouth 😍
Gabrielle
10/10 Excellent
t, quebec
6 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
t
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
khaled
12 août 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un peu cher pour pas grand chose
khaled
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Stéphane, Paris
7 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Classique
Stéphane
Dear Ms. Stephane,
Thank you for your post. We are very pleased to know that our staff, services and hotel location were up to your expectation. Thank you for your visit and looking forward to welcome you back at your home in Beirut.
Best Regards,
The management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour !
Voyageur vérifié
Réponse de The Management le 5 déc. 2015
Dear Valuable Guest, thank you for choosing to stay at RIVIERA HOTEL BEIRUT. We have read your comments and we greatly appreciate that you took the time to write them, as our guests’ satisfaction is our main priority. It was a pleasure to have you as our guest and we hope to see you again soon
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rare hotel donnant sur la mer et accès direct mer
Voyageur vérifié
Réponse de The Management le 5 oct. 2015
Dear Valuable Guest, thank you for choosing to stay at RIVIERA HOTEL BEIRUT. We have read your comments and we greatly appreciate that you took the time to write them, as our guests’ satisfaction is our main priority. It was a pleasure to have you as our guest and we hope to see you again soon
10/10 Excellent
luccio, Marseille, France
17 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel idéal pour couples, amis et famille!!!
luccio
6/10 Satisfaisant
mamid, Paris
2 nov. 2010
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé mais chambre double en mauvais etat
mamid
10/10 Excellent
Hanan
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hanan
Séjour de 12 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Dani
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dani
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
khoudor
25 mars 2024
khoudor
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Nabil
8 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Nabil
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
ara
Voyage en groupe
2 janv. 2024
ara
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Walid, Los angeles
Voyage en couple
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Walid
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Said, beirut
30 nov. 2023
Said
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Mohamed
26 oct. 2023
Mohamed
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Ziad
Voyage en famille
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ziad
Séjour de 12 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Ali
Voyage d’affaires
26 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ali
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Guy
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Raed
Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raed
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
osama
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
osama
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Excellent location, friendly staff
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Khodr
14 août 2023
Khodr
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Kamar
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamar
Séjour de 9 nuits en août 2023
10/10 Excellent
George
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Robert
Voyage en groupe
5 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
abdulkader
31 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Never again.
abdulkader
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
MHD FERAS
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MHD FERAS
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Rainer
Voyage en groupe
4 oct. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rainer
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de DD le 4 oct. 2022
Dear Valued Guest,I would like to thank you for taking the time to write about your recent stay at Riviera Hotel and Beach Lounge. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain, and when necessary, improve our quality service and guest experience. Please accept my sincere apology on behalf of all the Riviera Hotel team. Sincerely,
2/10 Horrible
Ahmad
3 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmad
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Alwaleed, Tigard
Voyage en groupe
14 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alwaleed
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de DD le 14 sept. 2022
Dear Valued Guest,I would like to thank you for taking the time to write about your recent stay at Riviera Hotel and Beach Lounge. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain, and when necessary, improve our quality service and guest experience. Please accept my sincere apology on behalf of all the Riviera Hotel team. Sincerely,
8/10 Bien
Hala
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hala
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de DD le 6 sept. 2022
Dear Mrs. Hala,We are glad to learn that you had a great stay with us at the Riviera Hotel/Beach Lounge. Your feedback has been shared among our entire team and surely it will keep motivating us to be more energetic and do our best every time. Best Regards,
8/10 Bien
Jamile
30 août 2022
Jamile
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de DD le 1 sept. 2022
Dear Mrs. Jamile,We are glad to learn that you had a great stay with us at the Riviera Hotel/Beach Lounge. Your feedback has been shared among our entire team and surely it will keep motivating us to be more energetic and do our best every time. Best Regards,
2/10 Horrible
Alain
Voyage en famille
23 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de DD le 25 août 2022
Dear Mr. Alain,I would like to thank you for taking the time to write about your recent stay at Riviera Hotel and Beach Lounge. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain, and when necessary, improve our quality service and guest experience. Please accept my sincere apology on behalf of all the Riviera Hotel team. Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Youssef
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Youssef
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de DD le 22 août 2022
Dear Mr. Youssef,Thank you for taking the time to share your compliments and appreciations. We hope to see you again at Riviera Hotel and Beach Lounge. Best Regards,
2/10 Horrible
Tarek
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tarek
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de dd le 20 juil. 2022
Dear Mr.Tarek
I would like to thank you for taking the time to write about your recent stay at Riviera Hotel and Beach Lounge. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain, and when necessary, improve our quality service and guest experience. Please accept my sincere apology on behalf of all the Riviera Hotel team.
Sincerely,
8/10 Bien
Ahmad Mahmoud
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ahmad Mahmoud
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de DD le 20 juil. 2022
Dear Mr. Mahmoud,
We are glad to learn that you had a great stay with us at the Riviera Hotel/Beach Lounge. Your feedback has been shared among our entire team and surely it will keep motivating us to be more energetic and do our best every time.
Best Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de DD le 20 juil. 2022
Dear Valued Guest,
We are glad to learn that you had a great stay with us at the Riviera Hotel/Beach Lounge. Your feedback has been shared among our entire team and surely it will keep motivating us to be more energetic and do our best every time.
Best Regards,
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en famille
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de DD le 8 juil. 2022
Dear Mr. Mohamed,
Thank you for taking the time to share your compliments and appreciations. We hope to see you again at Riviera Hotel and Beach Lounge. Please bring your family and friends and we will make sure they enjoy the same quality of service as you had.
Best Regards,
8/10 Bien
Rainer
Voyage en groupe
17 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rainer
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de dd le 5 juil. 2022
Dear Valued Guest,
We are glad to learn that you had a great stay with us at the Riviera Hotel/Beach Lounge. Your feedback has been shared among our entire team and surely it will keep motivating us to be more energetic and do our best every time.
Best Regards,
10/10 Excellent
Bassam
Voyage d’affaires
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bassam
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de DD le 5 juil. 2022
Dear Mr.Bassam,
Thank you for taking the time to share your compliments and appreciations. We hope to see you again at Riviera Hotel and Beach Lounge. Please bring your family and friends and we will make sure they enjoy the same quality of service as you had.
Best Regards,